M6 BOUTIQUE le 100% remboursé une honte

Signaler
-
 domino103 -
Ne vous laisser pas abuser par le 100% remboursé, vous recevez 3 ou 4 chèque de 22 euro ou plus, mais vous ne pouvez pas les utiliser a moins de commander pour 1 seule chèque cadeau au moins 100 euro, et le tout limité à 2 mois
pour une telle pratique c'est honteux

6 réponses

Messages postés
106
Date d'inscription
dimanche 26 mai 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2019
8
bonjour,

normalement tout est écrie dans les "condition" si on ne les lie pas attentivement on ne peux pas se plaindre (je ne defend pas cette façon de faire mais malheureusement il sont dans leur droit.)

cordialement
Messages postés
6
Date d'inscription
lundi 31 mars 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2014

bonsoir il fait déjà savoir ou sont écrites ces conditions quand on vous baratine au telephone lors de la commande on ne vous parle pas de conditions on vous dit oui oui pas de soucis ne vous inquiétez pas blablabla .........
Messages postés
146
Date d'inscription
lundi 13 janvier 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2020
1
Coucou Dina !
Notre monde est écoeurant de sournoiserie.
Je n'adhère pas à ce type d'achat ou par internet mais je crois que j'ai raison. Et je le crois de plus en plus.
Même en étant parfaitement vigilant, on se fait avoir.
J'ai remarqué des derniers mois que le mot d'ordre partout (commerces, administrations, notaires, huissiers... Je devrais dire ADMINITRATIONS puis commerce dans l'ordre de "fainéantise") est de ne pas répondre aux courriers qu'envoient les consommateurs. Faire le mort, la dernière mode.
Merci de ton info que je vais faire circuler et bon courage à toi.
SH
Je suis d'accord ai fait une commande jamais reçue de 123 €ai envoyé une lettre ét 2 mails Ca ne bouge pas ar contre le prélèvement continue ét je ne peux pas bloquer car payer en carte bleue ?Ne payez plus qu'avec des chèques c'est plus prudent
Grosse arnaque M6 boutique. J'ai commandé plusieurs produits mais rien à voir ac la pub TV.. Non seulement c'est extraire ment cher mais en plus le s produits ne répondent pas aux attentes. Ça ne devrait plus exister des arnaques pareil car qui est ce qui se fait avoir? Les mamies et mères au foyer.. Non stop au arnaques ne laisser personne de votre entourage se faire avoir.. C'est urgent de signaler ces abus et il faudrait porter plainte pour chaque soucis histoire de rayer m6boutique de la TV..
Merci
c'est de l'escroquerie totale une bande organisée de voleurs à bannir impérativement par le csa
Oui c'est ça je voulais acheter le nouveau compact Cook élite complet à 255,97€ en me disant chouette je vais pouvoir m'offrir le walk machine à 329,99€ et j'ai bien fait de chercher l'offre sur internet car effectivement le 100% ne doit pas dépasser la limite de 100€ réutilisable en 3 bons d'achats à condition de racheter un minimum ! On est loin du 100 % remboursés.....
Messages postés
2
Date d'inscription
vendredi 7 mars 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mars 2014

Cher client bonjour,
Nous avons pris connaissance de vos remarques qui ont retenu toute notre attention. Comme nous l'indiquions dans un précédent commentaire, les conditions de cette offre commerciale étaient précisées à la télévision et ont du vous être redonnées lors de l'enregistrement de votre commande. Si ça n'a pas été le cas, vous m'en voyez désolée et je vous présente toutes mes excuses au nom de l'équipe M6 Boutique.
Par ailleurs je vous invite à me communiquer vos coordonnées afin que je puisse vous contacter et qu nous étudions ensembles votre dossier pour décider de la meilleure suite à lui apporter.dans l'attente de vous lire, Cordialement, Nadia, Service Clients M6 Boutique
Messages postés
6
Date d'inscription
lundi 31 mars 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2014

