Les discussions
Suis-je en droit
Bonjour alors ya 3 semaines je me suis inscris chez Bouygues sauf après un problème avec leur box je décide d'annuler et je vais chez free, sauf après...
Recevoir une carte avec un credit
Bonjour, j'ai demandé une carte Master card et j'ai reçu un courrier qui medis suivant les accort des conditions il faut vous verssez une somme de 90 ...
Website authentification
Bonjour, Pourriez vous svp me confirmer si le site internet suivant est bien authentique et non une arnaque commerciale !!! http://www.belstaffou...
Bbox ... bouygues complice?
Bonjour, je suis client depuis 1 mois chez Bouygues et déjà les problèmes... Sur mon contrat j'ai bloqué les paiement de services sur la facture B...
Commande de vetement
Bonjour tout le monde , j'ai une question : Si je commande sur plusieurs site deifferents de vetement (zalando , asics , nike et lacoste) j'ai tout...
Demande d'informations
Bonjour, je m'appelle Kambiré sansan, je suis fonctionnaire en cote d'ivoire, de formation je suis ingénieur électromécanique. suite à un offre d'empl...
Showroomprive.com
RésoluJe suis cliente de ce site depuis 2 ans, et jusqu'à présent, je n'avais commande que des petites choses, et je n'ai jamais eu de soucis particulier. L...
Commande non perçu
Bonjour, Je suis madame *** j'ai passé la commande d une tablette je l'ai pas reçu alors ke la livraison était entre le 16 et le 22 juin j ai été pr...
Rétractation non respectée chez free!
Bonjour, Gros problèmes avec free, il n'a rien compris ou il ne veut rien comprendre!! après rétractation en bonne et due forme, free me relance com...
Fraude ou pas ?
Bonjour, J'ai besoin de votre aide. Si vous travaillez sur un gros projet web/database et que vous découvrez que votre travail a été modifié dir...
Facturation sfr
Bonjour, J'ai une facture en plus de la facture ma box de 20.94 Euro , je n'ai aucune information sur cette factue ! En plus de ça mon acces à ...
Envoie par paypal
Bonjour je veux acheter un produit un iPhone 6 exactement a300€ se qui est pas cher. Le vendeur veux que je le paye par PayPal mais vue le prix j'ai p...
Viagogo
Bonjour j ai achete des billets sur viagogo avec livraison ups a domicile. Ils m ont renvoye une mail m indiquant un lieude retrait et une date de re...
Rencontres brulantes
un veritable piège ! les femmes sont des hôtesses qui vous racontent n'importe quoi et qui cherchent surtout à vous faire répondre à des lettres de "f...
Un téléphone
Bonjours j'aimerais savoir quand je resois mon colis
Rencontre sur le net
FerméBonjour jai rencontré une fille sur le net sa fait quelques mois elle m'envoie des photos se faisant passé pour dautres filles particulièrement des to...
Géolocalisation et achat sur internet
Bonjour, je voudrais acheter un service sur internet, J´ai remarqué que ce service est moins cher dans un certain pays (autre que celui où j´habite)...
Phone and phone
Bonjour j'ai commander un iphone 5s sur cdiscount mais le vendeur est phone and phone je les commander le prix est de 189 euro j'ai attendu 1 semaine ...
Vente d'animaux sur le net
Bonjour alors je pense que je suis en train de me faire arnaquer. Hier j'ai vu une annonce d'une femme qui donnait un bouledogue car elle ne pouvais p...
Site fiable ?
bonjour, excusez moi de vous déranger j'aurais voulus savoir si quelqu'un avait déjà acheter sur le site http://www.basketsnikepascher.com/ ? Si o...
Mes billets
Bonjour j'ai commandé deux billets pour le match de se soir on devais me les envoyer par chrono poste et je n'ai rien reçu, comment faire j'en ai bes...
Remboursement sur ebay et paypal
Bonjour, j'ai acheté un bien sur ebay et je n'ai toujours pas reçu le bien acheté. Après avoir contacter le vendeur plusieurs fois sans réponse, j...
La belle blonde de cote d'ivoire
Bonjour à tous J'ai vécu la même histoire que vous, mais dès le départ j'ai flairé le mauvais plan, Pourtant je me disais cette belle blonde ne pou...
Escroquerie
Bonjour, Un type sur Facebook me contact me dis que je peut me faire de l'argent facile. Alors vue j'étais en problème d'argent j'ai dis oui sans ré...
Annonce
Bonjour, Le 13 j'ai déposé une annonce pour louer un mobil home et à ce jour je ne vois rien sur votre site !!!!!!!
