A voir également:
- Demenagement free
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Zimbra free - Guide
- Free office - Télécharger - Suite bureautique
- Sketchup free - Télécharger - 3D
- Bitdefender free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
5 réponses
bonjour on me demande une référence de déménagement, mais je ne déménage pas et ne change pas de numéros pouvez vous me renseigner s'il vous plais
Aristide
Il me demnde la référence de déménagement comment je fait ?
Je viens de remplir le formulaire déménagement on me demande après e-mel de confirmation de préciser la référence de déménagement .
VComment faire pour la récupérer ?
Merci
VComment faire pour la récupérer ?
Merci
pour la référence déménagement que faut-il mentionner. En fait il s'agit d'un changt. d'opérateur ; je quitte orange pour free. suite une intervention de free près du service tél. orange, je suis déconnecté depuis le 7/10 et, ce sans aucun avis. Quelle manipulation doit je faire pour retrouver rapidement une solution aux problêmes de connection tél. et internet ? c'est un réel problême.
en faite si c'est la première fois qu'on s'inscrit a free il envoie un émail dans ta boite que ta certifié après faire la validation de l'offre choisie il demandent vers vers la dernière étapes référence déménagement est ancien numéro de téléphone a savoir c'est que pour ceux qui était a free auparavant si vous étés nouveaux allez direct sur étapes suivantes sans marqué leurs caractères demandée est l'offre et la commande arrive
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut
Normalement pour un demenagement tu dois le faire en ligne et tu arrives sur un formulaire .pdf de demenagenment que tu imprimes en 2 exemplaires et renvoies chez FREE par courrier
Ce formulaire a un numero en haut, c'est celui là que tu notes
Normalement pour un demenagement tu dois le faire en ligne et tu arrives sur un formulaire .pdf de demenagenment que tu imprimes en 2 exemplaires et renvoies chez FREE par courrier
Ce formulaire a un numero en haut, c'est celui là que tu notes
excuse moi de te déranger de nouveau- Je pense que le formulaire se trouve dans l'interface de gestion free.
Le soucis c'est que j'ai reçu la freebox il y a 1 mois et demi.
Je ne trouve pas de mot de passe pour accéder a cette interface je n'ai pas reçu de facture free depuis 2 ans.....
Je sais que dans identifiant je met le numéro de tel mais dans mot de passe je ne sais pas......
saurait tu ou je peux trouver ce mot de passe
cest peut être la solution à mes problèmes...
cordialement
Sandrine
Le soucis c'est que j'ai reçu la freebox il y a 1 mois et demi.
Je ne trouve pas de mot de passe pour accéder a cette interface je n'ai pas reçu de facture free depuis 2 ans.....
Je sais que dans identifiant je met le numéro de tel mais dans mot de passe je ne sais pas......
saurait tu ou je peux trouver ce mot de passe
cest peut être la solution à mes problèmes...
cordialement
Sandrine
Salut
identifiants= n° de tel et mdp (en principe c'est celui du compte principal et celui de la messagerie, si tu as pas changé !!??)
Sinon regarde sur le site, http://subscribe.free.fr/login/send_pass.html, il y a une procedure pour recuperer son mdp par courrier.
Quant au formulaire c'est celui que tu as fait en vue du méménagement !! n'en refait surtout pas un nouveau, c'est un n° en DEMxxxxxx
Pour les factures.........tu en recevra jamais, c'est à consulter en ligne, sur ton compte
identifiants= n° de tel et mdp (en principe c'est celui du compte principal et celui de la messagerie, si tu as pas changé !!??)
Sinon regarde sur le site, http://subscribe.free.fr/login/send_pass.html, il y a une procedure pour recuperer son mdp par courrier.
Quant au formulaire c'est celui que tu as fait en vue du méménagement !! n'en refait surtout pas un nouveau, c'est un n° en DEMxxxxxx
Pour les factures.........tu en recevra jamais, c'est à consulter en ligne, sur ton compte