Ramona Kosker...again...

frayer - 14 nov. 2008 à 19:43
 Froid - 13 juil. 2011 à 23:16
Une TR4 splendide et a un prix defiant toute concurrence... , de l'ex mari...conduite à droite et tutti quanti....et nous re-voila avec notre "Ramona l'arnaqueuse". Voici les détails "qu'elle" transmettait hier 13 novembre :
++
Ci-dessous sont mes détails:


Ramona Hohm Kosker

108 Old Hall St.

Liverpool

L3 9BD


Vous pouvez m'appeler à +447031910417. Cependant, il serait très bon si vous avez un ami qui parle l'anglais. Mon français parlé est vraiment mal. Tout de suite j'utilise l'aide d'un traducteur.

++
Pour vous faire marrer
Dans le style des "affaires africaines" de millions de dollars a toucher car le pôvre père du gars est mort dans l'accident d'avion, dans la prison, ou dans sa fuite éperdue... etc j'ai un ami aux USA qui a réussi à appâter l'arnaqueur nigérian et le faire venir à New York. Là il lui réserve, à son nom, une superbe suite dans un hôtel, et dès que le gars est installé, il le balance aux FBI et va tranquillement dans le lobby de l'hôtel pour le voir partir entre deux flics. Ca lui a couter une centaine de dollars de téléphone et mails et télégrammes de mise en confiance, mais il ne les a jamais regretter. Le gars, déjà fiché par Interpol et en possession de faux passeports a passé 9 mois en prison avant son expulsion sur le Nigéria.

Ca fait du bien de retourner le manche. :-)))
Bon vent à tous et gaffe !

13 réponses

je viens de repondre a ce type d'annonce , mais malheureusement , je suis allé jusqu'au bout, en faisant un virement , est ce qu'il est trop tard pour le recupérer , quelq'un peut me donner une solution?? je peut perdre prés de 11000 euro dans l'affaire:

Bonjour,

Parlez-vous anglais? Je suis desole, mais mon Francais n'est pas bon.

Je confirme le prix de 10.700 euro.

Au-dessous de sont quelques details et raisons de la vente :
Situation de la voiture : La voiture est dans la condition excellente, aucuns defauts ou aucuns autres problemes mecaniques. La voiture peut etre transmissible sur votre nom avec le titre. Il est fourni avec tous les papiers : le titre, l'acte de vente, les papiers d'enregistrement,les manuels.

Plus detaille: voiture restauree, 62,600 km,essence,12/1960,cuir,condition excellente, carte gris collection.
Raisons de la vente : J'avais l'habitude de travailler pour une compagnie situee dans l'Allemagne. il y a 2 mois je me suis deplace a une nouvelle compagnie, qui est situee a Liverpool, UK. Je projette sur rester au Liverpool pendant longtemps, et la conduite ici avec une voiture gauche de direction peut etre un cauchemar complet. Je ne me suis pas adapte tout a fait bien, et je veux acheter une voiture avec une droite direction pour adapter les routes et les regles qui s'appliquent ici.

Aussi, la voiture etait un cadeau de mon ex-mari. Nous ne sommes pas ensemble desormais et je veux me debarrasser de toutes les choses de lui.

Je suis a Liverpool et la voiture est ici. La voiture peut etre expediee ou vous pouvez venir le prendre.

Attente de votre reponse

Merci de choisir les services de SafeExchange!

Nous n'avons pas un agent de langue française. Cependant, à l'aide d'un
traducteur, nous avons avons écrit l'information de paiement en français.
Nous espérons que la traduction est correct et compréhensible.

Selon notre database, vous êtes l'acheteur dans cette transaction.

Nous confirmons que le vendeur a dans notre garde la voiture décrit avec
le tracking numero xxxxxx et user nom xxxxxxx aussi, le vendeur a nous
donnent aujourd'hui la voiture en détention, à notre dépôt à Liverpool.

Vous pouvez vérifier votre tracking number sur notre site web,
www.emg-express.com.
1
myrideisbeautiful
1 mars 2009 à 11:59
Bonjour, je viens d'éviter cette arnaque et j'ai lu ton témoignage. Vu qu'il n'y a pas eu de contrat, tu ne peut pas l'attaquer en justice car il n'y a pas d'irrespect de l'obligation ( droit contractuel). Par, contre, au vu des témoignage récurrents, il semble réellement s'agit d'une escrocerire. Ainsi il faut que tu porte plainte à la gendarmerie. Au vu du montant, je pense que c'est la brigade financière qui se chargera de l'enqête, et puisque c'est international, Interpol peut être prévenu!
NE LACHE SURTOUT PAS: je suis étudiant en Banque et lors d'un stage nous avons eu affaire d'une escroquerie bien plus importante que la tienne et la personne a porté plainte, au final, la gendarmerie a retrouvé l'escroc et la victime a obtenu remboursement,.Par contre je ne sais plus si elle a obtenu des dommages et intérêts. Voila j'espère que tout ira pour toi et que tu retrouveras ton argent.
Enfin, je me permet de te dire, et excuse moi d'être un peut virulent, qu'il faut être vraiment très STUPIDE et CREDULE pour payer une voiture que tu n'a jamais vu, à un prix élevé, sans avoir vérifier que la personne possédait effectivement la voiture, et par VIREMENT ??!!!!! Franchement, pas malin, ça servira de leçon!
0
La Mariée était trop belle, Lotus Europa S de 1975 : 5500 €
Photos, certificat d'expertise en allemagne pour une valeur de 140000 €
photocopie carte grise et carte d'identité au nom de petra Hackner (plutot mignone)

