Sports events 365 place de foot [Résolu]

Signaler
-
 Greco -
Bonjour,

j aimerai savoir si vous avez deja acheter des places sur ce site internet??
j'ai appeler le service assistance en ligne pour avoir des info et la premiere surprise
c est un particulier qui a rep sans se présenter. de plus celui ci etait deja en ligne et parlait une langue étrangére. Aprés avoir confirmer que je n avait pas commit d errerur celle ci ma confirmer qu'une fois le paimlent realiser je recevrai un document me permettant de retirer les places directement le jour du match dans le stade en question.

Alors je compte sur vous, dite moi si vous avez deja acheter des places sur ce site

Je voudrait pas me faire arnaquer car pour Lyon Real madrid le 22 février 2011 a Gerland c'est 155€ la place et la seul indication du positionnement est que sa se trouve derrière les buts!!! A savoir qu'il ni a plus de place disponible nul part!!!! qu' en pensez vous?

7 réponses

Bonjour,
J'aurai aimé lire des réponses à votre question, car j'envisage aussi acheter des billets sur ce site, que je ne connais pas du tout. Par chance, avez-vous acheté les billets pour le match du 22 février et si oui, est-ce que ça c'est bien passé?
Merci!
bonjour,
j'ai achete des places pour nancy-lyon, les billets etaient bien a notre disposition au lieu de rendez vous.(les billets ne sont pas envoyés).Seul fausse note et de taille , les prix des billets etaient beaucoup plus chers.
attention faut pas acheter sur ce site ,j'étais arnaquer pour le match algerie aremenie j'étais debiter en 2 fois.
nooooooooooo attention se sont des arnaqueures
Koi, ils n'ont pas rembourse la diffrence? du tout?
arnaque ne surtout pas acheter
Tout le monde explique que ces sites ne sont pas fiables , je veux aller voir Liverpool villareal le 05 main comment faire ??
ils vendent leur billets avec des frais exagerer. on peut facilement avoir des billets pour beaucoup moins cher. toujours verifier avant. jai du acheter des billets avec eux pour montant de $185 alors que l'emplacement qu;ils m'ont donne j'etais et encore a quelques jours de l'evenement capable d'en avoir pour un total de $60. donc un profit de $125 en plus que les billets etaient electronique. il y avait plein de sieges devant nous non vendus. je ne ferai jamais affaire avec eux, ni jamais les recommender.
N'achetez surtout pas via cette société.
J'ai acheté 2 places de rugby pour le 21 novembre dernier. Ces places ont été débitées dès que je les ai achetées soit en juillet dernier. Le prix était de 141 euros la place.
J'ai reçu les billets électroniques 2 jours avant le match (après maintes relances) et à ma grande surprise, il était noté sur les billets que le prix était de 80 euros. J'ai alors compris pourquoi je les ai reçu 2 jours avant !!!!
Je les ai appelés et tout ce qu'ils ont su me dire est que leur commission s'élevait à 12 euros par billet. Mais où sont donc partis les 50 euros supplémentaires !!!! Aucune explication !
Voleurs ! Escrocs ! Ne leurs faites surtout pas confiance !!!
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2017

vous avez pu voir le match?
Une grosse arnaque !!! surtout n'achetez pas chez eux, ce sera de l'argent jeté par la fenêtre.
J'ai acheté 2 places pour un match de foot à 91 euros les 2 et j'ai reçu en billets électroniques 2 billets à 16 euros chacun!!!! les emplacements sont donc tout au fond des gradins!!! ils me disent que c'est normal car le site est un courtier et ils reçoivent les places alléatoires. Mais ce sont eux qui encaissent l'argent.
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2017
1
Prestataire A fuir absolument !!!4 billets pour Barça/psg (superbe match) achetés 292 €/billets pour 172€ de frais de gestion pour un total de 1348 €uros !!!! Pour finalement recevoir des billets d'une valeur de 192 €uros avec des places excentrés et absolument pas à l'endroit convenu !!Juste indécent ...
C'est marrant pour moi ça s'est très bien passé, j'ai eu des bonnes places à un tarif acceptable, même le service (chat) était correct...
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
15 septembre 2017

