Les discussions
Site ralph lauren ?
Bonjour, j'aurais souhaitez avoir votre avis sur le site suivant : http://www.ralphlauren-france.net/ . merci. Configuration: Windows 7 / Fi...
Colis vide showroomprive
bonjour, J'ai commandé un iPhone 5 chez showroomprivé le 25/09/16. J'ai été chercher le colis tout à l'heure à un point relais.En réceptionnant mon c...
Arnaque donation
RésoluCc moi j'ai un monsieur Damien Marcus canadien tres malalade entreprise de café cacao en Côte d'Ivoire près à me faire une donation de 300 000 € j'ai ...
Mtcn
bonjour, j'ai un code MTCN que j'arrive pas a retiré
Arnaque au chiot angleterre avec westernunion
RésoluBonjour, moi j'ai été arnaqué de 374 euro par Westerne union ou j'ai effectuer un transfert d'argent pour faire venir un chien d'angleterre . aider mo...
Besoin d'aide pour reservation
Bonjour, Je souhaite réserver une chambre d'hôtel. Sur Booking on me propose de ne pas payer directement avec ma carte, mais seulement sur place, et ...
Société de recouvrement cfr
RésoluBonjour Cette société CFR me réclame (soit disant par Paypal) la somme de 418 euros, or je suis à jour dans mes paiements et cela fait 3 mails que j'...
Résiliation par free suite à une demande de rio
bonjour amis internautes CCM, est-il normal que FREE coupe les services TV Internet et téléphone suite à une demande de RIO en vue d'un changement ...
Ce site est il fiable?
Bonjour, je viens de découvrir un site, pouvez-vous me dire ce qu'il en est avant que je ne passe commande...http://www.rbstrategy.fr/ merci d'a...
Avis sur un site
Bonjour Je veux faire un achat sur ce site, j aimerais savoir si quelqu'un a déjà utiliser ce site et si c est pas de l arnaque ? http://www.blaze...
Remboursement
FerméBonjour j veux être remboursé... De plus il faut cesser de prélever sur mon compte... Vous deviez me rembourser... or je n'ai jamais rien reçu... ...
Renouvellement de ma carte imagin'r
Bonjour, j'ai récemment renouvelé mon dossier imagine r pour la rentrée 2016. Cependant on m'a reporté qu'il y a eu un problème au niveau de la poste ...
Paypal
RésoluBonjour j ai effectuer un achat sur le site pay pal pour un ,script d un montant de 150 euro pour un site de dialogue , je précise , il devais y avoir...
Fiable ou pas ?
Bonjour, iOffer est il fiable ? qui a déja reçu dessus ?
Puis-je payer une location airbnb avec une carte prépayée pcs?
Bonjour, n'ayant pas de carte bancaire pour payer sur internet (interdit bancaire), je désire effectuer une location sur AirBnB à Lyon pour un entre...
Arnaque lotto 24
BONJOUR, j'ai été victime de prélèvements d'argent sur mon compte jusqu'à 200 €. Par contre contacte ta banque et fais un dépot de plainte à la genda...
Commande passée il y a 3 mois sur arabianjewellery jamais reçue
RésoluBonjour, voici mon problème. Le 09 juillet 2016 j'ai commandé sur le site britannique Arabian Jewellery (qui propose des bijoux sur mesure à vot...
Fraude paypal
Bonjours , moi j'ai mis en vente sur le bon coin une xbox360 avec 22 jeu manette tous le tralala ... Le soir , on reçoit un mail de Juliette usurp...
Amazon arnaque ou pas
RésoluBonjour, je voudrais m'acheter un Galaxy S7 et il est à prix vraiment correct sur Amazon https://www.amazon.fr/gp/aw/ol/B01BYD157S/ref=olp_tab_new?...
Harcèlement
Bonsoir. Je suis victime de chantage. Si je ne cede pas, on me menace de diffuser des photos de nus. merci de m'aider. J'en suis malade
Fermer mon compte paypal
bonjour je vous serez agréé de me dire comment supprimer mon compte paypal car j'ai perdue toutes mes coordonnées je vous en remercie d' avance ;serg...
Prélévements abusifs
Bonjour, Après avoir été piratée par un virus en Juillet , j'ai téléphoné a "safecart ' qui m'a dépanné en me réclamant d'abord prés de 200 euros ...
Aide pour commander sur amazone.de
Bonsoir, juste pour vous demander si cela est possible de commander sur amazone.de en sachant que c est pour livrer (chez les mangeurs de frites) en B...
Concert
peut etre une question bête mais j'ai reçu les places à imprimer je les ai imprimé mais sont ils bons
Question
Je n'ai pas ressu ma commande alors que j'ai commander en 3 4 jours il y a déjà une semaine que j'ai commander donc j'aimerai beaucoups ressevoir ma c...
Site fiable ?
