Les discussions
Comment de désabonner de deezer ?
Bonjour, J ai accepté l abonnement deezer avec les 30 jours gratuits compris . J ai donc rentre mes coordonnées bancaire afin de pouvoir accéder a...
Quel etat mettre pour la reunion?
bonjour a tous je souhaiterais commander des article sur wish mais on me demande l’État habitant a l’île de la Réunion qui fait partie de la France j'...
Recherche de clé licence pour driver easy
Résolu/Fermécomment obtenir le clé de licence pour driver easy plz ?
Comment peut voir le numéro de sa carte pour l'enregistrer
Bonjour je veux enregistrer ma carte PayPal je n'arrive pas car je n'ai pas le numéro. je fais comment?
Commande d'habits
Bonjour, J'ai mon bal ce 27 juin et j'aimerais commandé une robe de chez PromGirl. Je dois à présent choisir le "shipping option". Sachant que j'h...
Déabonnement amour net
Bonjour* N'étant pas abonné amour net m'a prélevé sur mon compte bancaire le 15/05 0?75 euros le 29 mai 32 euros ?? Agé de 81 ans, handicapé, (av...
Supprimer ne numéro de ma carte bleue
Merci de ne pas laisser le numéro de ma carte bleue en permanence Cordialement
On a volé mon iphone
Bonjour je suis nouveau sur le forum. Hier Je me suis fait volé mon iphone 6s que j'ai commander chez free le 07/05/2016 et que j'ai fait le payement ...
Demande d'information svp
J'ai acheter une chaussure sur se site il ya 5 jours j'ai toujours pas reçu d'information conservant la commande
Demande de remboursement
Salut à tous ! Je vous écris de la part d'un ami qui ne parle pas bien le Français. Il vient d'être arnaqué au téléphone fixe et mobile par un numé...
Vrai ou fausse air jordan
Bonjour* Un site francais nommé: http://www.airjordanenlignefrance4s.com/ fait de grosse réduction Pouvez vous me dire si les air jordan 5 : ...
Sfr via internet +
Bonjour, N'AYANT JAMAIS SOUSCRIS VIA INTERNET+ A Mediaplazza Abo week TRIAL JE RECHERCHE LE PROCEDE DE REMBOURSEMENT (20E ENVIRONS PAR MOIS) DE CE...
Delai de livraison de roissy
bonjour jai commander un telephone il est a roissy depuis hier combien de temp apres recoit on notre colis je suis du 62 merci
Problème assurances pacifica - spb
FerméBonjour, Dimanche 15 mai 2016, lors d'une soirée, une amie de mon fils a pris le portable souhaitant le ranger, mais elle s'est prise les pieds dans ...
Mauvaise blague
Bonjour, j'ai reçu sur mon portable à minuit et demi un curieux message où l'on chuchotait en murmurant mon prénom (pas commun) et bien sûr numéro m...
Aliexpress comment faire pour mettre en vente un hoverboard.
Résolubonjour j aimerais bien mettre en vente un hoverboard mais je n arrive pas comment faire?,
Payement
RésoluBonjour, J'aimerais m'acheter un produit en ligne, je demande le prix, on me dit "RM50/ postage fee included". Oui je comprends çe qui vient par l...
Nike
bonjour , je viens juste une paire de nike jordan runner 2 et je voudrais savoir combien de temps pour recevoir le colis j'attends vos réponses merci
Commande
RésoluBsr j'ai commandé le 08 juin 2016 j'ai et débité aujourd'hui je voudrais savoir si quelqu'un a reçu sa commande entre temps je pose la question parce...
Comment faire ?
Bonjour* quant sur un site, au moment d' enregistrer le moyen de paiement le pays( la France) ne fait pas partie de ceux qui sont pris en compte su...
Je voudrais ouvrir une agence western union
RésoluComment faire pour ouvrir une agence de western union à Bruxelles ? Merci de répondre
Recherches transactions
bonjour, Nous vous écrivons en tant qu'établissement bancaire pour lequel un de nos clients**** nous a adressé un dossier de contestation sur 71 opér...
Taille stickers redbubble
Bonjour bonjour j'aimerais savoir si les tailles annoncé sur redbubble en mm sont les bonnes car elle me paraisse aberrantes Par exemple je comptais...
Mail d'hadopi, fake ou pas ?
Bonjour tout le monde, j'ai reçu un mail "d'hadopi" ou pas ( je l'espère ) mais celui ci contient des liens, donc je doute fortement de sa fiabilité ...
Question aliexpress
bonjour j'ai commandé sur Ali express est ma commande est marqué "en attante de votre paiement " ca signifie quoi ? que j'ai payer ? ou que je dois ...
Arf-discount.fr
RésoluBonjour, Que pensez vous du site "arf-discount.fr" je ne trouve rien à propos de ce site sur internet et pourtant je viens de commander une PS4 a v...
