Les discussions
Paypal
Bonjour je suis victime d'une arnaque sur PayPal. Après avoir déposer une annonce pour vendre mes cartouches une dame ma contacter une certaine **** à...
Arnaque
Bonjour, Le site finaide invest est-il une arnaque. Merci de votre reponse
Bonjour juste pour un renseignement
Bonjour, Lorsque l on fait un achat sur un site creer par prestashop, qu' est il stipulé sur notre relevé de compte mensuel ? Achat internet prest...
Arnaque?
Bonjour, J'ai 15 ans et je viens juste d'avoir mon téléphone Samsung. Je suis aller sur internet (sur mon pc) pour chercher un jeu et j'en ai trouver ...
Message important
Bonjour je voulais vous demandez comment trouver qui se cache derrière un compte Movistarplanete parce que ça va aller très très mal . Veuillez m'aide...
Erreur?
Bonjour, En date du26/05/16' , je trouve un debit de 37 €, or je ne crois pas avoir effectué de trajet correspondant à cette somme, laquelle re...
Résiliation club des avantages
RésoluBonjour je souhaite résilier au club des avantages car on me prélève 15€ régulièrement et je ne sais pas pourquoi? Quand je vais sur le site je ne tro...
Ou toucher les payement de paypal
Bonjour, je voudrais savoir ou exatement toucher les sous si j ai un compte paypal et que je suis a lome (togo) Configuration: Windows 7...
Mauvais vendeur automobile sur le bon coin
Bonjour* un vendeur professionnel de voiture "R&P" automobiles ne fournit pas les contrats d'assurance qu'il fait pourtant signer à la vente de la ...
Frais de douane
Bonjour je voudrais savoir de combien s'élève les frais de douane pour une poussette que je paye 216€ sur Alixprrssse
Litige sfr
bonjour j ai un litige avec sfr j ai fait une portabilite avec un autre operateur et au bout de 13 mois j ai diminuee mon forfait chez sfr et apres de...
Numericabe
Bonjour, Abonnée Numeicable, j'ai fait suivre mon abonnement Tv-internet-tel lors de mon déménagement. Les nouveaux locataires de mon ancien appart...
Vidéo retirée : avertissement pour atteinte aux droits d'auteur.
Bonjour, Je viens de créer ma chaine YouTube il y a deux jours. Concrètement je poste une vidéo sur YouTube de 2 min environ qui est un enregistreme...
Amazon expresse j'aimerai avoir plus de détail
RésoluBonjour, j'aimerai commander quelque chose et j'aimerai qu'il arrive minimum dans 2 ou 3 jours est-ce possible ?
Bonjour
Je voulait savoir après l'expédition combien de temps pouvons nous recevoir le collie environ pouvais vois me le dire rapidement s'il vois plaît Au r...
Arnaquée ou pas à la recharge pcs ?
RésoluBonjour, je suis nouvelle sur ce site Qui peut me répondre si je suis victime d'une arnaque ? J'ai un ami, depuis 2 mois, rencontré sur un site d...
Hadopi
RésoluBonsoir ! J'ai appris que Hadopi surveillait uniquement le peer-to-peer. Mais que prévoit-elle contre les téléchargements via hébergeur, genre Rap...
Formulaire retour
Bonjour* Impossible de joindre le service clients de lightinthebox !! Des démarches incompréhensibles , un site inaccessible ! Qui peut m'aider à...
Solde communication
je voudrais savoir comment à partir de mon potable je peux connaitre mon solde.Quand j'étais chez Orange c'était dies 123 dies et chez SFr sait quo...
Paypal
Bonjour, Les virements PayPal depuis une carte bleu sont ils instantanés? Si oui ou non, est il possible de faire opposition sur la carte et D ann...
Arnaque sur le site de fashonmia
Bonjour* j'ai acheté pour 150 euros de vêtements et j'ai n'ai pas reçu les bons articles.d'autres il manque les attaches.qualité merdique.j'ai dema...
Compufly
Je viens aussi d'être victime de cette arnaque. J'ai reçu une alerte pour un faux virus me disant que mon ordinateur était infecté et que je devait co...
Au sujet de abo kalicoe
bonjour , comment se désahbonner de ce kaliceo je leur ai rien demandé il s'agit d'une errure de frappe qulqu'un peut m'aider merci
J'ai besoin de parler au téléphine avec viagogo
Bonjour* j'ai acheté un billet pour un match de UEFA EURO 2016,à Toulouse le 17 Juin 2016. J'ai reçu mon billiet et je deja savais que le nom sur l...
Intrum
Bonjour alors voilà j'ai un probleme j'étais chez fan assurance je leur ai demander de résilier ce qui Non probablement pas fais car mtn je reçois un ...
