A voir également:
- Pas reçu ma commande
- Invite de commande - Guide
- Commande terminal mac - Guide
- Commande dism - Guide
- Diskpart commande - Guide
- Commande scannow - Guide
2 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 501
Hello!
je comprend rien. Nous non plus..
Tenter de contacter RdC (Pas Top entre nous..).
A+
je comprend rien. Nous non plus..
Tenter de contacter RdC (Pas Top entre nous..).
A+
Hello !
RdC est un très mauvais site pour ce qui est du suivi des commandes et du SAV. Le seul moyen d'avoir une réponse est de leur téléphoner sinon rien ne bougera.
J'ai passé commande et j'ai reçu un mail de validation mais aucune info supplémentaire sur l'avancé de ma commande ensuite. Je les ai appelés et ils m'ont dit qu'elle sera envoyée dans la semaine, après ça j'ai reçu un mail qui disait que grâce à mon appel ma commande a pu être confirmée. J'aurai pu poireauter un moment si je les avaient pas appelé en gros...
Copie du mail reçu après l'appel :
"C'est avec plaisir que je vous informe de la validation de votre commande.
La préparation de votre colis a débuté.
Je vous renouvelle mes excuses pour cette attente et vous remercie de votre compréhension."
RdC est un très mauvais site pour ce qui est du suivi des commandes et du SAV. Le seul moyen d'avoir une réponse est de leur téléphoner sinon rien ne bougera.
J'ai passé commande et j'ai reçu un mail de validation mais aucune info supplémentaire sur l'avancé de ma commande ensuite. Je les ai appelés et ils m'ont dit qu'elle sera envoyée dans la semaine, après ça j'ai reçu un mail qui disait que grâce à mon appel ma commande a pu être confirmée. J'aurai pu poireauter un moment si je les avaient pas appelé en gros...
Copie du mail reçu après l'appel :
"C'est avec plaisir que je vous informe de la validation de votre commande.
La préparation de votre colis a débuté.
Je vous renouvelle mes excuses pour cette attente et vous remercie de votre compréhension."