Remboursement litige paypal
Nicolas PERTEL
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, suite à un litige mon compte était négatif de 44€.
Paypal m'indiquai " vous nous devez de l'argent ".
Donc j'ai décider d'ajouter 44€ sur mon compte paypal.
Mon compte n'étant plus dans le rouge, je pensais que le litige était réglé et que j'avais bien rembourser les 44€ que je devais à l'acheteur. ( article non conforme )
Mais celui ci m'indique qu'il n'a pas été remboursé.
Ou sont passé mes 44€?
Je ne comprend pas
Paypal m'indiquai " vous nous devez de l'argent ".
Donc j'ai décider d'ajouter 44€ sur mon compte paypal.
Mon compte n'étant plus dans le rouge, je pensais que le litige était réglé et que j'avais bien rembourser les 44€ que je devais à l'acheteur. ( article non conforme )
Mais celui ci m'indique qu'il n'a pas été remboursé.
Ou sont passé mes 44€?
Je ne comprend pas
A voir également:
- Remboursement litige paypal
- Paypal - Guide
- Créer un compte paypal - Guide
- Paypal europe sarl et cie sca - Accueil - Guide arnaque
- Supprimer compte paypal - Guide
- Piratage paypal - Accueil - Guide piratage
2 réponses
Bonjour, à ce stade je me permets de vous renvoyer directement vers notre service clients : - sur nos réseaux sociaux @AskPayPal @PayPalFrance, fb.com/PayPalFrance, - ou par téléphone au 0800 942 890. Nous vérifierons avec vous tout ça. Bien à vous
Bonjour
Une solution pour tirer le chose au clair, contacter paypal pour savoir ce qu'il ont fait de vos 44€....
>> https://www.paypal.com/fr/smarthelp/home
Sinon vous pouvez attendre que l'intervenant certifié de chez paypal vienne vous répondre...
Une solution pour tirer le chose au clair, contacter paypal pour savoir ce qu'il ont fait de vos 44€....
>> https://www.paypal.com/fr/smarthelp/home
Sinon vous pouvez attendre que l'intervenant certifié de chez paypal vienne vous répondre...