Résolu/FerméJe commende une paire de jojo sur www.airjordan6.fr je pas encore reçu ma commande je le commande de puis le 19 août il mon dit 30 à 7 jour j'aurais m...
Site de voyage privé
Salut tout le monde, Vous connaissez Dream Trips ou You Should Be Here ? C'est un site de voyage privé. Le concept vient juste d'arriver en France t...
Changement adresse ipchez free
Bonjour, Dans un accès de colère, j'ai envoyé depuis mon ordinateur portable un mail dénigrant mon employeur depuis ma boite personnelle à un clien...
Jeu payant sur la cb des parents
bonjour, mon fils a joue sur clash clan avec son telephone et sa carte bancaire....il s'est fait plombe de 700€ environ.C'est bien lui qui a joue...
Telefon tmbe en panne
Bonjour je vien de acheté un samsung Galaxy s7edge en28.03.2016 et il tombe en pane ils ne veux le changé quel sont le démarcha a faire
Deboires chez boulanger
Achat d un ordinateur portable fin 2014 marque ASUS 14 mois apres l achat ...cout de l ordinateur 600 euros panne seche..ecran noir ,,ne s allume pl...
Arnaque
Bonjour J'ai acheter des coupons pcs masyercard le premier de 150€ le second de 250€ et le dernier de 100€ et j'ai aussi acheter 2 coupons pay...
Arnaque évitée
Bonjour je les reçu aussi aujourd'hui cette arnaque et je ne me suis pas faite avoir mais je me pose des question pour l'ADRESSE IP comment je pe...
Arnaque a la carte
Résolubs je renouvelle ma question commande c discount bien passer offre d un associee my expres cafetiere expresso gratuite retirer 90.70 le 03/10/2016 ...
Savoir si j'ai affaire a des escros
Résoluje vend une voiture r 21 de 1992 avec presque 500 000 km ,j'ai reçue des annonces ,me proposant des chèques supérieur au montant de le voiture, que d...
Maladie
FerméBonjour,ma fille de 25ans est hospitalisée depuis 4/5semaines suite à une bda,je voudrais savoir est ce que les médicaments qu'on lui donne tertian ha...
Surveillance de mon fournisseur d'acces
Bonjour, d'abord je tenais a remercier CCM.com pour la source d'informations qui nous est proposee regulierement sur ce site. Voila, mon probleme ac...
Arnaque ou pas?
Bonjour, ma question est simple,arnaque ou pas? http://www.leboutique.fr/nike-wmns-air-max-95-ultra-jacquard-chaussures-nike-sportswear-pas-cher-...
Sammydress
Bonjour à tous je reviens de acheté sur sammydress et je peux votre opinion sur se site
Est-ce une arnaque ?
Bonjour, Après une inscription récente au Pole Emploi, j'ai eus une très bonne proposition d'embauche par mail d'un canadien qui doit revenir en Fr...
Cherche site de contrefacon burberry etc
FerméBonjour je suis a la recherche d'un site de contrefaçon fiable burberry etc a pas trop chère . PS: les commentaires sans importance sa sert a rien ...
Cherche site de contrefacon burberry etc
FerméBonjour je suis a la recherche d'un site fiable qui vend des contrefaçon du genre burberry etc a pas trop chère . PS: pas besoin de juger les parol...
Bjr jai commande depuis le 19 /10/2016 j tjr pas mon colie c pas
bjr j'ai commander depuis le 19/9/2016 JSQU4A PRESENT SANS SUITE POURQOUI
Bonjour a tous
J'ai commandé un lit de camp chez Mobistoxx, je le receptionne dans une boutique a qq km de chez moi jusque-là pas de problème. Je deballe mon lit pl...
N° de suivi incorrect, que faire?
Bonjour, j'ai reçu un mail de priceminister me confirmant que mon achat a été confirmé. Ils m'ont fourni un numéro de suivi colissimo mais ce dernier...
Ventes sur internet
Bonsoir à tous, J ai besoin d' un conseil. Je viens de vendre un téléphone sur le bon coin en parfait état de marche. L acheteur l a allumé et essay...
Problème de connection
Bonsoir, Je n'arrive plus à me connecter sur mon compte (Jecontacte.com) avec mon pseudo et adresse mail, dites moi pourquoi ? Les raisons et commen...
Code de sécurité help
Bonjour auparavant j'envoyais de l'argent sans problème dans un pays d'Afrique par Western Union, désormais je n'arrive plus à entre mon CODE DE SE...
Arnaque livraison de colis
bonjour l’arnaque consiste à vendre très légalement des produits low-cost (pas cher) sur internet, style étuis de portable, puis prétendre les expé...
Problème
bonjour voile quoi que je face je n'arrive plus a me connecté sur le site je contacte a chaque fois on me dit psedo mot de passe invalide et pourtant...