2 réponses
Bonjour,
Vous utilisez quelle boîte mail ?
(Gmail, Outlook, Yahoo! Mail, etc...)
Les messages reçus de Caloga, contiennent-il des liens vous permettant de vous désabonner de ses mails indésirables ?
Vous utilisez quelle boîte mail ?
(Gmail, Outlook, Yahoo! Mail, etc...)
Les messages reçus de Caloga, contiennent-il des liens vous permettant de vous désabonner de ses mails indésirables ?
Bonjour HelpiOS merci pour votre réponse.
J'utilise Outlook et c'est l'absence de lien me permettant de me désabonner qui m'a conduit à poser ma question.
Je n'ai pas encore compris quelle faute j'ai commise, mais depuis quelques jours seulement je me trouve envahi de mails indésirables de toutes provenances et pour tous sujets desquels je n'ai absolument rien à faire.
(Assurances, obsèques, volets, mutuelles, etc...pour ne citer qu'eux !)
C'est une réelle pollution ! Je me demande vraiment de quel moyen je dispose, autre que celui de les effacer... Et ceci, c'est un boulot !
Je vous remercie encore. GD21.
J'utilise Outlook et c'est l'absence de lien me permettant de me désabonner qui m'a conduit à poser ma question.
Je n'ai pas encore compris quelle faute j'ai commise, mais depuis quelques jours seulement je me trouve envahi de mails indésirables de toutes provenances et pour tous sujets desquels je n'ai absolument rien à faire.
(Assurances, obsèques, volets, mutuelles, etc...pour ne citer qu'eux !)
C'est une réelle pollution ! Je me demande vraiment de quel moyen je dispose, autre que celui de les effacer... Et ceci, c'est un boulot !
Je vous remercie encore. GD21.
Alors, vous pouvez bloquer l'expéditeur en suivant cette procédure,
Cliquez sur la roue dentée en haut à droite de Outlook.com, et sélectionnez Options.
Dans la page qui s’affiche, cliquez sur le lien Expéditeurs autorisés et bloqués figurant dans la section Prévention contre le courrier indésirable.
Choisissez enfin l’entrée Expéditeurs bloqués.
Dans le champ Adresses de messagerie ou domaine bloqué, insérez l’adresse que vous désirez bloquer.
Cliquez ensuite sur le bouton Ajouter.
Cliquez sur la roue dentée en haut à droite de Outlook.com, et sélectionnez Options.
Dans la page qui s’affiche, cliquez sur le lien Expéditeurs autorisés et bloqués figurant dans la section Prévention contre le courrier indésirable.
Choisissez enfin l’entrée Expéditeurs bloqués.
Dans le champ Adresses de messagerie ou domaine bloqué, insérez l’adresse que vous désirez bloquer.
Cliquez ensuite sur le bouton Ajouter.