Arnaque ou pas de la societe bomex sa

sweesau - 6 janv. 2009 à 00:07
 tib - 29 janv. 2009 à 23:31
j ai trouver une 206 bleu sur le site le boncoin .fr le vendeur me dit qu il ai parti aux pays bas et que cette voiture ai dans une agence de livraison dite bomex je n arrive pas a avoir des renseignement pour la livraison et il me demande de payer un mandat cash urgent a cette societe avant de voir le vehicule penser vous que c est une arnaque

10 réponses

zaza180 Messages postés 1378 Date d'inscription mardi 25 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2015 339
6 janv. 2009 à 00:56
c'est une arnaque ne paye pas sans avoir la voiture avant
0
Oui c'est une arnaque.Il ne faut surtout pas y aller.
Ce site utilise le siret et le nom commercial de Bomex. Société qui existe mais qui n'a rien avoir avec cela.
0
Bonjour!
Il y a déjà eu au moins un cas d'arnaque 'vente voiture' signalée dans ce Forum abusant du nom BOMEX..
Cette Société n'a bien sûr rien à voir dans cette embrouille...
https://www.annuaire-des-transports.com/14630_bomex-44150-st-gereon.html
Méfiance!!!
0
bonjour

oui c'est une arnaque.ca fait 1mois qu'on attend une livraison de voiture nous aussi et toujours rien mais par contre ils nous ont demandé l'argent et l'ont encaissé!!!cherchez une voiture ailleurs
0
bonjour nous osi on c fai avoir il fo porte plainte et si vou avait l'assitence juridic o credi agricole et vou pourai renbourse
0
julie > damien
6 janv. 2009 à 18:03
j'ai envie de faire appel aux avocats de service maximum pour qu'ils nous aident parce que je n'en peux plus à chaque fois bomex dit qu'ils vont nous livrer tel jour et la voiture n'arrive jamais!!!!
0
damien > julie
6 janv. 2009 à 18:06
vous reussiser a a les avoir au telephone nous il nous on appeller en numero masker donc on peut meme pas les rappeller
0
julie > damien
6 janv. 2009 à 18:15
oui de temps en temps mais ce soir y a personne.La semaine dernière on s'est rendu compte qu'ils avaient changé de numéro donc on les a appelé au nouveau numéro et on a réussi à les joindre.Et vous vous avez porté plainte ça a aboutit?
0
julie > damien
6 janv. 2009 à 19:03
vous avez acheté quoi comme bien?vous avez payé des mandats cash et tout ça?vous aviez trouvé l'annonce sur le boncoin.fr?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Es-tu sûre qu'il s'agit du VRAI BOMEX??? Tu peux appeler le vrai BOMEX sur le numéro donné par le lien donné à la réponse #3 ci dessus.. Il existe un FAUX site BOMEX (Celui où on voit des hélices tourner.... 'Nous sommes les hélices de vos colis').
Méfiance!!!
0
oui c ca
0
oui nous aussi c'est ça les hélices!!!!!!!!
0
damien > julie
6 janv. 2009 à 18:25
nous i somme allez a la gendarmerie il nous on dit d'attendre vendredi avent de pouvoir portait plainte mais par contre nous on ne pe pas les appeler vue kon a pas leur numero il nous on appaler en numero cacher
0
oui c bon j'ai vu les coordonnées du VRAI Bomex mais mon ami n'avait pas été vérifié avant!!contrairement à moi quand j'ai tapé Bomex et j'ai vu tous les gens qui s'étaient fait avoir
0
damien > julie
7 janv. 2009 à 20:37
bonsoir il faudrai qu'on ecrive a sans aucun doute
0
Nom d'une pipe!! Les coordonnées du VRAI BOMEX sont données dans le lien de la réponse #3... Afin d'éviter les difficultés liées au 'clic' je mets dessous les infos:

S.A.R.L
Raison sociale : Bomex
Nom commercial : BOMEX
Dept : 44
Adresse : ZA la Brigauderie
Boite Postale : BP
Code postal : 44150
Commune : ST GEREON
Téléphone : 02 51 14 53 00
Télécopie : 02 51 14 53 02

PS: la Société est toujpours en activité Cf:
https://www.societe.com/societe/sa-bomex-385196506.html (Il faut cliquer sur le lien..)

Vous pourrez donc dès demain vérifier...

L'autre BOMEX est un FAUX site.. Pas étonnant que vous ne pouviez joindre les escrocs..
Bonne chance pour la suite..
0
Bonjour
la chasse aux escrocs est ouverte
Par la ministre de l'intérieur
https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/­Accueil!input.action
et le n° O811 02 02 17
A diffuser sans modération
Pour signaler un site internet d'escroquerie
ou un courriel bizarre loterie , don ,et divers
0
Super!! Mais le lien a été légèrement 'bouffé', je le remets ci-dessous...

https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/LiensUtiles.action

Ils vont avoir du boulot...
Merci Marcopolo! Mort aux arnaqueurs..
0
SWEESAU Messages postés 3 Date d'inscription mardi 6 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2009
6 janv. 2009 à 20:52
bonsoir a tous merci pour vos reponse je vous demandais si c etait une arnaque par rapport a la societe de livraison BOMEX et bien il ya bien une vrai societe implante a NANTES qui n a rien avoir avec celle que j ai eu affaire (avec les helices sur le cotes droit) j ai eu la chance de m aperçevoir aa temps qque c etait une grosse arnaque et que la personne qui voulais me vendre sa voiture se trouvais au BéNIN IL VOULAIT QUE JE LUI FASSE UN MANDANT CASH URGENTavant meme de voir la voiture ce qui ma mis la puce a l oreille donc je lui ai dit que je me deplacerai voir la voiture sur NANTES ET QUE A PARTIR DE CE MOMENT LA ON VERRAI POUR LA TRANSACTION DU COUP PLUS DE NOUVELLE Alors la je me suis un peu enerver je l ai rappeler et je lui ai dit que j irai porter plainte donc si vous voyez un numero de telephone commençant par 002299 c mort c est l indicatif du benin donc arnaque voila bonne chance a tous ceux qui ce sont fait avoir j espere que vous allez etre rembourser
0
BONSOIR,
Nous aussi on a voulu acheter une moto, on est allé déposer une plainte à la gendarmerie, mais depuis pas de nouvelles.
Si quelqu'un sait quelque chose, car apparemment ils ont escroqués beaucoup de personnes.
0