Les discussions

Désabonnement afp premium

 Fermé

Je souhaite me désabonne sur un lien sur lequel j'ai cliqué par mégarde.sndeuxpointzero.com je réside en Côte d'Ivoire.Merci encore de me revenir le p...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
piquesous

Mail anonyme

 Résolu

Bonjour, J ai reçu ds mes spam un mail anonyme d une adresse "info@mina.com". Cela pourrait être un spam comme un autre si il n était pas rempli d...

14 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
david

Mécontentement

Bonjour pour les résidents de la côte d'Ivoire comment se désabonner abonnement MTN S'il vous plait.

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
TsunaJima

Sécurity alert

 Résolu

Bonjour voici ce que j'ai reçu hier, vous en pensez quoi ? J'ai vu qu'il y a un modèle sur internet avec le code du compte, mais là il n'est pas indiq...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
Grard

Besoin de la certitude d'un site si il est fiable

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si le site http://ww17.nikkoggoods.com/products-447415.html est un site fiable. Je souhaite comment les reconnaitre quand l...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
gallium29

Femme bielorusse

Bonjour, Je discute pour le moment avec une femme de Biélorussie par mail. Elle veut me connaître mieux et pour cela elle a demandé que je m'inscrive...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
diablo13800

Bonjour j'aimerais me désabonné du site

 Fermé

Bonjour j'aimerais me désabonné du site svp aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème de paiement

Impossible de commander avec PayPal. Ça me dit toujours qu’il y a eu un problème et que je dit reessayer mais ça n’en fonctionne jamais! Quelqu’un pou...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
jeanbern

Comment trouver une pharmacie fiable sur internet ?

 Résolu

Bonsoir, j'habite dans une petite commune et j'ai du mal à trouver une pharmacie qui a ce que je souhaite acheté et en plus c'est loin de chez moi. ...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
TsunaJima

Je suis dans une situation d'arnaques

 Résolu

Bonjour j'ai recharger ma carte viritas àvec un ticket neosurf de 100 euros a ce jour ma recharge n'as pas passé

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
TsunaJima

Vente leboncoin

Bonjour, je viens de m'inscrire sur le bon coin et je voudrais déposer une annonce. Mais si un acheteur l'achète, comment lui remettre le produit ?

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
TsunaJima

Ticket pcs

Bonjour j'ai combien de temps pour encaisser 1ticket pcs

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
MPMP10

Arnaqué iphone7 instagram

Bonjour je vens de me faire arnaqué sur instagram ya un compte qui m'a envoyé un message il m'a dit qu'il je vais gagner un iphon7 et que je devrais ...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
Afrikarnak

Arnaque dhl

 Résolu/Fermé

JE SUIS EN PANIQUE !!! je vend des chaussures sur leboncoin, une dame était intéressé par mes chaussures je les vendais 70€ déjà elle voulais les ach...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
Margot1008

Dhl

 Résolu

Bonjour je suis en PANIQUE !! Je vends des chaussures sur Leboncoin et une damenmandis qu’elle étais intéressé, et elle m’a dis qu’elle avait un bou...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
Xileh

Avis sur schotten hansen

Bonjour* Merci de me dire si ce site "schotten hansen" est fiable Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
Afrikarnak

Main courante

Bonjour je voudrais déposer une main courante contre une voisine qui a insisté mon mari à me mettre le foulards. Je voudrais savoir comment ça ce pass...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Désabonnement

 Fermé

Bonjour à tous, comment faire pour me désabonner de ci.afri-pulse.net? Svp c'est urgent. Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Service livraison priceminister

Bonjour, J'ai acheté un galaxy S7 sur Priceminister. La boutique qui m'a vendu le téléphone s'appelle Exchant. Hier mon écran de téléphone a arrêt...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
zaaaakm

Me désabonner

 Fermé

Bonjour stp aide moi a me désabonner je n'arrive a le faire je comprend pas stp aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
Xileh

Site fiable ou non comment savoir

Bonjour J'aimerai commander sur un site mais je suis pas sûre de celui ci comment pourrais je être sûre ? Webshop www.plombierblois41.fr Merci de...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
bazfile

Avis site ultra edition

Bonjour. J ai commandé des chaussons (50 €) sur le site ultra édition et ai reçu une paire de lunette en plastique tout droit envoyées de Chine. Impos...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
fermiparadoxx

Site stancap.biz

 Fermé

Pourquoi Standard Capital n'est plus opérationnel et que son site www.stancap.biz redirige vers Google.com?

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Stancap

 Fermé

Pourquoi stancap ne marche plus j'ai un grand Montant à l'interieur

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

A quand la réouverture de standard capu

 Fermé

Comment expliquer brusquement la fermeture de stancap???