Bonjour

je viens d avoir un probleme avec une commande sur votre site
par telephone tout est bon pour nous vendre vos articles meme des mensonges et vous ne parlez d aucune conditions pour avoir droit au bon d achat de 100 euros
Que je paye de suite ou dans trois mois d apres votre vendeur j avais droit à ce remboursement
Ecoutez donc ma commande le 1 decembre 2013 j ai bien insisté sur ce détail avec ce vendeur et il m a certifié que j aurai ce bon de 100 euros mais bon tout estbon pour vendre vos articles meme mentir
Messages postés
1
Date d'inscription
mercredi 28 mai 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2014

je viens de voir le forum sur l'operation M6 BOUTIQUE LE 100% REMBOURSE je me rends compte que je ne suis pas seul a avoir ete arnaque et mal renseigne avant de passer commande j'ai telephone et l'on m'a repondu que le produit que je voulais commander faisait partie de l'offre, que je recevrais ces bons dans un delais d'un mois et qu'ils seraient utilisables jusqu'a fin juillet CE QUI A ETE OMIS JE PENSES VOLONTAIREMENT C'EST DE DIRE QUE JE RECEVRAIS DES BONS UTILISABLES POUR UNE VALEUR D'ACHAT DE 100€ ETC....... j'attends une reponse qui je l'espere sera positive car sur les forums M6 est plus truand que commercant
>
Messages postés
1
Date d'inscription
mercredi 28 mai 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2014

Bonjour les gas je de reçu voire un appelle de M6 boutique il ne propose des chèque d'hôtel en Europe au prix de 90€ il y'a 6 nuits dans l'hôtel de deux étoiles a 4 étoiles il ma demander le numéro de ma carte pour faire le prélèvement tout suit . ............,
Il font faire attention au arnaqueure de M6 boutique
Bonjour m6 boutique

est ce que vous vous adressez a moi c es ta dire ALAINV1973 ou a une autre personne sachant que j ai déjà envoyé des mails a m6 sans aucune reponse favorable de votre part
je vous ai fait de la bonne pub
rien que dans mon entourage vous avez du perdre une quinzaine de vente et le cercle va s élargir

trop de problèmes sont déballés sur votre compte c est comme votre garantie qui ne garantie rien
A NOUS de nous débrouiller pour avoir un minimum de suivi!!!!!!

merci M6 BOUTIQUE
> ALAINV1973
Bonjour ALAINV1973,
Nous avons pris note de votre commentaire qui a retenu toute notre attention. Afin qu'une chargée de clientèle puisse vous joindre par téléphone et ainsi répondre à vos requêtes, nous vous serions reconnaissant de bien vouloir nous communiquer par retour votre numéro de commande et ou de client. Ainsi, nous ne manquerons pas de vous contacter dans les meilleurs délais. Cordialement, Nadia, Service Clients.
> ALAINV1973
Bonjour
On vous fais commander en disant que vous alleravoir les cadeaux enquestion et en finail vouscavez commander ya rien dans le colis
Ai commander pour rayure voiture sois disant les rayure partais alors que cest faux</grasa<gras>a

    
Bonjour, lors de ma commande "100% remboursé" par téléphone, la seule information qui m'a été donnée c'était : un coupon d'achat par commande jusqu'à fin juillet 2014. Je n'ai pas été informée de l'obligation de commander au moins 100 euros. Je me sens extrêmement déçue et choquée. J'arrête mon adhésion à M6 Boutique et j'écrirai au Service Consommateurs
> amelie1964
Chère cliente bonjour,
Nous avons pris connaissance de vos remarques qui ont retenu toute notre attention. Aussi, nous tenons tout d'abord à vous présenter toutes nos excuses quant au manque d'informations liées à notre opération "100% remboursé". Nous vous invitons à copier le lien suivant afin d'obtenir les modalités de notre opération : http://presse.m6boutique.com/m6b/presse/mentions-100pourcent-rembourse.pdf
Cependant, afin d'être rappelé par une chargée de clientèle, nous vous contactons également par message privé. Cordialement, Nadia service clients M6 Boutique
Messages postés
1
Date d'inscription
dimanche 2 novembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2014

