Besoin de témoignage concernant le site wish.

11KA Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 2 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2016 - 2 sept. 2016 à 19:11
 amamart - 26 août 2021 à 18:22
Bonjour,
Nous sommes le 02 septembre 2016 et j'ai commandé sur le site wish vraiment beaucoup d'articles. Le montant de chaque article se retirait de mon compte à chaque commande effectuée et ce montant s’élève de 331€. Les dates d'arrivées de mes achats sont prévues pour fin septembre et même début octobre. Le pire c'est que je n’ai pas passé par Paypal lorsque j'effectuais mes commandes. Je vous prie de bien me donner des infos sur ce site s'il vous plait.
Merci à tous.

15 réponses

Afrikarnak Messages postés 35457 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 14 377
2 sept. 2016 à 19:42
Bonjour

Des contents mais aussi des pas contents du tout:

https://forums.commentcamarche.net/forum/s/consommation-et-internet-301/Wish

https://www.vinted.fr/forum/vos-bons-plans/424244-vous-connaissez-le-site-wish

Entre nous c'est AVANT de commander que l'on se renseigne, pas après..

A+
6
bonjour,j'ai commander plusieurs fois sur se site sont un peu long des fois a la livraison mais chaque article arrive a chaque fois .... après faut pas chercher de la trop grande qualité vue les prix (bijoux et autres petits objet... mais aucun soucis d'allergie par contre pourtant je ne supporte pas de la mer.... la je n'ai aucun soucis donc pour moi sont fiable voilà j’espère avoir répondu a ta demande
1
Moi il me dise fraudes j'ai acheter avec des cartes cadeaux et je ne comprend pas l'anglais si ont peut m'expliquer je perd de l'argent je vous donne m'on adresse email si quelqu'un comprend ***@***
0
J'ai commandé une robe avec une sous robe que je n'ai jamais reçu ils ne me répondent même plus au messages. Une vraie arnaque
0
Bonjour j’avais fais une commande de pilon africain depuis début Avril et jusqu’à présent j’ai rien reçu et le prélèvement a été fait et rien reçu. Et tt temps il me donne des nouvelles dates pour recevoir mon colis ???? svp envoyé ma commande ou soit vous me rembourser merci de votre compréhension
0
Afrikarnak Messages postés 35457 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 14 377 > Dd85
26 juin 2020 à 12:27
Re:

svp envoyé ma commande ou soit vous me rembourser merci de votre compréhension MDR !!

Ici on ne vend RIEN, et on n'expédie RIEN.. Voir avec ce site plus que douteux.. Lui causer en mandarin de préférence.. Par exemple: 请寄给我我订购的狗屎..

Si on se donnait la peine de faire une petite recherche AVANT de commander on ne se ferait pas détrousser..

A+
0