Trop d'insistance pour l'expédition avec www.cmb-transit.com

Grosse arnaque bien ficelée

Hello,

It is wonderful that you can come. Can you come this weekend? Because next week a buyer wants the car shipped with www.cmb-express.com.

Below are my details:

Petra Hackner
108 Old Hall St.
Liverpool
L3 9BD
+447031910417

Petra

The car is registered in Germany . However, because both countries are members of the EU, and because the car has a classic certificate, the registration in France is cheap and easy. The EU has very good laws for classic cars.

I usually come with business in France for the company I work. At my last trip I stayed 2 weeks, and that is when I posted the ads. I thought it would be a good occasion to sell the car.
I will come again in France after 15 February. However, it may be late.
There are also other buyers interested. 2 of them want to buy the car next week. One of them wants to come Wednesday and one of them wants the car to be shipped.

However, you have contacted me first, so you have priority. You can come and buy the car personally in Liverpool or I can have it shipped.

In case you choose the shipping option, I propose the following solution.

We can close the deal via the services of www.cmb-transit.com. This shipping company CMB Transit has a service called Safe Exchange.

This service allows us a 100% safe deal. First I will drive the car to their depots. They verify and confirm the situation of the car (you will receive a tracking number & user name from them to verify this). After that you will send the payment to their company. After the payment is received & confirmed, they will ship the car to your address.

Once you receive the car, you have 3 days to accept or reject it. If you are satisfied with the car and decide to accept it, they will release the payment to me.
If accepted we make the paperwork, title transfer etc and after your agreement CMB Transit will release the payment to me.

The shipping taxes are aprox. 250 euro. I can pay half of them.

Each step of the transaction, as well as payment process and the merchandise shipping process can be followed live on www.cmb-transit.com using the tracking number that you will receive for the transaction.

Let me know your decision.

Petra
1
nicodix Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 28 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2008
28 nov. 2008 à 11:29
elle a meme changer de nom
adresse et tel identique
comment arreter les escros
je n ai rien perdu dans l affaire jai pris la precaution de me renseigner avant . j ai trouve bizare que il n est pas possible de tel ( personne ne repond au tel.)
j ai tape le n°de tel et l adresse sur google et j ai touts compris
a+
nicodix

De : Eva Olsson
Date : 27/11/2008 0:58:30

Sujet : Re: Réf. : Re: Réponse à votre annonce « Mercedes Benz 250SL Pagode (W113) »8500 euro

Il est merveilleux que vous puissiez venir. Pouvez-vous venir ce week-end ? Parce que la semaine suivante un acheteur veut la voiture expédiée avec www.emg-express.com.


Ci-dessous sont mes détails:

Eva Olsson

108 Old Hall St.

Liverpool

L3 9BD




Vous pouvez m'appeler à +447031910417. Cependant, il serait très bon si vous avez un ami qui parle l'anglais. Mon français parlé est vraiment mal. Tout de suite j'utilise l'aide d'un traducteur.

Eva









--- On Wed, 11/26/08, Nicolas Boutachidis <nico.arb@skynet.be> wrote:

From: Nicolas Boutachidis <nico.arb@skynet.be>
Subject: Réf. : Re: Réponse à votre annonce « Mercedes Benz 250SL Pagode (W113) »8500 euro
To: "Eva Olsson" <eva.olsson9@yahoo.com>
Date: Wednesday, November 26, 2008, 3:23 PM


Madame,
Pouvez-vous me communiquer votre numéro de téléphone afin que nous nous mettions d'accord pour un rendez-vous?
Je compte me rendre à Liverpool.

PS: I don't speak english

Merci d'avance,
Boutachidis Nicolas (tel: +32/485.550450)

-------Message original-------

De : Eva Olsson
Date : 25/11/2008 20:14:51
A : nico.arb@skynet..be
Sujet : Re: Réponse à votre annonce « Mercedes Benz 250SL Pagode (W113) »8500 euro

Parlez-vous anglais? Je suis desole, mais mon Francais n'est pas bon.

Je confirme le prix de 8500 euro.

Au-dessous de sont quelques details et raisons de la vente :

Situation de la voiture : La voiture est dans la condition excellente, aucuns defauts ou aucuns autres problemes mecaniques. La voiture peut etre transmissible sur votre nom avec le titre. Il est fourni avec tous les papiers : le titre, l'acte de vente, les papiers d'enregistrement,les manuels.

