M6 BOUTIQUE le 100% remboursé une honte

dina -  
 kandinski -
Ne vous laisser pas abuser par le 100% remboursé, vous recevez 3 ou 4 chèque de 22 euro ou plus, mais vous ne pouvez pas les utiliser a moins de commander pour 1 seule chèque cadeau au moins 100 euro, et le tout limité à 2 mois
pour une telle pratique c'est honteux
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8 réponses

zephir666 Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10
 
bonjour,

normalement tout est écrie dans les "condition" si on ne les lie pas attentivement on ne peux pas se plaindre (je ne defend pas cette façon de faire mais malheureusement il sont dans leur droit.)

cordialement
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ALAINV1973 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
bonsoir il fait déjà savoir ou sont écrites ces conditions quand on vous baratine au telephone lors de la commande on ne vous parle pas de conditions on vous dit oui oui pas de soucis ne vous inquiétez pas blablabla .........
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Isa
 
Bonjour,
Peut importe que tout soit ""écrit ""
Le titre 100%REMBOURSER. A CE MOMENT LA
EST ++QUE MENSONGE...
IL NE FAUT PAS TROMPER LES GENS ACE POINT.
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cooky
 
c'est de l'escroquerie totale une bande organisée de voleurs à bannir impérativement par le csa
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domino103
 
Oui c'est ça je voulais acheter le nouveau compact Cook élite complet à 255,97€ en me disant chouette je vais pouvoir m'offrir le walk machine à 329,99€ et j'ai bien fait de chercher l'offre sur internet car effectivement le 100% ne doit pas dépasser la limite de 100€ réutilisable en 3 bons d'achats à condition de racheter un minimum ! On est loin du 100 % remboursés.....
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kandinski
 
m6 boutique c est des methodes de voyou
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Sherlock Hoimes Messages postés 170 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
Coucou Dina !
Notre monde est écoeurant de sournoiserie.
Je n'adhère pas à ce type d'achat ou par internet mais je crois que j'ai raison. Et je le crois de plus en plus.
Même en étant parfaitement vigilant, on se fait avoir.
J'ai remarqué des derniers mois que le mot d'ordre partout (commerces, administrations, notaires, huissiers... Je devrais dire ADMINITRATIONS puis commerce dans l'ordre de "fainéantise") est de ne pas répondre aux courriers qu'envoient les consommateurs. Faire le mort, la dernière mode.
Merci de ton info que je vais faire circuler et bon courage à toi.
SH
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Sila
 
Je suis d'accord ai fait une commande jamais reçue de 123 €ai envoyé une lettre ét 2 mails Ca ne bouge pas ar contre le prélèvement continue ét je ne peux pas bloquer car payer en carte bleue ?Ne payez plus qu'avec des chèques c'est plus prudent
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Joedemols
 
Grosse arnaque M6 boutique. J'ai commandé plusieurs produits mais rien à voir ac la pub TV.. Non seulement c'est extraire ment cher mais en plus le s produits ne répondent pas aux attentes. Ça ne devrait plus exister des arnaques pareil car qui est ce qui se fait avoir? Les mamies et mères au foyer.. Non stop au arnaques ne laisser personne de votre entourage se faire avoir.. C'est urgent de signaler ces abus et il faudrait porter plainte pour chaque soucis histoire de rayer m6boutique de la TV..
Merci
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Lorna
 
Bonjour j ai besoin d eclairssissement j ai acheter un produit 230e que je vais renvoyer car fait plutôt quainquaille donc je ne serai donc remboursé que de 100e?et de plus les frais de retour seront à ma charge merci de vos reponses
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Afrikarnak Messages postés 35534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   14 500
 
Re:

Si rétractation sous 14 jours alors remboursement de tout ce qui a été versé (Cf Code Conso L222-15). Le retour est à la charge du Client.

A+
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service client m6 boutique Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Cher client bonjour,
Nous avons pris connaissance de vos remarques qui ont retenu toute notre attention. Comme nous l'indiquions dans un précédent commentaire, les conditions de cette offre commerciale étaient précisées à la télévision et ont du vous être redonnées lors de l'enregistrement de votre commande. Si ça n'a pas été le cas, vous m'en voyez désolée et je vous présente toutes mes excuses au nom de l'équipe M6 Boutique.
Par ailleurs je vous invite à me communiquer vos coordonnées afin que je puisse vous contacter et qu nous étudions ensembles votre dossier pour décider de la meilleure suite à lui apporter.dans l'attente de vous lire, Cordialement, Nadia, Service Clients M6 Boutique
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ALAINV1973 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour

je viens d avoir un probleme avec une commande sur votre site
par telephone tout est bon pour nous vendre vos articles meme des mensonges et vous ne parlez d aucune conditions pour avoir droit au bon d achat de 100 euros
Que je paye de suite ou dans trois mois d apres votre vendeur j avais droit à ce remboursement
Ecoutez donc ma commande le 1 decembre 2013 j ai bien insisté sur ce détail avec ce vendeur et il m a certifié que j aurai ce bon de 100 euros mais bon tout estbon pour vendre vos articles meme mentir
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koleos01 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
je viens de voir le forum sur l'operation M6 BOUTIQUE LE 100% REMBOURSE je me rends compte que je ne suis pas seul a avoir ete arnaque et mal renseigne avant de passer commande j'ai telephone et l'on m'a repondu que le produit que je voulais commander faisait partie de l'offre, que je recevrais ces bons dans un delais d'un mois et qu'ils seraient utilisables jusqu'a fin juillet CE QUI A ETE OMIS JE PENSES VOLONTAIREMENT C'EST DE DIRE QUE JE RECEVRAIS DES BONS UTILISABLES POUR UNE VALEUR D'ACHAT DE 100€ ETC....... j'attends une reponse qui je l'espere sera positive car sur les forums M6 est plus truand que commercant
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ALAINV1973
 
Bonjour m6 boutique

est ce que vous vous adressez a moi c es ta dire ALAINV1973 ou a une autre personne sachant que j ai déjà envoyé des mails a m6 sans aucune reponse favorable de votre part
je vous ai fait de la bonne pub
rien que dans mon entourage vous avez du perdre une quinzaine de vente et le cercle va s élargir

trop de problèmes sont déballés sur votre compte c est comme votre garantie qui ne garantie rien
A NOUS de nous débrouiller pour avoir un minimum de suivi!!!!!!

merci M6 BOUTIQUE
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service clients M6 Boutique > ALAINV1973
 
Bonjour ALAINV1973,
Nous avons pris note de votre commentaire qui a retenu toute notre attention. Afin qu'une chargée de clientèle puisse vous joindre par téléphone et ainsi répondre à vos requêtes, nous vous serions reconnaissant de bien vouloir nous communiquer par retour votre numéro de commande et ou de client. Ainsi, nous ne manquerons pas de vous contacter dans les meilleurs délais. Cordialement, Nadia, Service Clients.
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amelie1964
 
Bonjour, lors de ma commande "100% remboursé" par téléphone, la seule information qui m'a été donnée c'était : un coupon d'achat par commande jusqu'à fin juillet 2014. Je n'ai pas été informée de l'obligation de commander au moins 100 euros. Je me sens extrêmement déçue et choquée. J'arrête mon adhésion à M6 Boutique et j'écrirai au Service Consommateurs
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service clients M6 Boutique
 
Chère cliente bonjour,
Nous avons pris connaissance de vos remarques qui ont retenu toute notre attention. Aussi, nous tenons tout d'abord à vous présenter toutes nos excuses quant au manque d'informations liées à notre opération "100% remboursé". Nous vous invitons à copier le lien suivant afin d'obtenir les modalités de notre opération : http://presse.m6boutique.com/m6b/presse/mentions-100pourcent-rembourse.pdf
Nous vous serions reconnaissants de bien vouloir nous communiquer par retour un numéro de cliente. Ainsi, nous ne manquerons pas de vous contacter dans les meilleurs délais. Cordialement, Nadia, Service Clients.
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Joedemols
 
À part , la même ranguaine à chaque fois ne vs attendez pas à être écouté ou remboursé.. .que du bla bla toutes nos excuses etc.... Mais à par ça, tien. J'ai acheté un balai vapeur qui est arrivé cassé, jamais pu l'utiliser mais on ne m'a rien remboursé et même accusé de l'avoir fait moi même... J'ai été choqué, blessé et très en colère.. Pour qui me prenez vous? Et pourquoi dépenser plus de 100€ pour çà ? N'un conseil, ne commander rien vd trouverez idem moins cher et ac plus de garantie sur un autre site ou un autre commerse.. Et souvent bcp bcp moins cher.
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Kkenanie
 
Arnaque sur les 100% remboursés lors de ma commande par téléphone j'ai bien demandé si il y avait un montant pour utiliser les bons on me dit que non donc je commande maintenant on me dit que pour utiliser mes bons il faut acheter par tranche de 50€ pour un bon de 20€
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service clients m6 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Kkenanie
 
Bonjour Kkenanie, Nous avons pris note de votre commentaire qui a retenu toute notre attention. Afin qu'une chargée de clientèle puisse vous joindre par téléphone et ainsi répondre à vos requêtes, nous vous serions reconnaissant de bien vouloir nous communiquer par retour votre numéro de commande et ou de client. Ainsi, nous ne manquerons pas de vous contacter dans les meilleurs délais. Cordialement, Nadia, Service Clients.
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Zobi
 
C du vol faux candidat n achetez jamais ni la ni sur aucun site de teleachat honte a eux
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