Les discussions

Résilier abonnement mcafee

Résolu

Bonjour, l'an dernier j'ai été débité 2 fois par McAfee pour mon ordinateur de 75 euros x 2 donc - sur cet ordinateur j'ai deux adresses - malgré m...

8 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
Cindy

Site torrignefims.fr

Bonjour, Connaissez vous ce site de déstockage de vêtement Configuration: iPhone / Safari 11.0

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
bendrop

Arnaque don chatons

Bonjour, recherchant actuellement un chaton, je suis tombée sur ce même genre d'annonce et de mail cités plus haut... Je ne comprends pas que les site...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
bendrop

Délai pour créer un litige sur paypal ?

bonjour je suis nouveau sur le forum. ;) il y a 2 jours soit le 09 juillet dernier j'ai payé un particulier sur paypal un objet d'une belle valeur. ...

9 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
Fyz

Recocash orange

Bonjour.. Voilà je viens vers vous car je suis une maman seul et ne capte pas grand chose à tout ça.. recocash m'a envoyé deux courriers je dois 145e ...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
Elo

Renseignement a l'arnaque au coupons pcs

quelqu'un peut-il me dire si il a deja eu une demande d'ami d'une certaine charlotte froissart avec photos d'une belle blonde résident a bordeaux et f...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
shizukalinka

Etat province

Bonjour, Je voudrais faire une commande sur un site internet et il me demande l’etat/privince j’habite en corse et il ne me propose pas de mettre Co...

8 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
piquesous

Commande aliexpress :)

Résolu

Bonsoir , alors voilà j'ai commandée sur le site AliExpress ✨ et je voulais savoir un truc sa fait 3 jours que ma commande et accepté par la compagn...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
glommysarah

Arnaque et récupération d'un colis

Résolu

Bonjour, Je me suis fais avoir comme une bleue, j'ai mis en vente une cafetière expresso sur le bon coin et le lendemain je reçois un mail me disan...

16 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
Afrikarnak

Remboursement priceminister

Bonjour j'ai commandé sur priceminister le 30 Décembre mais j'ai directement annulé ma commande dans l'heure. J'ai payé en Cado Carte. Bien que le ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
nadellen

Vente arnaque ou pas

Bonjour je vent ma console PS3 j’ai reçu un sms puis me disant de contacter par e-mail ensuite nous avons proposer un mandat cash DHL, il m’a envoyer ...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
madmyke

Achats sur internet à l’étranger

Bonjour je désire acheter un stabilisateur gopro sur internet avec deux accessoires (prix; 260 USD) , et j'aimerai savoir si j'ai des frais de douan...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
iliasse68300

Sfr

Jai payer une facture en mai mai sfr na soi-disant rien reçu en novembre il me propose un avoir est je m aperçoit que l avoir a servi a repayer la fac...

Chris 94

Parajumpers

Bonjour, Quelqu'un a t-il déjà commandé une doudoune sur parajumpersboutique.fr ? Configuration: iPhone / Safari 6.0

27 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
JMPCOMPUTER

Comment couper internet à son voisin

Fermé

A l'aide...j'ai un voisin qui est maintenant arrivé depuis 8 mois et je vis l'enfer. Son salon étant collé à ma chambre, nous ne dormons plus et l'inf...

Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
Chris 94

Se desabonner des partenaires eden dating - fr comment?

BJR qui peut m'aider à me desabonner de tous ces partenaires? le lien en fin de message ne fonctionne pas Merci

Golldem

Négociations chez priceminister

bonjour, Finalement je me suis inscrit sur priceminister et j'ai mis une annonce , j'ai coché dans "mes préférences" vendeur la case "'accepte de r...

tata

Priceminister site sérucisé pour vendre ?

Bonjour, Pouvez-vous me dire si Priceminister est fiable pour vendre et sécurisé ? Car j'ai eu peur quand je veux vendre et en général je me retrou...

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
tata

Escroquerie sur le bon coin

j'ai été victime d'une escroquerie dernièrement, pour l' achat d'un lot de figurines. J'ai envoyé mon reglement par la poste. La personne m'avait prév...

marredesefairearnaquer

Chantage et diffusion vidéo

Bonjour a tous moi j'ai le même soucie que vous j'ai 2 filles qui me fond du chantage me dise quelle feront de ma vie un enfer et quelle diffuseront l...

Xileh

Myalpi

Bonjour, j'ai commandé sur ce site, un peu vite... et avant de m'être renseignée... J'ai joué, j'ai perdu.. Après plus de 3 semaines et des demande...

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
Afrikarnak

Une française qui doit être un brouteur depuis abidjan

Résolu

Je suis en contact avec une fançaise d'origine italienne qui opère à Abidjan... Elle doit rentrer en France et me demande 1850,00 euros pour son bille...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
Afrikarnak

Comment se désinscrire de lotto 24

Bonjour, je me suis inscrite sur ce site apres une proposition alléchante par mail, je voudrais annuler mais impossible de les joindre. Merci pour v...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
boboss77

Suite annonce sur le bon coin paiement en liquide par dhl expres

Bonjour J'ai mis une annonce sur le bon coin et une personne intéressée me passe un mail disant qu'elle envoie le paiement en liquide par DHL express...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
glg29

A t'on le droit de télécharger des vidéos sur youtube ?