Plus detaille: cabrio/roadster, voiture restauree, essence, premier enregistrement 01.07.1968, 126500 km, 110 kW, 150 cv, noire métallique, transmission manuelle, 2 portes, cuir, série W113, carte gris collection.



Raisons de la vente : J'avais l'habitude de travailler pour une compagnie situee dans l'Allemagne. il y a 2 mois je me suis deplace a une nouvelle compagnie, qui est situee a Liverpool, UK. Je projette sur rester au Liverpool pendant longtemps, et la conduite ici avec une voiture gauche de direction peut etre un cauchemar complet. Je ne me suis pas adapte tout a fait bien, et je veux acheter une voiture avec une droite direction pour adapter les routes et les regles qui s'appliquent ici.

Aussi, la voiture etait un cadeau de mon ex-mari. Nous ne sommes pas ensemble desormais et je veux me debarrasser de toutes les choses de lui.

Je suis a Liverpool et la voiture est ici. La voiture peut etre expediee ou vous pouvez venir le prendre.

Attente de votre reponse.

Eva Olsson



--- On Mon, 11/24/08, Kijiji.fr : nico.arb@skynet.be <post@kijiji.fr> wrote:

From: Kijiji.fr : nico.arb@skynet.be <post@kijiji.fr>
Subject: Réponse à votre annonce « Mercedes Benz 250SL Pagode (W113) » publiée sur Kijiji
Date: Monday, November 24, 2008, 4:04 PM


Nous avons reçu la réponse suivante à votre annonce « Mercedes Benz 250SL Pagode (W113) » sur Kijiji :

De : nico.arb@skynet.be
le vehicule est t il toujour a vendre?

Vous pouvez répondre directement à nico.arb@skynet.be à partir de cet e-mail

Bonne chance, et merci de votre visite sur Kijiji.
Si vous considérez que ce message est inapproprié ou qu'il s'agit d'un spam, vous pouvez le signaler à l'équipe Kijiji
0
bonjour a tous je suis dans le meme cas que vous sauf que l'argent a ete debiter sur le compte comment je pourrai faire pour le recupere merci de tous vos conseil seron les bienvenu
0
Bonjour, J'ai été contacté par une certaine Franck Becker qui envoie le même mail que celui dont vous parlez.
Je n'ai pas tout saisi, quelle a été l'arnaque ? A part le fait qu'elle change de nom, est ce que l'un de vous a vu les voitures ?
Merci pour vos réponses.
0
au vues des dires des gens sur ce blog , C'EST une GROSSE ARNAQUE, je viens de me faire avoir , j'espere juste que je pourrez recuperer mon argent, je dépose plainte demain , et j'essais de contacter la banque pour mettre fin au virement;

les voitures et societe de transport sont fictives , les adresses et telephone n'existent pas et ne repondent pas;
je vous tiendrai au jus pour la suite
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nicodix Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 28 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2008
30 nov. 2008 à 11:37
l arnaque est la suivante vehicule et prix atractif , une histoire qui tien la route (rouler a gauche volant a gauche )ne parle pas francais , autre amateur qui est interesse ,ne plus rien avoir de l ex mari
vite reserver le vehicule (payer)
et se retrouver le bec dans l eau (plus de possibilite de de contacts par la suite)
0
nicodix Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 28 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2008
30 nov. 2008 à 11:38
l arnaque est la suivante vehicule et prix atractif , une histoire qui tien la route (rouler a gauche volant a gauche )ne parle pas francais , autre amateur qui est interesse ,ne plus rien avoir de l ex mari
vite reserver le vehicule (payer)
et se retrouver le bec dans l eau (plus de possibilite de de contacts par la suite)
0
meric pour l'explication , mais j'ai compris , trop tard, est-ce que quelqun connait une façon de s'en sortir ou récupérer l'argent,,,
merci pour tout renseignements
0
ad > carrera
17 déc. 2008 à 18:24
bojour je suis dans la meme galere comment peut on faire pour requpere l'argent merci
0
carrera > ad
17 déc. 2008 à 19:33
bonsoir, je ne sais pas si vous pourrez récupérer l'argent , pour ma part , j'ai deposé plainte , pour escroquerie et je fait pression sur ma banque et la banque du destinataire du virement, avec envois du depot de plainte , swift de ma banque a la sienne, pour bloquer l'argent sur son compte avant qu'il ne le retire, dans mon cas la banque du destinataire du virement et La Barclays à londres et le destinataire et POPA ALIN représentant la societe EMG EXPRESS;
s'il y a des similitudes avec ces noms , destinataires, et banques , faite le moi savoir, et bloqué le virement si vous venez de le faire il y a moin de 2 jours
0
ATTENTION, elle continue avec d'autres voitures (alfa roméo et mercedes)

voici le mail Parlez-vous anglais? Je suis desole, mais mon Francais n'est pas bon.

Je confirme le prix de 8500 euro.

