Pas reçu ma commande

Estelle parville -  
quilclem Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour alor voilà j ai passer commande sur rue du commerce lundi et quand je vais dans mon espace client on me dit j ai pas passer commande pk je comprend rien
A voir également:

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 501

Hello!

je comprend rien. Nous non plus..

Tenter de contacter RdC (Pas Top entre nous..).

A+
0
quilclem Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Hello !
RdC est un très mauvais site pour ce qui est du suivi des commandes et du SAV. Le seul moyen d'avoir une réponse est de leur téléphoner sinon rien ne bougera.
J'ai passé commande et j'ai reçu un mail de validation mais aucune info supplémentaire sur l'avancé de ma commande ensuite. Je les ai appelés et ils m'ont dit qu'elle sera envoyée dans la semaine, après ça j'ai reçu un mail qui disait que grâce à mon appel ma commande a pu être confirmée. J'aurai pu poireauter un moment si je les avaient pas appelé en gros...

Copie du mail reçu après l'appel :

"C'est avec plaisir que je vous informe de la validation de votre commande.

La préparation de votre colis a débuté.

Je vous renouvelle mes excuses pour cette attente et vous remercie de votre compréhension."
0