Site KIannonce

Signaler
-
 gap -
Site: KIannonce.com
Toutes les annonces de chatons sont des arnaques !!!! Toujours le même baratin conjoint en thérapie personnes plus sur lieu de l'annonce demande de renseignements sur l'habitat proposition de transport des chatons avec accompagnateur ou pas
ne vous faites pas avoir !!!

10 réponses

Bonsoir,

Moi aussi j'ai failli me faire avoir, j'aurais du m'en douter trop allégeant.
Elles donnaient chien dans ma région et sur leur réponse elle avait toutes les deux déménager une dans le nord l'autre en Espagne.
Pour le nord pas de soucis j'ai même proposé d'aller chercher le chien et demandé d'avoir une visio pour voir la petit chiot de prés, dommage pour moi le IPhone est tombé….
Je souhaite de tout cœur que personne ne se fera avoir. ces gens me dégoute
Voici leur nom si cela peut servir Christiane VALDER ET Fanny BENCHALAL;
Moi j’ai répondu pour rigoler même personne même nom on devrait les sanctionner ses sales personnes
> Lili
et vous!!! qui acceptez d'acheter des chiens ou des chats comme des paquets de bidoche au lieu d'aller dans des refuges!!
on devrait AUSSI vous coller une prune mais alors....; à vous en faire passer l'envie!!!
> Lili
bonjour a quel personne avez vous réservez le chiot svp son nom vous l avez
J'ai aussi reçu le même message au même nom. J'ai signalé le message sur la plateforme Kiannonce et j'ai fait en sorte de bloquer l'expéditeur du message sur ma messagerie.
> Del
CC L'expéditeur pas encore bloqué je suis tombé sur l'annonce chiots à donner... C quoi leurs pas compris ????
Bonsoir, je suis tombé sur les annonces chiots à donner, et je viens de tomber sur la vôtre, j'ai pas bien compris c quoi l'histoire ???? merci pour l'info ???? de ***@***.
Messages postés
14870
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 mai 2021
4 584
Bonjour à toi aussi....

Rien de bien neuf dans ces arnaques classiques....

Et : accessoirement, il est déconseillé de se procurer un animal sur le net pour les raisons suivantes :

Plusieurs raisons très simples :

Un animal est un être vivant, qui devra pouvoir vivre avec les personnes qui le choisissent.... et donc c'est à-travers un "vrai" contact qu'il est possible de déterminer le possible ou pas...

Voir l'animal chez le vendeur/donateur .... permet de se faire une idée de la manière dont-il a été traité.... de vérifier les documents, l'état de santé.... avant de "prendre" l'animal....

Cela permet aussi d'éviter un stress non négligeable pour l'animal selon les conditions de transport.....

Enfin, cela permet de ne pas tomber dans les rets des arnaqueurs (exemple typique de ce sujet..... ) avec toutes les conséquences qui peuvent en découler.... la pire étant une éventuelle usurpation d'identité, l'escroc se débrouillant à un moment ou un autre pour obtenir copie de pièce d'identité.....

Donc, un animal on le trouve dans son entourage, en refuge ou en animalerie et on va le chercher en personne.

Ho la la J'hallucine elle m'a demandé plein d'informations et mon meil c mon nom et prénom, mais bien sûr j'ai pas indiqué mon adresse et tel etc...merci pour l'info je vais adopter c mieux même si mes moyens sont limité... ????
Pourquoi la police ou la gendarmerie ne détruit pas ce site d'arnaque ? Où ils sont? pourquoi ils pénalisent les gens innocent sur les routes mais pas cette évidence? Est il vrai que c'est pour nous protéger de nous donner une contravention ou pour l'argent... Ici ils n'ont rien à gagner en chopant le gars? Où ils sont quand ils ne tapent pas les gens à coup de matraque ??...
Morojefa

