Les discussions

woae55 Vos droits sur internet

Carte mypcs bloquée

Bonjour, j'ai acheté une carte PCS je l'ai activé mais au moment de la vérification de la carte d'identité un problème se posait car j'était mineur à ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2022 par
MPMP10
mtp34rpz Consommation & Internet

Opposition jacquie et michel

Salut,  perso j’ai fait opposition je me suis fait directement remboursé et j’ai suivis cette procédure que tu as bien écrite au dessus. J’ai vu que ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2022 par
Afrikarnak
Guindaillou Consommation & Internet

Compte paypal restreint

Fermé

Bonjour,  Alors voilà, suite à des achats auprès d'un serveur privé du jeu auquel je jouais (Level Flyff), j'ai fait des litiges car ils ont pris t...

Dernière réponse le 26 juil. 2022 par
bazfile
Obssss1705 Consommation & Internet

Colis absent relais amazon.de

Bonjour tout le monde J'ai commandé un roborock sur Amazon.de et je l'ai fait livré à un point relais à kelh (j'habite Strasbourg). Je me suis rendu ...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2022 par
jmarion3
RainbowDiane Consommation & Internet

Colis usps qui ne bouge plus

Résolu

Bonjour ! Déjà avant toutes choses, je m’excuse d’avance si ma question n’a rien à voir avec le forum ???? Mais alors voilà, j’ai un petit soucis. ...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2022 par
Mike
Plag Vos droits sur internet

Droit d'auteur

Résolu

Je me demandais ce qu'il se passait au niveau des droits d'auteurs lorsqu'un mineur crée quelque chose (ça peut être dans n'importe quels domaines). P...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2022 par
contrariness
Drexx Vos droits sur internet

Problème perso

Bonjour , j’ai envoyé des nude a une personne que je ne connais pas car je voulais juste échanger des nude mais cette personne me menace de les oubli...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2022 par
bazfile
Ricky Consommation & Internet

Wix enlève mon compte

Bonjour,  J'utilise WIX depuis plusieurs mois. Mais voilà que je n'ai plus accès à mon compte amphora6.wixsite.com. On m'a même supprimé l'accès sur ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2022 par
georges97
RKU Consommation & Internet

Rue du commerce = arnaque

2022/07/02 : Commande sur le site RdC d'un disque dur vendu 134.90€ 2022/07/10 : Signalement sur le site site vendeur que je n'ai toujours pas reçu l'...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2022 par
Afrikarnak
Cacahuete8975666 Vos droits sur internet

Coco pedophile en ligne

Sur coco il y a de nombreux pedophiles ils agissent en tte tranquillité , quand vous les signalez ils peuvent continuer alors que nous on reste banni

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2022 par
Romain
Oth Vos droits sur internet

Est ce que ceci c'est de l'arnaque ?

Est ce que c'est de l'arnaque?                                      RÉPUBLIQUE DU CANADA  MINISTÈRE DE L'ÉNERGIE ET DE L'INFRASTRUCTURE   CIC ...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2022 par
Afrikarnak
Richard Consommation & Internet

Dpd group

Bonjour, J'ai passé une commande il y a plus de 3 semaines et dans le mail de confirmation de paiement on me fait savoir ke je serai livré par DPD Gr...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2022 par
jag72
Lou12 Vos droits sur internet

Coco.fr bannissement risques

Résolu

Bonjour a tous. J'ai quelques questions concernant le site coco. J'ai passé un peu de temps dessus avec bien entendu son lot de flirt etc... J'ai en...

14 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2022 par
bazfile
Miamoon Consommation & Internet

Arnarque shop-promo.fr

Résolu

Bonjour, Je souhaite dénoncer ce site ( shop-promo.fr) pour tromperie, abus et prélèvement non autorisé sur ma carte bancaire. En effet, suite...

49 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2022 par
Reda59
Laure Consommation & Internet

Commande showroomprive jamais recue

Bonjour, j ai commande sur showroomprive un lave vaisselle qui n a jamais été livré . Pourtant le colis appariait livré sur le site et le montant prél...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2022 par
MPMP10
sophiline Consommation & Internet

Renseignements

Bonjour, Pourriez vous me dire si ce site est fiable ou pas , j'aimerais acheter un PC portable reconditionné https://www.ecopc.com/fr/ En vous rem...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2022 par
sophiline
guenest Consommation & Internet

