Rue du commerce probleme
kinzu
Messages postés
3
Date d'inscription
jeudi 24 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
28 janvier 2013
-
24 janv. 2013 à 19:13
quilclem Messages postés 13 Date d'inscription lundi 5 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2016 - 5 sept. 2016 à 11:41
quilclem Messages postés 13 Date d'inscription lundi 5 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2016 - 5 sept. 2016 à 11:41
3 réponses
Xavier@RueDuCommerce
Messages postés
271
Date d'inscription
jeudi 11 mars 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2013
99
25 janv. 2013 à 16:43
25 janv. 2013 à 16:43
Bonjour,
De notre côté, tout est ok. Avez-vous fini par recevoir le mail de confirmation de votre commande de carte graphique ?
Bon week-end à vous !
Xavier
De notre côté, tout est ok. Avez-vous fini par recevoir le mail de confirmation de votre commande de carte graphique ?
Bon week-end à vous !
Xavier
maday
Messages postés
14
Date d'inscription
vendredi 31 août 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2013
1
24 janv. 2013 à 20:49
24 janv. 2013 à 20:49
tu as bien rentré ton adresse mail ?
kinzu
Messages postés
3
Date d'inscription
jeudi 24 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
28 janvier 2013
25 janv. 2013 à 17:35
25 janv. 2013 à 17:35
en faite ce que je ne comprends pas c'est que j'ai commander donc la gtx650, plus un ventirad zelman, j'ai choisi l'option payable par 3 fois et sur les mails que je reçois sur la facture par exemple il y a que la carte graphique, ou est le ventirad ? il est y comme meme dans le colis ?
merci
merci
Michel@RueDuCommerce
Messages postés
187
Date d'inscription
jeudi 24 novembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2013
9
28 janv. 2013 à 17:13
28 janv. 2013 à 17:13
Bonjour Kinzu,
Je vous remercie pour votre réponse.
Une partie de votre commande est gérée par RueDuCommerce (la carte graphique dont vous avez reçue la facture) et une autre partie par PC-LOOK.
La facture concernant le Kit vous sera expédiée par PC LOOK.
Je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Je vous remercie pour votre réponse.
Une partie de votre commande est gérée par RueDuCommerce (la carte graphique dont vous avez reçue la facture) et une autre partie par PC-LOOK.
La facture concernant le Kit vous sera expédiée par PC LOOK.
Je vous souhaite une bonne journée.
Michel
kinzu
Messages postés
3
Date d'inscription
jeudi 24 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
28 janvier 2013
28 janv. 2013 à 17:54
28 janv. 2013 à 17:54
c'est bon j'ai étais livré de tout mes achats aujourd'hui !
très bon service, très bonne état d'emballage , bon boulot !
je recommande rueducommerce à tous !
merci encore bonne journée
très bon service, très bonne état d'emballage , bon boulot !
je recommande rueducommerce à tous !
merci encore bonne journée
3 févr. 2013 à 12:42
Pourriez-vous, je vous en prie, jeter un coup d'oeil à mon problème ?
Je vous laisse le lien ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27053746-prelevement-effectue-2-fois-rue-du-commerce#p27054648
Merci d'avance. Et pardonnez-moi pour ce moyen peu orthodoxe d'attirer votre attention sur moi.
Renaud
5 sept. 2016 à 11:41
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33881529-commande-rue-du-commerce-en-stock