Les discussions

Comment de désabonner de deezer ?

Bonjour, J ai accepté l abonnement deezer avec les 30 jours gratuits compris . J ai donc rentre mes coordonnées bancaire afin de pouvoir accéder a...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Serge1999

Quel etat mettre pour la reunion?

bonjour a tous je souhaiterais commander des article sur wish mais on me demande l’État habitant a l’île de la Réunion qui fait partie de la France j'...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
Timoli

Recherche de clé licence pour driver easy

Résolu/Fermé

comment obtenir le clé de licence pour driver easy plz ?

Dernière réponse le 15 juin 2016 par
jc80

Comment peut voir le numéro de sa carte pour l'enregistrer

Bonjour je veux enregistrer ma carte PayPal je n'arrive pas car je n'ai pas le numéro. je fais comment?

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2016 par
Afrikarnak

Commande d'habits

Bonjour, J'ai mon bal ce 27 juin et j'aimerais commandé une robe de chez PromGirl. Je dois à présent choisir le "shipping option". Sachant que j'h...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
Afrikarnak

Déabonnement amour net

Bonjour* N'étant pas abonné amour net m'a prélevé sur mon compte bancaire le 15/05 0?75 euros le 29 mai 32 euros ?? Agé de 81 ans, handicapé, (av...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
Afrikarnak

Supprimer ne numéro de ma carte bleue

Merci de ne pas laisser le numéro de ma carte bleue en permanence Cordialement

baladur13

On a volé mon iphone

Bonjour je suis nouveau sur le forum. Hier Je me suis fait volé mon iphone 6s que j'ai commander chez free le 07/05/2016 et que j'ai fait le payement ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Demande d'information svp

J'ai acheter une chaussure sur se site il ya 5 jours j'ai toujours pas reçu d'information conservant la commande

MaxGix

Demande de remboursement

Salut à tous ! Je vous écris de la part d'un ami qui ne parle pas bien le Français. Il vient d'être arnaqué au téléphone fixe et mobile par un numé...

bendrop

Vrai ou fausse air jordan

Bonjour* Un site francais nommé: http://www.airjordanenlignefrance4s.com/ fait de grosse réduction Pouvez vous me dire si les air jordan 5 : ...

11 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
rtz

Sfr via internet +

Bonjour, N'AYANT JAMAIS SOUSCRIS VIA INTERNET+ A Mediaplazza Abo week TRIAL JE RECHERCHE LE PROCEDE DE REMBOURSEMENT (20E ENVIRONS PAR MOIS) DE CE...

11 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
penelope

Delai de livraison de roissy

bonjour jai commander un telephone il est a roissy depuis hier combien de temp apres recoit on notre colis je suis du 62 merci

piquesous

Problème assurances pacifica - spb

Fermé

Bonjour, Dimanche 15 mai 2016, lors d'une soirée, une amie de mon fils a pris le portable souhaitant le ranger, mais elle s'est prise les pieds dans ...

Dernière réponse le 15 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Mauvaise blague

Bonjour, j'ai reçu sur mon portable à minuit et demi un curieux message où l'on chuchotait en murmurant mon prénom (pas commun) et bien sûr numéro m...

MaxGix

Aliexpress comment faire pour mettre en vente un hoverboard.

Résolu

bonjour j aimerais bien mettre en vente un hoverboard mais je n arrive pas comment faire?,

MaxGix

Payement

Résolu

Bonjour, J'aimerais m'acheter un produit en ligne, je demande le prix, on me dit "RM50/ postage fee included". Oui je comprends çe qui vient par l...

contrariness

Nike

bonjour , je viens juste une paire de nike jordan runner 2 et je voudrais savoir combien de temps pour recevoir le colis j'attends vos réponses merci

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
shizukalinka

Commande

Résolu

Bsr j'ai commandé le 08 juin 2016 j'ai et débité aujourd'hui je voudrais savoir si quelqu'un a reçu sa commande entre temps je pose la question parce...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2016 par
shizukalinka

Comment faire ?

Bonjour* quant sur un site, au moment d' enregistrer le moyen de paiement le pays( la France) ne fait pas partie de ceux qui sont pris en compte su...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
contrariness

Je voudrais ouvrir une agence western union

Résolu

Comment faire pour ouvrir une agence de western union à Bruxelles ? Merci de répondre

MaxGix

Recherches transactions

bonjour, Nous vous écrivons en tant qu'établissement bancaire pour lequel un de nos clients**** nous a adressé un dossier de contestation sur 71 opér...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
Afrikarnak

Taille stickers redbubble

Bonjour bonjour j'aimerais savoir si les tailles annoncé sur redbubble en mm sont les bonnes car elle me paraisse aberrantes Par exemple je comptais...

Alouqua

Mail d'hadopi, fake ou pas ?

Bonjour tout le monde, j'ai reçu un mail "d'hadopi" ou pas ( je l'espère ) mais celui ci contient des liens, donc je doute fortement de sa fiabilité ...

13 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
Nina

Question aliexpress

bonjour j'ai commandé sur Ali express est ma commande est marqué "en attante de votre paiement " ca signifie quoi ? que j'ai payer ? ou que je dois ...

AllanCabella

Arf-discount.fr

Résolu

Bonjour, Que pensez vous du site "arf-discount.fr" je ne trouve rien à propos de ce site sur internet et pourtant je viens de commander une PS4 a v...

