Les discussions
Achat en ligne sur chine
Bonjour cher amis Je un soucie , ce celui de savoir si le colis acheter en ligne en chine peuvent avoir un numero de suivie commencant avec RS et fin...
Commande et paiement chaussures
bonjour, je vous contacte une nouvelle fois pour savoir où sont mes chaussures qui sont payées, débitées sur mon compte bancaire et depuis plus de nou...
Je crois à une arnaque reçue de la côte d ivoire
Résoluj ai reçu une demande d'un monsieur ayant un cancer de la gorge Jean LAPORTE me disant qu il était en derrnière terminale et qu il allait décéder d ic...
[sav] sapphire qui me renvoie une carte inférieure
Bonsoir à tous, J'ai acheté une carte graphique Sapphire R9 270x Vapor X reconditionnée chez GrosBill, elle a fonctionné 4 mois mais après elle faisa...
Litige sfr
Bonjour, Pour la quatrième fois depuis le début de l'année, SFR m'annonce que j'arrive à la limite de mon forfait 3G de 1Go. Ça fait 2 ans que je ...
Chiot
Résolubonjour alors je viens de contacter une dame qui fait don de son chiot sur paruvendu elle me dit qu'elle est à l'étranger à cause de son travail , ell...
On me harcéle sur facebook et menace de publié une vidéo de moi
Bonjour, j'aurais besoin de votre aide. Il y a quelques temps j'ai rencontrer un mec sur Facebook, tout allait bien et un jour on a décider de s'écha...
Adresse de livraison.
Bonjour, ma question est très rapide, Lors du remplissage des informations de livraison je me suis trompé dans le nom de la ville mais pas dans le ...
Anarque au benin
RésoluBonjour J'ai était victime d'une arnaque au benin j'ai envoye 1300€ a une personne qui voulais rentrer en france.j'ai recu un appel du benin par une ...
Adress du maitre avocat et responsable de la bank hsbc
Fermémaitre avocat jean Chande Leroy avocat ala cour de londres du cabinet juridique Travers Smith et monsieur Jean Marc Mercier responsable du HSBC a Casa...
Fiabilité?
RésoluBonjour, Je me trouve dans l indécision totale à propos du site www.picsy.fr (livraison de chaussures) pouvez vous m en dire plus quant à sa fiabi...
Faux survetement lacoste
Bonjour j'aimerais commander un survetement lacoste pas cher pas plus haut que 50e et j'aimerais savoir si vous connaissiez des sites fiable ou vous a...
Litige sfr
FerméBonjour, Actuellement en plein litige avec la société SFR, je ne sais plus quoi faire pour faire entendre mes droits à cette entreprise. Pourta...
Information sur la promotion loterrie 2016 internet
Résoluj'ai reçu un mail que je suis gagant de la fondation bill gate 2016 d'une somme de 250000euro et on demende mes adress bancaire et mon numero de telep...
Mise en demeure par intrum justicia
Bonjour, Je voudrais obtenir une réponse concernant 2 dettes que je ne suis pas responsable et que intrum justicia me demande de payer. J'ai repondu...
Résiliation nordnet
Bonjour à tous, J'ai été contrainte de choisir NORDNET car l'ADSL ne passait pas dans ma campagne. Selon le conseiller, le forfait choisi me permetta...
Renseignement
Résoluje suis en train de faire un emprunt avec la banque boa au benin par le biais d une personne qui a passer une annonce sur inter...
Achat sur cdiscount
Bonjour . Je suis sur le point d'acheter des vêtements sur Cdiscount . Je voudrais leur poser des questions , mais il faut passer une commande avant ....
Attention voleur : luxdisc.com
Bonjour, Je tiens à vous prévenir que ce site (luxdisc.com), qui propose des prix attractifs, ne tient pas ses engagements de livraison. Pire, votr...
J'ai été arnaqué
Bonjour* comme bcps j'ai été arnaqué,j'ai acheté un manteau xxxl et un ensemble de serviettes,rien apres 45 jours ,plainte a paypal ,attente puis j...
Je pense arnaque,la demarche a suivre pour faire opposition aux
RésoluBonjour,j'ai adresse 3 mandats cashs urgents pour un montant de 750€ pour obtenir un prêt de 3000,00€, à ce jour on me demande 496€supplementaire pour...
Achat d'un bijou à hong kong
Bonjour, je souhaite acquérir un bijou à Hong Kong (achat 380 euros) à Orient Concept Store. Dois-je acquitter des frais de douanes à l'arrivée en F...
Bonjour j ai paye ma facture le 7juin de 102.40 et je voudrai ce
Bjr le 7juin je paye ma facture de102.40la je suis coupe pour une somme de72.67ces pas possible car j ai pas vue sa sur mon compt
Iphone 5c reconditionné garanti --> showroomprive
FerméBonjour, Je me suis achetée un IPhone 5C reconditionné 16GO avec une coque en caoutchouc transparent et une vitre de protection en verre trempé po...
