Mini camera espion
patrick499
Messages postés
2
Date d'inscription
dimanche 21 août 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2016
-
21 août 2016 à 10:19
patrick499 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 21 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2016 - 8 sept. 2016 à 10:14
patrick499 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 21 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2016 - 8 sept. 2016 à 10:14
A voir également:
- Mini camera espion
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
- Camera espion douche - Accueil - Confidentialité
- Meilleur mini pc - Accueil - Guide ordinateurs
- Geekom mini it11 - Accueil - Guide ordinateurs
- Ma caméra ne fonctionne pas - Guide
3 réponses
Utilisateur anonyme
21 août 2016 à 10:37
21 août 2016 à 10:37
salut,
oui , si le site est bien basé en France, tu as un droit de rétractation de 14 jours.
trouve le texte sur internet et envoie leur une copie .
oui , si le site est bien basé en France, tu as un droit de rétractation de 14 jours.
trouve le texte sur internet et envoie leur une copie .
astuces72
Messages postés
7762
Date d'inscription
vendredi 15 janvier 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2024
1 639
21 août 2016 à 10:40
21 août 2016 à 10:40
slt
dans les CGV du site:
DROIT DE RÉTRACTATION
Dans le cas où vous souhaiteriez nous retourner un produit, vous disposez de 2 jours ouvrés à compter de l’arrivée du colis pour le retourner dans son état exact de réception c’est-à-dire, dans sa boite d’origine avec tous ses accessoires d’origine. Avant l’envoi du colis, vous devez contacter notre service d'aide technique par email afin de créer un dossier de rétractation. À noter que le renvoi de la marchandise s’effectue aux frais, risques et périls de l’acheteur. Vous avez une obligation de diligence pour le produit, ce dernier doit être revendable et dans son emballage d'origine. L’acheteur pourra par la suite obtenir un remboursement correspondant au montant de son achat, hors frais de port, en bon d’achat applicable sur l’ensemble de nos boutiques*. Nous ne traiterons aucun retour d'article qui sera renvoyé sans que notre accord préalable.
dans les CGV du site:
DROIT DE RÉTRACTATION
Dans le cas où vous souhaiteriez nous retourner un produit, vous disposez de 2 jours ouvrés à compter de l’arrivée du colis pour le retourner dans son état exact de réception c’est-à-dire, dans sa boite d’origine avec tous ses accessoires d’origine. Avant l’envoi du colis, vous devez contacter notre service d'aide technique par email afin de créer un dossier de rétractation. À noter que le renvoi de la marchandise s’effectue aux frais, risques et périls de l’acheteur. Vous avez une obligation de diligence pour le produit, ce dernier doit être revendable et dans son emballage d'origine. L’acheteur pourra par la suite obtenir un remboursement correspondant au montant de son achat, hors frais de port, en bon d’achat applicable sur l’ensemble de nos boutiques*. Nous ne traiterons aucun retour d'article qui sera renvoyé sans que notre accord préalable.
Utilisateur anonyme
21 août 2016 à 11:07
21 août 2016 à 11:07
tu les suis a la lettre , 2 jours pour l'envoyé , soit , mais 14 jours pour le remboursé c' est la loi .
voir : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F10485
voir : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F10485
contrariness
Messages postés
20034
Date d'inscription
samedi 10 juillet 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2024
6 124
21 août 2016 à 11:31
21 août 2016 à 11:31
Le probleme est que le site est canadien..
C'est pour cela que les retours n'ont pas un delais de retractation de 14 jours, et que le refus de la marchandise n'est pas possible (vue que l'expedition ne se fait pas forcement de France).
Par contre vous pouvez receptionner la marchandise et la re-expedier (a vos frais)...
C'est pour cela que les retours n'ont pas un delais de retractation de 14 jours, et que le refus de la marchandise n'est pas possible (vue que l'expedition ne se fait pas forcement de France).
Par contre vous pouvez receptionner la marchandise et la re-expedier (a vos frais)...
patrick499
Messages postés
2
Date d'inscription
dimanche 21 août 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2016
8 sept. 2016 à 10:14
8 sept. 2016 à 10:14
ce qui n'est pas normal est que ce fournisseur " camera espion " nes pas joignable par email , impossible d'annuler une commande passee , impossible de refuser la livraison du colis vus qu'il ne demande pas de signature et que l'on retouve le paquet dans la boite aux lettre , ni vu ni connu
les CGV ont bon dos aucun acheteur n'en prend connaissance et apres il s'appuiot dessus pour ne pas vous rembourser , si bien qu'il se retouve a nouveau avec le produit chez eux et ils ont encaisse le montant quand meme , bilan double benefice , c'est de la pure arnaque donc futures clients soyez tres tres prudents , vous n'avez aucun droit de recours
d'autres fournisseurs de produits identiques sont beaucoup plus serieux
les CGV ont bon dos aucun acheteur n'en prend connaissance et apres il s'appuiot dessus pour ne pas vous rembourser , si bien qu'il se retouve a nouveau avec le produit chez eux et ils ont encaisse le montant quand meme , bilan double benefice , c'est de la pure arnaque donc futures clients soyez tres tres prudents , vous n'avez aucun droit de recours
d'autres fournisseurs de produits identiques sont beaucoup plus serieux