Sports events 365 place de foot

Résolu
Ptit ange - 3 févr. 2011 à 14:42
 Vahidovic - 11 sept. 2023 à 15:16
Bonjour,

j aimerai savoir si vous avez deja acheter des places sur ce site internet??
j'ai appeler le service assistance en ligne pour avoir des info et la premiere surprise
c est un particulier qui a rep sans se présenter. de plus celui ci etait deja en ligne et parlait une langue étrangére. Aprés avoir confirmer que je n avait pas commit d errerur celle ci ma confirmer qu'une fois le paimlent realiser je recevrai un document me permettant de retirer les places directement le jour du match dans le stade en question.

Alors je compte sur vous, dite moi si vous avez deja acheter des places sur ce site

Je voudrait pas me faire arnaquer car pour Lyon Real madrid le 22 février 2011 a Gerland c'est 155€ la place et la seul indication du positionnement est que sa se trouve derrière les buts!!! A savoir qu'il ni a plus de place disponible nul part!!!! qu' en pensez vous?

9 réponses

Bonjour,
J'aurai aimé lire des réponses à votre question, car j'envisage aussi acheter des billets sur ce site, que je ne connais pas du tout. Par chance, avez-vous acheté les billets pour le match du 22 février et si oui, est-ce que ça c'est bien passé?
Merci!
17
bonjour,
j'ai achete des places pour nancy-lyon, les billets etaient bien a notre disposition au lieu de rendez vous.(les billets ne sont pas envoyés).Seul fausse note et de taille , les prix des billets etaient beaucoup plus chers.
0
attention faut pas acheter sur ce site ,j'étais arnaquer pour le match algerie aremenie j'étais debiter en 2 fois.
0