Les discussions
Mes billets
Bonjour j'ai commandé deux billets pour le match de se soir on devais me les envoyer par chrono poste et je n'ai rien reçu, comment faire j'en ai bes...
Remboursement sur ebay et paypal
Bonjour, j'ai acheté un bien sur ebay et je n'ai toujours pas reçu le bien acheté. Après avoir contacter le vendeur plusieurs fois sans réponse, j...
La belle blonde de cote d'ivoire
Bonjour à tous J'ai vécu la même histoire que vous, mais dès le départ j'ai flairé le mauvais plan, Pourtant je me disais cette belle blonde ne pou...
Escroquerie
Bonjour, Un type sur Facebook me contact me dis que je peut me faire de l'argent facile. Alors vue j'étais en problème d'argent j'ai dis oui sans ré...
Annonce
Bonjour, Le 13 j'ai déposé une annonce pour louer un mobil home et à ce jour je ne vois rien sur votre site !!!!!!!
Leboncoin par virement
Bonjour. Je pensais connaitre toutes les arnaques sur leboncoin J ai voulu acheter un appareil photo Nikon D7200. Prix déjà vu sur ce site de 600€. ...
On m'a laissé un message chelou
Bonjour je vais vous expliquer brièvement ce qui est arrivé. Voilà mon téléphone à sonner et je n'avait pas répondu car le numéro était inconnu et ...
Je n ai pas reçu mes places par viagogo
Bonjour* J ai acheté des places pour le concert de Céline Dion le 25 juin. A ce jour le 19 juin je n ai toujours rien reçu ? Comment faire pour le...
Commande aliexpress toujours à roissy...
Bonjour, J'ai commandé un maillot sur le site ali express le 29/05, qui a bien été expédié au bout de 7 à 10 jours. Le problème est que, même si le...
Que devient l'ancienne adresse ip une fois qu'on en change ?
Bonjour, Je viens de changer de box et d'opérateur. J'avais une adresse ip fixe avant, aujourd'hui j'ai une adresse ip dynamique. Je voudrais sa...
Scandale smartbox
Bonjour, J'aimerais partager mon expérience avec vous et avoir vos retours sur ce sujet. J'ai plusieurs coffrets smartbox offerts et aussi achet...
" photo publiée contre ma volonté "
Bonjour à tous, Un des amis, m'a pris en photo et l'a postée sur Instagram contre ma volonté, je lui ai demandé à maintes et maintes reprises de l'...
Alieexpress
Bonjour , est ce que quelque saurait où se trouve la date de livraison sur le site Aliexpress ? Parce que je ne les trouves pas et j'ai commandé des a...
Concert
Bonjour j'ai acheté des places de concert en novembre pour le concert de Céline Dion le 25/06 j'aurais aimé savoir si d'autres personnes auraient comm...
Whatsapp payant : mail suspect ou non ?
RésoluBonsoir, j'ai reçu un mail de whatsapp en anglais m'indiquant que mon compte va être expirer dans 48 h je dois payer pour garder mes contacts ou p...
Maillot de foot
Bonjour Je souhaite acheter le maillot de l'equipe de france, mais je ne veux pas mettre 80€ dans un maillot. Pouvez-vous me donner un site FIABLE ...
Aliexpress
bonjour, hello s'il vous plait je cherche une solution... je veux acheter plusieurs produit du Aliexpress.com avec des quantité et les achats sera...
Prélèvement compte
Bonjour, je viens de voir que j'avais eu un prélèvement de 5.99 sur mon compte suite à ITUNES. je n'ai effectué aucun achat le 20/06 comment procéd...
Delai de livraison
Bonjour, je dois m absenter comment connaitre le delai d une livraison d un article bien precis Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103
Travail au noir
FerméBonsoir voilà mon ex maris à faire faillite ancien artisan plombier il as de nombreuses dettes que je suis obligé de rembourser! Risque de saisie de n...
Payement paypal
Bonjour, bonsoir voici ma question j ai ouvert un compte paypal j avais lier une carte normal a mon compte paypal mais je ne sais pour quel rais...
Back market bien ou pas ?
Bonjour, Je voudrais m'acheter un IPhone 5C Blanc 16 go en Stallone mais entre les commentaires négatifs et positifs, je ne suis plus sûre de rien. ...
Maillot de foot pas chere
Bonjour J'aimerais savoir si ce site http://maillotdefootballpascher.com/ est fiable. si oui ps besoin de m'informé sur la qualité des maillot vue le...
