Porter plainte contre paypal

Signaler
-
 Isa -
J'aimerais savoir ou je pourrais porter plainte contre paypal ?

4 réponses

Messages postés
1096
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2017
202
Désolé, mais .. TU T'ES FAIT PIGEONNER !!!!

Paypal ne demande pas d'argent... paypal est une genre de banque/portefeuille en ligne. Tu n'as jamais besoin de payer paypal. Les escrocs qui se font passer pour paypal en te demandant de l'argent sont .. des ESCROCS !

Je suppose que tu as vendu un objet sur leboncoin, et que pour "recevoir les fonds" tu dois "activer ton compte" et cracher du blé. C'est bidon ! C'est vieux comme internet cette arnaque.
Messages postés
31874
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 janvier 2021
11 641
Bonjour

1- Pour porter plainte il faut avoir subi un préjudice sanctionné par le Code Pénal. Sur quel Article fonderais tu ta plainte?

2- Il s'agit à l'évidence d'un FAUX Paypal.. Attaquer le VRAI t'expose à des D&I (Procédure abusive..).

3- PCS.. Si un individu réclame des codes sous divers prétextes (fallacieux) il s'agit d'une ARNAQUE.. Laisse tomber.

4- Peut on ENFIN connaître le scénario? (A tout hasard 'activation' d'un supposé Paypal 'international'?).

Paypal est international par essence et ceci depuis la première seconde de sa création..

A+
Bonjour,

C'était pour l'activation d'un compte international
Pourtant c'est une amie qui ma inscrit et elle a fait aussi son inscription et elle n'a jamais eu de problème même en envoyer à l'étranger, en sachant que j'ai envoyer en france mais que la personne est a l'étranger

A+
Messages postés
31874
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 janvier 2021
11 641
Re:

Une 'amie'?? Tu la connais dans la VRAIE vie, c'est à dire en dehors du virtuel pourri?

Rappel: Paypal n'a pas besoin d'activation' internationale..

A+
Oui une amie qui ma fait mon compte j'étais avec elle !
A+
Messages postés
31874
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 janvier 2021
11 641
Re:

Elle t'a fait une activation qui est valide pour n'importe quel pays.

L'histoire de l'international est le fruit de l'imagination d'un escroc.

A+
D'accord merci de me le dire

A+
Messages postés
1096
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2017
202
Paypal n'a RIEN a voir dans l'histoire. TOUS les mails te disant d'activer quoi que ce soit avec des codes a la con sont FAUX, et ne VIENNENT PAS DE PAYPAL.

Paypal est un site tout ce qu'il y a de plus honnête et fiable. Je suis certain que ton compte paypal est très bien créé la n'est pas le problème.

Le problème, est que dans tous les mails que tu as reçu, tu n'as jamais eu affaire a paypal, mais uniquement aux escrocs qui te plument.
Bonjour je me fais arnaquer par Paypal depuis 2 mois ils me retirent plusieurs fois une somme que j'ai payé une seule fois c'est à dire 16,48€ et quand je leur ai fais réclamation non seulement ils n'en ont pas tenue compte mais en + ils m'affichent un compte débiteur de + de 77€ et cela bien qu'ils m'est retiré sur mon compte à plusieurs reprise la somme demandé le dernier en date le 07/03/2017 donc il y a 3 jours qui était de 53,47€ et mon solde débiteur n'a pas bouger il reste affiché à -77€ que dois je faire à qui dois je m’adresser SVP ?
Messages postés
1316
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juillet 2020
582 > chavales
Bonsoir,
Il est possible qu'un membre de Paypal passe par là et vous propose de régler ce litige.
Messages postés
10118
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 janvier 2021
6 595 > chavales
Bonsoir,

Il eut été plus judicieux de créer votre propre message dans ce forum http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/banque-et-credit-5 au lieu de cette section du forum qui traite des problèmes de droits liés à internet.

Bav.
Messages postés
179
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2019
200 > chavales
Bonjour @chavales pourriez-vous m'envoyer par message privé votre mail associé à votre compte paypal ? Ainsi notre service client pourra étudier ça et revenir vers vous le plus tôt possible. Merci d'avance !

@Afrikarnak je ne suis pas particulièrement petit ;)
Messages postés
31874
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 janvier 2021
11 641
Le petit Nicolas par exemple..
Messages postés
106959
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 janvier 2021
8 117
Bonjour
Les bénévoles du forum n'étant pas des robots, mais des êtres humains, quelques mots de politesse sont toujours les bienvenus.
Une phrase commençant par "bonjour" et se finissant par "merci d'avance" a plus de chance d'avoir rapidement une réponse de qualité.
Cordialement
Bonjour pourriez vous m'aider svp j'aimerais savoir ou porter plainte contre paypal ?

merci
Messages postés
106959
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 janvier 2021
8 117
Bonjour et bienvenue
Et pour quelles raisons veut tu porter plainte ?
Merci

Il me demande de plus en plus d'argent avec des cartes pcs en me disant que je vais bientôt recevoir l'argent mais je n'ai toujours rien reçue et il me demande toujours de plus en plus d'argent
Je viens de betement me faire avoir par un mec qui habite en suisse et qui m'achete un truc sur vinted et voulait payer par paypal. J'ai accepté et la des démarches, acheter 2 tickets pcs de 100€. Un achat de 100€ sur leur site . + me demande 1000€ en tickets pcs sous risque d'avoir une amande et 5ans de prisons. Je me fais plumer enfaite. J'ai pas débourser les 1000€ mais au moins 300€.
Messages postés
28427
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 janvier 2021
976
Bonsoir,

Votre message ne livre pas assez d'informations pour que nous puissions vous aider. Veuillez s'il vous plaît donner plus de précisions sur votre problème afin que nous soyons en mesure de vous apporter une aide pertinente.

Merci à vous,

Cordialement
Grand Caribou, modérateur CCM
Bonsoir,

Je vend et je dois payes des cartes PCS pour pouvoir avoir l'argent paypal me demande de payer des cartes de 150 euros qui doivent être rembourser, sauf que je n'ai ni l'argent de l'acheteur ni l'argent du remboursement pourtant l'argent a été débiter du compte de l'acheteur.
Bonjour a tous
Paypal pro se fout ouvertement de ma pomme.

15 appels au moins;soit un "responsable" s'étonne des fonds bloqués et me promet un rappel (depuis un mois) soit ils me racrochent au nez lorsque je suis mis en attente etc...
Impossible d'accepter ni de rejeter la transaction et ils jouent la montre.
-1Je n'ai pas subi de bloquage ou quoi que ce soit.
-2Les autres paiement venant du meme éméteur passent eux.
-3 Le service client est HORRIBLE et plus qu'innéfficace,je n ai donc aucun interlocuteur sérieux ni compétent c'est un enfer.
Légalement ils sont censés reverser les fonds sur le compte émétteur au bout de 30 jours et meme à ça ils ne "peuvent" rien.

Je souhaiterai un recours serieux.

Besoin d'aide ...merci d avance a ceux qui peuvent m aider
Messages postés
106959
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 janvier 2021
8 117
Bonjour,
Poser aussi la question chez nos cousins de "Droit/finance" ici ? :
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/consommation-11