Besoin de témoignage concernant le site wish.

Signaler
Messages postés
1
Date d'inscription
vendredi 2 septembre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2016
-
Messages postés
30298
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 juillet 2020
-
Bonjour,
Nous sommes le 02 septembre 2016 et j'ai commandé sur le site wish vraiment beaucoup d'articles. Le montant de chaque article se retirait de mon compte à chaque commande effectuée et ce montant s’élève de 331€. Les dates d'arrivées de mes achats sont prévues pour fin septembre et même début octobre. Le pire c'est que je n’ai pas passé par Paypal lorsque j'effectuais mes commandes. Je vous prie de bien me donner des infos sur ce site s'il vous plait.
Merci à tous.

12 réponses

Messages postés
30298
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 juillet 2020
10 450
Bonjour

Des contents mais aussi des pas contents du tout:

https://forums.commentcamarche.net/forum/s/consommation-et-internet-301/Wish

https://www.vinted.fr/forum/vos-bons-plans/424244-vous-connaissez-le-site-wish

Entre nous c'est AVANT de commander que l'on se renseigne, pas après..

A+
bonjour,j'ai commander plusieurs fois sur se site sont un peu long des fois a la livraison mais chaque article arrive a chaque fois .... après faut pas chercher de la trop grande qualité vue les prix (bijoux et autres petits objet... mais aucun soucis d'allergie par contre pourtant je ne supporte pas de la mer.... la je n'ai aucun soucis donc pour moi sont fiable voilà j’espère avoir répondu a ta demande
Moi il me dise fraudes j'ai acheter avec des cartes cadeaux et je ne comprend pas l'anglais si ont peut m'expliquer je perd de l'argent je vous donne m'on adresse email si quelqu'un comprend ***@***
J'ai commandé une robe avec une sous robe que je n'ai jamais reçu ils ne me répondent même plus au messages. Une vraie arnaque
Bonjour j’avais fais une commande de pilon africain depuis début Avril et jusqu’à présent j’ai rien reçu et le prélèvement a été fait et rien reçu. Et tt temps il me donne des nouvelles dates pour recevoir mon colis ???? svp envoyé ma commande ou soit vous me rembourser merci de votre compréhension
Messages postés
30298
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 juillet 2020
10 450 > Dd85
Re:

svp envoyé ma commande ou soit vous me rembourser merci de votre compréhension MDR !!

Ici on ne vend RIEN, et on n'expédie RIEN.. Voir avec ce site plus que douteux.. Lui causer en mandarin de préférence.. Par exemple: 请寄给我我订购的狗屎..

Si on se donnait la peine de faire une petite recherche AVANT de commander on ne se ferait pas détrousser..

A+
Messages postés
14479
Date d'inscription
mercredi 9 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2020
4 378
Bonjour,

Que voulez comme informations ?
Maintenant, vous avez passé commande.
C'est avant qu'il faut prendre des informations et faire des recherches.
Pour information, voici une bonne liste de sujet qui parle de Wish https://forums.commentcamarche.net/forum/s/wish
Et oui, suffit aussi de taper Wish dans la barre de recherche du forum, et vous avez la même liste que j'ai mis en lien.

@+
Messages postés
1
Date d'inscription
lundi 26 février 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2018
1
Bonjour 26 février 2018 le site Wish m'a bloqué pourtant j'avais dépensé 3000.00 $ Canadien en 1 mois ils ont pas aimé que je demande remboursement pour des articles electrique ou j'avais eu le mauvais adapteur ( mauvaise plug d'un autre pay ) après m'avoir rembourser 3 articles environ 100.00 Canadien il ont décidé je leur coûtait trop cher et il n'ont pas aimé mes commentaires poutant je suis une personne très respectueuse . Faire très attention si le prix est trop beau pour être vrai c'est le cas , il montre une très belle photo exemple une fontaine flottante sur un étang et tu reçois seulement un morceau de la fontaine , si tu paye pas cher ce que tu reçois ne vaut pas cher , faire attention ou il y a beaucoup de mannequin asiatique il faut commander 2 tailles plus grand car si non trop petit les ordi , tablette , cellulaire et montre intelligente tu reçois la qualité tu paye pour .Frais de livraison très dispendieux il livre tous les articles séparément ( même la même boutique ) et payer par PayPal pour être protégé .
Wish ? Un gros n’importe quoi!
a livraison est plus chere que l'article et en plus le modéle ne correspond pas a ce que j'ai commander je ne commanderai plus rien chez eux
attention wisn c est une arnaque perpetuelle des voleurs

