Mini camera espion

patrick499 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 21 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2016 - 21 août 2016 à 10:19
patrick499 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 21 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2016 - 8 sept. 2016 à 10:14
bonjour
j'ai achete une mini camera sur le site " cameraespion.com"
des que j'ai fait mon achat j'ai change d'avis car trouve mieux ailleurs , impossible d'annuler la commande , fonction non autorisee sur le site a la livraison du colis j'ai refuse et retourne le paquet sans l'ouvrir mais ce site refuse de me rembourser sous pretexte que ce n'est pas prevu dans ces CGV qu'en pensez ; ce site est hors la loi et je pense que je me suis fais arnaquer donc nouveaux acheteurs soyez prudents
merci de me donner vos commentaires
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
21 août 2016 à 10:37
salut,

oui , si le site est bien basé en France, tu as un droit de rétractation de 14 jours.

trouve le texte sur internet et envoie leur une copie .
0
astuces72 Messages postés 7722 Date d'inscription vendredi 15 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2024 1 637
21 août 2016 à 10:40
slt

dans les CGV du site:

DROIT DE RÉTRACTATION
Dans le cas où vous souhaiteriez nous retourner un produit, vous disposez de 2 jours ouvrés à compter de l’arrivée du colis pour le retourner dans son état exact de réception c’est-à-dire, dans sa boite d’origine avec tous ses accessoires d’origine. Avant l’envoi du colis, vous devez contacter notre service d'aide technique par email afin de créer un dossier de rétractation. À noter que le renvoi de la marchandise s’effectue aux frais, risques et périls de l’acheteur. Vous avez une obligation de diligence pour le produit, ce dernier doit être revendable et dans son emballage d'origine. L’acheteur pourra par la suite obtenir un remboursement correspondant au montant de son achat, hors frais de port, en bon d’achat applicable sur l’ensemble de nos boutiques*. Nous ne traiterons aucun retour d'article qui sera renvoyé sans que notre accord préalable.
0
Utilisateur anonyme
21 août 2016 à 11:07
tu les suis a la lettre , 2 jours pour l'envoyé , soit , mais 14 jours pour le remboursé c' est la loi .

voir : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F10485
0
contrariness Messages postés 19422 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 6 049
21 août 2016 à 11:31
Le probleme est que le site est canadien..

C'est pour cela que les retours n'ont pas un delais de retractation de 14 jours, et que le refus de la marchandise n'est pas possible (vue que l'expedition ne se fait pas forcement de France).

Par contre vous pouvez receptionner la marchandise et la re-expedier (a vos frais)...
0
patrick499 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 21 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2016
8 sept. 2016 à 10:14
ce qui n'est pas normal est que ce fournisseur " camera espion " nes pas joignable par email , impossible d'annuler une commande passee , impossible de refuser la livraison du colis vus qu'il ne demande pas de signature et que l'on retouve le paquet dans la boite aux lettre , ni vu ni connu
les CGV ont bon dos aucun acheteur n'en prend connaissance et apres il s'appuiot dessus pour ne pas vous rembourser , si bien qu'il se retouve a nouveau avec le produit chez eux et ils ont encaisse le montant quand meme , bilan double benefice , c'est de la pure arnaque donc futures clients soyez tres tres prudents , vous n'avez aucun droit de recours
d'autres fournisseurs de produits identiques sont beaucoup plus serieux
0