Les discussions

Bonsoir, je suis allé sur un site de rencontre et arnaques

Fermé

J'aurai aimé savoir quelles possibilités j'aurai après une rencontre que j'ai faites sur un site et l'intervention d'une arnaqueuse qui m'a soutirai d...

Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
Tatave 1

Ioffer.com légal ou non ?

Bonjour. J'ai découvert hier le site ioffer.com J'ai déjà pris contact avec certains vendeurs mais je me demande si c'est légal ou non ? Je sais tr...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
aaaaa

Informations

bonsoir ou bonjour j'aimerai savoir si hydro quebec international fait des recrutements a travers l'afrique merci

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
fermiparadoxx

Trop perçu

Fermé

bonsoir je voudrais être éclairer sur un sujet un peu délicat en effet, j'ai signé mon CDI depuis octobre 2017 (inscrit à pole emploi), or, je ne fais...

Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
Chris 94

Site ne s'affiche plus

Bonjour, alors depuis longtemps je visite un site pour copier mes leçons simplement ... mais qujourd'hui je me suis surprise : le SITE ne saiffic...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
fatimazahra2000

H-k

Résolu

Bonjour, C'est quoi Warehouse Options HK Warehouse Options EU-4 Warehouse Options EU-16 -- chermitio

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
Afrikarnak

Aliexpress limité en france?

Résolu

Bonjour J ai parcouru aliexpress et je ne comprends pas quelque chose. Il semble y avoir des limites sur ce que nous pouvons consulter en France. Pa...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
Afrikarnak

Bmmagasin

Bonjour j ai acheter une paire de chaussure la somme prélevé est élevé que la somme indique et ja i pas reçu un numéro de suivi j ai reçu juste ça. ...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
madmyke

Appartement sur le bon coin

Fermé

bonjour : voila le message l'arnaqeur ma envoye.. je viens de prendre connaissance de votre mail concernant mon appartement. Cet appartement se sit...

Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
lekinha

J'ai gagné à un tirage au sort un bon d'achat de 1000 euros

Résolu

Bonjour, j'ai reçu ce matin un appel. Le numéro est très bizarre : 03199990999. Une dame avec un accent non-français m'a dit que j'étais le 4ème gagna...

8 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
Afrikarnak

Site rencontre sans arnaque

Bonjour je recherche un site de rencontre sans arnaque du style transcach.... merci

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
MPMP10

Vidéo a moi sur le site vimeo

Bonjour* J'ai un question qui m’étonne depuis quelque jours,ils ont posté une vidéo a moi sur le site vimeo mais après quelques jours elle a été su...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
bendrop

Problème avec la ste de credit credirec

Bonjour, J'ai la Ste Credirec qui m'a contactée par téléphone en me disant qu'il fallait que je regle une dette. Je leur explique que je n'ai rien ...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
Elouan21

Téléchargement à parti de youtube

Résolu

bonjour, j'ai converti avec un site des vidéos youtube de simples chansons que je n'ai pas à la maison pour le mettre sur mon téléphone/ordi pour éc...

Leone

Aliexpress.com -avis svp - <3

Bonjour, je voudrais commander sur le site internet Aliexpress.com des chaussures PUMA mais je ne connais absolument pas ce site. Pouvez vous me donne...

14 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
kili4665

Manuel d'utilisation autel autolink al619eu

Bonjour, je recherche en français la notice d utilisation de ma valise de diagnostique obd2 autel auto link al619eu. Merci pour votre aide

Paco

Commande sur le site bmmagasin

Bonjours , j’ai commande sur le site bmmagasin j’aimerai savoir dans combien de temps je recoit ma commande ?

27 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
MPMP10

Dhgates

bonjour, concernant le site dhgate.com, méfiance, en effet j'ai commander par eu à une société easycome, ils ne m'ont rien envoyer pour preuve le suiv...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
Anonyme

arnaque samsung 40€ collection player

Bonjour à tous, Je vais essayer de rester calme, mais je suis vraiment dégoûté. Le 30 Juin, en tant que nouveau client chez VIRGIN MOBILE, j'ai ...

Utilisateur anonyme

Commande qui n'arrive pas

Bonjour, j'ai le 15 Novembre commandé un sweat sur un site chinois nommé Stancell Engineering. Il s'avère qu'on m'ait promit une livraison sous 10 jo...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
frednobluf

Droits d'auteur youtube

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir ce qu'il en est des droits d'auteur concernant les oeuvres musicales. Je m'explique, je souhaite poster sur Youtub...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
Risescrit

Paysafecard arnaque

J'ai acheté des coupons paysafecard chez un buraliste.Quand j'ai voulu les utiliser, il était indiqué qu'ils avaient déjà été utilisés. J'ai contacté...

Jeanphilippe Jacquemet

Même souci !

Fermé

Je suis dans le même cas, téléphone acheté hier et en appelant free je me rend compte qu’il est en location... le téléphone fonctionne parfaitement. C...

Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
Xileh

Vente televiseur

Résolu

Bonjour, j'ai recemment vendu un televiseur sur le site LE BON COIN.Ecran 117 cm. Un acheteur est venu voir cette Tele,qui fonctionne ters bien.De 1...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
Jojolaguitare

Remboursement des frais de retour par paypal

bonjour peut on se faire rembourser les frais de retour d'un colis d'amazon angleterre par paypal ? merci de l'info cordialement

shizukalinka

Probleme vente leboncoin

Résolu

Bonjour, J'ai récemment vendu un casque beats sur leboncoin a un acheteur. Nous nous sommes rencontrés pour l'échange, il a vérifié le casque (Bon f...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
Jrm111

Copyright youtube

Bonjour, je suis un youtuber qui fait des videos concernant Anime mais je reçois toujours copyright est ce qu'il ya un truc qui peut m'aider de ne pl...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
Afrikarnak

Fred astaire libre de droit ?

