A voir également:
- Free forfait à 2 euros
- Forfait mobile pas cher - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Forfait free 2€ avis - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Sketchup free - Télécharger - 3D
- 2 ecran pc - Guide
5 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35511
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2024
Ambassadeur
14 447
1 avril 2012 à 09:25
1 avril 2012 à 09:25
Bonjour..
Payer DEUX Euros par chèque?... Qui serait assez fou pour accepter vu les frais de traîtement sans doute supérieurs à la somme à encaisser..??
Faut pas trop rêver...
A+
Payer DEUX Euros par chèque?... Qui serait assez fou pour accepter vu les frais de traîtement sans doute supérieurs à la somme à encaisser..??
Faut pas trop rêver...
A+
Gundu
Messages postés
187
Date d'inscription
mercredi 28 décembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2012
8
1 avril 2012 à 07:46
1 avril 2012 à 07:46
Appel les si tu est abonée chez Free c'est gratuit et lorsque tu appel tu prend le trucs de probleme téléphone puis tu tombera sur un CONSEILLER free Mobile puis tu pourra lui Poosé ta Question
arkos91
Messages postés
4
Date d'inscription
samedi 31 mars 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2014
1 avril 2012 à 07:51
1 avril 2012 à 07:51
va sur free.fr
Bonjour,
Un grand merci pour vos réponses.
En fait le site de free n'est pas complet du tout, par exemple c'est noté sans engagement mais sans engagement ça veut dire quoi pour eux ?
Si je veux résilier au bout d'un mois, comment faire ? je n'ai pas trouvé comment faire.
Autre problème, si on me vole mon portable, mon forfait à 2€ n'est pas bloqué, comment faire lorsqu'on nous vole notre portable ?
ce sont des questions concrètes auxquelles je n'ai pas trouvé de réponse sur le site free (site trop incomplet à mon goût vu qu'ils ne répondent déjà pas au téléphone).
Free est bien pour les tarifs compétitifs mais free est énervant pour ne pas donner d'informations, ne pas répondre au téléphone, on s'engage mais on ne sait pas trop à quoi et ça ça ne va pas je trouve.
Je ne trouve pas très rassurant de ne pas pouvoir les contacter. J'ai l'impression que c'est déshumaniser, qu'il n'y a pas d'informations. J'ai hâte que la concurrence soit offensive mais avec plus d'informations, moins déshumaniser. Le site de free, c'est pas concret, leur faq ne répond pas aux questions. Sur leur site, ils renvoient à des numéros de tel. Lorsqu'on appelle les numéros de tel, une boite automatique nous dit de consulter le site ! c'est vraiment le serpent qui se mord la queue ! Trop déshumaniser mais c'est le prix à payer pour l'instant.
Un grand merci pour vos réponses.
En fait le site de free n'est pas complet du tout, par exemple c'est noté sans engagement mais sans engagement ça veut dire quoi pour eux ?
Si je veux résilier au bout d'un mois, comment faire ? je n'ai pas trouvé comment faire.
Autre problème, si on me vole mon portable, mon forfait à 2€ n'est pas bloqué, comment faire lorsqu'on nous vole notre portable ?
ce sont des questions concrètes auxquelles je n'ai pas trouvé de réponse sur le site free (site trop incomplet à mon goût vu qu'ils ne répondent déjà pas au téléphone).
Free est bien pour les tarifs compétitifs mais free est énervant pour ne pas donner d'informations, ne pas répondre au téléphone, on s'engage mais on ne sait pas trop à quoi et ça ça ne va pas je trouve.
Je ne trouve pas très rassurant de ne pas pouvoir les contacter. J'ai l'impression que c'est déshumaniser, qu'il n'y a pas d'informations. J'ai hâte que la concurrence soit offensive mais avec plus d'informations, moins déshumaniser. Le site de free, c'est pas concret, leur faq ne répond pas aux questions. Sur leur site, ils renvoient à des numéros de tel. Lorsqu'on appelle les numéros de tel, une boite automatique nous dit de consulter le site ! c'est vraiment le serpent qui se mord la queue ! Trop déshumaniser mais c'est le prix à payer pour l'instant.
