Airmaxfronline
Résolu
Hugo80500
-
Mariine -
Mariine -
Esque airmaxfronline est un site sur?car dessus toute les collections 2016 son a pris très bas cela me fait douter !
Merci de me répondre !
Merci de me répondre !
7 réponses
-
Bonjour ?
Très mauvais ! Un peu comme votre orthographe sans effort... -
J'ai commandé 2 paires sur ce site et je les aient reçu en 10 jours. Mais c'est de la contrefaçon(quoique bien imitée) En même temps je m'en doutais un peu...
-
Bonne nouvelle mes amis j'ai reçu mes baskets ce matin très contente mais pas au bon prix 38x2=76+19euros de frais de port =95 euros et en réalité 101 euros prélevé sur ma carte bancaire c'est abusé
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
j ai commander 2 paire le 14/1016 et toujours rien ma commande et en attente l argent a etait debite ?.
-
j'ai passé commande le 06/09/2016 pour 2 paires de basket réglée en carte bleue 96 euros et depuis plus rien aucune confirmation d'achat envoyée 2 messages et aucune réponse je me fais beaucoup de soucis?
-
c'est bizarre j'ai payé avec ma carte bancaire depuis le 6/9/2016 ma commande est en attente depuis il ya aucune confirmation aucun suivi l'argent n'ai pas encore débité de mon compte mais ils ne répondent pas aux messages ras le bol d'attendre et de rien savoir