Les discussions
Est ce fiable
Bonjours je souhaiterais commander des super stars noir sur titolo shop! Je voudrais savoir si il n'y aura pas de contre façons comme sur Aliexpres...
Femme russe
Résolubonjour j'ai été contactée par une femme russe jeune et belle depuis presque un mois nous echangeons par mail je voudrais la croire elle dit qu'ell...
Les tatouages or
Bonjour,j'ai commande des tatouages or sur aliexpress le 4 décembre et en choisissant mes dessins je devais mettre les références des dessins choisis....
Rue du commerce commande en cours de traitement
bonjour , le 9/08/2013 j'ai commander une paire de jordan sur rue du commerce , quand je vais voir le suivi de ma commande le statut de ma commande es...
Téléchargement direct
RésoluBonjour c'était pour savoir est-ce que ont risqué de recevoir une lettre hadopi si on télécharge en direct link par ex av :"zone-téléchargement" PS:...
Droits d'hébergement web
Résolubonjour , je suis etudiant en informatique et je cherche des sources pour les d'hebergements web soit droit des hebergeur ou des clients .
Cdiscount pas mieux !
Bonjour, pas trop de soucis avec cet autoradio, si ce n'est quelques bugs parfois. J'en ai commandé un second pour mon autre véhicule. Juste ...
Arnaque epoch
Bonjour, Je viens de me rendre compte de deux prélèvement bancaire de la part de Epoch et j'ai peur que cela recommance. Quand je vais sur leur site...
Eco dispo com jonville
Bonjour, POURQUOI TS LES MOIS JE PAYE 69 € MERCI DE ME REPONDRE Configuration: Windows 7 / Firefox 42.0
Arnaque de femme ivoirienne de type européenn
bonjour, j'ai été contacté il y a deux jours sur un site de rencontre, par une femme de type européen de 29 ans. Elle est blonde 1m74 et 54kg, elle v...
Arnaque
bonjour, je viens d'avoir un lien pour acheter ma voiture en importation, mais c'est un transfert a une banque allemande , j'ai bien regarder , je tr...
Renseignement
Résolubonjour je souhaiterai connaître des personnes qui ont eu affaire au lieutenant martin rousseau pour obtenir des remboursement après avoir été victim...
Je veux avoir un coupon de paypal mtn
je veux avoir un coupon paypal mtn pour payais un VIP sur thundernetwork merci
Site galaxy street est-il fiable
Résolu/FerméBonjour je souhaiterais commander sur le site galaxy street mais je ne sais pas si c'est un site fiable et de contre façon ? Quelqu'un pourrait-il m'a...
Adresse e-mail inconnue
RésoluBonjour, J'ai reçu hier un courriel dont l'adresse est la suivante impot.gouv@sainte-pazanne.com Pourriez-vous me dire de quoi il s'agit car...
Realiser une commende
bonjour je voudrai faire une commande mais au moment de rentrer mon adrsse de livraison il y a un point que je ne cest pas remplir tel code pay ...
Commande lightinthebox.com
J'ai eu "la chance" de commander sur le site de lightinthebox.com. La commande a passé le 20/06, ça fait maintenant presque un mois. Le paiement a été...
Avis sur le site "https://www.head-shop.fr"
Bonjour, Je fais appel à vous communauté, voila maintenant 3h que je cherche des avis sur internet, un moyen de savoir si le site "https://www.hea...
Arnaque ou pas
Bonjour, ce matin j'ai reçu un coup de fil sout disant d'un collaborateur microsfot, ils disaient que mon ordi etait infecté et bla bla, moi tot n...
Le site cable discount est il sûr ?
Bonjour, Je voudrais savoir si le site www.cable-discount.com est un site sûr et sérieux, parce que j'ai l'intention d'y acheter quelques câbles qui ...
Arnaque/chantage via skype
Bonjour, je viens de me faire plumer sur skype, encore une fois je pense à un brouter, classique j'ai eu le droit à une belle fille, qui ensuite me d...
Site lemonc47 fiable ??
RésoluBonjour, j'aimerai acheter des jordans 11 sur le site lemonc47, mais je ne sais pas si il est fiable . Quelqu'un pourrait-il m'aider svp ? :)
Pro-direct select vente à l'étranger?
Bonjour, cela fait plusieurs fois que j'essaie de passer commande sur ce site anglais mais je reçois des mails me demandant des pièces justificatives ...
C discount
Bonjour, voilà mon souci, je veux commander un lit chez cdiscount payable en 4fois, seulement au moment de régler, le 4fpis ne m'est pas proposé, je p...
Signalé adresse émail
Bonjour, animals-tofly@europe.com est une fausse adresse émail ce sont des escrocs alors veillez le supprimé et faites passé le message. Me...
