Impossible de contacter Rue du commerce par mail!!!
Chrisrdc0413
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MerdeaRDC Messages postés 1 Date d'inscription mardi 23 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2018 - 23 janv. 2018 à 19:28
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8 réponses
Bonjour moi j'ai un autre soucis avec rue du commerce, c'est ma tablette tactile nexus 7 que j'ai acheté le 17 decembre 2013 et qui vient de tomber en panne. Apres contact avec le SAV ils me disent que la garantie sur ce produit est de 3 mois seulement. Quelqu'un peut il me dire si une garantie de 3 mois sur un produit neuf en france est légal.
Merci d'avance
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Chrisrdc0413
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20 janvier 2014
17 janv. 2014 à 14:21
17 janv. 2014 à 14:21
Bonjour
Personnes pour me renseigner?
Je sais que sur ce forum il y a des personnes qui travaillent au sein de cette entreprise pourtant...!
A l'heure actuelle j'ai reçus mon colis avec seulement 4 jours de retard!!!!
je ne sais même pas si le pc portable fonctionne bien car je n'ai pas réceptionné moi même le colis étant donné que je suis en déplacement (d'ou la demande pour la livraison le samedi.)
Aujourd'hui je voudrais avoir quelqu'un à contacter pour le remboursement des frais de ports et un éventuel dédommagement.
merci de me donner des infos si vous en avez.
bonne journée
Personnes pour me renseigner?
Je sais que sur ce forum il y a des personnes qui travaillent au sein de cette entreprise pourtant...!
A l'heure actuelle j'ai reçus mon colis avec seulement 4 jours de retard!!!!
je ne sais même pas si le pc portable fonctionne bien car je n'ai pas réceptionné moi même le colis étant donné que je suis en déplacement (d'ou la demande pour la livraison le samedi.)
Aujourd'hui je voudrais avoir quelqu'un à contacter pour le remboursement des frais de ports et un éventuel dédommagement.
merci de me donner des infos si vous en avez.
bonne journée
Bonjour,
En cherchant sur la toile, j'ai trouvé ce lien qui peut vous être utile :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-11999153-suppression-compte-rue-du-commerce
bon courage
En cherchant sur la toile, j'ai trouvé ce lien qui peut vous être utile :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-11999153-suppression-compte-rue-du-commerce
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10 octobre 2017
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17 janv. 2014 à 17:55
17 janv. 2014 à 17:55
Bonjour Chrisrdc0413,
Je vous remercie pour votre message.
Si j'ai bien compris vous aviez commandé via Chronopost mais n'avez pas été livré, j'en suis sincèrement désolée.
Afin que je puisse voir cela, pourriez-vous me communiquer votre numéro de commande svp ?
Cordialement,
Ingrid
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Je vous remercie pour votre message.
Si j'ai bien compris vous aviez commandé via Chronopost mais n'avez pas été livré, j'en suis sincèrement désolée.
Afin que je puisse voir cela, pourriez-vous me communiquer votre numéro de commande svp ?
Cordialement,
Ingrid
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23 janv. 2018 à 19:28
23 janv. 2018 à 19:28
Je voudrai dire a quel point Rdc se doute de la grille des client apres avoir encaissé l'argent de même que avant la commande il ya plusieurs moyen de communiquer avec eux mais des que la CB est débité plus moyen de les contacter.
Même par téléphone on tombe sur des gens en Asie ou je ne sais de quel partie du monde pour ma part la personne que j'ai eu devait avoir au moins 2gramme d'alcool dans le sang. Après un appel de plus de 20minute en euro je ne sais pas encore combien sa va coûté je n'ai pas eu de réponse et la personne ma passe son chef (qui devait être dans le même état que don employé ) qui ma garantie qu'il me rappellerai dans la journée.
Cela fait 4 jours que j'attend des nouvelles.
Si je pouvais jannulerai ma commande mais l'anniversaire de mon fils est dans 2 jours et je n'aurai pas le temps de faire cette achat a temps pour sa fête.
Même par téléphone on tombe sur des gens en Asie ou je ne sais de quel partie du monde pour ma part la personne que j'ai eu devait avoir au moins 2gramme d'alcool dans le sang. Après un appel de plus de 20minute en euro je ne sais pas encore combien sa va coûté je n'ai pas eu de réponse et la personne ma passe son chef (qui devait être dans le même état que don employé ) qui ma garantie qu'il me rappellerai dans la journée.
Cela fait 4 jours que j'attend des nouvelles.
Si je pouvais jannulerai ma commande mais l'anniversaire de mon fils est dans 2 jours et je n'aurai pas le temps de faire cette achat a temps pour sa fête.
