[SUJET GROUPÉ] Problèmes avec le site de cashback POULPEO.

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 urrika44 -
Bonjour,
Je fais des achats depuis quelques mois sur internet via plusieurs enseignes de cashback et j'ai des problèmes avec le site poulpeo qui souvent propose des taux intéressants mais qui au final valide le moins possible ses cashbacks. J'ai notamment fait 3 achats au mois de janvier 2014 chez le même marchand pendant la même semaine en passant par 2 sites de cashback concurrents. Il n'y a que celui de poulpeo qui a été annulé. D'autre part et récemment un cashback a été pris en compte puis soi disant annulé par le marchand avant même que je reçoive la marchandise. Je me pose des questions sur leur sérieux et je pense que c'est un site à éviter à tout prix.

11 réponses

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6 avril 2017
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Bonjour maysa12,

Pourriez-vous nous donner votre email en privé afin que nous puissions vous aider davantage sur ces demandes précises de cashback ?

Je tiens aussi à vous informer que si vous utilisez plusieurs sites de cashbacks concurrents, il est possible que le marchand ait annulé le cashback Poulpeo en pensant que la vente venait finalement d'un autre cashbacker. C'est pour cette raison que nous vous déconseillons d'effectuer une navigation parallèle lorsque vous passez commande. Cela peut en effet affecter l'activation de votre cashback.

Dans l'attente de votre adresse mail
Cordialement

Marie de Poulpeo
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24 août 2017

bonjour
moi aussi en ce moment j'ai des problèmes avec le cashback qui n'a pas fonctionné, j'ai adressé plusieurs mails, on me répond de passer par le "support", seulement il faut joindre la facture et je ne sais pas comment faire, car je n'ai pas de scan,
si vous pouvez m'aider, merci
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dimanche 5 août 2012
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24 août 2017

bonjour
je connais également des problèmes avec "poulpeo", ayant passé des cdes chez des marchands différents, je me suis aperçue que le cashback n'a pas fonctionné,
je leur ai adressé plusieurs mails, on me répond de faire mes demandes avec le "support", seulement avec le support , la demande n'est prise que si l'on joint la facture, aussi je ne sais pas comment faire car je n'ai pas de scan pour leur adressé mes factures,
en plus je ne comprend pas, je n'avais jamais eu de problèmes avant,
donc moi aussi je me pose des questions
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6 avril 2017
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Bonjour,
Ma collègue Claire du support m'indique qu'elle a bien transmis vos requêtes aux marchands en date du 8 août suite à vos échanges par emails. Nous sommes dans l'attente d'une réponse de la part des marchands, cela devrait arriver avec la rentrée qui approche.
Nous vous tenons informée,
Bien à vous,
Clémence
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6 avril 2017

Bonjour,

J'attend un cashback depuis ma commande le 08/10/2014 sur priceminister, c'est toujours marquer "en attente de validation par l'acheteur" savez vous quand il pourra m'être rembourser ?
Qu'est ce que je peux vous communiquer comme info en MP?
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6 avril 2017

Bonjour,

je m' appelle julie ,j'ai commandé un séjour pour 2 personnes via votre site poolpeo avec last minute; et j' avais cumulé un cashback en attente de 130 euros.
aujourd'hui ce casback m'a ete annulé.....Pourriez vous m'expliquer les raisons?
Merci
cordialement
julie
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6 avril 2017
1 > julay
Bonjour Julie,

Vous avez de la chance que nous soyons tombés sur votre post qui était noyé parmi des posts de 2014 et 2015. ;)

Pour toute question concernant le cashback, n'hésitez pas à contacter notre équipe du service client qui sera ravie de vous aider à obtenir le cashback.

Nous sommes joignables de différentes façons :
- par ticket de réclamation dans l'onglet service client de votre compte
- par email en bas de page de Poulpeo si vous cliquez sur l'onglet Contact
- par tchat, depuis le 1er mars, lorsqu'un conseiller est disponible (vous verrez alors une pop-up tchat s'afficher en bas à droite de votre écran).