Rue du commerce : a fuir absolument
RésoluBonjour, J'ai passé une commande lors d'une vente flash sur le site Rue du commerce le 12/01/2014. Cette commande concerne un Motorola RAZR HD, j'...
Site fiable ?
bonjour, j'aimerai commander des chaussures mais je n'arrive pas a trouver des sites fiables newbalancemall.fr et http://www.e-garcia.fr sont ils fi...
Help / dépannage informatique bizarre ...
Bonjour a tous, J'ai une petite question, voila 5 ans que je suis a mon compte dans le dépannage informatique . Seulement la je tombe sur une ...
Conseille
Bonjour, j'ai commander un ensemble de Dortmund le 14 Novembre 2015, est je n'est toujours pas reçus ma commande est-ce normal que sa soit si long ?
Arnaque benin cotonou
Résolu/Fermécet homme dangereux s'appelle Koudafoke vignon, cotonou benin, il a plusieur adresses email, lauretteeby@yahoo.fr; angelopieerot@yahoo.fr, benin_bueau...
Nouveau membre
Et maintenant, pourquoi être membre à ce site ? en quoi peut-il m'aider ?
Panne au déballage de 2 disques dur chez grosbill (en magasin)
RésoluBonjour, Voilà a la base j'ai fait une réservation de 2 disques dur WD RED 3TO chez grosbill, j'ai donc été les chercher hier en magasin directemen...
Cybersquatting - quelles sont les risques ??
Bonjour, Je vous fais part de mon inquiétude aujourd'hui, car j'ai récemment acheté plusieurs nom de domaines d'une célébrité (.com/.eu/.uk/.info...
Showroom privé commande lmv
Résolu/FerméJ'ai reçu mon colis avec 2 articles défectueux, trou dans la couture et tissu d'un pantalon comme brûlé dans la trame par un fer à repasser. Le res...
Pjs
Oui c'est vraisemblablement une arnaqua à laquelle je me suis fait prendre : 271 euros envolés, débités sans aucun envoi ni aucun courrier...ni répons...
Colis bloqué à roissy courrier international
FerméA qui je peux m'adresser par mail ou téléphone pour débloqué mon colis à Roissy Courrier Inter merci
Commande non confirmé
Bonsoir,j ai commande un pc portable cet après midi et j ai été débiter du montant concerne mais je n ai pas reçu de confirmation de commande,que fair...
Tiilt arnaque
Bonjour je me suis abonné sur tillt c était écrit 20 euros et ça c est transformé en 120 euros quand j ai payé je pense aller a ma banque demain pour ...
Problème suivi aliexpress
Bonjour à tous :) voilà j'ai un petit problème x) j'ai commandé en octobre un vêtement d'une valeur de 15euros (environs) sur le site de aliexpress ...
Commande sur aliexpress
Bonjours, alors voila j'ai un petit probleme car sans le faire exprès j'ai mis que j'avais reçut ma commande alors que non.. Svp aidez moi car jsp si ...
Fille de cote d'ivoire.
je voudrais savoir si c'est de l'arnaque ou la verite. son nom est Juliette Polier. Abidjan. cocody rue des jardins. code postal 00225. Tel: 00225...
Achat aliexpress
Bonjou, J'ai commander sur se site vendredi après midi et la ma commande est dite en " attente " . Il me demande de soumettre des documents pour ...
Commande non confirmé
Bonsoir, j'ai commande par internet chez cdiscount un pc MacBook Pro Regina ,j'ai été débiter du montant concerne et je n ai pas reçu de confirmation ...
Remboursement cdiscount
Bonjour à tous; Le 7 septembre 2015, Cdiscount a prélevé sur mon compte bancaire ( et sur celui de mon ami) un montant qui correspondait en fait à ...
Achat sur le site antiagression.com
FerméBonjour à tous ! Je suis nouveau sur ce forum et espère que votre connaissance pourra m'aider. J'habite en sarthe et je viens de macheter le Pac...
Avis site internet
Bonjour, J'ai trouvé ce site internet : https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=angelinastore&e=com sur lequel il y a des montres qui me pla...
Compte badoo bloqué ?coment joindre les administrateurs ??
Résolu/FerméBonjour, je me suis levé ce matin pour allé voir mes msg sur badoo et voila qu'on me dit que mon compte est bloqué pour enfrain a la loi du site je...
Achat baskets adidas sur thesneakerhyper
Bonjour a tous et à toutes, Je suis en tain de remplir ma hotte de mère noel et je souhaiterai commander des baskets marque Adidas. Bien entend...
Sammy dress - grosse arnaque
FerméBonjour à tous, Je voudrais vous informer de l'arnaque sur le site SAMMY DRESS. Voici le lien : www.sammydress.com/fr/ J'ai commandé 5 article...
Arnaque location alexandre bernard
Bonjour à tous, tout comme d'autres j'ai pris connaissance d'une annonce très attractive sur vivastreet, lien : http://location-appartement.vivast...