Mon compte sur le site bouygues

bonjour, Bouygues télecom a changé son site internet au niveau des comptes clients. Aujourd'hui(11/06/2022), je veux payer ma facture via "mon compt...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2022 par
georges97
Dntd Consommation & Internet

Fraude leboncoin

Bonjour Nous sommes victimes d une arnaque a plusieurs niveaux. Premièrement Mr Bouriette Stéphane habitant 27 rue moutier a Aubervilliers a récep...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2022 par
Jeffrey2
aymericfb61 Vos droits sur internet

Boutique en ligne e-cig

Résolu

Bonsoir, tout d'abord j'espère être dans la bonne catégorie pour poser ma question :). Je suis sur un projet de E-Boutique pour E-liquid et Equipem...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2022 par
Afrikarnak
Chti5935 Vos droits sur internet

Arnaque de pcs

Je me suis fait arnaquer j ai payer 1500 euros de pcs mastercard pour un travail d agent de routage ils m ont envoyer un chèque de 1800 euros qui a et...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2022 par
Afrikarnak
pilot station Vos droits sur internet

Liste noire des femmes russes

Résolu

Pour Jean Marie, vas voir ce site https://www.antiarnaques.org/blacklist/590 J'y ai trouvé une nana de Kirov qui a tenté le coup mais depuis qu'elle ...

17 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2022 par
dida
val37 Vos droits sur internet

"profession-dj" dvd vidéo ?

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre, est-ce que quelqu'un à déjà commander un cd chez eux ? Est-ce que c'est vraiment bien ? ça vaut vraiment le coût...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2022 par
cyril76
sparkliny Vos droits sur internet

Est-ce légal ?

Bonjour,  Si je veux ouvrir une boutique en ligne avec des carnets personnalisés où sur le design de la couverture j'utilise des citations de chanson...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2022 par
brucine
Tsk Consommation & Internet

Comment résilier mon abonnement j&m

Fermé

Bonjour je voudrais savoir comment résilier un abonnement j&m je n’y arrive pas même en lisant tous les commentaire.J’aurai besoin de réponse au plus ...

Dernière réponse le 19 juil. 2022 par
bazfile
Alexdu69000 Consommation & Internet

Bug sur internet

Résolu

Bonjour, J'essaie d'accéder au site https://www.lavalisepleine.fr/mais j'ai un message d'erreur qui apparait : page web inaccessible, est ce que ce...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2022 par
jmarion3
Khodijat Consommation & Internet

Problème

Bonjour , j'ai achetter 27 articles sur shein c'était des livraisons séparer j'ai reçu que un colis et les 26 colis restante ya écrit livré mais je le...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2022 par
MPMP10
aliceyg31 Consommation & Internet

Amazon suspension de compte

Bonjour, j’aimerais que quelqu’un puisse me venir en aide car j’ai effectuée plusieurs commandes sur amazon et j’ai reçu un mail de leur part me disan...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2022 par
bazfile
Minettee Consommation & Internet

Aide - problème avec alibaba

Bonjour, Je mets ce post car j'aurais besoin d'aide, voilà j'ai commandé il y a peu sur Aliexpress. Il m'a donc fallu le fameux compte Alibaba. Et...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2022 par
Cooyon
skredy93100 Vos droits sur internet

Avis sur francebillet.com

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir si ce site est serieux, car les critiques sur le net ne sont mauvaise, parcontre elles le sont sur CCM(http://www.c...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2022 par
Bel
Isa Consommation & Internet

Chronopost problèmes récurrents

J'ai demandé une re livraison à la date de mon choix (le samedi) sur Chronopost car ils devaient me livrer un jour où j'étais au travai (le mercredi)l...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2022 par
contrariness
Djoser Consommation & Internet

Scandalisé par l'attitude de free !

Bonjour, AVIS ç celles et ceux qui veulent souscrire chez FREE  : Ulcéré, depuis deux mois je tente d'acquérir un téléphone avec la formule free flex...

11 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2022 par
Djoser
hamtaro Vos droits sur internet

Récupérer bulletins scolaires

Bonjour! J’étais en terminale cette année et j’ai oublié de récupérer mes anciens bulletins sur pronote sauf que le site a fermé et que donc je n’aura...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2022 par
Xileh
Helpdarty Consommation & Internet

Darty

Résolu

Bonjour, je suis abonné Darty pour l'assurance de mon ordinateur. J'ai changé de CB et depuis je ne paye pas l'assurance, je dois mettre mon RIB sur l...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2022 par
jmarion3
Résultats 2701 - 2750 sur un total de plus de 50 000