Achat Compte World of Warcraft, ARNARQUE?

Résolu
hostileman Messages postés 5 Date d'inscription samedi 10 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2010 - 8 juil. 2009 à 14:37
 steff71 - 26 juil. 2011 à 01:59
Bonjour,

Je me suis fais hacké mon compte wow il y a 2 semaines et j'ai tous perdu.... mes 3 persos 80 je suis dépité!

J'ai trouvé ce site qui propose des comptes wow à 30€ contre des allopass... vous en pensez quoi?

http://www.compteswow.tk
http://www.compteswow.tk
http://www.compteswow.tk

Quelqu'un connait? cela à l'air sérieux.

(je ne fais pas de pub... juste j'aimerais utiliser leurs services et je voudrais savoir si c'est une arnaque ou pas)

Nico
A voir également:

22 réponses

Rien qu'à l'adresse, je me méfierai..
10
en 1 clike il savent tout blizzard fo til encore les appeler et les PREVENIR
0
Utilisateur anonyme
28 nov. 2010 à 00:27
Lu,

le faite de faire du commerce d'objets / comptes...virtuelle est interdit.
Ce que vous gagnerez :

-> Poursuite judiciaire pour non respect de la charte
-> Une fermeture du compte (bravo tu as perdu ton argent)
-> La personne qui te la vendu va dire que tu lui a pirater et vas récupérer son compte (résultat elle gagne xx€ et récupère son compte)

9
Utilisateur anonyme
9 juil. 2009 à 19:07
c'est une ARNAQUE
6
sonimy66 Messages postés 364 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2010 38
9 juil. 2009 à 20:01
se sont des arnaqueur pourri qui on que sa a faire pck j'attend 2 mois leur sale mail alors ne le faites surtout ppas
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Kyuubi_NC Messages postés 38 Date d'inscription mercredi 6 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2014 19
30 mars 2010 à 12:23
Tu t'es fait hacker ton compte et tu n'as pas demandé à blizzard de récupérer tes données ?
C'est pourtant faisable.

Désolé, mais c'est toi qui n'est pas très malin ...
L'assistance Blizzard existe elle, et TOUS les sites qui proposent des services annexes à World of Warcraft (services payants j'entends) sont des arnaques ...

Tu appelles l'assistance Blizzard, tu leur donnes ton nom de compte, la réponse à la questions secrète etc ... Et ça devrait aller.
Je réponds tard je sais, mais essaie toujours.
Et fais le par téléphone ! Par mail ou par le forum, ça va être indémerdable ...
3
Je suis en train de leur prendre un compte, j'attends toujours de recevoir leur mail. Je te tiens au courant.
1
RaiZdOe Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2009
9 juil. 2009 à 06:06
Je vien de découvrir le site moi aussi, merci à toi de nous tenir au courant stp !!
0
nicocoooooooooooooo
9 juil. 2009 à 19:55
J'attends toujours leur mail.. j'ai posé une question et je n'ai pas eu de réponse....
Sa sens le rouci et sa me soule!!!!!!!!!!!!!!!

"Y a-t-il un moyen d'être remboursé?
Oui, il vous faut envoyer un mail à service-client@compteswow-tk.net"
>>>>>>>>>service-client@compteswow-tk.net l'email est invalide...

"PS : N'oubliez pas de signer notre livre d'or une fois votre transaction effectuée ;)"
>>> Il n'y a pas de livre d'or sur le site....

compteswow.tk : comment on peux savoir si c'est une société.... ???

Imaginez ils répondent pas au mail et n'y a aucune adresse postale sur le site... comment on fait pour porter plainte?

HELP PLZZZZ
1
Ecoutez je vais me renseigner d'un point de vue juridique.
1
Utilisateur anonyme
10 juil. 2009 à 11:52
Leur "nom de domaine" est une simple redirection gratuite de plus le site parle de Ankama Games alors que warcraft na rien avoir avec sa ! http://www.dot.tk/en/index.html?lang=en

De plus le site est maintenant fermer !
0
Utilisateur anonyme
10 juil. 2009 à 11:55
aller le message est résolu
0
nicocoooooooooooooo
10 juil. 2009 à 11:59
Lol merci au hackeur qui a lu ce post pour avoir supprimer le site :)))))
Et dmg à ceux qui se sont fait arnaquer....

Je suis sûr qu'ils vont recommencer alors soyez aux gardes à vues!
0
Utilisateur anonyme
10 juil. 2009 à 12:17
c'est moi qui la fermer par mail tu veux une copie du mail ?
0
Non, le message n'est pas résolu. Ca ne va pas s'arrêter là.
0
Utilisateur anonyme
10 juil. 2009 à 12:17
ba tu ne peux ien faire si il se trouve a l'étranger
0
J'ai peut être un numéro de téléphone.
0
Utilisateur anonyme
10 juil. 2009 à 12:25
a la sa m'intéresse !
0
c'est beau d'y croire ^^
0
on achete commment
0
sa marche pas tes lien tu pourrai me donner un qui marche car je cherche a acheter un compte wow
0
sa peut tj marchait fait gaffe quand meme je pense que c est des gros hack aussi
0
chrisdu5900 Messages postés 14 Date d'inscription mardi 11 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2011
11 janv. 2011 à 19:16
bsr j 'ai lu tous vos messages on a essayer d 'hacker le compte de mon garçon par 4 fois mais sans résultat pour eux il a bien reçu des messages de Blizzar et Battle .net grâce au compte Blizzar fusionner avec Battle.net tu ne peut pas te faire hacker ton compte il piste les soi disant pirate ingénieux de pc et du net

si dessous tu peut trouver le lien pour acheter ton compte tout en le téléchargent et ensuite le fusionner avec Battle.net courage
https://worldofwarcraft.com/fr-fr/
0
Utilisateur anonyme
11 janv. 2011 à 19:18
Bonsoir, l'achat de compte est interdit et donc hors charte.
0
Comment le sais tu que c 'est une arnaque? As tu porté plainte si tu as été une victime? Moi j'attends toujours leur mail.
-1