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Chrisrdc0413
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20 janvier 2014
17 janv. 2014 à 18:43
17 janv. 2014 à 18:43
Oui c'est bien ça, j'ai commandé avec la livraison Chronopost pour être livrée samedi et je lai reçus mardi.
Commande n° 241766716
Tenez moi au courant par mail.
Je veux avoir les traces de ce qui est fait sur mon dossier par mail.
Merci
Commande n° 241766716
Tenez moi au courant par mail.
Je veux avoir les traces de ce qui est fait sur mon dossier par mail.
Merci
Chrisrdc0413
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20 janvier 2014
20 janv. 2014 à 15:25
20 janv. 2014 à 15:25
Bonjour
À ce jour j'ai bien reçus un mail qui précise que je vais être recredité de 12,99€ ce qui correspond aux frais de port. J'attend donc le remboursement.
Et concernant un geste commercial, ceci n'est pas envisageable?
Est-il possible de vous contacter directement par mail sur votre site?
Il n'y a que la possibilité d'appeler un numéro surtaxé!! Honteux!!
Et je trouve que passer par un forum pour traiter ce genre de problème c'est une honte également pour une entreprise comme rue du commerce, cela n'a rien de professionnel...
bonne journée
À ce jour j'ai bien reçus un mail qui précise que je vais être recredité de 12,99€ ce qui correspond aux frais de port. J'attend donc le remboursement.
Et concernant un geste commercial, ceci n'est pas envisageable?
Est-il possible de vous contacter directement par mail sur votre site?
Il n'y a que la possibilité d'appeler un numéro surtaxé!! Honteux!!
Et je trouve que passer par un forum pour traiter ce genre de problème c'est une honte également pour une entreprise comme rue du commerce, cela n'a rien de professionnel...
bonne journée
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10 octobre 2017
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24 janv. 2014 à 14:37
24 janv. 2014 à 14:37
Bonjour Chrisrdc0413,
Je vous confirme que le remboursement a bien été effectué et que votre carte bancaire a été recréditée de 12.99€ le 16/01/2014.
Si vous avez un compte à débit différé, la transaction sera visible le mois suivant.
Le numéro de notre service client (0811 74 26 50) n'est pas surtaxé et de tarification locale depuis une ligne fixe.
Toute facturation indiquée au début de votre appel à nos services correspond aux tarifs pratiqués par votre opérateur de téléphonie. Si votre opérateur pratique des tarifs conventionnés, vous ne paierez que 1,4cts/min en heure creuse et 2,8cts/min en heure pleine.
Je ne comprends pas votre mécontentement à passer par le web pour avoir de l'aide, je suis justement la pour vous répondre.
Concernant le geste commercial, je vous propose un bon d'achat de 10€ ou bien l'envoi d'une sacoche pour votre ordinateur :
http://www.rueducommerce.fr/Accessoires-Consommables/Accessoire-pour-Ordinateur-Portable-et-PDA/Sacoche-Housse-et-Sac-a-dos-pour-ordinateur-portable/PORT-DESIGNS/4896222-Sacoche-Liberty-Case-Noir-pour-ordinateur-portable-17-3-pouces.htm!moid:MO-BB610M22437634
Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Ingrid
Equipe Web
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Je vous confirme que le remboursement a bien été effectué et que votre carte bancaire a été recréditée de 12.99€ le 16/01/2014.
Si vous avez un compte à débit différé, la transaction sera visible le mois suivant.
Le numéro de notre service client (0811 74 26 50) n'est pas surtaxé et de tarification locale depuis une ligne fixe.
Toute facturation indiquée au début de votre appel à nos services correspond aux tarifs pratiqués par votre opérateur de téléphonie. Si votre opérateur pratique des tarifs conventionnés, vous ne paierez que 1,4cts/min en heure creuse et 2,8cts/min en heure pleine.
Je ne comprends pas votre mécontentement à passer par le web pour avoir de l'aide, je suis justement la pour vous répondre.
Concernant le geste commercial, je vous propose un bon d'achat de 10€ ou bien l'envoi d'une sacoche pour votre ordinateur :
http://www.rueducommerce.fr/Accessoires-Consommables/Accessoire-pour-Ordinateur-Portable-et-PDA/Sacoche-Housse-et-Sac-a-dos-pour-ordinateur-portable/PORT-DESIGNS/4896222-Sacoche-Liberty-Case-Noir-pour-ordinateur-portable-17-3-pouces.htm!moid:MO-BB610M22437634
Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Ingrid
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Bonjour
En effet j'ai bien été remboursé de mes frais de port.