Je crois bien que j'ai eu le même problème. Je cherchais un chiot à acheter. J'ai reçu un message d une personne qui disait s appelait Valérie le Signol. avec la photo de 6 chiots cockpoo et un questionnaire auquel elle me demandait de rėpondre sur le site Hangouts. Elle me demandait notamment quel etait notre revenu, si on habitait une grande maison avec un jardin et où. J'ai rėpondu que noys étions en maison avec jardin mais sans donner d adresse et je ne lui ai pas donné le montant de nos revenus.... ça noys paraissait bizarre. N'ayant pas de réponse à notre message j'ai cliquė sous son annonce pour lui demander par mail cette fois si elle avait bien eu mon message sur Hangouts et lå, surprise le nom ėtait complètement différent, j'ai remarqué aussi que son 1er message avait ete écrit en pleine nuit.
Je vous informe que sur lbon coin c'est le meme processus. Tous ces sites sont à bannir, les animaux ne sont pas des objets d'occasion...quel honte!
j au i faillit me faire avoir pour deux chatons thérapie on est sur Nice je vous les envoi arnaque la conversation avec monsieur bourdon a éviter
Site d'arnaque !!! Postulé pour 2 annonces et tjrs une histoire bizarre derrière pour pouvoir récupérer le chiot et bien-sûr des frais de+ 250€!!!!!
Franchement de jouer avec le coeur des gens qui ont pour l amour des animaux je trouve ça dégueu lasse....
C est vrai transporteur animalier jusqu' a chez vous etc....
Ce sont des vrais co....
Vous avez tout à fait raison franchement il y en a qui n’ont rien à faire de leur temps libre .
Et bien, moi je cherche à adopter un chaton par ce que je suis seule ... et peu de moyens
J'ai déjà contacté plusieurs associations, et comme cela, je me suis dit que peut-être un particulier pourrait aussi chercher à placer des chatons.
J'ai un faible pour le sacré de Birmanie et la première annonce qui m'interpelle propose à donner des chatons de cette race parce que la personne part à l'étranger... cela pourrait être vrai... dans l'urgence.
mais intriguée tout de même, je me rends compte que la même photo est sur plusieurs annonces avec des villes différentes. J'ai parcouru toutes les pages et me suis rendue compte de l'arnaque. J'ai donc envoyé un message sur "contact" puis suis aller chercher l'éditeur, et bien il n'existe pas à Lamorlaye. J'ai donné mon numéro de tél. et mon adresse mail. J'attends leur appel et ils vont m'entendre! Comment on peut s'amuser comme ça avec le coeur des gens, puis les arnaquer en leur soutirant des sous. Malheureusement, j'ai bien peur qu'il y ait des personnes naïves qui vont se faire avoir! Cordialement.
Messages postés
14870
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 mai 2021
4 584
Bonjour à toi aussi...

"et ils vont m'entendre!" Bof, cela ne leur fera ni chaud, ni froid.... ils vont essayer de t'embobeliner et voyant que cela ne fonctionne pas, ils vont passer à une proie plus conciliante....
Tout à fait d'accord. Je viens de recevoir pour 3 annonces différentes pratiquement les mêmes réponses.... ils ne sont pas très malins....
Bonjour, j ai été victime d une arnaque pour l annonce d un chiot à donner sur le site ki.annonce.com. Ils utilisent à présent la copie de ma carte d identité ces escrocs. Je reçois des appels car ils se font passer pour moi. ATTENTION ne vous faites pas avoir. Je n arrive pas à les bloquer mais le commissariat a été avisé.
Bonjour
Oui il faut se méfier. Des annonces apparaissent et disparaissent très vite sur le bon coin. En regardant le pseudo de l'annonceur, on voit parfois qu'il met la même annonce, ou plusieurs dans d'autres départements.
Kiannonce : les mêmes annonces dans plusieurs départements.

Moi je trouve malheureux de ne pas pouvoir trouver de chaton de race ou pas, sans payer et sans qu'il soit stérilisé. A force il n'y aura plus de chat de gouttière.

Quelle triste époque !!!!
Malheureusement il n'y a pas que sur ce site sur le bon coin aussi même processus. C'est une honte.