Les discussions
Tabac boutique
Bonjour* J'ai commander début mai et juin il mon marquer erreur et après il mon prélever quesque je doit faire
Achat d'ordinateur en ligne import uk -> fr
Bonjour, Je viens ici pour la première fois car je n'arrive pas a me dépatouiller.. Je vous explique mon cas : Je souhaite acheter un ordinateu...
Résiliation spotify
Fermébonjour,je veux résilier mon abonnement spotify,mais quand je clique sur abonnement,ça me dit que la page ne peut pas s'afficher,peut on envoyer un ma...
Remboursement
bonjour pouvez vous me dire comment on peux se faire rembourser? merci de votre aide.
Incompétence des services techniques sfr
Bonjour, il y a une semaine j'ai souscrit un nouvel abonnement passage de l'ADSL vers VDSL , depuis plus rien ne marche ni internet , encore moins la ...
Achat aspirateur dyson
Bonjour* Attention arnaque sur le bon coin d'un aspirateur Dyson par *** de tours donne fausse adresse pour le paiements fait envoyer des viremen...
Le bon coin
Résolubonjour, voilà un modèle d'une arnaque sur le bon coin:Bonsoir , Je suis vraiment intéressé pas votre annonce et le prix me convient bien en plus ...
Carte bancaire
Bonjour J'ai ouvert un compte a la banque le 21 juin 2016 j'ai reçu mon code secret et mon remise de chèque mais pas encore ma carte bancaire vous s...
Pension alimentaire ascendant
FerméUne décision de justice a été rendue par le TGI d'Albi concernant ma belle mère pour une obligation alimentaire pour subvenir au paiement de sa maison...
Chantage skype
RésoluBonjour, j'ai consulté quelques sites à propos des arnaques via Skype de la Côte d'ivoire, mais j'aimerais bien avoir accès à un forum où les gens rac...
Problèmes avec free pour la résiliation d'abonnement
Bonjour, J'ai résilié mon abonnement Free car leur réseau est de mauvaise qualité : impossible de recevoir correctement la télé. J'ai renvoyé tou...
Commande wish
Bonjour j'ai commendé un tee-shirt sur wish il y'a trois jour . J' ai paye article 10€ + 2€ de frais de port , et j' ai reçu mon numéro de suivi lende...
Site fiable ?
RésoluBonjour* je souhaite savoir si ce site http://www.ralphlauren.ga/ est de confience ou non
Harcèlement pas sms
Bonjour* J'ai une amie qui reçoit des sms avec des propos sexuel que peut t'on faire pour cela ? Car il veut l'a forcé alors qu'elle ne le connait ...
Litige achat d'un portable sur le bon coin
Bonjour, J'ai acheté un portable sur le site internet du bon coin. Je me suis déplacé chercher le téléphone mais je ne les pas testé. D'après le v...
Chantage skype
Bonjour* j'ai été victime d'une arnaque sur skype. une belle et charmante demoiselle entre en contact avec moi et me propose de se voir en cam. J'a...
Attention
FerméJe le déconseille aussi fortement, j'ai fais plusieur commande, très satisfaite mais plusieur mois plus tard je me suis rendu compte que wish faisait ...
Que veux dire denomination de l'adresse sur showroom
Bonjour pouvez vous répondre très rapidement merci ☹️
Problème facilité de paiement
Bonjour J ai besoin de vos conseil pour mon problème avec sfr. Courant mois de février 2016 j'ai souscris un abonnement mobile avec facilité de paie...
Payer par paypal sur aliexpress
Bonjour, je m'apprête a passer une commande sur le site aliexpress et j'aimerais exiger la paiement par paypal. Est-ce possible? Si oui comment? Et...
Annonce lbc paypal
Bonjour je suis entrain de subir une arnaque sur le net ! je vais me rendre a la gendarmerie mais je n'arrive pas à contacter le service de qui e...
Paypal
Résolubonjour j'ai placé une annonce sur un site pour vendre ma moto j'ai reçu une réponse je vous la joint ci-après à votre avis est-ce une arnaque ? merci...
Fiabilité site livraison fleurs turc
Bonjour, un peu particulier, j'aimerai savoir la fiabilité de ce site de livraison de fleurs en turquie : http://www.alanyacicekcisi.com/ Ce qui m...
Résiliation spotify
Résolu/Fermébonjour,comment,comment faire pour résilier mon abonnement spotify merci
Mandat cash
Bonsoir, Je met ici mon petit problèmeet je ne sais pas vraiment ou le mettre ! Je crois me faire arnaquer par un mec pour un job de babyssiting et ...
Achat d'un casque + jeu inclus clé du jeu déjà utilisé
RésoluBonjour, Hier a l'heure ou j'écrit j'ai acheter un casque PLANTRONICS GAMECOM 788 avec Payday 2 Goty Edition 2015 dedans chez Boulanger, Voi...
