Les discussions
Achat de cartouche de cigarettes
Résolu/FerméJ AI ACHETE RECEMMENT DES CARTOUCHES DE CIGARETTES SUR LE SITE tabac-online.eu POUR UNE SOMME D ENVIRON 150 EUROS ET J AIMERAIS SAVOIR QUAND JE RECEV...
Je ne sais pas ce qu'est devenu mon colis...
Bonjour, actuellement je ne sais pas quoi faire J'attends un colis commandé à un vendeur fiable sur ALIEXPRESS étant donné qu'il a eu 22533 avis 5* d...
Message annonçant un gain
RésoluSalut j'ai reçu un message disant que mon numéro a gagné €850,000,00 de MERCEDES BENZ COMPANY.
Showroom privé réclamation et tentative de découragement.
Bonjour, J'ai commander chez showroom privée depuis des mois je n'ai rien recu, je service client me demande de faire une attestation sur l'honneur...
Vrais ou faux huissiers ?
Bonsoir, Je souhaite obtenir de l'aide quant à un courrier assez étrange que j'ai reçu. Fin juillet 2019 je suis allé aux urgences dans un hôpital de ...
Comment récupérer mon iphone
Bonsoir j ai gagné un iPhone 13pro comment le récupérer svp
Chat bengal
RésoluJe suis tombé sur la même arnaque et j’ai donné 650€ avez vous ou procédé à un remboursement ?
Help! abonnement non voulu
Bonjour tout le monde, J’ai un soucis avec mon abonnement canal+…j’ai eu un abonnement que je n’ai pas voulu. J’ai pas eu de mail ou quoi que se soit...
Oû puis-je vendre mon jeu windows.
RésoluBonjour, j'aimerai que vous me donner des sites connus pour vendre que mes jeux doivent être payer à part Steam et Epic games car on peux pas publ...
Le bon coin, pas de bouton "acheter" mais "faire une offre"
Résolu/FerméBonjour, J'ai acheté un sac il y a plus de vingt ans, il n'a cassé que récemment (le fabriqué en france c'est quelque chose quand même ! ). Je fai...
Historique navigation via partage connexion smartphone
RésoluBonjour, mon employeur m'a prêté un téléphone que j'utilise en partage de connexion avec mon téléphone perso (en 4g donc et en dehors du bureau). Je v...
Site pour vendre des t-shirts personnalisés
FerméBonjour, je voudrais savoir s'il est possible de trouver des sites où vendre ses designs sur des t shirts personnalisés sans avoir besoin de cré...
Arnaque aux sentiments
J'ai été contacté via Scrabble go par soi-disant un Américain de Los Angeles, ça fait un mois et demi que nous discutons sur hangouts, il ne m'a encor...
Ali express / paypal
Bonjour, N'ayant pas trouvé mon bonheur sur le forum, je pose ma question ;) Le paiement automatique a beau être suspendu sur PayPal, lorsque je f...
Un hôtelier de booking a annulé ma réservation pour cause de surbooking
Bonjour, Un professionnel a annulé ma réervation pour un studio réservé sur Booking sous prétexte de "surbooking", alors que j'avais réservé depuis l...
Est ce que je peut savoir où et mon colie
Je souhaiter savoir si je peut savoir où et mon colie
Arnaque
FerméJ’ai inscrit ma fille sur le site prestige pour model j’ai signé le contrat après ils m’ont demander 120 euros de frais j’ai fais la rétractation immé...
Go voyage
Bonjour à tous, j'ai réservé avec ma copine un séjour vol + hotel à destination de Tenerife aux iles canaries, aucun probleme pour reserver. Mais à un...
Main courante à la police, est-on limité quantitativement?
RésoluBonjour, est-on limité en mots, dans l'établissement d'une main courante? Un officier me disais qu'il ne pouvait plus saisir de mot. Ce n'était pas t...
Il me restait une balance non utilisés sûr ma paysafe carte
Ma, balance de ma paysafe carte a disparu ??? Pourquoi
Dénoncer un site à caractère pédophile ?!
RésoluBonjour, Avant-hier j'ai discuté avec mes parents des dangers sur internet, des différentes histoires d'adolescent qui s'étaient suicidé car des phot...
Devenir agent western union
Résoluj'ai besoin de toutes les conditions pour devenir agent western union en république démocratique du Congo
Immeuble fibré par orange, choisir un autre opérateur ?
RésoluBonjour, Je vais déménager dans un immeuble qui a la fibre Orange. Est-il possible de choisir un autre opérateur ? J'ai actuellement free en fibr...
Mastercard paysafecard
Bonjour, En ayant regarder sur mon compte paysafecard que c'était possible de commander une mastercard prépayée via psc ducoup j'aurais souhaité savo...