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Fiabilités sites

 Fermé

Bonjour* pouvez vous m'aider en donnant les fiabilités des sites Stancap.biz et bitraldetrade.com? merci de repondre

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Fitmysole

 Résolu

Bonjour* Mon fils souhaite des baskets sur ce site fitmysole est-il fiable ? Plus largement comment sait-on qu'un site est fiable ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
ChristineZ

Avis sur foot classic

J'ai commandé 2 maillots de l'équipe de france pour mes enfants pour noël, soit disant envoyés le 5 octobre et je n'ai toujours rien reçu ! Est ce qu...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
fermiparadoxx

Demande infos sur droits consommateur suite achat tele defectueuse

bonjour je viens d acheter chez Darty un tele, apres installation le technicien constate qu il faut le remplacer mais modele non disponible sur magasi...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
Lurmont

Arnaque inter 0892050104?

Je viens de recevoir un apl d un Mr qui m annoncé que j ai gagné 1500euros en cadeaux chez intermarche. Le num a rapl est le 0892050104. Il me dit que...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
Nonono19

Contacter service interpool benin

bonjour cher amis moi je peut vous aidez a recuperer votre agent je connais le mail du service interpool benin le voici service...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
MICKT6

Probleme machine indesit iwdc6145

 Fermé

Bonjour voilà depuis quelque tps j'ai un problème à ma machine. Quand je la démarre à quelque soit le cycle . Elle commence normalement et au bout ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
Xileh

Une de plus

Bonjour, j’ai été contactée de la même manière suite à l’annonce pour la vente de mon iphone sur le bon coin. Merci pour vos témoignages qui m’ont per...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
Xileh

Colis non recu

bonjour, jai commandé sur un site US, le 21 ils menvoien un mail pour minformer que le colis a ete expedié. Puis depuis le 26, le track est resté bl...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
nefertiti

Carte pcs

Bonjour. J'ai rencontré une femme de Nancy Elle se nomme Anne et au bout de plein de mots d'amour elle me de mande de lui acheté une carte PCS de 200...

11 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
kukulu

Désabonnement sur ce site

 Fermé

Je vois demande de me désabonner sur votre site s.v.p.

13 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
Judge_DT

Désabonnement

 Fermé

Bonjour comment me désabonner du service deuxptszero

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
jeanbern

Outils sur site internet

Bonjour à tous. J'ai une question, je voudrais savoir si le site :http://tooljdsh.xyz/. Qui propose des promotions pour les outils portatif, est'il ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
bendrop

Demande de remboursement

Bonjour , je me suis fait arnaquer par des tickets PCS d'une valeur de 900€ par rapport a une vente de voiture ! Je voudrais savoir si je peux me fair...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
Xileh

Commande

J'ai pas reçus ma commande essayer de faire quelque chose ou me rembourser... on joue pas là..

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
Afrikarnak

Arnaque de r.c.i.

Que se passe t il APRES ?? Nous recevons tous des promesses de paiement par Mandat Cash .. mais après ? Ils ne peuvent pas récupérer leur argent. Qu...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
madmyke

Prélèvement paypal fait par trombi pour renouvellement par tacite reconduction

Bonjour, Il y a un an je me suis inscrite sur Trombi.com comme membre Prémium en réglant la somme via Paypal c'est ce qui est conseillé par le sit...

9 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
madmyke

Conseil d'un site internet

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous me conseiller un site fiable, sécurisé et qui ne vend pas de la contrefaçon, pour acheter des Sweat de marque beaucoup moins ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
Xileh

Téléphone numéros suivant

bonjour pourriez-vous m'indiquer si ce numéro ivoirien est une arnaque ?? s'il vous plais +225 45 64 48 497 merci cordialement

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
Afrikarnak

Résiliation orange adsl

Bonjour a tous, j'ai souscrit à l'offre livebox zen le 28.09.2018 de chez Orange et depuis je n'ai que des soucis, ça a commencer en n'ayant aucun...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
wally1107

Escroquerie

bonjour je vous explique en deux mot mon papa discute depui certain temp avc une jeune femme qui travaille en abidjan elle c fait arreter hier pour v...

20 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
Amendina

Commende

 Résolu

J’ai commandé un téléphone sur Bouygues et aujourd’hui ils me disent que ma commande votre colis est arrivé au site de distribution ça veut dire quoi ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
madmyke

Arnaque autoradio .fr

Bonjour,je viens de acheter autoradio avec plain gadgets. Pour une somme de 392 euros chez Autoradio.fr Pas moyen de brancher se engin même par les ...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
Delgustek

En attente de paiement... maxmaillots

Bonjour , j'ai commandé un maillot sur le site maxmaillots.org il ya de ça 1 semaine j'ai effectuer le paiement par transferwize, j'ai été débité mais...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
fermiparadoxx

Achat de 2 billets, pour le match de foot lille-losc - psg, du 13 avril 2019, su

Madame, Monsieur, Souhaitant faire un cadeau marquant pour les 40 ans de mon gendre, et les 10 ans de mon petit-fils, passionné de foot, assistée ...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
Coco673
Résultats 12601 - 12650 sur un total de plus de 50 000