Telephone samsung
Bonjour, Déverrouiller Samsung Galaxy Grand Neo + I9082C nouvel Original 5.0 '' Android 4.4 Smart Phone 1 G RAM 8 GB ROM Quad Core 4 G LTE télépho...
Arnaque, le miséreux victime d'un cancer
Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi après, tant de temps ces personnes africaines dans ce cas-ci continuent-elle leur sale besogne avec toujours ...
Étudiante handicapée [contestation de décision]
Résolu/FerméBonjour, Je suis une étudiante handicapée de 19 ans en fauteuil électrique depuis ma naissance ma pathologie étant: l'IMC (infime moteur cérébral)....
Arnaque
Bonjour* Est cr quelq'un pourrait me dire si quand la personne a mis en ligne la video sur yt par exemple vous en écouter parler par tout ou person...
Colis prevenant de la chine est à roissy depuis 1 mois
Bonjour, j'ai commandé une paire de chaussure sur un site .fr. En recevant un avis d'expédition, j'ai réalisé que mon colis viendrait de la Chine. ...
Qu'est ce que le micro-paiement et w-ha ?
Bonjour, Je reçois une facture d'internet (orange). En bas de la facture, il y a : Services ponctuels ou occasionnels où je lis : Vos Achats Ser...
Je n'ai pas reçus !!!
Je n'ai pas reçus mon disque dur PS3, mais seulement mon support pourquoi. -Seriez-vous des arnaqueur ? - Vous vous seriez trompez dans la command...
Info.
Bonjour dite moi si i l y a quelle qu'un. Aurrais déjà discuté avec une femme qui se nomme *** d e la côté d ivoire. Et si cette personne a déjà deman...
Arnaque et chantage du mali
FerméBonjour, je me suis faite piéger en beauté, je suis maintenant victime de chantage, si je ne lui donne pas de l'argent, il menace de publier des photo...
Tabac boutique
Résolubonjour je souhaiterez avoir des information sur tabac boutique j ai commander des cigarette le 21mai en express depuis aucune nouvelle et aucune répo...
Gomaxishopping.com : besoin d'avis
Bonjour je cherche des personnes qui ont deja commander sur gomaxishopping.com ce site est il fiable j'aimerais commander un maillot de la thailande d...
Concert céline dion
Bonjour je suis outré. J'ai acheté deux billets au mois de février pour aller voir Céline Dion ,que j'ai acheter 400€ le billets ,je viens de télécha...
Site sécurisé
Bonjour, Le site nouveaux traiteurs.fr est il sécurisé Configuration: iPad / Safari 9.0
Arnaque major hector
Résolubonjour,je me suis fais arnaqué par major hector our un iphone a 1€ par carte bleu et s est soldé par un retrait de 92€ sans mon autorisation.merci a ...
Chat maine coon
RésoluBonsoir j'aimerai savoir si quelqu'un a déjà entendu parler d'un Mr *** ou d'une ***? Il serait de Marseille et donne des chatons Maine coon comme je ...
Video
Salut à vous tous, je vais vous expliquer mon histoire et si quelqu'un peut m'aider se serait très apprécier. Moi et ma femme avons fait des choses un...
Virement international
Bonjour, je voudrais savoir si je peux transferer de l'argent en ligne depuis un compte en france sur mon compte a l'etranger ou j'habite en ce mo...
Aziza dounan
Bonjour, à tous je vous demande si vous connaissez un site ou en peux gagner une hoberbord car c'est mon rêve Configuration: iPhone / Chrome 50...
Polosnews
Bonjour, le site polos news est il fiable? Configuration: Windows 8 / Firefox 46.0
Prélèvement frauduleux carte bancaire
Bonjour, J'ai été prélevé 2 fois en avril de 78 et 39 € par SMS PARIS. est-ce que quelqu'un connait ce site ou a été victime comme moi ? Merci pou...
Fibre optique dans mon village
Bonjour Je viens de déménager dans un petit village qui jusqu'à maintenant bénéficiait d'une connexion adsl des moins performante. Avec le proj...
Commande aliexpress
bonjour je vois que plusieur personne son dans mon cas ! jai commander il ya une semaine sure aliexpresse, mais ce que je ne comprend pas c'est que ja...
Billets sur viagogo
bonjour j'ai besoin d'aide je viens d acheter deux billet pour celine dion sur viagogo j'ai payer je l'ai ai recu dans ma boite mail mais pas a mon no...
Prélèvement
Bonjour, depuis des mois j ai des prélèvements sfr et je n est pas de forfait chez sfr Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.125
Retour telephone chine
Bonjours, je dois retourner un pelephone en chine,que pensez du tranporteur www.happy-post.com merci d'avance