Site de montres
Bonsoir, saviez-vous vous si le site https://www.kechiq.fr/ est fiable ou pas ? Merci de votre retour
Problème pour récupérer mes billets
Bonjour, j ai réservé mes billets, l hôtel et la bagagerie, mais je n arrive pas à récupérer mes billets... Départ prévu dans 10 jours, je stresse un...
Avis site toplaid.fr
RésoluBonjour, J'ai commandé sur une boutique en ligne de déco une couverture le 15 janvier et à ce jour pas encore livrée ! D'après le service client les ...
Avis site sneakatomic
Bonjour J'aimerais m'acheter des chaussures mais je ne sais pas si ce site est fiable: Sneakatomic.com ? merci
Doit je payer les frais de douane sur amazon?
Bonjour, Je voudrais achetez cette article sur Amazon qui vient de Chine et comme j habite en Belgique je doit payer les frais de douane l article e...
Site eventim
RésoluBonjour, Voilà, il y a une dizaine de jours j'ai acheté deux billets sur Evenim.de pour un concert le 26 mai 2017 à Munich. J'ai été prélevée mais, c...
Problème avec ufc que choisir
Bonjour, ou se plaindre de cette association ? En tout cas de Marseille ? Car depuis 1 an où je me suis abonnée.j ai une là juriste une fois au tél.el...
Dénoncer un brouteur
Bonsoir J'ai ete victime d'une arnaque aux sentiments par un homme avec qui j'ai accepté de discuter sur Instagram puis par sms Je lui ai envoyé 10...
Annulation le bon coin
Bonjour j'ai effectué le paiement sécurisé sur le bon coin puis le vendeur à annuler la commande.
Salut j'ai reçu un message disant que mon numéro a gagné €85
Salut j'ai reçu un message disant que mon numéro a gagné €850,000,00 de MERCEDES BENZ COMPANY.
Aliexpress
RésoluBonsoir, j'ai une question : j'ai installé l'application Aliexpress pour acheter certaines choses. Mais je ne trouve pas le panier. Comment accéder au...
Ma voiture cash.fr
Bonjour j’aurais souhaiter savoir comment se déroulait les reprises de véhicules par ma voiture cash.fR . Merci
Pas de réception de commande
Bonjour, Puis je avoir une réponse s'il vous plaît à une question facile. Est ce que le site sneaker junkies est fiable car jai commandé deux paire p...
Foot x net
Connaissez-vous ce site internet ? https://www.foot-x.net/?gclid=CjwKCAjw7--KBhAMEiwAxfpkWP4kLeWbkJhVhF8kJTAyRY9r1qsBtLcYZbO2HTBD_oywxmeWegb1KhoCpbEQA...
Piratage messagerie professionnelle
Bonjour, On m’a piraté ma messagerie professionnelle en ajoutant dans les règles de mon compte outlook un transfert des mails entrant vers une coll...
Comment recevoir mon iphone x
Bonjour,Je viens de gagner un iphone x en étant sélectionné pour participer à un jeu sur Chrome mais comment pourrais je le recevoir
Vente de ses propres utilitaires informatiques
Bonjour, Un développeur vend par correspondance via son site internet : un produit (son programme/logiciel fait par lui) à un client par correspond...
Bonjour on me demande de payer 6€ pour ré récupérer
On me demande de payer 6€ pour pouvoir récupérer mon coco juste pour une photo de bitte
Colis bloqué ?
Résolu/Fermébonjour, j'ai commandé une paire de tong, et depuis 3 jours le numéro de suivi indique "The instruction data for this shipment have been provided by t...
Paysafecard impossible de recharger ma mastercard
Bonjour CCM, Lorsque je viens sur la page de rechargement de ma carte Mastercard sur Paysafecard, a la place la case pour le montant voulu, j'ai ce...
Cours servais : résiliation de mon contrat ?
Bonjour à tous ! Comme beaucoup de monde, moi aussi je me suis faîtes piégé par les cours Servais. J'ai demandé il y a quelques mois la résiliatio...
Colissimo en direction algerie
RésoluBonjour mon colis en destination d algerie est bloqué quand je vais sur le suivi on me dit "Votre colis est prêt à partir de son territoire d'expéditi...
Chaussures paragoose
Bonjour je voulais savoir si quelqu'un connaissais les chaussures paragoose et savoir c étais comme les parka ou pas
Microsoft, m’a prélevé 2 fois
Bonjour, j’ai acheté office 365, microsoft m’a prélevé 2 fois 99 euros. Impossible de les contacter, mis en attente plus de 3h. Qui a eut ce pr...
Mails des huissiers 3 ans après un facture impayée bouygues
Bonjour, Il y a 3 ans en arrière, je me suis faite voler mon téléphone en Espagne. La personne a passé des appels à l'étranger menant à une facture...
Comment supprimer mon compte my canal?
Bonjour, comment supprimer mon compte my canal ?