Demande
Bonjour je voudrais savoir si il exsiste maitre koné marc et aussi commissaire leroux richard merci
Important :c
Salut les gens j'voulais poser une question... Sur skype j'ai une fille auquel je faisais confiance (Flora) je retourner sur skype et j'ai été invité ...
Séjour disney via voyage privé
Bonjour J'ai réservé 1 séjour pour 2 jours en juillet chez voyage privé: bungalow au davy crockett et 2 jours d'accès illimité au parc J'ai bien...
Frais de change carte bancaire royaume uni
Résolu/FerméBonjour, Savez vous si au Crédit Agricole il y a un frais de change de devises lorsqu'on achète par internet en £ ? Merci
Ligthinthebox
Suite à un litige avec LightInTheBox pour un retour de marchandise non conforme à la commande, j'ai été victime d'une fraude à ma carte bancaire. Q...
Lightin the box.com
Salut tout le monde, et oui moi aussi je suis tombée dans le panneau ! ! J'ai passé une commande de boucle d'oreille depuis 3 semaines paiement déduit...
Livraison
Bonjour tout le monde. J'aimerais savoir si les articles que l'on commande sont envoyés chez nous ou dans un point relais ? Merciii
Arnaque du bon coin via paypal
RésoluUne personne de cote d'ivoire vient de m'arnaquer de 1200€ depuis une annonce sur le bon coin coin pour deux ordi a vendre pour pièce le colis à été e...
Possible de transférer ses sous sur paypal ?
Bonjour , ce matin j'ai acheter une carte itunes au magasin et je me suis poser la question est ce possible de transférer ses sous de la carte itunes ...
Colis
Bonjour,jai commander un colis venant de chine et le colis est bloquer a roissy depuis 1 semaine,j'aimerais savoir quand vais-je le recevoir au plus v...
Site donnaplay
Bonjour, voilà mon soucis Je cherchais un ebook gratuit, et à plusieurs reprise j'ai été dirigée sur donnaplay. J'ai hésité et comme je n'arrivais...
Achat en chine
Bonjour J'ai acheter de fone en ligne en chine , est il possible qu'un numero de suivi de colis en provenance de la chine soi RS.........NL? Merci ...
Faute de frappe
RésoluBonjour J'ai reservé 3 billet pour ma femme et mes enfants, et sur le nom de ma femme j'ai fait une erreur et j'ai tapé un i de plus. Au lieu de mu...
[commande cdiscount phoneandphone]
Bonjour, j'ai effectué une commande sur Cdiscount d'un Iphone 5s via "Phoneandphone" le 07 avril, elle devait être livrée entre le 8 et le 11. La co...
Ras le bol de sfr
Bonjour, et quand vote fixe ne fonctoinne pas vous faite comment je ne suis pas du tout satisfaite de sfr en se moment et envisage de changer d'opérat...
27spato fiable ?
Bonjour j'aimerais savoir si le site 27spato vendant des chaussure de marque a bas prix est un site fiable. merci d'avance
Courrier hadopi
RésoluBonsoir, j'ai reçu il y a peu un courrier de hadopi m'indiquant que je téléchargeais illégalement via utorrent, et que c'était la 2ème fois puisqu'en ...
De western union vers paypal
Bonjour Est ce possible de transférer de l'argent de Western Union vers PayPal ? Merci
Arnaque sur skype
bonjour , il était 21h quand une jolie fille me demande sur facebook , inconcient je l'ajoute . Elle m'envoie deux trois messages (me disant qu'elle a...
Recevoir facture sur paypal
Bonjour, Voila je souhaiterai acheter une pair de chaussure sur un site en ligne, pour cela le vendeur m'a envoyé une facture mais je l'ai reçu un...
Site fiable ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si le site officiel de Nike .Nike.com(FR) est sur . Merci de laisser une réponse.
Annonce lbc location
Bonjour Nous avons' vue une annonce sur le bon coin concernant une location sur draguignan dans le Var et nous aimerions savoir si pour vous cela est...
Colis non reçu
Bonjour j'ai un petit problème j'avais commander un Packet sur Ali expresse la statue est colis livré le problème est que j'ai rien reçu comment faire...
Ce qu'il est possible de faire en 2016 sur le web légalement
Bonjour, en 2016 qu'est ce qui est légal pour télécharger films audio ourevues informatique sans être aussitôt repéré par Hadopi merci d'avance p...
Arnaque frauduleuse du 0897
bonjour,je suis victime d'une arnaque frauduleuse téléphonique d'un numero 089765*** que faire pour éviter de payer une note excessive?
Livraison
Bonjour à tous . En combien de temps avez vous était livré svp ??