Les discussions

Est ce fiable

Bonjours je souhaiterais commander des super stars noir sur titolo shop! Je voudrais savoir si il n'y aura pas de contre façons comme sur Aliexpres...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
elgazar

Femme russe

Résolu

bonjour j'ai été contactée par une femme russe jeune et belle depuis presque un mois nous echangeons par mail je voudrais la croire elle dit qu'ell...

21 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
DorisOups

Les tatouages or

Bonjour,j'ai commande des tatouages or sur aliexpress le 4 décembre et en choisissant mes dessins je devais mettre les références des dessins choisis....

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
contrariness

Rue du commerce commande en cours de traitement

bonjour , le 9/08/2013 j'ai commander une paire de jordan sur rue du commerce , quand je vais voir le suivi de ma commande le statut de ma commande es...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
Kadrillon

Téléchargement direct

Résolu

Bonjour c'était pour savoir est-ce que ont risqué de recevoir une lettre hadopi si on télécharge en direct link par ex av :"zone-téléchargement" PS:...

Nizz

Droits d'hébergement web

Résolu

bonjour , je suis etudiant en informatique et je cherche des sources pour les d'hebergements web soit droit des hebergeur ou des clients .

fouzou11

Cdiscount pas mieux !

Bonjour, pas trop de soucis avec cet autoradio, si ce n'est quelques bugs parfois. J'en ai commandé un second pour mon autre véhicule. Juste ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
letotof

Arnaque epoch

Bonjour, Je viens de me rendre compte de deux prélèvement bancaire de la part de Epoch et j'ai peur que cela recommance. Quand je vais sur leur site...

luislepécheur

Eco dispo com jonville

Bonjour, POURQUOI TS LES MOIS JE PAYE 69 € MERCI DE ME REPONDRE Configuration: Windows 7 / Firefox 42.0

Rôches-Noires

Arnaque de femme ivoirienne de type européenn

bonjour, j'ai été contacté il y a deux jours sur un site de rencontre, par une femme de type européen de 29 ans. Elle est blonde 1m74 et 54kg, elle v...

23 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
lalangue

Arnaque

bonjour, je viens d'avoir un lien pour acheter ma voiture en importation, mais c'est un transfert a une banque allemande , j'ai bien regarder , je tr...

fidgy

Renseignement

Résolu

bonjour je souhaiterai connaître des personnes qui ont eu affaire au lieutenant martin rousseau pour obtenir des remboursement après avoir été victim...

Utilisateur anonyme

Je veux avoir un coupon de paypal mtn

je veux avoir un coupon paypal mtn pour payais un VIP sur thundernetwork merci

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
nadellen

Site galaxy street est-il fiable

Résolu/Fermé

Bonjour je souhaiterais commander sur le site galaxy street mais je ne sais pas si c'est un site fiable et de contre façon ? Quelqu'un pourrait-il m'a...

Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
elgazar

Adresse e-mail inconnue

Résolu

Bonjour, J'ai reçu hier un courriel dont l'adresse est la suivante impot.gouv@sainte-pazanne.com Pourriez-vous me dire de quoi il s'agit car...

8 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
thetitirockeur

Realiser une commende

bonjour je voudrai faire une commande mais au moment de rentrer mon adrsse de livraison il y a un point que je ne cest pas remplir tel code pay ...

Afrikarnak

Commande lightinthebox.com

J'ai eu "la chance" de commander sur le site de lightinthebox.com. La commande a passé le 20/06, ça fait maintenant presque un mois. Le paiement a été...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
vinny

Avis sur le site "https://www.head-shop.fr"

Bonjour, Je fais appel à vous communauté, voila maintenant 3h que je cherche des avis sur internet, un moyen de savoir si le site "https://www.hea...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Jean mi

Arnaque ou pas

Bonjour, ce matin j'ai reçu un coup de fil sout disant d'un collaborateur microsfot, ils disaient que mon ordi etait infecté et bla bla, moi tot n...

18 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
l'embrouille 75

Le site cable discount est il sûr ?

Bonjour, Je voudrais savoir si le site www.cable-discount.com est un site sûr et sérieux, parce que j'ai l'intention d'y acheter quelques câbles qui ...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Afrikarnak

Arnaque/chantage via skype

Bonjour, je viens de me faire plumer sur skype, encore une fois je pense à un brouter, classique j'ai eu le droit à une belle fille, qui ensuite me d...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Anominelle

Site lemonc47 fiable ??

Résolu

Bonjour, j'aimerai acheter des jordans 11 sur le site lemonc47, mais je ne sais pas si il est fiable . Quelqu'un pourrait-il m'aider svp ? :)

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
jm

Pro-direct select vente à l'étranger?

Bonjour, cela fait plusieurs fois que j'essaie de passer commande sur ce site anglais mais je reçois des mails me demandant des pièces justificatives ...

l'embrouille 75

C discount

Bonjour, voilà mon souci, je veux commander un lit chez cdiscount payable en 4fois, seulement au moment de régler, le 4fpis ne m'est pas proposé, je p...

Afrikarnak

Signalé adresse émail

Bonjour, animals-tofly@europe.com est une fausse adresse émail ce sont des escrocs alors veillez le supprimé et faites passé le message. Me...

Fermiparadox

Rue du commerce : a fuir absolument

Résolu

Bonjour, J'ai passé une commande lors d'une vente flash sur le site Rue du commerce le 12/01/2014. Cette commande concerne un Motorola RAZR HD, j'...