Bonjour à tous, Savez vous si oui oui non, Cheek to cheek de Fred Astaire (1935) est libre de droit ? SI j'utilise le morceau 2 min pour une video...

madmyke

Esque le cite fyygame.com et un bon cite?

Bonjour je voudrai machetez un casque beat et je ces pas si ces une arnaque ou pas

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
Roby

Une erreur de commande

bonjour hier sur internet TVFOX antenna j'ai commandé une antenne plus un amplificateur :deux articles et quand j'ai vérifier la commande j'ai r...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
MPMP10

Rue du commerce

Bonjour J ai acheté un pack PlayStation 4 avec un jeu fifa par téléphone à rue du commerce C était une promotion avec un versement de 75 euros sur...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
elgazar

Plasmanet freelotto et freelottoezwin

L a loterie FREELOTTO de la société PLASMANET INC. utilise des méthodes sans doute un peu agressives et tendencieuses en faisant croire que l'on est l...

20 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
Varice

Arnaque urgent comment le signaler aux autorité?

bonjour à tous je suis nouvelle, récemment j'ai reçut un mail d'une certaine navaro qu'elle était en stade terminal et qu'elle veut léguer sa fortune ...

12 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
STARGATE43

Renseignements

Bonjour j'ai commandé un iPhone 6 sur Priceminister le 8 décembre 2017 et on est le 30 décembre 2017 et j'attends encore que dois-je faire est-ce que ...

Chris 94

J’ai fais une demande de paiement directement via paypal

Bonjour, mon ami devait m’envoyez de l’argent via paypal je lui ai donc fait la demande directement via paypal et il a accepter donc la transacti...

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
piquesous

Transhcash

Bonsoir, je vends un BMX (valeur 200€) la personne intéressée m'envoie un chèque de Banque mais de 1000€, et là elle me dit au téléphone que je dois a...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Vivien45

Pochette plastique rigide perforée de 25x20cm

Bonjour, je suis a la recherche de pochettes plastiques rigide perforée de 25x20cm si quelqu'un sait ou les trouver qu'il me le fasse savoir car de mo...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
roro

Désabonnement du site

Bonjour svp je veux me désabonner de ce site mais je sais pas comment procéder. Et depuis ça me coupe mes unités. Besoin d'aide

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
shizukalinka

Livraison

Bonjour jai commander un iPhone lundi à Noël qui vient de Chine savez vous en combien de temps je peut le recevoir svp ? Merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
shizukalinka

A propos du site www.prixpascher.org

Bonjour, Configuration: iPad / Mozilla Indeterminable J'aimerais aussi savoir si c'est de la contrefaçon ou pas. Mais je ne sais où me rensei...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
sonic759

Votre colis est en preparation pour la livraison (colissimo)

Résolu/Fermé

Bonjour...je voudrais savoir ca veut dire quoi "votre colis est en preparation pour la livraison".Merci et bonne journée.

Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Jours ouvrés

Fermé

Bonsoir à tous...je voulais savoir si le Samedi etait compté comme jour ouvré pour recevoir un colis (Colissimo).Merci et bonne soirée!

Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
STARGATE43

Service client cdiscount déplorable...

Bonjour, Juste un petit coup de gueule histoire d'avertir les prochains clients Cdiscount. Je suis énervé par leur service Client complètement in...

34 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
Gg34

Annulation d une réservation svp pour cause de maladie

bonsoir svp pouvez vous annuler la réservation dont le numéro de réservation est 1348.247.751 nous sommes désolés merci de votre comphréension ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
Afrikarnak

Demande d infos

Bonjour , J ai acheté un iphone par carte bleu chez darty sur le site internet , article vendu par mobil zone un fournisseur de darty , je paye 296 ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
Judge_DT

Problème avec tiilt

En bref, je me sens escroqué par Tiilt et j'ai peur que se site prélève de l'argent sans mon consentement. Déjà, je pensais devoir payer 20€ mais fina...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
bernardus1959

Colis bloquer a roissy international pic 93

Résolu

Bonjour j'ai aussi le meme probleme 2016-07-14 00:00, Départ, ROISSY COURRIER INTERNATIONAL PIC 2016-07-13 00:00, Dépôt pays d'origine ROISSY...

24 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
Epuizator

Asenfee.com comment s'en débarasser

Bonjour, J'ai cliqué sur des sites de rencontres et je me retrouve avec des prélèvements automatiques que je n'ai pas voulu. Merci.

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
Moktarus

Shoowroom privé ! transporteur girard agedis

Bonjour, J'attend une commande (une meuble)qui devait arriver le 08/05 mais qui est tjr bloquer au dépôt national de Girard agedis le transporteur A...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
ngotty

E-mail reçu

Bonjour, J'ai reçu un mail avec plusieurs fautes d'orthographe, donc que je soupçonne bidon. Je vous envoie une photocopie. A qui dois-je m'adresse...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
gandjahman
Résultats 15851 - 15900 sur un total de plus de 50 000