Litige Paypal

Boris Sulivan - 8 sept. 2016 à 19:32
550tintin Messages postés 321 Date d'inscription samedi 3 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2017 - 8 sept. 2016 à 21:47
Bonjour

J'ai un souci avec paypal...

J'ai envoyer ma gorpo en parfait état à un acheteur.
L'acheteur la reçois et valide la transaction.

Plusieurs jours ( 5,6 ) plus tard, il m'annonce que la gopro ne fonctionne pas et que je dois le remboursé.

Je lui fais part de mon étonnement et qu'il ne m'avait rien dit lors de la réception et des premiers test.

Refusant de le rembourser, car je n'ai aucun moyen de vérifié l'état de mon matériel ni si il s'agit bien ma gopro, il lance un litige sur paypal.

Après quelques modalité, paypal l'annonce gagnant et me dit qu'il va me renvoyer le colis et que je devrais le rembourser.

L'un des mes souci majeurs étant que je ne dispose plus de l'argent.
J'avais rapidement viré l'argent pour payé mes frais scolaire.

Je ne dispose plus de la somme.

Ma question sont - Que va t'il ce passer quand ils verront que je n'ai plus l'argent ?
Vont il me débité directement sur mon compte ? Vais-je avoir des soucis juridique ?

Merci pour vos réponses !

3 réponses

550tintin Messages postés 321 Date d'inscription samedi 3 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2017 217
8 sept. 2016 à 21:33
on peut pas quand un acheteur ouvre un litige il est sur de le gagner a 95%
1
Boris Sulivan
8 sept. 2016 à 21:37
Je peux toujours faire opposition à ma manque non ?
0
550tintin Messages postés 321 Date d'inscription samedi 3 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2017 217
8 sept. 2016 à 21:47
mmh oui mais je vous le conseille pas après faire opposition au prélèvement de Paypal car paypal bloquera surement votre compte et vous obligeront quand même à remboursé il existe malheureusement une infime partie de personne mal honnête attendez la réception de la go pro voir ci l’erreur vient de l'acheteur
0
8 sept. 2016 à 20:34
bonsoir,

il vont directement te débité depuis ton compte assure toi juste que cela ne te mette pas dans le rouge au niveau de ta banque et ci c'est le cas appel t'a conseillère pour la prévenir

apres ci la personne ne revois pas la go pro ou si elle fonctionne correctement contact paypal pour le dénoncer.
0
Boris Sulivan
8 sept. 2016 à 21:25
Comment les en empêché ?
0