Frais de résilation de 440 EUROS chez SFR
daikiro
-
daikiro -
daikiro -
voila j"ai déménagé et quand j'ai eu le sms d'activation de ma ligne pas de télé ni téléphone et internet rien ne fonctionné alors j'ai appelé le 1023 sans arrêt ils m'ont dit la box n'est pas compatible avec la ligne donc j'ai changé de box et toujours rien j'ai vite compris quand j'ai vu que leur signal été très faible voir néant j'ai rappelé pour leur dire et on me disait que c'était une question de jours mais au bout de trois semaines j'ai compris j'ai donc résilier et retourner les fournitures il m'ont envoyé une confirmation pour la résiliation de plus pendant que ça ne fonctionner pas il m'ont facturé 53 euros pour 32 euros habituellement quel bande d'escroc la il vont me saigné a blanc et me faire un procès pour leur 440 euros je peux vous dire qu'ils sont très menaçant et m'ont même dit on ne quitte pas sfr COMME ça, c'est nous qui décidons quand vous pouvez partirmême quand ça ne fonctionne pas, alors que je suis chez eux depuis 2009
A voir également:
- Frais de résilation de 440 EUROS chez SFR
- Box sfr un seul voyant allumé - Forum SFR / NeufBox / Numéricable
- Piratage sfr - Accueil - Piratage
- 6245 sfr ✓ - Forum SFR
- Connaitre son numero sfr - Forum SFR
- Site frauduleux "vosmms.com" - Forum Mobile
2 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 502
Bonjour
Tu as fait l'erreur très commune de résilier sans avoir préalablement mis en demeure (Par LRAR) l'Opérateur de te fournir un Service normal.
j'ai appelé le 1023 sans arrêt: Cela ne sert à RIEN.. Il faut écrire en recommandé.
Tente le coup par LRAR en contestant formellement ces frais de résiliation qui font suite au non respect des obligations contractuelles de l'Opérateur (Faire en sorte que ça fonctionne).
A+
Tu as fait l'erreur très commune de résilier sans avoir préalablement mis en demeure (Par LRAR) l'Opérateur de te fournir un Service normal.
j'ai appelé le 1023 sans arrêt: Cela ne sert à RIEN.. Il faut écrire en recommandé.
Tente le coup par LRAR en contestant formellement ces frais de résiliation qui font suite au non respect des obligations contractuelles de l'Opérateur (Faire en sorte que ça fonctionne).
A+