Arnaque tabac boutique repondez moi vite svp

bouboul95 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 2 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2015 - Modifié par bouboul95 le 2/06/2015 à 23:19
 nani - 7 sept. 2016 à 01:09
je me suis aussi fait avoir par le site tabac boutique a la difference qu'apres avoir entré mes coodonnées bancaires le site m'a signifier qu elles n etaient pas bonne sous forme d un message d erreur pouvez vous me dire si c est arrivé a qqun et si on lui a debité quelque chose merci.

2 réponses

Poupette63 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2015 1
7 sept. 2015 à 14:20
Bonjour,

Bon, je fais partie des heureuses gagnantes de l'arnaque Tabac boutique, avec aussi erreur lors du paiement, avez vous été débité ou pas? Merci pour vos réponses.
1
Utilisateur anonyme
3 juin 2015 à 00:48
Il me semble qu'avant de demandé quoi que ce soit, on utilise les formules de politesses. La première est 'Bonjour'. Hors étonnamment elle ne figure nul part dans ton topic, merci donc de l'édité afin que nous puissions prendre le temps de te répondre.

Cordialement,
InfoManiack.
0
Bonjour,
Il m'est arrivée la même chose que bouboul95 ! Quelqu'un pourrai me dire si il y'a eu des suite ( prélèvement effectuer ou pas ?? ) j'ai quand mm fait opposition à ma cb !
Merci de vos reponses
0
Bonjour,
je viens également de faire la même erreur et je souhaitais savoir si après tous ce temps vous avez été ou non débite de la part de ce site? Moi aussi j'ai eus le message erreur de paiement. merci de votre réponse
0