Militaire Americain rencontré via Scrabble go

Résolu
Sab - Modifié le 1 déc. 2021 à 12:20
 Dom - 30 août 2023 à 12:06
Bonjour, histoire similaire...
Je joue depuis quelque temps sur Scrabble go, on me propose une partie en anglais... J'accepte pour voir si j'y arrive... Le gars me dit bonjour, d'où je vient... Je discute par curiosité... Il est militaire, père d'un enfant, sa femme étant morte dans un terrible accident de voiture. Il s'appel Mark Richard... Il me demande de télécharger hangout pour discuter. Pas curiosité et par compassion je décide de discuter avec cette personne.
Il m'envois une photo de lui en militaire, me dit qu'il est en Afghanistan pour aider aux accords de paix... Nous discutons... Il est toujours d'accord avec moi et n'arrête pas de dire que nous avons beaucoup de choses en commun.... Ensuite il me parle de sentiments.... Tout ça en quelque jours... J'avoue que je tombe dans le panneau... Jusqu'à ce qu'un éclaire de lucidité me réveil brusquement... J'ai finalement désinstaller hangout... Bloqué le gars sur Scrabble go....
La tristesse des arnaques de sentiments....
J'ai eu le droit à une bonne baffe qui m'a bien remis les idées en place.
J'espère qu' il n'utilisera pas mes photos à des fins malhonnêtes... Voilà surtout mon inquiétude...
Attention à vous...

13 réponses

Oui, j'ai désinstallé l'appli de mon téléphone. Quand je vois toutes ces histoires qui ne tiennent pas debout, je suis affolée par les personnes qui se font avoir ! Alors certes ils savent parfaitement mettre en confiance. Je ne crois pas à leurs histoires aussi abracadabrantesques, et surtout je ne leur réponds plus.
Il faut mettre en garde ces femmes qui se font rouler dans la farine et qui doivent arrêter les discussions.
Je vais désinstaller aussi SCRABBLE GO, car cela ne m'intéresse plus.
5