Catawiki

Résolu
Manon1951 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 6 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2016 - 7 avril 2016 à 20:28
 all - 29 sept. 2023 à 09:49
Bonsoir, j'ai eu pour idée d'acheter des objets sur catawiki pour tenter de les revendre avec un petit bénéfice.
J'ai été horrifiée par les 2 premiers objets reçus et j'en suis de ma poche.
Maintenant il s'agit d'un objet de 650 E, je me suis fiée à la photo alors qu'elle était grossie au lieu d'une pierre j'ai reçu une puce.
Le vendeur fait le mort et catawiki s'en fout...
Aussi j'ai refusé de recevoir et de payer le reste , ils m'ajoutent des frais astronomiques et huissier et procès ....
Quelqu'un a-t-il déjà eu une expérience avec eux, car apparemment je dépendrais de la juridiction néerlandaise. Je ne sais pas comment m'en sortir, car j'ai lu dans les forums qu'ils vendaient des faux et harceleur.
Je me suis renseignée auprès d'un expert auprès de la cour de Paris qui m'a dit qu'on ne pouvait pas effectivement expertiser la valeur d'un bijou uniquement sur photo. Que c'était à mes risques et périls.
Quelqu'un a-t-il eu une expérience de contentieux avec ce site car sur un bijou de 240 E non pris, ils réclament autant de frais.
Et il y en a bien d'autres car j'ai pris sur mes économies pour me créer un emploi dans l'attente d'un plus lucratif.
Je me suis faite avoir mais j'ai l'impression de ne pas être à la fin de mes soucis. Merci de m'aider, en parlant de vos expériences sur ce site et des conseils qui seraient les bienvenus.
Cordialement, Mel

20 réponses

Bwarfbwarf Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 5 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2016 63
5 mai 2016 à 22:58