Sports events 365 place de foot

Résolu
Ptit ange -  
 Vahidovic -
Bonjour,

j aimerai savoir si vous avez deja acheter des places sur ce site internet??
j'ai appeler le service assistance en ligne pour avoir des info et la premiere surprise
c est un particulier qui a rep sans se présenter. de plus celui ci etait deja en ligne et parlait une langue étrangére. Aprés avoir confirmer que je n avait pas commit d errerur celle ci ma confirmer qu'une fois le paimlent realiser je recevrai un document me permettant de retirer les places directement le jour du match dans le stade en question.

Alors je compte sur vous, dite moi si vous avez deja acheter des places sur ce site

Je voudrait pas me faire arnaquer car pour Lyon Real madrid le 22 février 2011 a Gerland c'est 155€ la place et la seul indication du positionnement est que sa se trouve derrière les buts!!! A savoir qu'il ni a plus de place disponible nul part!!!! qu' en pensez vous?

A voir également:

9 réponses

cecilucy

Bonjour,
J'aurai aimé lire des réponses à votre question, car j'envisage aussi acheter des billets sur ce site, que je ne connais pas du tout. Par chance, avez-vous acheté les billets pour le match du 22 février et si oui, est-ce que ça c'est bien passé?
Merci!
17
lolo55555

bonjour,
j'ai achete des places pour nancy-lyon, les billets etaient bien a notre disposition au lieu de rendez vous.(les billets ne sont pas envoyés).Seul fausse note et de taille , les prix des billets etaient beaucoup plus chers.
0
bouhara

attention faut pas acheter sur ce site ,j'étais arnaquer pour le match algerie aremenie j'étais debiter en 2 fois.
0
bouhara

nooooooooooo attention se sont des arnaqueures
0
vivou

Koi, ils n'ont pas rembourse la diffrence? du tout?
0
boubou

arnaque ne surtout pas acheter
0
tigrou33600 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Prestataire A fuir absolument !!!4 billets pour Barça/psg (superbe match) achetés 292 €/billets pour 172€ de frais de gestion pour un total de 1348 €uros !!!! Pour finalement recevoir des billets d'une valeur de 192 €uros avec des places excentrés et absolument pas à l'endroit convenu !!Juste indécent ...
1
antoine95

C'est marrant pour moi ça s'est très bien passé, j'ai eu des bonnes places à un tarif acceptable, même le service (chat) était correct...
0
Chichopalermo78 > antoine95

Je Vien de commander des places ils me disent que j’aurai l’es ticket 72h avant la rencontre je ne comprend pas bien vous aurez des renseignements sur comment vous avez obtenu votre ticket pour le match
0
mistervaldo Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, Pour moi egalement, tres bonne experience. Effectivement j'ai paye les billets plus chers, mais en connaissance de cause, n'ayant pas pu me les procurer sur le site officiel du club a l'epoque. Le site Sportsevents365 est un revendeur/courtier, il le revendique: https://www.sportsevents365.fr/guide/
Belle saison de foot a tous en esperant voir du beau spectacle.
0
R-one56 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Comme bcp sur ce sujet: Prestataire à fuir absolument. 1ère expérience d'achat avec sports events365: 2 billets OL-Monaco vendredi 13 oct pour l'anniversaire de mon fils. Achetés en septembre pour être certain d'avoir des places. Payé 241 euros pour avoir au final des places qui valent 65 euros (1st ring en virage). Pour le même prix, je peux aujourd'hui trouver directement sur le site de l'OL des places en 1st ring plein milieu de terrain avec parking inclus pour 215 euros. Evidemment pas de remboursement. Oui ils ont des places, pas de problème mais certainement pas au meilleur prix garanti. Ils achètent les places à d'autres revendeurs y compris des particuliers qui se font de grosses marges. 5 euros de frais de port pour des billets électroniques, c'est de l'abus. Première expérience et certainement la dernière.
0
Willfryd Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

A FUIR DITE LE AUTOUR DE VOUS se sont des VOLEURS et profiteurs des fans de sport Résumé : achat 4 billets à 90 € sur leur site 2 mois avant BLACK / FRANCE à Lyon le 14/11/17
retrait du montant des billets une semaine après avec commission 10€; puis plus rien...
ni info, ni billets jusqu’au 13/11 après appels téléphoniques incessants
billets reçut 30€ pas a mon nom , on a pu rentré au stade mais la boule au ventre et en s'étant bien fait ARNAQUER et en aillant passer 2 mois à ne pas savoir si on allez pouvoir voir le match.
DES ESCROCS !!! VERSION XXL , PROFITEUR , BANDIT !
0
Dom

Bonjour, ai commandé 3 billets pour om ol rien a dire.
C'est réglo
1
SJuju Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Alors ces billets.... tu les a recu? tout c'est bien passe?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
capuccino

donc toi si un particulier te propose d'acheter un billet, c'est normal?
sans rire, ne cherche meme pas et arretes de vouloir acheter ce genre de truc sur le net... la tu porte un panneau "ARNAQUEZ MOI" en travers du front
0
Saucisse44 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Alors un conseil ne jamais acheter sur le site Sport events 365...

J'ai acheté il y a 2 mois une place en présidentielle pour un match de football (Nantes Monaco) pour l anniversaire de mon frère ... ils m ont débité les sous de suite !
Et m annonce 3 jours avant la rencontre que toutes les places sont vendues. Après multiple échange de mail, il me propose une autre place pourrie au même prix ou remboursement. Si c'est pas honteux ces manières, oubliez ce site qui n'est pas pro pour un sous.
0
Jeannotjeannot Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ne reservez surtout pas chez sportevents car j'ai acheté une place pour mon fils pour un match à Manchester pendant les vacances de Toussaint. Il n'a pas pu voir le match car le billet n'était pas à l'endroit indiqué. Les services à rappeler (hotline avec plusieurs numéros) étaient tous injoignable. J'ai appelé moi même pour confirmer les dires de mon fils, rien à faire. J'ai perdu 160 euros.
0
eyal

et il vous on rembourse?
0
camelia30

J'ai acheté des places pour OM/Saint-etienne à 61€ la place sur le site et quand j'ai reçu les e-billets, je me retrouve avec des places à 30€ !!!! payer 145 € en tout (dont 18€ de frais de gestion) pour 60 € de places et en plus, mal situées, c'est aussi ce que moi j'appelle de l'arnaque !
n'achetez-pas, mauvaises surprises au bout du compte...
0
Melle > camelia30

Même experience !
Fuyez ces voleurs !!!
0
isa

Oui, je confirme , ceux sont des voleurs !! Très déçus. ..même expérience.
0
Greco

Bonjour tous le monde ils sont à fuir je viens de porter pliente contre eux car pas de facture. Pas de mail de confirmation juste un prélèvement. Que tous le monde fasse la même chose pour qu’il ferme et que l’on est plus d’impacte
0
Vahidovic

Ce sont des voleurs ne passer pas par ce site.

j'ai été arnaqué, ils ont pris 190€ dans leurs poches.

je me retrouvé avec des billes qui ne correspondent pas du tout à ce que j'ai commandés 

0