Le site sneakers-icon.com et til une arnaque

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 août 2020
-
 vivi -
Bonjour,J’ai vu que la Jordan 1 mid est a 50€ chez eux je veux pas savoir si ce sont des fausses je veux juste savoir si le site est une arnaque ou pas????merci le dite cest : https://sneakers-icon.com/

16 réponses

Messages postés
25950
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2021
8 392
Bonsoir,
Vu la différence de prix avec le prix réel il s'agit d'une contrefaçon !

Oh mon dieu des arnaqueurs ???????????????? je peux faire comment ? Jetait censé recevoir mon colis
Moi aussi j’étais arnaqué en plus j’ai achetez 2 paires de #Jordan . Mais maintenant je ne sais pas quoi faire !!!
Pareil des vrai arnaqueur comment fait on pour recupere notre argent
bah on peut rien faire même pas porter plainte vu que le site n existe plus
rien juste pleurer moi aussi je me suis fais arnaquer .mais je vais quand même voir avec ma banque
Pttdrrr moi aussi j’me suis faite avoir, j’ai commander mon colis depuis août et j’attends depuis mais toujours rien..
Bonjour moi aussi j’ai commander la bas, j’ai peur de rien recevoir...
Moi aussi j'ai commandé mais je n'ai rien reçu cela fais déjà 2 semaines
> Abigail
Moi aussi j ai commande et j ai rien reçu le site n existe plus j irai porter plainte au commissariat
> Marie
apparemment on ne peut pas porter plainte il faut que le montant dépasse 200e
J'ai été arnaquée de 50 € , commande qui devait arriver cette semaine. Aucune hotline, site qui n'existe plus et compte bancaire débité évidemment. ça fait cher la leçon.....
Bonjour ce site est une vraie arnaque je n'ai jamais reçu la chaussure de ma fille voici 3 semaines je ferai opposition sur ma carte car je ne sais s ils sont capables de l utiliser encore
Bonsoir
Passer commande et jamais reçu la commande ! Ils sont injoignables ! Oui c est une belle arnaque ????????????
A fuir.....
Severine
Moi aussi j’ai commander le 17 août j’attend tjr , en plus on peut même pas les contacte car le site n’existe plus.
salut alors j’ai commandé sur ce site et j’ai toujours pas reçu mon colis sa plus un mois
Je vous déconseille fortement ce site
Bonsoir , moi aussi j’avais commandé deux paires de Jordan depuis le 13 août et je suis sans nouvelles
Hello
J'aimerais savoir la même chose si le site est faux ou si on va recevoir le produit ??
Messages postés
2487
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2021
1 442
Bonjour,

Il a été dit que le site propose surement des contrefaçons. Et ca, c'est si vous recevez quelque chose ( entre les non envoi ( et sans recours, donc faut pas venir pleurer), les destructions aux frontières, ou encore les paiement supplémentaire de taxes ( sur de la contrefaçon potentiellement dangereuse c'est un peu bête).

Après, c'est à vous de voir, mais inutile de poster un message après en nous demandant si vous allez recevoir un truc ou comment avoir un recours.
Bonjour,
Le site en question n existe plus:
https://sneakers-icon.com/
C'est une arnaque j'ai commandé une paire mais rien ne pas commander sur ce site grosse arnaque
Messages postés
11449
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2021
5 550
bonjour
comptez au moins 1 mois voir même 6 semaines pour recevoir quelque chose, et comme déjà dit, sous réserve que l'article ne soit pas intercepté par les douanes, car contrefaçon quasi certaine, si par malheur en plus la taille ne correspond pas ou la couleur , ou tout autre défaut à l'arrivée, aucun recours! mieux vaut attendre les soldes pres de chez vous.
vous avez reçu votre commande
Oui le site arnaque j'ai eu le même problème
Une grosse arnaque j'ai commandé le. 22 août pour ma fille elle est tellement déçu la pauvre d avoir tjs rien reçu en attendant j'ai perdu 50e ????
Anarque sa fait plus de deux mois que j attend les 2 paires est tj rien reçu malgré les messages et les emails
Bonjour, j’ai commandé le 30 août et toujours rien reçu alors fuyez !!!
bonjour j ai commander depuis mi aout il on encaisser mais toujours rien recu