Compufy =escrocs
Bonjour* Oui, compufy est une société escrocs. Si vous recevez un spam indiquant que vous êtes infectés par un virus et qu'il faut appeler un n....
Achat en ligne sur chine
Bonjour cher amis Je un soucie , ce celui de savoir si le colis acheter en ligne en chine peuvent avoir un numero de suivie commencant avec RS et fin...
Commande et paiement chaussures
bonjour, je vous contacte une nouvelle fois pour savoir où sont mes chaussures qui sont payées, débitées sur mon compte bancaire et depuis plus de nou...
Je crois à une arnaque reçue de la côte d ivoire
Résoluj ai reçu une demande d'un monsieur ayant un cancer de la gorge Jean LAPORTE me disant qu il était en derrnière terminale et qu il allait décéder d ic...
[sav] sapphire qui me renvoie une carte inférieure
Bonsoir à tous, J'ai acheté une carte graphique Sapphire R9 270x Vapor X reconditionnée chez GrosBill, elle a fonctionné 4 mois mais après elle faisa...
Litige sfr
Bonjour, Pour la quatrième fois depuis le début de l'année, SFR m'annonce que j'arrive à la limite de mon forfait 3G de 1Go. Ça fait 2 ans que je ...
Chiot
Résolubonjour alors je viens de contacter une dame qui fait don de son chiot sur paruvendu elle me dit qu'elle est à l'étranger à cause de son travail , ell...
On me harcéle sur facebook et menace de publié une vidéo de moi
Bonjour, j'aurais besoin de votre aide. Il y a quelques temps j'ai rencontrer un mec sur Facebook, tout allait bien et un jour on a décider de s'écha...
Adresse de livraison.
Bonjour, ma question est très rapide, Lors du remplissage des informations de livraison je me suis trompé dans le nom de la ville mais pas dans le ...
Anarque au benin
RésoluBonjour J'ai était victime d'une arnaque au benin j'ai envoye 1300€ a une personne qui voulais rentrer en france.j'ai recu un appel du benin par une ...
Adress du maitre avocat et responsable de la bank hsbc
Fermémaitre avocat jean Chande Leroy avocat ala cour de londres du cabinet juridique Travers Smith et monsieur Jean Marc Mercier responsable du HSBC a Casa...
Fiabilité?
RésoluBonjour, Je me trouve dans l indécision totale à propos du site www.picsy.fr (livraison de chaussures) pouvez vous m en dire plus quant à sa fiabi...
Faux survetement lacoste
Bonjour j'aimerais commander un survetement lacoste pas cher pas plus haut que 50e et j'aimerais savoir si vous connaissiez des sites fiable ou vous a...
Litige sfr
FerméBonjour, Actuellement en plein litige avec la société SFR, je ne sais plus quoi faire pour faire entendre mes droits à cette entreprise. Pourta...
Information sur la promotion loterrie 2016 internet
Résoluj'ai reçu un mail que je suis gagant de la fondation bill gate 2016 d'une somme de 250000euro et on demende mes adress bancaire et mon numero de telep...
Mise en demeure par intrum justicia
Bonjour, Je voudrais obtenir une réponse concernant 2 dettes que je ne suis pas responsable et que intrum justicia me demande de payer. J'ai repondu...
Résiliation nordnet
Bonjour à tous, J'ai été contrainte de choisir NORDNET car l'ADSL ne passait pas dans ma campagne. Selon le conseiller, le forfait choisi me permetta...
Renseignement
Résoluje suis en train de faire un emprunt avec la banque boa au benin par le biais d une personne qui a passer une annonce sur inter...
Achat sur cdiscount
Bonjour . Je suis sur le point d'acheter des vêtements sur Cdiscount . Je voudrais leur poser des questions , mais il faut passer une commande avant ....
Attention voleur : luxdisc.com
Bonjour, Je tiens à vous prévenir que ce site (luxdisc.com), qui propose des prix attractifs, ne tient pas ses engagements de livraison. Pire, votr...
J'ai été arnaqué
Bonjour* comme bcps j'ai été arnaqué,j'ai acheté un manteau xxxl et un ensemble de serviettes,rien apres 45 jours ,plainte a paypal ,attente puis j...
Je pense arnaque,la demarche a suivre pour faire opposition aux
RésoluBonjour,j'ai adresse 3 mandats cashs urgents pour un montant de 750€ pour obtenir un prêt de 3000,00€, à ce jour on me demande 496€supplementaire pour...
Achat d'un bijou à hong kong
Bonjour, je souhaite acquérir un bijou à Hong Kong (achat 380 euros) à Orient Concept Store. Dois-je acquitter des frais de douanes à l'arrivée en F...
Bonjour j ai paye ma facture le 7juin de 102.40 et je voudrai ce
Bjr le 7juin je paye ma facture de102.40la je suis coupe pour une somme de72.67ces pas possible car j ai pas vue sa sur mon compt