Ce que je veux faire comprendre c'est que depuis un mobile c'est en hors forfait et moi je n'ai pas eu d'autre solution que de téléphoner avec mon mobile.
Un 04 ou un 09 serait bien plus simple.
On ne peut pas vous joindre par mail et vous savez bien que cela est bien plus pratique.
Et le dernier détail c'est que par téléphone nous n'avons aucune trace de ce qui est fait ou non par rapport à ce qui nous est dit.
Au début les personnes que j'ai eu au téléphone me disaient faire tel ou tel démarche mais il n'en était rien... ils me prenaient pour un idiot donc heureusement que j'ai renouvelé mes appels et que je suis passé par ce forum d'aide, et ça aussi je trouve que ce n'est pas sérieux.
Bref ...
Ne pouvant pas espérer grand chose de plus de votre part au vue du temps que j'ai perdu de mon coté pour régler ces problèmes, j'accepte la sacoche pour le pc portable et on en parle plus.
Merci pour le "geste commercial"
J'attend donc réception de celle ci.
Bonne journée
En effet j'ai bien été remboursé de mes frais de port.
Ce que je veux faire comprendre c'est que depuis un mobile c'est en hors forfait et moi je n'ai pas eu d'autre solution que de téléphoner avec mon mobile.
Un 04 ou un 09 serait bien plus simple.
On ne peut pas vous joindre par mail et vous savez bien que cela est bien plus pratique.
Et le dernier détail c'est que par téléphone nous n'avons aucune trace de ce qui est fait ou non par rapport à ce qui nous est dit.
Au début les personnes que j'ai eu au téléphone me disaient faire tel ou tel démarche mais il n'en était rien... ils me prenaient pour un idiot donc heureusement que j'ai renouvelé mes appels et que je suis passé par ce forum d'aide, et ça aussi je trouve que ce n'est pas sérieux.
Bref ...
Ne pouvant pas espérer grand chose de plus de votre part au vue du temps que j'ai perdu de mon coté pour régler ces problèmes, j'accepte la sacoche pour le pc portable et on en parle plus.
Merci pour le "geste commercial"
J'attend donc réception de celle ci.
Bonne journée
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>
Chrisrdc0413
7 févr. 2014 à 12:42
7 févr. 2014 à 12:42
Bonjour Chrisrdc0413,
Je suis sincèrement désolée votre réponse ne m'a été remontée qu'aujourd'hui.
Je vous confirme l'expédition de la sacoche ce jour via Chronopost.
La livraison sera effectué demain.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Ingrid
Equipe Web
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Je suis sincèrement désolée votre réponse ne m'a été remontée qu'aujourd'hui.
Je vous confirme l'expédition de la sacoche ce jour via Chronopost.
La livraison sera effectué demain.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Ingrid
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J'ai 'impression que ça ne marche pas bien chez rue du commerce.
Je passe le 3 octobre une commande numéro 348115832;
le 7 - 10 - 2014 l'expédition a lieu via RELAIS COLIS
référence
Nom xxxxxxxx
Numéro de client 348115832
Numéro de commande 6791496069
Nombre de colis 1
Date de la commande 07/10/2014
Adresse de livraison Votre Relais Colis®
en fin de journée du 7 j'aurais du recevoir me dit on un numéro de suivi. RIEN RECU
Je constate que la date de ma commande est modifiée en 7 10 2014 ???
Comme je n'ai pas la possibilité de téléphoner, je recherche une adresse mail : RIEN DE RIEN , vraiment, c'est se cacher et pas sérieux !
J'espére aussi que quelqu'un de RDC regardera ce problème, car il ne me semble pas logique de ne pas pouvoir s'adresser, de nos jours, lorsqu'on se veut à la pointe, via un mail !!!
Rn tout cas, j'attends, j'attends, comme Charles et je pense que lors de mes prochaines commandes, je ferai attention à pouvoir joindre mon correspondant, très facilement via émail, qui de plus, je serais à l'autre bout du monde.....
dans l'attente, un client mécontent du manque de moyen de correspondre avec une société qui se veut moderne !
Je passe le 3 octobre une commande numéro 348115832;
le 7 - 10 - 2014 l'expédition a lieu via RELAIS COLIS
référence
Nom xxxxxxxx
Numéro de client 348115832
Numéro de commande 6791496069
Nombre de colis 1
Date de la commande 07/10/2014
Adresse de livraison Votre Relais Colis®
en fin de journée du 7 j'aurais du recevoir me dit on un numéro de suivi. RIEN RECU
Je constate que la date de ma commande est modifiée en 7 10 2014 ???