Leboncoin par virement
Bonjour. Je pensais connaitre toutes les arnaques sur leboncoin J ai voulu acheter un appareil photo Nikon D7200. Prix déjà vu sur ce site de 600€. ...
On m'a laissé un message chelou
Bonjour je vais vous expliquer brièvement ce qui est arrivé. Voilà mon téléphone à sonner et je n'avait pas répondu car le numéro était inconnu et ...
Je n ai pas reçu mes places par viagogo
Bonjour* J ai acheté des places pour le concert de Céline Dion le 25 juin. A ce jour le 19 juin je n ai toujours rien reçu ? Comment faire pour le...
Commande aliexpress toujours à roissy...
Bonjour, J'ai commandé un maillot sur le site ali express le 29/05, qui a bien été expédié au bout de 7 à 10 jours. Le problème est que, même si le...
Que devient l'ancienne adresse ip une fois qu'on en change ?
Bonjour, Je viens de changer de box et d'opérateur. J'avais une adresse ip fixe avant, aujourd'hui j'ai une adresse ip dynamique. Je voudrais sa...
Scandale smartbox
Bonjour, J'aimerais partager mon expérience avec vous et avoir vos retours sur ce sujet. J'ai plusieurs coffrets smartbox offerts et aussi achet...
" photo publiée contre ma volonté "
Bonjour à tous, Un des amis, m'a pris en photo et l'a postée sur Instagram contre ma volonté, je lui ai demandé à maintes et maintes reprises de l'...
Alieexpress
Bonjour , est ce que quelque saurait où se trouve la date de livraison sur le site Aliexpress ? Parce que je ne les trouves pas et j'ai commandé des a...
Concert
Bonjour j'ai acheté des places de concert en novembre pour le concert de Céline Dion le 25/06 j'aurais aimé savoir si d'autres personnes auraient comm...
Whatsapp payant : mail suspect ou non ?
RésoluBonsoir, j'ai reçu un mail de whatsapp en anglais m'indiquant que mon compte va être expirer dans 48 h je dois payer pour garder mes contacts ou p...
Maillot de foot
Bonjour Je souhaite acheter le maillot de l'equipe de france, mais je ne veux pas mettre 80€ dans un maillot. Pouvez-vous me donner un site FIABLE ...
Aliexpress
bonjour, hello s'il vous plait je cherche une solution... je veux acheter plusieurs produit du Aliexpress.com avec des quantité et les achats sera...
Prélèvement compte
Bonjour, je viens de voir que j'avais eu un prélèvement de 5.99 sur mon compte suite à ITUNES. je n'ai effectué aucun achat le 20/06 comment procéd...
Delai de livraison
Bonjour, je dois m absenter comment connaitre le delai d une livraison d un article bien precis Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103
Travail au noir
FerméBonsoir voilà mon ex maris à faire faillite ancien artisan plombier il as de nombreuses dettes que je suis obligé de rembourser! Risque de saisie de n...
Payement paypal
Bonjour, bonsoir voici ma question j ai ouvert un compte paypal j avais lier une carte normal a mon compte paypal mais je ne sais pour quel rais...
Back market bien ou pas ?
Bonjour, Je voudrais m'acheter un IPhone 5C Blanc 16 go en Stallone mais entre les commentaires négatifs et positifs, je ne suis plus sûre de rien. ...
Maillot de foot pas chere
Bonjour J'aimerais savoir si ce site http://maillotdefootballpascher.com/ est fiable. si oui ps besoin de m'informé sur la qualité des maillot vue le...
Demande
Bonjour je voudrais savoir si il exsiste maitre koné marc et aussi commissaire leroux richard merci
Important :c
Salut les gens j'voulais poser une question... Sur skype j'ai une fille auquel je faisais confiance (Flora) je retourner sur skype et j'ai été invité ...
Séjour disney via voyage privé
Bonjour J'ai réservé 1 séjour pour 2 jours en juillet chez voyage privé: bungalow au davy crockett et 2 jours d'accès illimité au parc J'ai bien...
Frais de change carte bancaire royaume uni
Résolu/FerméBonjour, Savez vous si au Crédit Agricole il y a un frais de change de devises lorsqu'on achète par internet en £ ? Merci
Ligthinthebox
Suite à un litige avec LightInTheBox pour un retour de marchandise non conforme à la commande, j'ai été victime d'une fraude à ma carte bancaire. Q...
Lightin the box.com
Salut tout le monde, et oui moi aussi je suis tombée dans le panneau ! ! J'ai passé une commande de boucle d'oreille depuis 3 semaines paiement déduit...