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Poulpeo
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15
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jeudi 19 janvier 2012
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Dernière intervention
6 avril 2017
1
5 mars 2014 à 14:37
5 mars 2014 à 14:37
Bonjour maysa12,
Pourriez-vous nous donner votre email en privé afin que nous puissions vous aider davantage sur ces demandes précises de cashback ?
Je tiens aussi à vous informer que si vous utilisez plusieurs sites de cashbacks concurrents, il est possible que le marchand ait annulé le cashback Poulpeo en pensant que la vente venait finalement d'un autre cashbacker. C'est pour cette raison que nous vous déconseillons d'effectuer une navigation parallèle lorsque vous passez commande. Cela peut en effet affecter l'activation de votre cashback.
Dans l'attente de votre adresse mail
Cordialement
Marie de Poulpeo
Pourriez-vous nous donner votre email en privé afin que nous puissions vous aider davantage sur ces demandes précises de cashback ?
Je tiens aussi à vous informer que si vous utilisez plusieurs sites de cashbacks concurrents, il est possible que le marchand ait annulé le cashback Poulpeo en pensant que la vente venait finalement d'un autre cashbacker. C'est pour cette raison que nous vous déconseillons d'effectuer une navigation parallèle lorsque vous passez commande. Cela peut en effet affecter l'activation de votre cashback.
Dans l'attente de votre adresse mail
Cordialement
Marie de Poulpeo
5 août 2014 à 11:15
moi aussi en ce moment j'ai des problèmes avec le cashback qui n'a pas fonctionné, j'ai adressé plusieurs mails, on me répond de passer par le "support", seulement il faut joindre la facture et je ne sais pas comment faire, car je n'ai pas de scan,
si vous pouvez m'aider, merci