Au-dessous de sont quelques details et raisons de la vente :

Situation de la voiture : La voiture est dans la condition excellente, aucuns defauts ou aucuns autres problemes mecaniques. La voiture peut etre transmissible sur votre nom avec le titre. Il est fourni avec tous les papiers : le titre, l'acte de vente, les papiers d'enregistrement,les manuels.

Plus detaille: cabrio/roadster, voiture restauree, essence, premier enregistrement 01.07.1968, 126500 km, 110 kW, 150 cv, noire métallique, transmission manuelle, 2 portes, cuir, série W113, carte gris collection.


Raisons de la vente : J'avais l'habitude de travailler pour une compagnie situee dans l'Allemagne. il y a 2 mois je me suis deplace a une nouvelle compagnie, qui est situee a Liverpool, UK. Je projette sur rester au Liverpool pendant longtemps, et la conduite ici avec une voiture gauche de direction peut etre un cauchemar complet. Je ne me suis pas adapte tout a fait bien, et je veux acheter une voiture avec une droite direction pour adapter les routes et les regles qui s'appliquent ici.

Aussi, la voiture etait un cadeau de mon ex-mari. Nous ne sommes pas ensemble desormais et je veux me debarrasser de toutes les choses de lui.

Je suis a Liverpool et la voiture est ici. La voiture peut etre expediee ou vous pouvez venir le prendre.

Attente de votre reponse.

Eva Olsson
0
Bonjour,
Je remercie toutes les personnes sur cette page que je viens de lire et plus particulièrement frayer.
J'ai pu grace à vous éviter le pire, effectivement je trouvais l'annonce de la tr4 à 5500 euros un peu trop alléchante mais je ne sais pourquoi je voulais y croire. Quesque je peux être faible et stupide.
Après avoir reçu les même mails comme vous tel que:*

"Parlez-vous anglais? Je suis desole, mais mon Francais n'est pas bon."

"It is wonderful that you can come. Can you come this weekend? Because next week a buyer wants the car shipped with www.emt-express.com"Below are my details:

Ramona Hohm Kosker

108 Old Hall St.

Liverpool

L3 9BD

+447031910417.

Ramona"

* j'ai failli prendre l'avion pour liverpool, mais maintenant je me demande ce qui se serait passé à l'arrivée à l'aéroport de liverpool. Heureusement, j'ai fait des recherche sur le net et je vous ai trouvé en tapant l'adresse qu'elle m'avait indiquée.

ect ect, c'est une vraie ordure cette Ramona qui est certainement un homme.

Enfin merci pour tout, et faites attention, internet est redoutable.

Gate
0
Meme histoire avec Jena Micheelsen une Suedoise qui vend une 964 Cab, cadeau de son marie !
Je lui propose de me rendre à Liverpool pour la chercher ce WE !
A suivre.
Jeepise
0
Elle (ou il !) m'attend samedi à Liverpool !
Quelqu'un a t il une idée pour coincer cet arnaqueur ?
jeepise
0
tom > Jeepise
11 févr. 2009 à 18:59
Elle n'y habite surement pas...elle doit être aux bahamas probablement.
A votre place j'irai juste pour visiter la ville qui est un peu lugubre ma fois.
0
Jeepise > tom
11 févr. 2009 à 19:09
Elle m'a meme envoyé la copie de la carte grise !
Il faut dire que 7100€ en cash livrés en mains propre par un frenchy : je pense qu'il doit y avoir un commité d'acceuil pour ce prix là !
Merci à vous tous pour vos témoignages
0
Elle continue. J'ai repondus a une annonce. mercedes 190sl 1957 a 11400 euro. !!! plusieur mail echanges. meme topo, allemagne, deplace a liverpool, conduite a gauche, etc etc. elle m'a envoye de tres belle photos. J'etais pret a faire le voyage ce week end avec un plateau. mais le doute persistait. J'ai juste taper le numero de telephone sur google et je suis tombe sur ce site. c'etait trop beau que pour etre vrai! PS: dans ce cas ci elle ce fait appeler Joachim ( je ne savais pas que c'etait une prenom feminin!)
0
Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 556
11 juin 2009 à 11:23
Salut Totone et merci pour ton témoignage.
Pour réagir contre ces arnaques, et alerter les pouvoirs publics pour qu'ils prennent conscience de l'ampleur du phénomène, il faut signer la pétition mise en ligne par l'association AVEN France : Pétition contre les Arnaques d'Afrique de l'Ouest
Merci !
Isis
0
Bonjour,

L'arnaque se reproduit avec une super MGA à un prix de 7000€, (30%° de sa valeur. Même approche , cadeau du mari en allemagne, divorcée, ne veut pas garder de souvenirs, pbs avec la conduite à gauche en angleterre. J'ai reçu par le net de superbes photos, les papiers complets du véhicule et même scan de la CI de Madame. Comme je connais un peu les risques à réception du N° de tél, je l'ai tapé sur le net et j'arrive ce matin à une superbe arnaque. Ce qui m'avais mis la puce à l'oreille c'est que OMG-EXPRESS travaille avec western union, la banque qui favorise les arnaques.
Depuis que j'ai dit que je travaillais à INTREPOL et qu'il me serait facile de me rendre à Liverpool plus de nouvelles... Alors les gars faites très gaffe...
0
Elle tourne encore avec une mustang de 1966, prix 4000€, toujours la même adresse, merci !