Comme je n'ai pas la possibilité de téléphoner, je recherche une adresse mail : RIEN DE RIEN , vraiment, c'est se cacher et pas sérieux !
J'espére aussi que quelqu'un de RDC regardera ce problème, car il ne me semble pas logique de ne pas pouvoir s'adresser, de nos jours, lorsqu'on se veut à la pointe, via un mail !!!
Rn tout cas, j'attends, j'attends, comme Charles et je pense que lors de mes prochaines commandes, je ferai attention à pouvoir joindre mon correspondant, très facilement via émail, qui de plus, je serais à l'autre bout du monde.....
dans l'attente, un client mécontent du manque de moyen de correspondre avec une société qui se veut moderne !
eh oui, TOUJOURS SANS NOUVELLE DE RUE DU COMMERCE et de mon colis !
Le suivie indique aucune info disponible. Il s'est évaporé dans la nature et pas de tel pour les contacter vu mon emploi du temps. Grave ces gens qui se foutent de leurs clients ! vraiment à déconseiller, mais, désespérons pas, cette triste société répondra peut êtr eun jour ! mais que de soucis...... Je reste dans l'attente de nouvelle et à demain.....
Le suivie indique aucune info disponible. Il s'est évaporé dans la nature et pas de tel pour les contacter vu mon emploi du temps. Grave ces gens qui se foutent de leurs clients ! vraiment à déconseiller, mais, désespérons pas, cette triste société répondra peut êtr eun jour ! mais que de soucis...... Je reste dans l'attente de nouvelle et à demain.....
Un mail ce matin, LE COLIS N'A PU ETRE LIVRE ! Bravo, le " cirque" continue ! ces charlots ne sont pas capable de livrer auprès de leur point relaos ! incroyable et moi j'attends, la semaine prochaine je repars sur l'étranger pour 8 mois, donc, leurs cliens doivent se " démerder" pour palier à leurs annerie. Ne plus me parler de RUE DU COMMERCE, pas sérieux du tout !
extrait de leur mail
Vous avez passé commande sur notre site Rue du Commerce et nous vous remercions de votre confiance.
Selon les informations en notre possession, il semble qu'un colis de votre commande n° 348115832 ne vous a pas été livré ce jour comme prévu.
Nous demandons immédiatement au transporteur de livrer votre colis au plus vite.
Heureusement, j'avais sélectionné pour l'achat d'autres marchandises un autre site, tout simplement CARREFOUR qui était compétitif sur ces produits, les moins cher ( cela arrive ! ) et là, on sait immédiatement si le magasin du secteur dispose du produit et au prix du net. Donc, meilleures solution que RUE DU COMMERCE ou je compte annuler mon compte, et dans l'heure qui a suivie ma demande, au moins j'ai eu mon matériel en main, avec en plus des explications du vendeur !
Déçu par RUE DU COMMERCE en tout cas......
et comme d'habitude, le client attend...... Suite au prochain épisode et comme pas possible de les contacter par MAIL, restons dans l'ignorance............
extrait de leur mail
Vous avez passé commande sur notre site Rue du Commerce et nous vous remercions de votre confiance.
Selon les informations en notre possession, il semble qu'un colis de votre commande n° 348115832 ne vous a pas été livré ce jour comme prévu.
Nous demandons immédiatement au transporteur de livrer votre colis au plus vite.
Heureusement, j'avais sélectionné pour l'achat d'autres marchandises un autre site, tout simplement CARREFOUR qui était compétitif sur ces produits, les moins cher ( cela arrive ! ) et là, on sait immédiatement si le magasin du secteur dispose du produit et au prix du net. Donc, meilleures solution que RUE DU COMMERCE ou je compte annuler mon compte, et dans l'heure qui a suivie ma demande, au moins j'ai eu mon matériel en main, avec en plus des explications du vendeur !
Déçu par RUE DU COMMERCE en tout cas......
et comme d'habitude, le client attend...... Suite au prochain épisode et comme pas possible de les contacter par MAIL, restons dans l'ignorance............
cela continue !!
rue du commerce se fou de nous !
uin transporteur appel avec un numero automatique et donne un code pour qu'on les rappel. Il donne en même temps un numéro EVIDEMMENT EN 08 pour les rappeler.
Et en appelant, on nous demande notre adresse ........ et pourquoi pas mon compte bancaire....... arnaque et contre arnaque de RUE DU COMMERCE, qu'il faut à tout prix banir vu que j'attend toujours ma livraison et qu'on me mène en bateau qui de plus...... JE NE DONNE JAMAIS AUCUN RENSEIGNEMENTS SUR MES COORDONNES ET ADRESSE via le téléphone ! C'est une honte de leur part d'agir ainsi.