Je vous souhaite une bonne journée.
Aline
Bonjour
J'ai également un soucis avec poulpeo, mes cashbaks ont été validé, j'ai donc demandé un bon d'achat Amazon et au bout d'un mois apres ma demande de paiement (22 eur) on me demande de fournir un justificatif d'achat. Ce sont des achats du mois de juin et les facture ne sont pas disponible sur Asos (site d'achat) . Pourtant les 2 achats en question on étaient validés. J'ai vraiment l'impression que tout est fait pour ne pas payer. Déjà que c'est hyper long (achat en juin et on est fin octobre). J'ai joint au mail une capture d'écran de mes commandes Ados mais je n'ai plus de facture.
Bonjour!
I have been using poulpeo few months, and now I have some cahsback valid for request, but I cannot request, as poulpeo says my account is not validated. what does it mean? quite confusing.. I was surfing through the site, and I didnt find option to validate it or whatever needed... I asked them few times, but no response, quite unprofessional.
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27 janvier 2020

Hi Laura,
Our customer service is available through 3 channels : by tchat, by email (Contact, at the bottom of the page on Poulpeo) and also on Service Client. I have checked our mail box and cannot find an email in English signed by a member called Laura. However, we have found and email signed under a different name it seems, and everytime we answer, our email comes back to us. I reckon there is a problem with your email address. Please write to us on Contact using a different email address than last time, so we can write back to you. Aline
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24 août 2017

bonjour
et merci beaucoup pour votre réponse
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vendredi 18 décembre 2015
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18 décembre 2015

Bonjour,
J'ai un problème avec le cashback poulpeo, j'ai passé un achat sur marionnaud en activant le cashback (sans extension et sans autre site de cashback) mais la transaction n’apparaît pas sur le site de poulpeo. Donc je me pose des questions car j'ai aussi vu sur d'autres forum qu'il y a eu des problèmes avec poulpeo
J'ai également plusieurs problèmes de cash back non validés sur Poulpeo alors que la commande a été réalisée. Dernièrement, la souscription d'un contrat direct assurance via poulpeo me promettait un cash back conséquent (19 euros). Ce cash back a été annulé sans raison et après plusieurs echanges, on me dit qu'il faut attendre 60 jours le retour du site marchand. je confirme le sentiments des autres personnes ayant postées sur ce forum: J'ai bien l'impression que Poulpeo fait tout son possible pour ne pas verser le cash back du a ses utilisateurs. Les autres sites de cash back proposent parfois des taux moins interessants mais on a rarement de telles mauvaises surprise et on ne perd pas de temps à justifier chaque achat ...
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mardi 2 février 2016
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27 janvier 2020

Bonjour à tous,

L'équipe Poulpeo est à votre service pour toute question d'ordre général (délai de validation du cashback, délai de paiement par chèque Amazon ou virement, etc).

Vous pouvez nous contacter en bas de page de Poulpeo sur le formulaire Contact ou bien nous écrire sur contact@poulpeo.com.

Nos pages Aide peuvent également vous apporter les réponses à vos questions. N'hésitez pas à les consulter !

Pour tout ce qui concerne un cashback précis (un cashback qui n'apparaît pas sur votre compte ou bien un cashback annulé par notre partenaire par exemple), vous pouvez ouvrir un ticket sur notre support Poulpeo. Il s'agit du bouton Support en haut à droite de votre compte.

Nous ferons notre maximum pour vous satisfaire.

Bonne continuation à tous,

Aline du support Poulpeo
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jeudi 10 mars 2016
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10 mars 2016

Bonjour, moi c'est mieux du jour au lendemain tout le cashback que j'avais cumulé depuis 2011 à disparu, sur leur base je n'existais plus... alors que je n'ai jamais demandé la somme ni fermé le compte...je les contacte et on me dit qu'il faut fournir des informations comme la date d'ouverture du compte, le dernier cashback, son montant... comment se souvenir de tout ça... cela fait des mois que j'envoi des mails et rien, on me répond toujours pareil, j'en conclu que c'est du vol et que ce site manque cruellement de sérieux...
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mardi 2 février 2016
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27 janvier 2020

Bonjour Lilie1504,

Il est dans notre intérêt que vous retrouviez votre compte. En effet, la satisfaction de nos membres est prioritaire :)

J'ai procédé à des recherches auprès de ma collègue Claire, et elle n'a pas réussi à retrouver votre compte, car elle n'a pas reçu les informations dont elle a besoin pour effectuer davantage d'investigation.