Bonjour,
je dois dire que je suis très mécontente de mon achat de valises lors de votre promotion. Non seulement il m'a été impossible d'utiliser les bons d'achat car je n'avais rien à commander dans les deux mois. Mais vos valises ne sont même pas homologuées pour les pays comme les Etats Unis. Nous sommes dans l'obligation de changer nos valises pour avoir la fameuse fermetureTSA. Il y a des valises Samsonite pratiquement au même prix que les vôtres.
Bien sûr j'ai téléphoné à vos services sans obtenir satisfaction.
Je suis dans la consommation, et je peux vous dire que je suis vraiment très mécontente de votre système car en aucun cas votre chargée de clientèle m'a expliqué votre fonctionnement et on ne peut pas dire qu'à la télévision c'était bien expliqué.
Cordialement
Messages postés
9
Date d'inscription
mercredi 3 avril 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2017
>
Messages postés
1
Date d'inscription
dimanche 2 novembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2014

Bonjour Colettedu21,

Nous avons pris note de votre commentaire laissé par le biais de ce forum. Nous sommes désolés de lire les désagréments entrainés par votre commande.

Concernant les bons d'achat, nous tenons à vous rappeler que les mentions légales de ces derniers (que vous avez validées au moment de la passation de votre commande) prévoient effectivement un délai limite d'utilisation.

Pour ce qui est de vos valises, la différence de prix que vous mentionnez dans votre message répond tout simplement aux lois de la libre concurrence. S'il arrive qu'un article présenté sur notre chaîne soit plus cher pour une autre marque, l'inverse peut se produire également. Enfin, nous comprenons votre désarroi au sujet de l'absence de serrure TSA dont vous faites mention, toujours est-il que nous ne trompons personne, cette caractéristique n'étant pas renseignée sur la fiche article de notre produit.

Vous remerciant de votre compréhension, nous espérons vous retrouver sur notre site.

Cordialement, Nadia service clients M6 Boutique
Toujours la même rengaine avec M6 boutique, des excuses, du bla bla mais rien ne se passe !!! Personnellement j'en ai ras le bol de ces émissions arnaques. Je vais soumettre une petite émission à Cash investigation (j'ai des connaissances) afin que l'on dévoile au grand jour leurs arnaques !!!

Chère cliente bonjour,
Nous avons pris connaissance de vos remarques qui ont retenu toute notre attention. Aussi, nous tenons tout d'abord à vous présenter toutes nos excuses quant au manque d'informations liées à notre opération "100% remboursé". Nous vous invitons à copier le lien suivant afin d'obtenir les modalités de notre opération : http://presse.m6boutique.com/m6b/presse/mentions-100pourcent-rembourse.pdf
Nous vous serions reconnaissants de bien vouloir nous communiquer par retour un numéro de cliente. Ainsi, nous ne manquerons pas de vous contacter dans les meilleurs délais. Cordialement, Nadia, Service Clients.
À part , la même ranguaine à chaque fois ne vs attendez pas à être écouté ou remboursé.. .que du bla bla toutes nos excuses etc.... Mais à par ça, tien. J'ai acheté un balai vapeur qui est arrivé cassé, jamais pu l'utiliser mais on ne m'a rien remboursé et même accusé de l'avoir fait moi même... J'ai été choqué, blessé et très en colère.. Pour qui me prenez vous? Et pourquoi dépenser plus de 100€ pour çà ? N'un conseil, ne commander rien vd trouverez idem moins cher et ac plus de garantie sur un autre site ou un autre commerse.. Et souvent bcp bcp moins cher.
Arnaque sur les 100% remboursés lors de ma commande par téléphone j'ai bien demandé si il y avait un montant pour utiliser les bons on me dit que non donc je commande maintenant on me dit que pour utiliser mes bons il faut acheter par tranche de 50€ pour un bon de 20€
Messages postés
9
Date d'inscription
mercredi 3 avril 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2017
> Kkenanie
Bonjour Kkenanie, Nous avons pris note de votre commentaire qui a retenu toute notre attention. Afin qu'une chargée de clientèle puisse vous joindre par téléphone et ainsi répondre à vos requêtes, nous vous serions reconnaissant de bien vouloir nous communiquer par retour votre numéro de commande et ou de client. Ainsi, nous ne manquerons pas de vous contacter dans les meilleurs délais. Cordialement, Nadia, Service Clients.
C du vol faux candidat n achetez jamais ni la ni sur aucun site de teleachat honte a eux