Les discussions

Maty Vos droits sur internet

Suis je victime d'une arnaque ?

je dois envoyer de l'argent via WesterN union, par le biais de ces coordonnées : Nom: Basse Prénom : Konan Wilfried Adresse : 00225 Ville : ...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par marmenard
shaleone Vos droits sur internet

Faire des tutos youtube

Bonjour à tous, J'ai une question un peu bête mais j'espère avoir une réponse :) Voila je souhaite faire des vidéos tutos pour l'aide à la navig...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2015 par --adrien22--
mariecookie72 Vos droits sur internet

A ton le droit de mettre du nighcore ytb?

Bonsoir\bonjour Alors voilà j'ai ma chaîne ytb et je faisais jusqu'à maintenant des vidéos sur des jeux (et les jeux étaient dans problème pour que l...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Screaming-Eagle
lola45125 Consommation & Internet

Fiabilité ? urgent.

Bonjour je compte surement effectuer un achats sur ce site: http://www.discountnikes.cc/ Seul problème , je doute de la fiabilté de se site

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par 123
Richard Consommation & Internet

Atm assurances résiliation.

Résolu

Bonjour à tous, ayant souscrit à une assurance chez ATM, recommander par TEL AND COM, j'ai déclarer un sinistre peu avant la fin de mon contrat. J'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par Richard
Jean Consommation & Internet

Refus de ma carte

Bonjour, j'ai essayer trois fois un code pour enregistré mon compte sur paypal mais mais paypal n'accepte pas ma carte. pourquoi? Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2015 par Labeillecoule
Hamma Vos droits sur internet

Arrêt prelevement

Bonjour, je viens de me faire arnaquer 2 fois 49euros par radio plante.com svp aider à arreter ces prélèvements merci Configuration: iPad / Saf...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Xileh
kamelot88 Vos droits sur internet

Arnaque

Résolu

bonjour une femme de la cote d ivoire me demande 150 euos par travel cheque arnaque ou pas

10 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
kamelot88
kaz Consommation & Internet

Question sur cdiscount

Bonjour est ce que c est possible de retrouver une adresse de livraison d'ou un achat à été effectuer avec ma cb sur le site c discount alors que je n...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Bruce Willix
stephanos33 Vos droits sur internet

Arnaque de la cote d'ivoire

Résolu

bonjour je voulait savoir si il y avais un recours pour ce faire rembourser quand on ces fait escroquer de l'argent en cote d'ivoire merci d'avance de...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2015 par PSud
normande 76 Vos droits sur internet

Droit a l'apl?

Fermé

Une amie retraitée 63 ans(seule) voudrait s'installer prés de granville(manche).Son loyer serait de 350 euros mensuel pour 2 pièces,elle touche 1200eu...

Dernière réponse le 20 avr. 2015 par 123
Angelhema23 Consommation & Internet

Jecontacte

Bonjour, Pourquoi J'arrive pas a connecter sur Jecontacte.

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Xileh
adios137 Vos droits sur internet

Je suis victime d'arnaques

Bonjour, Je suis au sénégal. Je vous écris parceque je suis victime d'arnaques. J'ai les preuves à brandir: numéros de téléphone de mes bourreaux, cop...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2015 par 123
john65 Consommation & Internet

Aliexpress

Bonjour je souhaiterai faire une commande de Gretsch White Falcon qui coute entre 300 et 400€ mais je ne sais pas si cest guitare son d'occasion ou so...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
Xileh
l. Consommation & Internet

Arnaque paypal

J'ai déjà vu plusieurs messages sur l'arnaque paypal/pcs. Malheureusement je les ai vu après... Je me suis fait arnaquer et je me demande comment fair...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par l.
anonymus5 Vos droits sur internet

Banissement et dépot de plainte

Résolu

Bonjour, alors j'ai peur donc svp répondez moi!!! j'ai recu ca : Vous avez été banni du site *****. Voici la raison du bannissement : Une ou plu...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
Fermiparadox
Anisssssa Consommation & Internet

Miniinthebox.com je deconseil

Bonjour, J'ai commander des articles sur le site miniinthebox.com er je n'ai jamais tien recu cela fait 45 jours impossible de les joindre je ne sui...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
Xileh
Cookskizz Vos droits sur internet

Problème avec un garagiste

Fermé

Bonjour, j'ai acheté une voiture sans permis assez cher il y a plus d'un mois, il y avait quelques réparations à faire dessus mais rien de très grave...

Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
madmyke
mimz1108 Consommation & Internet

Vérification de site web (arnaque)

Résolu

Bonjour je voudrais savoir si le site de vente en ligne http://www.nikeblazeramazon.fr est fiable ? -- S'il fallait tenir compte des services rendus...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
mimz1108
messieur83160 Consommation & Internet

Renseignement

Bjr à tous et toutes , on viens de m'offrir une kenwood FP 560 , je souhaiterais , savoir si parmis les internautes , vous seriez en possesion du mode...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
baladur13
Lili-Rose Consommation & Internet

Leboncoin

Bonjour, Depuis quelques temps il m'est très très difficile (voire impossible) d'accéder au site "Leboncoin" et ceci même après avoir nettoyer mon ...

11 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
paslau35
Dilourox Consommation & Internet

Oohwee.be fiable ou non?

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir si le site " oohwee.be " est fiable ou pas? Merci de vos réponse Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par 123
Optimus drive Consommation & Internet

Arnaque ou pas ?

Résolu

nikbtnmaxboutique.fr j'ai commandé une paire de Nike reqiun sur se site et toujours pas de livraison depuis 7 jours est ce que se site est fiable ? Sv...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par 123
ptichou666 Consommation & Internet

Carte grise sans achat de voiture

Fermé

Bonjour g un souci voila g fe une demande de crédit auto pr une voiture que j'ai trouvé dc la j'attends mon chèque de banque...le soucis c'est que auj...

Dernière réponse le 18 avr. 2015 par Utilisateur anonyme
tiphanie2203 Consommation & Internet

Aliexpress

Bonjour , j'ai commandé plusieurs articles sur le site aliexpress il y a une semaine , quand je veux consulter le suivi de mes commandes en entrant le...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
Screaming-Eagle
Utilisateur anonyme Consommation & Internet

Arnaque ou pas ?

Fermé

Bonjour, Voilà j'ai l'habitude de commander sur [lightinthebox.com] mais pour la 1ère fois il me demande une photo de ma CB et de ma CI !! Là j'a...

Dernière réponse le 18 avr. 2015 par Utilisateur anonyme
bisou Consommation & Internet

Site fiable ou pas

Bonjour a tous, Je recherche un site de vente en ligne fiable, on ma conseillé a plusieurs reprise un site de vente, ses personnes n ont jamais eu ...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
mpmp93
commeunchocolat Consommation & Internet

Commeunchocolat

Résolu

bonsoir, j etais inscrite une fois sur le pseudo douceurblonde56, pour moi, je me suis desinscrite de par mon gsm, est ce que cela n as pas ete bien e...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
-L0Lock-
indiadreams Consommation & Internet

Arnaque casques beats

bonjour je voulais vous faire part d 'une arnaque dont je viens d etre victime sur internet. j ai achete un casque beats sur un site imitant parfait...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
madmyke
electroking Vos droits sur internet

Protéger un document

Résolu

Salut à tous, je ne savais pas trop où mettre ce sujet du coup je l'ai mis dans ce forum, je souhaiterai savoir comment protéger un document que j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
electroking
Résultats 28451 - 28500 sur un total de plus de 50 000