Nous vous avons effectivement envoyé plusieurs emails pour vous demander plus d'informations, mais nous n'avons pas eu de réponse pour certains et pour d'autres, vous n'avez fourni que des informations partielles.

Je vous invite à prendre connaissance de son dernier email et à lui répondre afin que nous puissions faire de plus amples recherches.

Merci d'avance et excellente fin de journée.

Aline
J'ai demandé le paiement de mon cashback à poulpeo le paiement a été validé cela fait deux mois que j'attends le virement de mes 10euros sur mon compte PayPal ça ne vaut pas la peine de faire ses achats en passant par poulpeo car une fois la somme validé poulpeo ne paie pas sur le compte paypal
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27 janvier 2020

Bonjour,

Votre paiement a bien été effectué par virement le 15 janvier, pour un montant de 11.55€.

De plus nous ne proposons pas de paiement par Paypal lorsque le compte est situé en France, nous procédons uniquement par virement, qui est aujourd'hui le mode de paiement le plus rapide et le plus sur.

Vous savez également que notre équipe support est à votre disposition tous les jours ouvrés par tchat, vous pouvez sans soucis nous contacter au besoin.

Bien à vous,
Aline.
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27 janvier 2020

Pay pal est très sûr. Pourquoi vous donner nos coordonnées bancaires ?
Bonjour,

J'ai le même problème que javier761. J'ai réalisé un achat en date du 7 août 2019 en activant le cashback Poulpeo. Ce dernier n'apparaît toujours pas sur mon compte près de 5 mois après la commande...

J'ai fait une demande au service client de Poulpeo le 19 août 2019 (donc dans le délai requis), puis le 28 septembre 2019 et il m'a été répondu que la demande avait été transmise au au partenaire le 3 septembre 2019 et qu'il me fallait être patient car ce dernier avait 60 jours pour répondre.

J'ai relancé le service client le 6 novembre 2019, puis le 23 novembre 2019 et le 30 décembre 2019 et j'obtiens toujours la même réponse : "conformément à nos CGU, nous ne reversons l'argent en cashback qu'à partir du moment où nous l'avons perçu du partenaire".

Je ne connais aucune société qui laisse autant traîner ses commissions sans relancer son partenaire et j'en suis arrivé à la conclusion que ni moi, ni la personne qui m'a parrainé, ne toucherons notre cashback.

Comme le dit Lilie1504, ce site manque cruellement de sérieux... Soyez vigilants.
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27 janvier 2020

Bonjour,

Je vois que notre service clientèle, bien que n'ayant pas de réponse de la boutique partenaire, vous à accordé un geste commercial en date du 07/01/2020.

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions, notre service client est là pour vous aider ;)

Bien à vous,
L'Equipe Poulpeo
J ai passé une commande via poulpeo en activant le cashbach pour l'acheter en ligne sur darty et aucun cashbach n apparait ! Sur widilo dans les heures qui viennent je vois la somme en attente et là rien. Quelle déception !
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mardi 2 février 2016
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27 janvier 2020

Bonjour,

Vous pouvez ouvrir une demande via l'onglet "service client" de votre compte Poulpeo, notre service client se fera un plaisir de vous apportez son aide.

Sachez par contre que si vous avez activez le cashback chez plusieurs cashbackeur à la fois, il est possible que celui-ci ai été attribué à un autre cashbackeur car le cashback ne peut pas être attribué plusieurs fois.

Bien à vous,
L'Equipe Poulpeo
Bonjour,
Merci pour votre réponse. Je n ai pas déclencher d autre cashbach que le vôtre lors de cet achat et je ne vois pas le geste commercial sur mon compte !
Comment ce fait il?
Bien a vous.
Céline
Toujours pas de réponse. Merci poulpeo pourcvotre inefficacité !
Bonsoir,! J'ai moi aussi eu le même problème ! Réservé mes vacances en passant par poulpéo et au retour de mes vacances cashback annulé ! Sans aucune raison ! C'est pas la première fois que ça arrive...
Je leurs ai donc envoyé un mail mail aucune réponse...
Je pense que Je vais aller voir ailleur.
Voici mon adresse mail ***@***
Cordialement