Les discussions
Paypal
Bonjour, J ai ouvert un compte paypal et il m ont demandé pour finaliser mon compte 4 recharge de 150 EUR que j ai effectué et la il m en demande un...
Site top annonce
Bjr à tous, je voulais tt d'abord remercier tt ceux qui ont préalablement témoignés avec précision sur d'éventuelles arnaques sur ce sujet, car cela m...
Bon billet
EVITEZ CE SITE A TOUT PRIX J'ai commandé 2 places pour Céline Dion. Je les ai reçues trop tard, malgré plusieurs mails, et appel à leur numéro de t...
Voiture gagée depuis 2002
FerméBonjour j'ai une voiture de 1994. Je viens d'apprendre que mon véhicule est gagé depuis 2002. je voudrais savoir s'il y a un délai de prescripti...
Sites de rencontres
Bonjour, voilà, moi j'ai 16 ans, ma maman est sur des sites de rencontres depuis septembre 2015 et depuis j'en finis plus avec les "fakes"... Tout a ...
Commande sur aliexpress
Bonjour j'ai commandée un produit sur aliexpress y environ plus d'une semaine et quand je vais sur mon compte Aliexpress Ca me met "commande en attent...
Sfr chez orange
bonjour,j'ai le même problème depuis un an,mais je n'ai jamais été chez sfr.le CA M'A REMBOURSÉ les 8 dernières semaines mais ils ne peuvent pas plus....
Gobig7 avis
Bonjour, que pensez du site de matrisse gobig7, une bonne affaire passagère? une anarque, ou un vrai bon plan? merci :)
Le bon coin/voiture en belgique annonce a399
Bonjour* j'étais intéressé par l' achat d'un camping car.Je trouve une annonce assez particuliere,Mme *** (Belge)devait rejoindre son mari qui est ...
Coupe hésitant
Bonjour, J'ai rencontré un garçon fort sympathique,mignon etc.... Peu après je me suis mise en couple avec lui,mais le problème c'est que je ne l'ai...
Fiabilité du site bidwiz
Résolu( Désolé mais je ne sais pas sur quel Forum y lettre....) Bonjour, J'aurai aimer savoir si le site "BidWiz" est fiable, c'est un site au enchèr...
Arnaqueurs sévissent toujours
Bonjour, Les arnaqueurs sévissent toujours avec exactement les mêmes e-mails en passant toujours par le bon coin mais cette fois, sous le nom de xx...
Rappel numéro surtaxé.
Bonjour, le numéro 0185..... m'a contacte ce matin, la personne au bout du fil m'a donné un numéro de téléphone 0897.....en me disant qu'il fallait...
Formulaire remboursement free inexistant
Bonjour à tous, Je cherche désespérement le formulaire de remboursement de FREE; Je me connecte avec mes identifiants, je vais dans demarches adminis...
Enième plainte contre showroomprivé!
FerméBonjour, J'en ai marre.... Pour faire court, j'ai commandé le 9/12/15 deux bancs-coffre, un a été livré le 4 janvier 2016 (livraison initialemen...
Site douteux
Bonsoir, Je pense qu'il y aura peut être un doublon, mais je suis quelques peu inquiète. Ce soir, après une journée acharnée à commander 4 billets ...
Gagnat d'un lot 1500 euros cdiscount
Résolu/FerméBonjour , j'ai reçu une communication téléphonique m'annonçant un de 1500 euros de produit divers chez vous ( cdiscount ) le site officiel est www.si...
Arnaque
Bonjour Je voudrais savoir si quelqu'un a subit une arnaque par des personnes d'Abidjan en Côte d'ivoire
Carte de sejour
FerméBonjour Je suis d'origne camerounaise pacsé avec une citoyenne britanique avec qui nous avons in enfant de 5 mois. Elle travaille en cdi en France ...
Paiement paypal
RésoluBonjour je vends des articles et j'ai reçois plusieurs email qui aimerai me payer par paypal. C'est la 1ere fois que j'utilise paypal et avant de fai...
Porter plainte contre moi
Bonjour, Qlq veut porter plainte pour menace de mort par facebook contre moi et mon frr sauf quon rigoler (jai 15 et mon frr 16 et le type en a 16 ...
Paiement sur aliexpress
Bonjour, Svp, sur aliexpress est_il possible de payer par transfert? Ou juste par carte.B?
Site "she in"
Bonjour, le 16 juin j'ai commander une commande de 8 article sur she in et avec le code promo j'ai eu la livraison expresse gratuite alors j'ai payé t...
Taille de vêtements enfants
FerméBnjr ma fille a 5ans je voudrai savoir quel taille de robe je fois prendre pour elle sur les site français y a small etc mais sur les site américain c...