37 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
cali

Site fiable ?

bonjour, j'aimerai commander des chaussures mais je n'arrive pas a trouver des sites fiables newbalancemall.fr et http://www.e-garcia.fr sont ils fi...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
Afrikarnak

Help / dépannage informatique bizarre ...

Bonjour a tous, J'ai une petite question, voila 5 ans que je suis a mon compte dans le dépannage informatique . Seulement la je tombe sur une ...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
pseudo1990

Conseille

Bonjour, j'ai commander un ensemble de Dortmund le 14 Novembre 2015, est je n'est toujours pas reçus ma commande est-ce normal que sa soit si long ?

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
Afrikarnak

Arnaque benin cotonou

Résolu/Fermé

cet homme dangereux s'appelle Koudafoke vignon, cotonou benin, il a plusieur adresses email, lauretteeby@yahoo.fr; angelopieerot@yahoo.fr, benin_bueau...

Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
patis 45

Nouveau membre

Et maintenant, pourquoi être membre à ce site ? en quoi peut-il m'aider ?

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
FeLynX

Panne au déballage de 2 disques dur chez grosbill (en magasin)

Résolu

Bonjour, Voilà a la base j'ai fait une réservation de 2 disques dur WD RED 3TO chez grosbill, j'ai donc été les chercher hier en magasin directemen...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
silentdie

Cybersquatting - quelles sont les risques ??

Bonjour, Je vous fais part de mon inquiétude aujourd'hui, car j'ai récemment acheté plusieurs nom de domaines d'une célébrité (.com/.eu/.uk/.info...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Showroom privé commande lmv

Résolu/Fermé

J'ai reçu mon colis avec 2 articles défectueux, trou dans la couture et tissu d'un pantalon comme brûlé dans la trame par un fer à repasser. Le res...

showroomprive_serviceclients

Pjs

Oui c'est vraisemblablement une arnaqua à laquelle je me suis fait prendre : 271 euros envolés, débités sans aucun envoi ni aucun courrier...ni répons...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
bendrop

Colis bloqué à roissy courrier international

Fermé

A qui je peux m'adresser par mail ou téléphone pour débloqué mon colis à Roissy Courrier Inter merci

Dada34044

Commande non confirmé

Bonsoir,j ai commande un pc portable cet après midi et j ai été débiter du montant concerne mais je n ai pas reçu de confirmation de commande,que fair...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
MaxGix

Tiilt arnaque

Bonjour je me suis abonné sur tillt c était écrit 20 euros et ça c est transformé en 120 euros quand j ai payé je pense aller a ma banque demain pour ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Fermiparadox

Problème suivi aliexpress

Bonjour à tous :) voilà j'ai un petit problème x) j'ai commandé en octobre un vêtement d'une valeur de 15euros (environs) sur le site de aliexpress ...

Queen67

Commande sur aliexpress

Bonjours, alors voila j'ai un petit probleme car sans le faire exprès j'ai mis que j'avais reçut ma commande alors que non.. Svp aidez moi car jsp si ...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Queen67

Fille de cote d'ivoire.

je voudrais savoir si c'est de l'arnaque ou la verite. son nom est Juliette Polier. Abidjan. cocody rue des jardins. code postal 00225. Tel: 00225...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Queen67

Achat aliexpress

Bonjou, J'ai commander sur se site vendredi après midi et la ma commande est dite en " attente " . Il me demande de soumettre des documents pour ...

Queen67

Commande non confirmé

Bonsoir, j'ai commande par internet chez cdiscount un pc MacBook Pro Regina ,j'ai été débiter du montant concerne et je n ai pas reçu de confirmation ...

LordMacDragus

Remboursement cdiscount

Bonjour à tous; Le 7 septembre 2015, Cdiscount a prélevé sur mon compte bancaire ( et sur celui de mon ami) un montant qui correspondait en fait à ...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
sadrey24

Achat sur le site antiagression.com

Fermé

Bonjour à tous ! Je suis nouveau sur ce forum et espère que votre connaissance pourra m'aider. J'habite en sarthe et je viens de macheter le Pac...

Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Tyflo7

Avis site internet

Bonjour, J'ai trouvé ce site internet : https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=angelinastore&e=com sur lequel il y a des montres qui me pla...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Leony11

Compte badoo bloqué ?coment joindre les administrateurs ??

Résolu/Fermé

Bonjour, je me suis levé ce matin pour allé voir mes msg sur badoo et voila qu'on me dit que mon compte est bloqué pour enfrain a la loi du site je...

Marisol

Achat baskets adidas sur thesneakerhyper

Bonjour a tous et à toutes, Je suis en tain de remplir ma hotte de mère noel et je souhaiterai commander des baskets marque Adidas. Bien entend...

8 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
houpette35

Sammy dress - grosse arnaque

Fermé

Bonjour à tous, Je voudrais vous informer de l'arnaque sur le site SAMMY DRESS. Voici le lien : www.sammydress.com/fr/ J'ai commandé 5 article...

l'embrouille 75

Arnaque location alexandre bernard

Bonjour à tous, tout comme d'autres j'ai pris connaissance d'une annonce très attractive sur vivastreet, lien : http://location-appartement.vivast...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
DorisOups
Résultats 24201 - 24250 sur un total de plus de 50 000