Paypal est-il vraiment sur?
Bonjour , Je suis en train de créer ma boutique en ligne sous wix pour des réservations de services (soirée, visite...) cependant pour finaliser l...
Billets finale top 14
RésoluBonjour* j'ai commandé en novembre des billets pour la finale du top 14 au Camp Nou à barcelone. A ce jour je n'ai tjs rien reçu et je commence à ...
Sunyoga.fr
Bonjour j'aimerais commander sur le site sunyoga.fr, j'ai effectuer quelques recherches mais n'ayant rien trouvée de bien concluant j'aurais aimée sav...
Virgin box ?
Bonjour, Virgin Box perçoit chaque mois le paiement de l'abonnement et la ligne est suspendue 3 semaines sur 4 ..... AUCUN Contact . To...
Quelle est le bon site ?
Bonjour, J'aimerais savoir si ces sites ( www.foot2016.com) et ( maillotdefootpascher2016) Sont des bon site? Aidez moi s'il vous plaît Que...
Non remboursement site internet
Bonjour, alors j'ai commandé sur un site de vêtement des habits et j'ai effectué un retour pour être remboursé et étant toujours pas remboursé j'ai en...
Paypal
Bonjour je suis victime d'une arnaque sur PayPal. Après avoir déposer une annonce pour vendre mes cartouches une dame ma contacter une certaine **** à...
Arnaque
Bonjour, Le site finaide invest est-il une arnaque. Merci de votre reponse
Bonjour juste pour un renseignement
Bonjour, Lorsque l on fait un achat sur un site creer par prestashop, qu' est il stipulé sur notre relevé de compte mensuel ? Achat internet prest...
Arnaque?
Bonjour, J'ai 15 ans et je viens juste d'avoir mon téléphone Samsung. Je suis aller sur internet (sur mon pc) pour chercher un jeu et j'en ai trouver ...
Message important
Bonjour je voulais vous demandez comment trouver qui se cache derrière un compte Movistarplanete parce que ça va aller très très mal . Veuillez m'aide...
Erreur?
Bonjour, En date du26/05/16' , je trouve un debit de 37 €, or je ne crois pas avoir effectué de trajet correspondant à cette somme, laquelle re...
Résiliation club des avantages
RésoluBonjour je souhaite résilier au club des avantages car on me prélève 15€ régulièrement et je ne sais pas pourquoi? Quand je vais sur le site je ne tro...
Ou toucher les payement de paypal
Bonjour, je voudrais savoir ou exatement toucher les sous si j ai un compte paypal et que je suis a lome (togo) Configuration: Windows 7...
Mauvais vendeur automobile sur le bon coin
Bonjour* un vendeur professionnel de voiture "R&P" automobiles ne fournit pas les contrats d'assurance qu'il fait pourtant signer à la vente de la ...
Frais de douane
Bonjour je voudrais savoir de combien s'élève les frais de douane pour une poussette que je paye 216€ sur Alixprrssse
Litige sfr
bonjour j ai un litige avec sfr j ai fait une portabilite avec un autre operateur et au bout de 13 mois j ai diminuee mon forfait chez sfr et apres de...
Numericabe
Bonjour, Abonnée Numeicable, j'ai fait suivre mon abonnement Tv-internet-tel lors de mon déménagement. Les nouveaux locataires de mon ancien appart...
Vidéo retirée : avertissement pour atteinte aux droits d'auteur.
Bonjour, Je viens de créer ma chaine YouTube il y a deux jours. Concrètement je poste une vidéo sur YouTube de 2 min environ qui est un enregistreme...
Amazon expresse j'aimerai avoir plus de détail
RésoluBonjour, j'aimerai commander quelque chose et j'aimerai qu'il arrive minimum dans 2 ou 3 jours est-ce possible ?
Bonjour
Je voulait savoir après l'expédition combien de temps pouvons nous recevoir le collie environ pouvais vois me le dire rapidement s'il vois plaît Au r...
Arnaquée ou pas à la recharge pcs ?
RésoluBonjour, je suis nouvelle sur ce site Qui peut me répondre si je suis victime d'une arnaque ? J'ai un ami, depuis 2 mois, rencontré sur un site d...
Hadopi
RésoluBonsoir ! J'ai appris que Hadopi surveillait uniquement le peer-to-peer. Mais que prévoit-elle contre les téléchargements via hébergeur, genre Rap...
Formulaire retour
Bonjour* Impossible de joindre le service clients de lightinthebox !! Des démarches incompréhensibles , un site inaccessible ! Qui peut m'aider à...
Solde communication
je voudrais savoir comment à partir de mon potable je peux connaitre mon solde.Quand j'étais chez Orange c'était dies 123 dies et chez SFr sait quo...
Paypal
Bonjour, Les virements PayPal depuis une carte bleu sont ils instantanés? Si oui ou non, est il possible de faire opposition sur la carte et D ann...