Messages vocaux par sms
Bonjour a tous Si comme moi vous avez reçu un SMS qui dit : VocalMessenger: Vous avez reçu 1 nouveau message vocal a 14:54. Pour le consulter, co...
Annulation de resevation
bonjour je voudrai annuler ma reservation comme,t dois je faire???
Numéro douteux
Bonjour* Faite bien attention de ne pas repondre a des personne connu et qu'il vous disent de faire un numéro commencent par 08 99 car c'est de l'a...
Cheque en cas de refus via paypal
Bonjour* Quand c'est trop beau... arnaque reçue de ***** via le boncoin : Bonjour Merci d'avoir répondu a ma demande j'ai bien pris note de vo...
Chantage à la webcam via facebook
Résolubonjour je vien de tomber dans se probleme. j ai quitter la disussion et la bloqué ai-je bien fait ? et posteront-il la video ? merci de repond...
Déposer plainte sur un site internet
RésoluBonsoir, J'ai un énorme souci, voilà y à 2 ans j'avais publié une annonce dans un annuaire de référencement web et a ce jours j'ai contacté le webm...
Colis de chine, besoin d'aide.
Bonjour, j'ai commandé en chine il y as pile poil une semaine; le 18 juin et mon colis à été expédié le 19 juin, dans mon suivi de commande ( image ci...
Prélèvement bancaire pour carte fnac
Bonjour, je me permets de vous écrire ce message car voilà le 15 juin 2016 a été prélevé 49€ sur mon compte bancaire Crédit Agricole,concernant une co...
Nike official .com
Bonjour à tous j'ai passer une commande et ne l'ai pas reçu. Quelqu'un pourrais me dire ce que je peu faire ?
Arnaque le bon coin
RésoluBonjour, Parce qu'il y en a marre de ces arnaqueurs sur le boncoin ... si cela peut éviter à d'autres de tomber dans le panneau. Voici un mail en r...
Supprimer un compte facebook définiteîvement
FerméBonjour Je voudrais supprimer un compte facebook qui ne me sert plus. Merci Cordialement
Rembousement trés dur de raynair et opodo, le site...
FerméBonjour Y a t il un autre moyen pour contacter Ryanair à part cette adresse mail : becs-de-cane.com afin de leur envoyer un certificat médical cel...
Don de voiture
RésoluBonjour Je suis nouveau sur le site et je trouve ceci très intéressant de pouvoir communiquer et aider les autres. Je ne sais pas si ma question est ...
Airmax
bonsoir serriez vous me dire si le site airmaxonline.fr est fiable
Le bon coin-paypal code pcs
Bonjour, mercredi après avoir posté une annonce sur le bon coin, un acheteur potentiel s'est manifesté, sauf que cela s'est avéré être une véritable a...
Places de concert
Bonjour* Je ne suis pas une habituée des achats sur Internet, et j'ai acheté sur Viagogo des places de concert à 230 € pièce + les frais de résa et...
Abonnement telephonique
Bonjour sfr l appelle on.le propose le même forfait de que j ai pour 5euros de moins j accepte et bien sur en deux jour ma facture et répondre de 20e...
Skype filles accent africain
Bonjour, Y a t il des filles sans accent africain donc avec micro voir video par la suite qui sevicent sur skype en faisant croire a un rdv après av...
Modification des coordonnées bancaires paypal
Bonjour, je me permets de vous déranger mais j'ai enregistré mes coordonnées bancaires pour un achat par paypal je me suis trompée sur le crytogra...
Connaitre l'origine d'un paiement
Bonjour j'ai consulté mon relève de compte dernierement et jai eu la surprise d'avoir eu un débit de la part de WISDOM CHARMING FACT je ne sais pas du...
Problèmes avec un ordi dont la garantie est dépassée
bonjour,mon ordinateur portable Toshiba ,, qui a été acheté par cdiscount le 20 décembre 2014 a donc 1an 1/2.une grosse panne vient de se produire ;il...
Demander une carte par internet
FerméMerci de votre réponse , mais la carte Master card laquelle j'ai reçu c'est une carte viabuy par le pays allmagne et il me demande selon leur courrier...
Site bonbillet
Bonjour, J ai acheté des billets sur ce site en décembre 2014 Après de nombreuses relances, je n'ai jamais reçu les billets. En creusant un p...
Problème amazon premium
Bonjour, J'ai voulu acheter un article sur amazon , au moment de choisir le mode de livraison , j'ai cliquer sur la livraison en 1jour ouvrée gratui...
Demande information sur un site
RésoluBonjour, voila je doit acheter une tv sur un site qui se trouve en hongrie et le règlement s'effectue seulement part virement bancaire sur le compte d...
Besoin d'aide
bonsoir ce lundi j'ai passé une commande pour cinq articles et j'ai été doublement débité. Le problème est que je ne sais quoi faire