Fraude C Discount

Olivesss Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 31 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2016 - 31 août 2016 à 08:44
doc5691 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 6 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2016 - 6 sept. 2016 à 13:43
Bonjour,
Excusez moi de vous déranger, j'étais sur C Discount hier ou j'ai voulu passer une commande mais cela n'a pas fonctionner 4 fois du coup j'ai réessayer et ça ne marchais pas, cela indiquer " paiement impossible, veuillez réessayer"
Hier soir en jetant un coup d'oeil sur mon compte on m'a prélever 4 fois 209.98€, j'ai donc appeler le service d'opposition carte bancaire LCL.
Dans mon compte LCL cela indique que je n'ai passer aucune commande,et dans mon compte bancaire cela marque en cours de traitement mais c'est prélever déjà. Comment dois je faire s'il vous plait ? Merci a vous, bonne journée

Cordialement

Olivia

1 réponse

doc5691 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 6 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2016
6 sept. 2016 à 13:43
Salut,

Tu à commander via une e-card, ou un CB abituelle ?
Il faut que tu fasse une opposition de paiement avec ta banque.
0