Johanna Riebe

108 Old Hall St.

Liverpool

L3 9BD
447031910417

Merci à vous tous pour vos témoignages, Alors les gars faites très gaffe...
0
salut a tous !! meme topo pour une mustang de 67 a 7000 euro exactement la meme histoire divorce , conduite a gauche ext ext ...... cependant pour moi ca paraissait trop beau pour etre vrais je precise que c'est mes parent qui devais l'acheter !!! j'ai donc dit a mes parent de ne pas envoyer d'argent pour ne pas se faire berner !! nous avons donc prix la decision de partir a londre la chercher nous avons fait la route pour aller labas le ferry ...... arriver a londre au 129 finchley road persone !!!! nous somme rentré bredouille mais pas alleger de 7000 euro !!! alors pour tous ceux qui on perdu des grosse somme arretez de payer des objet a distance sans meme l'avoir vue de visu !!! et pour info le pere noel n'existe plus les campagnes d'information sont pourtant presente pour eviter ca !!!
ceci etant dit bon courage a vous j'espere de tout coeur que vous retrouverez votre argent !!!
0
Bonjour à tous
J'ai échangé quelques mails avec le soit disant propriétaires de la ford mustang67 fastback vendu 7000€!
Elle se fait appelé Dietre Weissenhorner! Toujours la meme histoire, divorce etc..
C'est toujours la meme synthaxe les réponses sont exactement structuré de la meme façon.
Elle change simplement de nom de type de voiture!
le numéro qu'elle fourni reste le meme, et comme d'ab personne ne répond!!
Elle précaunise de passer par la société www.tmd-transit.com. Ne FAITE PAS CA!!!
Tous ces choses doivent vous mettre la puce à l'oreille! renseigné vous le plus possible sur les forums ces arnaques sont courantes.
Putain mais que fais la police!!
Plusieurs même un paquet de monde s'ait fait avoir avec cette aranque! s'il vous plais n'acheter pas sans réel conditions de ventes (contrat etc..)
Les arnaques polluent complètement la grande toile et des milliers de personnes se font avoir!
Apparement une enquête est ouverte sur ce type d'arnaque qui est diffusé depuis plus d'un an!
La police de Créteil est en relations avec les services anglais!
N'hésité pas à les dénoncé ces fils de p..!


Je vous invité à déclarer cette fraude sur le site du gouvernement: internet-signalement.gouv.fr

------------------------------------------

Ci joint les mails que j'ai reçus (entre le16/09/2009 et aujourd'hui) par cette enfoiré d'escro:

1er mail:
Parlez-vous anglais? Je suis desole, mais mon Francais n'est pas bon.

Désolé pour le retard de ma réponse. Peut-être vous êtes toujours intéressé à la voiture.

Vous pouvez voir dans l'attachement un document avec plus de photos.

Je confirme le prix de 7000 euro.

Au-dessous de sont quelques details et raisons de la vente :

Situation de la voiture : La voiture est dans la condition excellente, aucuns defauts ou aucuns autres problemes mecaniques. La voiture peut etre transmissible sur votre nom avec le titre. Il est fourni avec tous les papiers : le titre, l'acte de vente, les papiers d'enregistrement,les manuels.

Plus detaille: voiture restauree, oldtimer, 01/07/1967, V8, 162 kw, 220 cv, 4736 cm3, 54900 km, 289-2V, essence, transmission automatique, radio, direction assistée, sellerie cuir, peinture métallisée, importation d'USA (04/2008), carte gris collection, bon état

Raisons de la vente : J'avais l'habitude de travailler pour une compagnie situee dans l'Allemagne. il y a 2 mois je me suis deplace a une nouvelle compagnie, qui est situee a Liverpool, UK. Je projette sur rester au Liverpool pendant longtemps, et la conduite ici avec une voiture gauche de direction peut etre un cauchemar complet. Je ne me suis pas adapte tout a fait bien, et je veux acheter une voiture avec une droite direction pour adapter les routes et les regles qui s'appliquent ici.

Aussi, la voiture etait un cadeau de mon ex-mari. Nous ne sommes pas ensemble desormais et je veux me debarrasser de toutes les choses de lui.

Je suis a Liverpool et la voiture est ici. La voiture peut etre expediee ou vous pouvez venir le prendre.

Attente de votre reponse.

Dietre Weissenhorner
------------------------------------
2eme mail:

Parlez-vous anglais? Je suis desole, mais mon Francais n'est pas bon.

Je confirme le prix de 7000 euro.