Problèmes de la carte bancaire
Comment je dois ajouter une carte du paiement j'ajoute tous les informations met il dis a moi le numéro de la carte est incorrect merci .
Relevé des factures payées sur mon compte bancaire
Madame, Monsieur, Je souhaite retrouver la trace de toutes les factures payer sur mon compte PAYPAL et prélevé sur mon compte bancaire, c'est trè...
Sans réponse
Bonsoir. Inscrit payant.Impossible dz correspondre avec une quelconque inscrite. Impossible d entrer sur le site passer par Valider votre inscriptio...
Colis reportées
J'ai 14 ans est j'ai commandés 2 colis sur Cdiscount j'ai suivi la commande le jour ou je devais avoir le colis sur le site(TNT) ils m'avaient dit que...
Une demande d'encaisser un cheque
RésoluBonjour* J'ai rencontré un homme via Facebook il a perdu ses papiers il veut m'envoyer un chêque de 3200€ et que je lui envoie la somme par mandat ...
Peut-on avoir confiance
Bonjour, je voudrais acheter un portable sur le cite Amazon je voudrais donc savoir si c'est un cite ou on peux avoir confiance, alors si quelqu'un a ...
Paysafecard avis
Résolu/FerméBonjour, connaissez vous ce moyen et est ce de l'arnaque ? merci Configuration: Windows XP SP3 ou Linux ( Debian, Ubuntu ... ) Firefox 3.0.8 et / o...
Paypal compte restreint
Bonjour, Mon compte est restreint depuis 4 ans avec 30 euros dessus. J'ai envoyé un mail a paypal en leur demandant si ils peuvent transférer cette ...
Escro sur le bon coin
Bonjour* voila un bel escroc sur le bon coin , il vous envoie un chèque de banque vous le déposé et vous demande avant que les 10 jours pour que la...
Compufly "support"
Bonjour, Ma fille en voulant regarder un film en streaming a eu la malchance de bloquer la page de navigation Firefox sur une page en fond bleu de l...
Frais intérêts débiteur
RésoluBonjour à tous, j'ai une petite question,je viens de voir sur mon compte que ma banque m'a comptée des intérêts débiteurs alors que j'ai droit à un...
Contacter orange
Bonjour, Comment contacter orange depuis un mobile droit un autre opérateur ? Voilà j'ai un problème sur ma ligne fixe qui ne marche plus donc ...
Mutuelle
FerméBonjour* reçu une sommation de 845 euros a payer de justica sous 4 jours sinon tribunal j ai souscrit per internet et etant hospitalisee pour gros ...
Annulation vol
FerméBonjour Je voudrai annuler un vol du 20.07 dont numéro réservation MPGWFG. J ai pris un autre billet pour le 07 Juillet, car il ne restait que...
Paypal
Bonjour, je me suis fais avoir par une bande d'arnaqueur qui me demandait d'acheter les ticket néo surf, malheureusement j'ai acheter ce ticket par ap...
Leboncoin
RésoluBonsoir a tous je stresse énormément suite a une recherche sur leboncoin j'ai trouvé un iphone 6 300€ 64gb j'ai envoyé un mail l'annonce a tout de sui...
Attention!! police internet
Bonjour* date du 19/1O/2O1O arnaque avec arcellement : Nous avons faire une saisie...
Qui a commandé sur le site ezpopsy et est satisfait
qui a utilisé le site EZPOPSY ? Merci de vos réponses
Vente frauduleuse de ticket sur viagogo euro 2016
Bonjour* J'ai été victime d'une vente frauduleuse, en effet j'ai reçu des billets pour les 1/8 de finale France vs Irlande, arrivé à l'entrée pour ...
Vérification d'une adresse internet
RésoluBonjour je voudrai savoir si cette adresse de site de Ralph Lauren n'est pas un arnaque merci http://www.ralphlauren.ga/index.php?route=account/or...
Connaissez vous le club d'acheteur immobilier international
bonjour à tous j'ai un bien immobilier à vendre que j'ai mis sur le bon coin et aujourd'hui j'ai été contactée par une personne du "club d'acheteur ...
Est-il fiable ?
Bonjour, je voudrait savoir si le site: boutiquemaillotfootpascher.fr est fiable merci d'avance Configuration: Windows 8 / Chrome 51.0.2704.10...
Message push sur telephone portable
bonjour, j'ai moi aussi envoyé stop et j'ai fait un signalement à mon opérateur Orange au 33700 , mais les messages push de charme continue d'arriver,...
Vente objectif sur le bon coin
RésoluBonjour à tous, j'ai besoin de votre avis. Une personne vend un objectif via le bon coin, mais je suppose d'une belle arnaque? Il est en Angleterre et...