Bonjour, Pour moi egalement, tres bonne experience. Effectivement j'ai paye les billets plus chers, mais en connaissance de cause, n'ayant pas pu me les procurer sur le site officiel du club a l'epoque. Le site Sportsevents365 est un revendeur/courtier, il le revendique: https://www.sportsevents365.fr/guide/
Belle saison de foot a tous en esperant voir du beau spectacle.
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2017

Comme bcp sur ce sujet: Prestataire à fuir absolument. 1ère expérience d'achat avec sports events365: 2 billets OL-Monaco vendredi 13 oct pour l'anniversaire de mon fils. Achetés en septembre pour être certain d'avoir des places. Payé 241 euros pour avoir au final des places qui valent 65 euros (1st ring en virage). Pour le même prix, je peux aujourd'hui trouver directement sur le site de l'OL des places en 1st ring plein milieu de terrain avec parking inclus pour 215 euros. Evidemment pas de remboursement. Oui ils ont des places, pas de problème mais certainement pas au meilleur prix garanti. Ils achètent les places à d'autres revendeurs y compris des particuliers qui se font de grosses marges. 5 euros de frais de port pour des billets électroniques, c'est de l'abus. Première expérience et certainement la dernière.
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2017

A FUIR DITE LE AUTOUR DE VOUS se sont des VOLEURS et profiteurs des fans de sport Résumé : achat 4 billets à 90 € sur leur site 2 mois avant BLACK / FRANCE à Lyon le 14/11/17
retrait du montant des billets une semaine après avec commission 10€; puis plus rien...
ni info, ni billets jusqu’au 13/11 après appels téléphoniques incessants
billets reçut 30€ pas a mon nom , on a pu rentré au stade mais la boule au ventre et en s'étant bien fait ARNAQUER et en aillant passer 2 mois à ne pas savoir si on allez pouvoir voir le match.
DES ESCROCS !!! VERSION XXL , PROFITEUR , BANDIT !
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2011

Alors ces billets.... tu les a recu? tout c'est bien passe?
donc toi si un particulier te propose d'acheter un billet, c'est normal?
sans rire, ne cherche meme pas et arretes de vouloir acheter ce genre de truc sur le net... la tu porte un panneau "ARNAQUEZ MOI" en travers du front
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2013

Alors un conseil ne jamais acheter sur le site Sport events 365...

J'ai acheté il y a 2 mois une place en présidentielle pour un match de football (Nantes Monaco) pour l anniversaire de mon frère ... ils m ont débité les sous de suite !
Et m annonce 3 jours avant la rencontre que toutes les places sont vendues. Après multiple échange de mail, il me propose une autre place pourrie au même prix ou remboursement. Si c'est pas honteux ces manières, oubliez ce site qui n'est pas pro pour un sous.
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2016

Ne reservez surtout pas chez sportevents car j'ai acheté une place pour mon fils pour un match à Manchester pendant les vacances de Toussaint. Il n'a pas pu voir le match car le billet n'était pas à l'endroit indiqué. Les services à rappeler (hotline avec plusieurs numéros) étaient tous injoignable. J'ai appelé moi même pour confirmer les dires de mon fils, rien à faire. J'ai perdu 160 euros.
et il vous on rembourse?
J'ai acheté des places pour OM/Saint-etienne à 61€ la place sur le site et quand j'ai reçu les e-billets, je me retrouve avec des places à 30€ !!!! payer 145 € en tout (dont 18€ de frais de gestion) pour 60 € de places et en plus, mal situées, c'est aussi ce que moi j'appelle de l'arnaque !
n'achetez-pas, mauvaises surprises au bout du compte...
> camelia30
Même experience !
Fuyez ces voleurs !!!
Oui, je confirme , ceux sont des voleurs !! Très déçus. ..même expérience.
Bonjour tous le monde ils sont à fuir je viens de porter pliente contre eux car pas de facture. Pas de mail de confirmation juste un prélèvement. Que tous le monde fasse la même chose pour qu’il ferme et que l’on est plus d’impacte