Au-dessous de sont quelques details et raisons de la vente :

Situation de la voiture : La voiture est dans la condition excellente, aucuns defauts ou aucuns autres problemes mecaniques. La voiture peut etre transmissible sur votre nom avec le titre. Il est fourni avec tous les papiers : le titre, l'acte de vente, les papiers d'enregistrement,les manuels.

Plus detaille: voiture restauree, oldtimer, 01/07/1967, V8, 162 kw, 220 cv, 4736 cm3, 54900 km, 289-2V, essence, transmission automatique, radio, direction assistée, sellerie cuir, peinture métallisée, importation d'USA (04/2008), carte gris collection, bon état

Raisons de la vente : J'avais l'habitude de travailler pour une compagnie situee dans l'Allemagne. il y a 2 mois je me suis deplace a une nouvelle compagnie, qui est situee a Liverpool, UK. Je projette sur rester au Liverpool pendant longtemps, et la conduite ici avec une voiture gauche de direction peut etre un cauchemar complet. Je ne me suis pas adapte tout a fait bien, et je veux acheter une voiture avec une droite direction pour adapter les routes et les regles qui s'appliquent ici.

Aussi, la voiture etait un cadeau de mon ex-mari. Nous ne sommes pas ensemble desormais et je veux me debarrasser de toutes les choses de lui.

Je suis a Liverpool et la voiture est ici. La voiture peut etre expediee ou vous pouvez venir le prendre.

Attente de votre reponse.

Dietre Weissenhorner
----------------------------------
3eme mail:

Bonjour,

Vous pouvez voir dans l'attachement un document avec plus de photos et aussi les copies des documents de voiture.

La voiture est enregistrée en Allemagne. Cependant, parce que les deux pays sont les membres de l'UE et parce que la voiture a un certificat classique, l'enregistrement en France est bon marché et facile. L'UE a de très bonnes lois pour des voitures classiques.

Vous pouvez m'appeler à +447031910417. Cependant, il serait très bon si vous avez un ami qui parle l'anglais. Mon français parlé est vraiment mal. Tout de suite j'utilise l'aide d'un traducteur.

Je viens d'habitude avec l'affaire en France pour la société que je travaille. À mon dernier voyage je suis resté 2 semaines et c'est quand j'ai posté les annonces. J'ai pensé que ce serait une bonne occasion pour vendre la voiture.

Je viendrai de nouveau en France après le 15 mars. Cependant, il peut être en retard.
Il y a aussi d'autres acheteurs a intéressé. 2 d'entre eux veulent acheter la voiture la semaine suivante. Un d'entre eux veut venir mercredi et un d'entre eux veut que la voiture soit expédiée.
Cependant, vous êtes entrés en contact avec moi d'abord, donc vous avez la priorité. Vous pouvez venir et acheter la voiture personalment à Liverpool ou je peux le faire expédier.

Comme je vous ai dit, vous pouvez entrer dans Liverpool pour prendre la voiture, ou je peux vous expédier la voiture.

Dans le cas où vous choisissez la méthode d'expédition, je propose le suivant.
Nous pouvons clôturer l'affaire par l'intermédiaire des services de www.tmd-transit.com. Cette compagnie de transport TMD Transit a un service appelé Safe Exchange.

D'abord je conduirai la voiture à leurs dépôts. Ils vérifient et confirment la situation de la voiture (vous recevrez un tracking numero et un nom de d'utilisateur pour vérifier). Ensuite que vous enverrez le paiement à leur compagnie. Après que le paiement soit reçu et confirmé, ils embarqueront la voiture à votre adresse.

Une fois que vous recevez la voiture, vous avez 3 jours pour l'accepter ou rejeter. Si vous êtes satisfait de la voiture et décidez de l'accepter, ils libéreront le paiement à moi. Si admis nous faisons les écritures, le transfert de titres etc.. et après que votre accord TMD Transit libère le paiement à moi. Je payerai 50% de les impôts nécessaires pour le transport et assurances (total – aprox. 250 euro).

Attente de votre réponse.

Dietre
-------------------------------------

4eme mail:

Bonjour,

La voiture n'avait pas d'accidents et le châssis été aussi restauré.

Quand j'enverrai la voiture avec TMD Transit, je signerai aussi avec eux un contrat d'autorisation légal. Avec ce contrat, j'autorise la société signer les documents de vente de mon nom et transférer la voiture à votre nom.

Voici au UK une personne/société peut légalement et officiel représenté par une autre personne/société avec l'aide d'un mandat légal, signé devant un notaire public.

Cela rend possible pour le vendeur pour ne pas être physiquement présent à la signature des documents.

C'est une procédure très utilisée dans la transaction commerciale, dans le monde entier et c'est très sûr que cette procédure est disponible aussi dans votre pays. Vous pouvez autoriser une autre personne signer les documents de vente de votre nom.

Ainsi, vous signerez le contrat de cession avec le TMD Transit, une fois que vous recevez la voiture.