Afrikarnak
Messages postés
35511
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2024
14 447
1 avril 2012 à 10:51
1 avril 2012 à 10:51
Re:
FREE comme tous ses confrères Opérateurs, FAI et fournisseurs d'énergie pèche par la mauvaise qualité de son Service Clientèle.. Ceci se retrouve chez tous les organismes ayant une foultitude de Clients... Plateformes téléphoniques saturées, 'conseillers' exotiques racontant n'importe quoi , ne faisant pas ce qui leur est demandé.. Bref une maladie chronique..
Les Conditions Générales Free Mobile sont ici:
http://mobile.free.fr/docs/Conditions_Generales_Abonnement.pdf
Résiliation à tout moment (Délai de 10 jours..).
En ce qui concernne le vol ou casse du portable il n'y a pas de lien a vec l'abo qui court toujours.. Suffit de racheter un portable à faible coût... Ceci chez TOUS les Opérateurs..
Pour le réglement Frre accèpte les chèques contrairement à ce que je pensais (Mais pour un chèque de 2€ je reste cependant septique!). Il semble que FREE ait omis de noter le dépôt obligatoire de 200€ dans le cas de paiement par chèque..
Sans compter les 10€ pour l'envoi de la carte SIM...
Du low cost style Ryanair où bientôt on paiera pour utiliser les toilettes en vol...
L'achat d'un GSM fait l'objet de C.G données ici:
http://mobile.free.fr/docs/Conditions_Generales_de_Vente_de_Terminaux.pdf
En résumé tu as la même 'daube' que celle fournie par les autres Opérateurs mais à coût moindre!
Reste le problème du succès de Free qui conduit à la saturation du réseau... Il faudra attendre un certain temps avant que la situation se stabilise (Nouvelles installations techniques, rodage du système etc..).
A+
FREE comme tous ses confrères Opérateurs, FAI et fournisseurs d'énergie pèche par la mauvaise qualité de son Service Clientèle.. Ceci se retrouve chez tous les organismes ayant une foultitude de Clients... Plateformes téléphoniques saturées, 'conseillers' exotiques racontant n'importe quoi , ne faisant pas ce qui leur est demandé.. Bref une maladie chronique..
Les Conditions Générales Free Mobile sont ici:
http://mobile.free.fr/docs/Conditions_Generales_Abonnement.pdf
Résiliation à tout moment (Délai de 10 jours..).
En ce qui concernne le vol ou casse du portable il n'y a pas de lien a vec l'abo qui court toujours.. Suffit de racheter un portable à faible coût... Ceci chez TOUS les Opérateurs..
Pour le réglement Frre accèpte les chèques contrairement à ce que je pensais (Mais pour un chèque de 2€ je reste cependant septique!). Il semble que FREE ait omis de noter le dépôt obligatoire de 200€ dans le cas de paiement par chèque..
Sans compter les 10€ pour l'envoi de la carte SIM...
Du low cost style Ryanair où bientôt on paiera pour utiliser les toilettes en vol...
L'achat d'un GSM fait l'objet de C.G données ici:
http://mobile.free.fr/docs/Conditions_Generales_de_Vente_de_Terminaux.pdf
En résumé tu as la même 'daube' que celle fournie par les autres Opérateurs mais à coût moindre!
Reste le problème du succès de Free qui conduit à la saturation du réseau... Il faudra attendre un certain temps avant que la situation se stabilise (Nouvelles installations techniques, rodage du système etc..).
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci bp pour ta réponse. Pour le vol, j'ai trouvé la réponse, il faut appeler le service assistance mais on n'arrive jamais à les avoir par téléphone, c'est pas gagner. J'ai l'impression que free c'est bien tant qu'on a aucun problème.
Pour résilier j'ai trouvé la réponse que je communique pour aider les autres, il faut adresser le formulaire dispo sur le site free en recommandé avec AR à free mobile (délai 10 jours).
Merci
BOnne journée
Pour résilier j'ai trouvé la réponse que je communique pour aider les autres, il faut adresser le formulaire dispo sur le site free en recommandé avec AR à free mobile (délai 10 jours).
Merci
BOnne journée
Gundu
Messages postés
187
Date d'inscription
mercredi 28 décembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2012
8
2 avril 2012 à 07:39
2 avril 2012 à 07:39
Tu peux choisir des autre problemes comme par exemple la '' radio '' qui parle chez Free et ensuite une fois avec une personne tu dévoile ton PROBLEME