Mode de paiement sur ioffer
RésoluJ'aimerais savoir comment payer par un autre moyen que paypal, est-ce que sa dépend du vendeur ou sa a changer (car a l'époque j'avais payer sans utilisé paypal)
Merci
4 réponses
Plusieurs utilisateurs cherchent comment payer autrement que PayPal et si cela dépend du vendeur ou si la situation a changé, notamment sur les transactions en ligne. Le vendeur peut proposer PayPal, mais il est possible de payer par carte de crédit via PayPal sans créer de compte, et même avec un compte PayPal, payer directement par carte reste envisageable. D'autres réponses évoquent des options comme Western Union ou d'autres modes proposés par le vendeur, mais des expériences rapportent des paiements échoués ou des arnaques potentielles. Enfin, certaines personnes signalent que la plateforme peut enregistrer un mélange de méthodes de paiement et que les délais ou retours varient, influençant le choix du moyen de paiement selon le vendeur.
-
C'est le vendeur qui peut vous proposer Paypal, mais rien ne vous empeche de payer a Paypal avec une carte de credit sans ouvrir de compte...
D'ailleurs, meme si vous avez un compte Paypal, vous pouvez tres bien payer avec une carte sans passer par votre compte. -
le type ma dit wester union et paypal mais sur sa page de paiement, je peut sois si j'ai un compte me connecter ou sois m'inscrire a paypal
-
-
@Fivel51est ce que si on n'est pas inscrit on peut quand meme payer par paypal
-
-
-
zarbi votre truc...
Sur IOffer, le paiement se fait par carte de credit... si vous arrivez sur une page du "vendeur", j'ai bien l'impression que ce n'est pas normal et que ca ressemble beaucoup a une arnaque...-
-
-
-
@PapytrocSalut à toi, sais-tu pourquoi ma carte visa est refusée à chaque fois sur iOffer (pourtant c'est pas l'argent qui me manque, ni le plafond qui est dépassé)
merci d'avance -
@SylvainBonjour Sylvain, moi aussi je le même problème que toi, au début je n avais aucun soucis avec ma carte visa puis d un coup sur le même site ioffer ma carte bleu ne passe plus du tout ? Comme tu l as bien dis pourtant j ai de l argent sur ma carte cb !!!
Ça me met paiement échoué veuillez réessayer ou refaire avec une autre Cb qui peu me dire pourquoi svp
-
-
Bonjour à tous
Je voudrais payer avec ma carte bleu sur le site ioffer mais j ai peur de laisse mon n de carte bleu sur le site
Le n de carte et donne au fournisseur qui a déjà payer avec sa carte bleu
Merci