Bonjour, Je viens de télécharger 4k video Dowloader et j'aimerai savoir si c'est légal (pas de problème avec la justice) de télécharger les vidéos...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
Matheou

Gros problème avec rue du commerce

Voici mon problème qui commencé à m'énerver, J'ai il y a 6 mois commandé une carte mère msi z97 et un processeurs core i7 d'une valeur de ~500e qui ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
elgazar

Remboursement trans cash

Bonsoir, J'ai été "victime" d'une arnaque où je devais faire un coupon trans cash de 100 euros (2 X 50 en fait), il y a eu embrouille, le ton est mon...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
dom_age

Suivre mon colis

Bonjour vous pouvez m'aider s'il vous plaît . y a mon colis qui vient d'arriver à roissy hub bscc pic le 30 décembre 2017 et je souhaiterais savoir qu...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
Msoula

Le site minilntheo box et une arnaque

ce site et une merde en parlant poliment il ne reponde meme pas quand on envoie des messages tel N° de téléphone supprimé Modération CCM

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
bendrop

Arnaque ?

Résolu

J'ai mis une machine à écrire sur un site pour la vendre.Et ont me dit d'appeler une personne qui s'occupe de transaction d'un mandat pour moi .Et ont...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
Vrecko Eddy

Bonsoir, je suis allé sur un site de rencontre et arnaques

Fermé

J'aurai aimé savoir quelles possibilités j'aurai après une rencontre que j'ai faites sur un site et l'intervention d'une arnaqueuse qui m'a soutirai d...

Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
Tatave 1

Ioffer.com légal ou non ?

Bonjour. J'ai découvert hier le site ioffer.com J'ai déjà pris contact avec certains vendeurs mais je me demande si c'est légal ou non ? Je sais tr...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
aaaaa

Informations

bonsoir ou bonjour j'aimerai savoir si hydro quebec international fait des recrutements a travers l'afrique merci

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
fermiparadoxx

Trop perçu

Fermé

bonsoir je voudrais être éclairer sur un sujet un peu délicat en effet, j'ai signé mon CDI depuis octobre 2017 (inscrit à pole emploi), or, je ne fais...

Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
Chris 94

Site ne s'affiche plus

Bonjour, alors depuis longtemps je visite un site pour copier mes leçons simplement ... mais qujourd'hui je me suis surprise : le SITE ne saiffic...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
fatimazahra2000

H-k

Résolu

Bonjour, C'est quoi Warehouse Options HK Warehouse Options EU-4 Warehouse Options EU-16 -- chermitio

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
Afrikarnak

Aliexpress limité en france?

Résolu

Bonjour J ai parcouru aliexpress et je ne comprends pas quelque chose. Il semble y avoir des limites sur ce que nous pouvons consulter en France. Pa...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
Afrikarnak

Bmmagasin

Bonjour j ai acheter une paire de chaussure la somme prélevé est élevé que la somme indique et ja i pas reçu un numéro de suivi j ai reçu juste ça. ...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
madmyke

Appartement sur le bon coin

Fermé

bonjour : voila le message l'arnaqeur ma envoye.. je viens de prendre connaissance de votre mail concernant mon appartement. Cet appartement se sit...

Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
lekinha

J'ai gagné à un tirage au sort un bon d'achat de 1000 euros

Résolu

Bonjour, j'ai reçu ce matin un appel. Le numéro est très bizarre : 03199990999. Une dame avec un accent non-français m'a dit que j'étais le 4ème gagna...

8 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
Afrikarnak

Site rencontre sans arnaque

Bonjour je recherche un site de rencontre sans arnaque du style transcach.... merci

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
MPMP10

Vidéo a moi sur le site vimeo

Bonjour* J'ai un question qui m’étonne depuis quelque jours,ils ont posté une vidéo a moi sur le site vimeo mais après quelques jours elle a été su...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
bendrop

Problème avec la ste de credit credirec

Bonjour, J'ai la Ste Credirec qui m'a contactée par téléphone en me disant qu'il fallait que je regle une dette. Je leur explique que je n'ai rien ...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
Elouan21

Téléchargement à parti de youtube

Résolu

bonjour, j'ai converti avec un site des vidéos youtube de simples chansons que je n'ai pas à la maison pour le mettre sur mon téléphone/ordi pour éc...

Leone

Aliexpress.com -avis svp - <3

Bonjour, je voudrais commander sur le site internet Aliexpress.com des chaussures PUMA mais je ne connais absolument pas ce site. Pouvez vous me donne...

14 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
kili4665

Manuel d'utilisation autel autolink al619eu

Bonjour, je recherche en français la notice d utilisation de ma valise de diagnostique obd2 autel auto link al619eu. Merci pour votre aide

Paco

Commande sur le site bmmagasin

Bonjours , j’ai commande sur le site bmmagasin j’aimerai savoir dans combien de temps je recoit ma commande ?

27 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
MPMP10

Dhgates

bonjour, concernant le site dhgate.com, méfiance, en effet j'ai commander par eu à une société easycome, ils ne m'ont rien envoyer pour preuve le suiv...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
Anonyme

arnaque samsung 40€ collection player

Bonjour à tous, Je vais essayer de rester calme, mais je suis vraiment dégoûté. Le 30 Juin, en tant que nouveau client chez VIRGIN MOBILE, j'ai ...

Utilisateur anonyme

Commande qui n'arrive pas

Bonjour, j'ai le 15 Novembre commandé un sweat sur un site chinois nommé Stancell Engineering. Il s'avère qu'on m'ait promit une livraison sous 10 jo...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
frednobluf
Résultats 15851 - 15900 sur un total de plus de 50 000