Les documents de voiture seront vérifiés par le bureau d'état civil local de voiture. Aussi, il est exigé pour le vendeur pour signer un mandat légal devant un notaire public (qui vérifiera aussi l'authenticité des documents). Avec ce mandat légal, le vendeur autorise TMD Transit signer les documents de vente de son nom et il n'est pas exigé pour le vendeur pour être physiquement présent à la signature des documents de vente.

Quand la voiture sera livrée à votre adresse, vous recevrez aussi les copies légalisées des documents de voiture et signerez avec TMD Transit un contrat qui spécifie que dans le cas où vous acceptez la voiture après la période d'inspection de 3 jours, vous signerez les documents de vente. Le contrat spécifie aussi que si vous rejetez la voiture après que la période d'inspection de 3 jours, TMD Transit vous donnera le remboursement et rendra après cela la voiture au moi.

Vous pouvez voir au-dessous les étapes de transaction, a expliqué plus simple :

- J'envoie la voiture à TMD Transit

- TMD Transit prennent la voiture en détention préventive et préparent l'expédition

- vous envoyez le paiement à TMD Transit

- vous recevez la voiture et vous avez une période d'inspection de 3 jours pour l'inspecter (pour faire un test-drive, le prendre à un mécanicien, etc)

- si vous rejetez la voiture, TMD Transit vous donne le remboursement et me rendra après cela la voiture

- Si vous acceptez la voiture, TMD Transit me donnera l'argent

Quand j'enverrai la voiture avec TMD Transit, je signerai aussi avec eux un contrat d'autorisation légal. Avec ce contrat, j'autorise la société signer les documents de vente de mon nom et transférer la voiture à votre nom.
Pour commencer la transaction, envoyez-moi votre nom et adresse exact pour la livraison. Après cela je prendrai la voiture à TMD Transit et ils entreront en contact avec vous avec les informations de paiement et l'expédition.

Dietre
---------------------------

Je souhaite que malgré tout ça vous trouverer un jour la voiture de vos rêves (enfin celle qui sont accessible niveaux prix...mais trop après ça sent l'arnaque)!!
0
polo > jjaasz
26 janv. 2010 à 20:08
bonsoir
nous avons reçu les mêmes mél pour l'achat d'une voiture qui se trouvait à Liverpool et pouvait nous être livrés par CMB-EXPRESS contre virement sécurisé et prise en charge de 50% des frais par la vendeuse !!! Merci beaucoup pour tous les témoignages car nous étions peut être prêts à tomber dans le panneau. Comment peut-on procéder pour signaler et faire cesser toutes ces arnaques??? Merci encore !
0
Bonjour a tous,

Je viens de me persuader que je ne pourais jamais obtenir cette belle Karman de 1966.
comme tout le monde j'ai repondu a une anonce de M. Scharf Michael
Qui m'a envoyer des photos complementaires de cette voiture, aprés demande m'a envoyer la carte grise à son nom, mais tout les texte que j'ai reçu sont identiques au mots prés avec les textes precedent,


De : Scharf Michael [mailto:scharfmichaell@hotmail.com]
Envoyé : vendredi 23 juillet 2010 21:34
À : BOUBOUCHE
Objet : RE: [Reponse annonce] VENTE VEHICULE VOLKSWAGEN Karmann-Ghia CABRIOLET 1966



Hi,

I have attached you the car papers.

I will come in France after 25 September. However, it may be late.
There are also other buyers interested. 2 of them want to buy the car next week. One of them wants to come Wednesday and one of them wants the car to be shipped.
However, you have contacted me first, so you have priority. You can come and buy the car personally in Liverpool or I can have it shipped.

In case you choose the shipping option, I propose the following solution.

We can close the deal via the services of www.mkm-express.com. This shipping company MKM Express has a service called Safe Exchange.

This service allows us a 100% safe deal. First I will drive the car to their depots. They verify and confirm the situation of the car (you will receive a tracking number & user name from them to verify this). After that you will send the payment to their company. After the payment is received & confirmed, they will ship the car to your address.

Once you receive the car, you have 3 days to accept or reject it. If you are satisfied with the car and decide to accept it, they will release the payment to me.
If accepted we make the paperwork, title transfer etc and after your agreement MKM Express will release the payment to me.

The shipping taxes are aprox. 450 euro. I can pay half of them.

Each step of the transaction, as well as payment process and the merchandise shipping process can be followed live on www.mkm-express.com using the tracking number that you will receive for the transaction.

Let me know your decision.

Regards,
Scharf Michael







--------------------------------------------------------------------------------

From: BOUBOUCHE
To: scharfmichaell@hotmail.com
Subject: RE: [Reponse annonce] VENTE VEHICULE VOLKSWAGEN Karmann-Ghia CABRIOLET 1966
Date: Thu, 22 Jul 2010 22:14:10 +0200

Hello



I have received pictures of your car. She seems in very good condition.

I wish I had a scan of the gray card to check paperwork for a change of country.

Do you know the paper asking for a change of ownership è Germany France?

Have you a way to come in France with your car?