La suite au prochain numéro, on va semble t'il encore rigoler avec ce magasin à la noix !
rue du commerce se fou de nous !
uin transporteur appel avec un numero automatique et donne un code pour qu'on les rappel. Il donne en même temps un numéro EVIDEMMENT EN 08 pour les rappeler.
Et en appelant, on nous demande notre adresse ........ et pourquoi pas mon compte bancaire....... arnaque et contre arnaque de RUE DU COMMERCE, qu'il faut à tout prix banir vu que j'attend toujours ma livraison et qu'on me mène en bateau qui de plus...... JE NE DONNE JAMAIS AUCUN RENSEIGNEMENTS SUR MES COORDONNES ET ADRESSE via le téléphone ! C'est une honte de leur part d'agir ainsi.
La suite au prochain numéro, on va semble t'il encore rigoler avec ce magasin à la noix !
et bien évidemment, le total mutisme ici sur le forum de leur part !!!
a eviter donc rue du commerce
a eviter donc rue du commerce
Encore une situation ou on se fou de la tête des clients chez RUE DU COMMERCE ! Je téléphone totu de même, en ayant la possibilité cet après mid, à ma charge bien évidemment, et là après recherche on me signale que le colis serait au point relais!
Grave pour leurs services toujours totalement incompétent ! sur le suivie de ma commande il est en cours de livraison !
Trois jours de galére, sachant que dimanche je serai à quelque milliers de km d'ici et ce pour de longs mois ! impossible de les contacter par mail, encore une société d'amateurs....
La suite au prochain numéro, je vais me précipiter, pour la seconde fois, et ce toujours frais à ma charge ( temps, absence travail, telephone, déplacements.......... CELA COMMENCE A FAIRE CHER !) chez le point relais ou en théorie le colis se trouve !
mais autant de soucis pour un simple colis, commandé chez RUE DU COMMERCE, cela commence à bien fiare !
Grave pour leurs services toujours totalement incompétent ! sur le suivie de ma commande il est en cours de livraison !
Trois jours de galére, sachant que dimanche je serai à quelque milliers de km d'ici et ce pour de longs mois ! impossible de les contacter par mail, encore une société d'amateurs....
La suite au prochain numéro, je vais me précipiter, pour la seconde fois, et ce toujours frais à ma charge ( temps, absence travail, telephone, déplacements.......... CELA COMMENCE A FAIRE CHER !) chez le point relais ou en théorie le colis se trouve !
mais autant de soucis pour un simple colis, commandé chez RUE DU COMMERCE, cela commence à bien fiare !
Bonjour,
J'allais commander un lecteur cd , et juste au moment d'" envoyer " le numéro de carte , (je veux connaitre l'obsolescence sur ce produit )............................
Pas moyen de trouver une adresse email ou payer une conversation au service commerciale !
je tombe sur ce site( comment çà marche ), une évidence : rue du commerce veut créer un mur entre elle et le consommateur -- une bonne réponse : voir ailleurs !
Encore merci pour - Comment çà marche -
Cordialement
J'allais commander un lecteur cd , et juste au moment d'" envoyer " le numéro de carte , (je veux connaitre l'obsolescence sur ce produit )............................
Pas moyen de trouver une adresse email ou payer une conversation au service commerciale !
je tombe sur ce site( comment çà marche ), une évidence : rue du commerce veut créer un mur entre elle et le consommateur -- une bonne réponse : voir ailleurs !
Encore merci pour - Comment çà marche -
Cordialement
7 mai 2014 à 16:42
Je vous remercie pour votre message.
Afin de pouvoir répondre à votre question, pourriez-vous me fournir votre numéro de commande, je vous prie ?
Merci à vous et bonne soirée.
Cordialement,
Michel
Équipe Web
RueDuCommerce
23 mai 2016 à 12:19
J'ai un problème sur une commande cassée et depouis un mois on me passe de conseiller en conseiller qui me redonne le même formulaire avec demande de photos , çà fait 4 fois que je les envoie et quand je tél on me dit que c'est bon ,et encore ce matin même demande..
Commande 759965212 Madame Garnier
10 mai 2014 à 14:50
7 juil. 2014 à 14:20
10 juil. 2014 à 10:40
Je vous remercie pour votre message.
Après analyse de votre commande, je constate que celle-ci a été annulée.
Rassurez-vous le remboursement de 209.39€ est en cours.
Les 2 dernières mensualités sont annulées.
Votre carte bancaire sera recréditée sous 48 heures ouvrées.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.
Ingrid
Equipe Web
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