Transporteur malhonnête et site aussi

alexandrepat Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 12 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2015 - 12 févr. 2015 à 19:49
 jb - 7 sept. 2016 à 21:54
quelqu'un à t-il déjà utilisé le site Shiply pour un transport ? je viens de me faire avoir en beauté ! un transporteur Adrian MIROWSKI a accepté un transport Bayonne-LYon et après avoir pris l'avion à 2 pour l'aider à charger il n'est jamais venu. Le site se dit désolé mais refuse de me rembourser l'acompte qu'ils ont prélevé sur mon compte Paypal !!! Arnaque à tous les niveaux. D'autres internautes ont -ils vécu la même aventure honteuse ? Merci
A voir également:

2 réponses

mpmp93 Messages postés 6652 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 1 339
12 févr. 2015 à 21:09
Bonjour,

Vous avez acheté quoi? Sur quel site? A quel prix? Vous avez payé avec le vrai Paypal?

Je parle du vrai site paypal.fr....

Cordialement
0
alexandrepat Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 12 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2015
13 févr. 2015 à 16:24
Shiply est un site de transporteurs j'ai donc réservé et versé un acompte pour un transport Bayonne-Lyon. Oui j'ai bien payé avec le vrai site Paypal où je suis inscrit depuis plusieurs années, mais ce n'est pas eux les reponsables mais Shiply qui refuse de me rembourser l'acompte verser par Paypal pour le transporteur de leur site Adrian Mirowski qui n'est jamais venu...
cordialement
0
Je vous confirme que ce sont des escrocs...
0