Light in the box.com/ Attention Arnaque

jacques-olivier.P Messages postés 2 Date d'inscription mardi 12 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2013 - 12 nov. 2013 à 14:24
 Bmimpinsimba20 - 5 août 2020 à 01:48
J'ai acheté un imperméable homme sur ce site.
1/ j'ai payé un supplément pour l'envoi express en moins de 4 jours par DHL, le colis a mis en fait 14 jours à arriver.
2/ à l'arrivée j'ai du payer des frais de douane de 7 euros non prévus au contrat

3/Etant plutôt mince ( 1m78 pour 65k ) j'avais choisi une taille XL me correspondant, de fait j'ai reçu un imperméable qui pourrait aller à un enfant de 10 ans. Et d'une, c'est malhonnête,
et de deux, c'est bien dommage pour l'ouvrière exploitée qui a fabriqué cet objet pour rien.

Si j'ai un conseil à donner, surtout n'achetez rien sur ce site, ce sont des voleurs !
A voir également:

8 réponses

Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 3 502
Modifié par Dexterccm le 12/11/2013 à 14:28
Bonjour à vous aussi

c'est peut-être un ouvrier qui a fait votre imperméable :p

Avant de commander sur un site on fait une recherche. Si vous n'auriez peut-être pas acheté votre imperméable en voyant tous les bons commentaires sur ce site.

Je pense que les personnes qui auront de mauvaises expériences avec ce site ce seront celles qui ne feront pas de recherche et donc qui ne verrons pas votre avertissement (ni les multiples autres avertissements).
7
bennsidebiyou
22 août 2014 à 23:07
c est vraie moi aussi j ai eu des frais en trop à payer en plus pour renvoyer la commande j arrive pas ya pas d adress ni meme un numero pour leur jouindre c est des escros ou alors c est juste mal organisé
0