Rue du Commerce
Résolu
Bonjour,
Un montant de 217,70 euros a été prélevé sur mon compte ce jour suite à une commande 815220886 que j'ai faite.
Je ne comprends pas pour quelle raison il y'a eu un prélèvement si la commande n'est pas validée, je trouve que c'est inadmissible de facturé des commandes refusés par vous?
Merci de me répondre au plus vite et d'annuler ce prélèvement ou de m'envoyer ma commande dans ce cas la. Et je pense que ça va être la dernière fois que je vais effectuer un achat sur votre site RDC. J espere que le remboursement s effectue au plus vite
Cordialement,
Un montant de 217,70 euros a été prélevé sur mon compte ce jour suite à une commande 815220886 que j'ai faite.
Je ne comprends pas pour quelle raison il y'a eu un prélèvement si la commande n'est pas validée, je trouve que c'est inadmissible de facturé des commandes refusés par vous?
Merci de me répondre au plus vite et d'annuler ce prélèvement ou de m'envoyer ma commande dans ce cas la. Et je pense que ça va être la dernière fois que je vais effectuer un achat sur votre site RDC. J espere que le remboursement s effectue au plus vite
Cordialement,
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3 réponses
Bonsoir,
Ici tu es sur CCM, pour faire une demande au site rue du commerce il faut te connecter à ton compte.
Ici tu es sur CCM, pour faire une demande au site rue du commerce il faut te connecter à ton compte.
Afrikarnak
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Bonjour
c'est inadmissible de facturé (SIC) des commandes refusés par vous
Hummm.. Ce qui est vraiment inadmissible c'est de venir nous 'engouler'..
En effet nous ne vendons rien, ne refusons rien et ne prélevons rien.. Tout est gratuit chez nous!
je pense que ça va être la dernière fois que je vais effectuer un achat sur votre site RDC. : Bonne initiative!!
J espere que le remboursement s effectue au plus vite : Ca ne dépend pas de nous mais de RdC.. Sans doute faudrait il s'adresser à RdC pour qu'il y ait un résultat..
Sur le fond tu as raison mais il semble que ton message de légitime colère ait été envoyé à la mauvaise adresse..
A+
c'est inadmissible de facturé (SIC) des commandes refusés par vous
Hummm.. Ce qui est vraiment inadmissible c'est de venir nous 'engouler'..
En effet nous ne vendons rien, ne refusons rien et ne prélevons rien.. Tout est gratuit chez nous!
je pense que ça va être la dernière fois que je vais effectuer un achat sur votre site RDC. : Bonne initiative!!
J espere que le remboursement s effectue au plus vite : Ca ne dépend pas de nous mais de RdC.. Sans doute faudrait il s'adresser à RdC pour qu'il y ait un résultat..
Sur le fond tu as raison mais il semble que ton message de légitime colère ait été envoyé à la mauvaise adresse..
A+
Bonjour,
Sans vouloir vous vexer le seul moyen de contacter Rue du commerce autrement que par téléphone (qui est déjà assez limite) est par ce forum, si vous en avez marre de recevoir des plaintes des clients de RdC allez leur demander de créer un vrai SAV ou juste un forum, j'ai vu 3 conseillés RDC très actifs sur votre forum (Michel, Xavier et Amine), c'est normal que des clients posent des questions ici du coup.
Sans vouloir vous vexer le seul moyen de contacter Rue du commerce autrement que par téléphone (qui est déjà assez limite) est par ce forum, si vous en avez marre de recevoir des plaintes des clients de RdC allez leur demander de créer un vrai SAV ou juste un forum, j'ai vu 3 conseillés RDC très actifs sur votre forum (Michel, Xavier et Amine), c'est normal que des clients posent des questions ici du coup.
Bonjour,
CCM met à disposition d'éventuels fournisseur la possibilité de réagir au mécontentement de clients. En aucun cas, ce forum n'est une ligne directe vers ces fournisseurs, c'est juste une opportunité !
En conséquence, les exigences comme celles émises dans le message initial ici sont inappropriées et malvenues ! Si le mécontent le souhaite, une fois inscrit, il peur adresser ce genre de littérature par MP à l'intervenant certifié concerné. Sur le forum, le mécontent se contentera d'exposer les faits et de justifier ses récriminations au mieux.
CCM met à disposition d'éventuels fournisseur la possibilité de réagir au mécontentement de clients. En aucun cas, ce forum n'est une ligne directe vers ces fournisseurs, c'est juste une opportunité !
En conséquence, les exigences comme celles émises dans le message initial ici sont inappropriées et malvenues ! Si le mécontent le souhaite, une fois inscrit, il peur adresser ce genre de littérature par MP à l'intervenant certifié concerné. Sur le forum, le mécontent se contentera d'exposer les faits et de justifier ses récriminations au mieux.
Les 4 intervenants ont désactivés leurs messagerie privée ( et je le comprend parfaitement sinon ils se feraient assiéger de messages vu la qualité SAV de RdC), il ne reste plus qu'à jouer à la loterie en postant un message publique en espérant qu'ils le voient et y répondent. Mais oui effectivement en relisant le message la personne a dû croire que le site était en liaison direct avec RdC pour employer des termes si directes. Mais il ne fallait pas se sentir visé justement, vous avez bien compris qu'elle espérait s'adresser à l'un des intervenants en postant ici.
"CCM met à disposition d'éventuels fournisseur la possibilité de réagir au mécontentement de clients."
Ce n'est quand même pas très professionnel de leur part de se servir de ce site plutôt que de créer leur propre forum sur leur site pour résoudre ce genre de problème et éviter de poluer votre site de plaintes de clients mécontants.
Bref je vais arrêter de vous importuner avec mes remarques
"CCM met à disposition d'éventuels fournisseur la possibilité de réagir au mécontentement de clients."
Ce n'est quand même pas très professionnel de leur part de se servir de ce site plutôt que de créer leur propre forum sur leur site pour résoudre ce genre de problème et éviter de poluer votre site de plaintes de clients mécontants.
Bref je vais arrêter de vous importuner avec mes remarques
Bonjour adnane,
Je regrette sincèrement cette situation et vous présente mes excuses.
Malheureusement, je ne trouve pas de commande avec le numéro 815220886.
Est-il possible de me transmettre votre numéro client s'il vous plait ?
Dans l'attente de votre retour.
Cordialement.
Laila
Equipe Web
Rue du Commerce
Je regrette sincèrement cette situation et vous présente mes excuses.
Malheureusement, je ne trouve pas de commande avec le numéro 815220886.
Est-il possible de me transmettre votre numéro client s'il vous plait ?
Dans l'attente de votre retour.
Cordialement.
Laila
Equipe Web
Rue du Commerce