We would like to see this car before making a final decision.

Thank you for all this information, but we hear a lot of things currently on the opportunities England è France.

If you send me this map gray I will contact you by phone with an English friend.

I remain at your disposal for any further information



Yves BOUCHER





De : Scharf Michael [mailto:scharfmichaell@hotmail.com]
Envoyé : lundi 19 juillet 2010 16:41
À : BOUBOUCHE
Objet : RE: [Reponse annonce] VENTE VEHICULE VOLKSWAGEN Karmann-Ghia CABRIOLET 1966



Bonjour,

Vous pouvez voir dans l'attachement un document avec plus de photos.

La voiture est enregistrée en Allemagne. Cependant, parce que les deux pays sont les membres de l'UE et parce que la voiture a un certificat classique, l'enregistrement en France est bon marché et facile. L'UE a de très bonnes lois pour des voitures classiques.

Vous pouvez m'appeler à +447031910417. Cependant, il serait très bon si vous avez un ami qui parle l'anglais. Mon français parlé est vraiment mal. Tout de suite j'utilise l'aide d'un traducteur.

Merci
Scharf Michael











--------------------------------------------------------------------------------

From: BOUBOUCHE
To: scharfmichaell@hotmail.com
Subject: RE: [Reponse annonce] VENTE VEHICULE VOLKSWAGEN Karmann-Ghia CABRIOLET 1966
Date: Thu, 15 Jul 2010 19:53:46 +0200

Bonjour

Peut-on vous contacter par téléphone pour avoir plus d'informations .

Merci



Can we call you by phone in order to collect more infomations .

Thank you ....





De : Scharf Michael [mailto:scharfmichaell@hotmail.com]
Envoyé : mercredi 14 juillet 2010 13:49
À : BOUBOUCHE
Objet : RE: [Reponse annonce] VENTE VEHICULE VOLKSWAGEN Karmann-Ghia CABRIOLET 1966



Bonjour,

Parlez-vous anglais? Je suis desole, mais mon Francais n'est pas bon.

Je confirme le prix de 7000 euro.

Au-dessous de sont quelques details et raisons de la vente :

Situation de la voiture : La voiture est dans la condition excellente, aucuns defauts ou aucuns autres problemes mecaniques. La voiture peut etre transmissible sur votre nom avec le titre. Il est fourni avec tous les papiers : le titre, l'acte de vente, les papiers d'enregistrement,les manuels.

Plus detaille: voiture restauree, 20.310 km ,essence,02/1966,cuir,condition excellente.

Raisons de la vente : J'avais l'habitude de travailler pour une compagnie situee dans l'Allemagne. il y a 2 mois je me suis deplace a une nouvelle compagnie, qui est situee a Liverpool, UK. Je projette sur rester au Liverpool pendant longtemps, et la conduite ici avec une voiture gauche de direction peut etre un cauchemar complet. Je ne me suis pas adapte tout a fait bien, et je veux acheter une voiture avec une droite direction pour adapter les routes et les regles qui s'appliquent ici.

Aussi, la voiture etait un cadeau de mon ex-femme. Nous ne sommes pas ensemble desormais et je veux me debarrasser de toutes les choses de lui.

Je suis a Liverpool et la voiture est ici. La voiture peut etre expediee ou vous pouvez venir le prendre.

Attente de votre reponse.

Merci
Scharf Michael

Merci a tous pour m'avoir éviter cette arnaque.
0
13.07.2011, même schéma pour Porsche 964 cabrio, Janna Micheelsen :

Hello

Parlez-vous anglais? Je suis desole, mais mon Francais n'est pas bon.

Mon dernier prix est 7900 euro.

Au-dessous de sont quelques details et raisons de la vente :

Situation de la voiture : La voiture est dans la condition excellente, aucuns defauts ou aucuns autres problemes mecaniques. La voiture peut etre transmissible sur votre nom avec le titre. Il est fourni avec tous les papiers : le titre, l'acte de vente, les papiers d'enregistrement,les manuels.

Plus detaille: 1ère immatriculation: 5/1993, Kilométrage: 93 000 km, Puissance:184 kW / 250 Ch, Essence, condition excellente.

Raisons de la vente : J'avais l'habitude de travailler pour une compagnie situee dans Suède. il y a 2 mois je me suis deplace a une nouvelle compagnie, qui est situee a Liverpool, UK. Je projette sur rester au Liverpool pendant longtemps, et la conduite ici avec une voiture gauche de direction peut etre un cauchemar complet. Je ne me suis pas adapte tout a fait bien, et je veux acheter une voiture avec une droite direction pour adapter les routes et les regles qui s'appliquent ici.

Aussi, la voiture etait un cadeau de mon ex-mari. Nous ne sommes pas ensemble desormais et je veux me debarrasser de toutes les choses de lui.

Je suis a Liverpool et la voiture est ici. La voiture peut etre expediee ou vous pouvez venir le prendre.

Attente de votre reponse.


Janna
0