je viens de recevoir un coli ordinateur il manque l ecran
Messages postés
30298
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 juillet 2020
10 450
C'est bien triste mais pas étonnant....
Produits bas de gamme mais le problème est surtout dans le cas d'un retour suite à" produit défectueux ou reçu cassé à la livraison" le remboursement est impossible bien que le colis a été réceptionné par le service retour
je dirai aller voir ailleurs des sites plus sérieux
Mauvaise expérience. Commande de 5 articles. 4 bijoux supposément en argent. Après 6 semaines, j’en reçois un: il n’est pa en argent et le fermoir ne s’ouvre pas. 2 semaines plus tard, j’en reçois un deuxième: il n’a d’argent que la couleur! Le troisième, je le reçois la semaine d’après: même chose. Cela fait 9 semaines..et il me manque toujours 2 articles. Conclusions: descriptions frauduleuses et livraisons pourries.
Je vais au bureau de tabac car les objets où on été livré là-bas mais le monsieur me dit qu'il faut un code barre et je ne trouve pas le code barre
je cofirme ce n est que des escrocs des voleurs
Bonjour,
je commande de temps à autres des articles divers: cela va du vêtement et des chaussures d'été ( veiller à la différence des normes EU/Chine et bien lire les tableaux de taille ),les bijoux fantaisie en argent (preciser 925 sterling,pour avoir le vrai metal ),et des objets pour la maison.Récemment, j' ai commandé et reçu une batterie externe.Tout comme le reste,lle est conforme à la présentation,et tient ses promesses.Je dois dire que jusque -là, je n'ai à formuler aucune critique.
bien lire les descriptions des articles, service apres vente rapide et correct, les délais de livraison sont quelques fois un peu long, mais vraiment pas déçue pour les articles en animalerie et bricolage
Wish... tous les articles étaient différents de sur la présentation. Soit que les articles brisent dans un court délai (moins d’un mois), qu’on m’envoie le mauvais article, qu’il manque des morceaux ou qu’ils n’arrIvent jamais. L’application ne rembourse pas malgré qu’elle le promette. Je suis très déçue...
neplus commander sur wish ce n est que de l arnaque des escrocs des voleurs ils font travailler votre argent avant de vous rembourser si ils vous rembourse moi je suis toujours pas rembourser et je n est toujours pas recu mes commandes mes cet
Messages postés
1
Date d'inscription
mercredi 16 novembre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2016

A mon avis il n'y a aucun problème pas de faux retraits.
voici mon humble avis au sujet de Wish. J'ai eu beaucoup de plaisir à attendre mes colis et suivre ceux-ci très facilement, Tout arrive assez vite, mais le problème c'est souvent du très bas de game ou pas du tout représentatif de la photo sur leur site. J'ai quand même laissé près de 500$ avant de me réveiller et de me désabonné de cette boulchite. Dernièrement j'ai reçu mon dernier colis, un drone qui était énorme dans les mains de quelqu'un qui le tenais avec ses deux mains. Quel surprise quand je l'ai reçu, il tenait dans une seul main et vraiment fragile. La même chose pour un portable qui n'a pratiquement pas de mémoire, et qui peu cassé seulement en le regardant. Attention aussi à l'annonce, quand on vous montre des petits giropodes, c'est seulement l'enveloppe et la même chose pour les disque dur externe, c'est seulement l'enveloppe. Je crois bien qu'ils se spécialisent dans le faire croire que vous achetez un produit alors que ce n'est pas le cas. Je vous souhaite bonne chance, moi j'ai assez donné. P.S. on m'avais promis une montre parce que je m'abonnais, je l'attend encore et si jamais je la reçois, elle ira probablement à mon petit fils de 10 ans, car ce sera encore une fois de la camelotte. Si on paie moins que l'on devrait payer, il faut s'attendre à en avoir pour le prix et dans certains même moin....