Achat de crédit Le bon coin par erreur

Résolu
pluiesoleil123 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 12 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2019 - 12 mars 2019 à 17:30
 bazoh - 21 août 2022 à 22:26
Bonjour,

il m'est arrivé une mésaventure avec le site Le Bon Coin. Suite à la mise en place de leur nouveau moyen de paiement, j'ai cru qu'il fallait acheter des crédits pour payer entre particuliers, ça me semblait tellement logique et pratique, un genre de "cagnotte" en somme.
Mais pas du tout, en fait les crédits sont destinés à leurs services payants...

Bref, j'ai rechargé 300€ pour rien!

J'ai contacté le service après vente qui s'est contenté de m'envoyer une réponse générique me reportant aux conditions générales de vente.

Si je poste mon message ici, c'est que j'ai réalisé que nous sommes plusieurs dans ce cas depuis 3 jours et qu'il pourrait y avoir beaucoup plus de monde encore. D'autres personnes seraient dans le cas?

Quelle est la meilleure réponse à faire pour espérer un remboursement?

Merci d'avance pour votre aide et vos conseils précieux!

Sylvie

16 réponses

Peter_35 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 21 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2019 8
21 nov. 2019 à 11:14
Bonjour Jules,

dans le même cas que vous, je souhaite demander au Bon Coin le remboursement de mes 50 €. Pourriez-vous s'il vous plait me donner l'adresse que vous avez utilisé pour demander le remboursement.

MERCI beaucoup, Pierre
8