24 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
El_Rigolo

Compufy =escrocs

Bonjour* Oui, compufy est une société escrocs. Si vous recevez un spam indiquant que vous êtes infectés par un virus et qu'il faut appeler un n....

Malekal_morte-

Achat en ligne sur chine

Bonjour cher amis Je un soucie , ce celui de savoir si le colis acheter en ligne en chine peuvent avoir un numero de suivie commencant avec RS et fin...

9 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
Malumbaconstant

Commande et paiement chaussures

bonjour, je vous contacte une nouvelle fois pour savoir où sont mes chaussures qui sont payées, débitées sur mon compte bancaire et depuis plus de nou...

Xileh

Je crois à une arnaque reçue de la côte d ivoire

Résolu

j ai reçu une demande d'un monsieur ayant un cancer de la gorge Jean LAPORTE me disant qu il était en derrnière terminale et qu il allait décéder d ic...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
Xileh

[sav] sapphire qui me renvoie une carte inférieure

Bonsoir à tous, J'ai acheté une carte graphique Sapphire R9 270x Vapor X reconditionnée chez GrosBill, elle a fonctionné 4 mois mais après elle faisa...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Max2k

Litige sfr

Bonjour, Pour la quatrième fois depuis le début de l'année, SFR m'annonce que j'arrive à la limite de mon forfait 3G de 1Go. Ça fait 2 ans que je ...

Carrera

Chiot

Résolu

bonjour alors je viens de contacter une dame qui fait don de son chiot sur paruvendu elle me dit qu'elle est à l'étranger à cause de son travail , ell...

20 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
STARGATE43

On me harcéle sur facebook et menace de publié une vidéo de moi

Bonjour, j'aurais besoin de votre aide. Il y a quelques temps j'ai rencontrer un mec sur Facebook, tout allait bien et un jour on a décider de s'écha...

37 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Xileh

Adresse de livraison.

Bonjour, ma question est très rapide, Lors du remplissage des informations de livraison je me suis trompé dans le nom de la ville mais pas dans le ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Letrollien

Anarque au benin

Résolu

Bonjour J'ai était victime d'une arnaque au benin j'ai envoye 1300€ a une personne qui voulais rentrer en france.j'ai recu un appel du benin par une ...

Afrikarnak

Adress du maitre avocat et responsable de la bank hsbc

Fermé

maitre avocat jean Chande Leroy avocat ala cour de londres du cabinet juridique Travers Smith et monsieur Jean Marc Mercier responsable du HSBC a Casa...

Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Xileh

Fiabilité?

Résolu

Bonjour, Je me trouve dans l indécision totale à propos du site www.picsy.fr (livraison de chaussures) pouvez vous m en dire plus quant à sa fiabi...

Boombadeing

Faux survetement lacoste

Bonjour j'aimerais commander un survetement lacoste pas cher pas plus haut que 50e et j'aimerais savoir si vous connaissiez des sites fiable ou vous a...

shizukalinka

Litige sfr

Fermé

Bonjour, Actuellement en plein litige avec la société SFR, je ne sais plus quoi faire pour faire entendre mes droits à cette entreprise. Pourta...

Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Andy31200

Information sur la promotion loterrie 2016 internet

Résolu

j'ai reçu un mail que je suis gagant de la fondation bill gate 2016 d'une somme de 250000euro et on demende mes adress bancaire et mon numero de telep...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Xileh

Mise en demeure par intrum justicia

Bonjour, Je voudrais obtenir une réponse concernant 2 dettes que je ne suis pas responsable et que intrum justicia me demande de payer. J'ai repondu...

Afrikarnak

Résiliation nordnet

Bonjour à tous, J'ai été contrainte de choisir NORDNET car l'ADSL ne passait pas dans ma campagne. Selon le conseiller, le forfait choisi me permetta...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Afrikarnak

Renseignement

Résolu

je suis en train de faire un emprunt avec la banque boa au benin par le biais d une personne qui a passer une annonce sur inter...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
andrejr

Achat sur cdiscount

Bonjour . Je suis sur le point d'acheter des vêtements sur Cdiscount . Je voudrais leur poser des questions , mais il faut passer une commande avant ....

Christian2101

Attention voleur : luxdisc.com

Bonjour, Je tiens à vous prévenir que ce site (luxdisc.com), qui propose des prix attractifs, ne tient pas ses engagements de livraison. Pire, votr...

8 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
jlg

J'ai été arnaqué

Bonjour* comme bcps j'ai été arnaqué,j'ai acheté un manteau xxxl et un ensemble de serviettes,rien apres 45 jours ,plainte a paypal ,attente puis j...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
AllanCabella

Je pense arnaque,la demarche a suivre pour faire opposition aux

Résolu

Bonjour,j'ai adresse 3 mandats cashs urgents pour un montant de 750€ pour obtenir un prêt de 3000,00€, à ce jour on me demande 496€supplementaire pour...

Afrikarnak

Achat d'un bijou à hong kong

Bonjour, je souhaite acquérir un bijou à Hong Kong (achat 380 euros) à Orient Concept Store. Dois-je acquitter des frais de douanes à l'arrivée en F...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Afrikarnak

Bonjour j ai paye ma facture le 7juin de 102.40 et je voudrai ce

Bjr le 7juin je paye ma facture de102.40la je suis coupe pour une somme de72.67ces pas possible car j ai pas vue sa sur mon compt

Afrikarnak
Résultats 21201 - 21250 sur un total de plus de 50 000