Les discussions

Imdenisation pôle emploi

Fermé

Bonjour, bon voilà je vais essayer de vous expliquer mon problème, je me suis inscris au 'assedic' depuis environ 3 mois ma demande a été validé par m...

Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
bendrop

I.probleme comande

Bonjour .à ce jour impossible de commander avec paiement 4 Foix malgré toute mes commandes déjà effectuer. ais toujours régularisé mes prélèvement.mer...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
glg29

Commande sur sîte non sécurisé

Bonjour* je viens de passer une commande sur un site batterie-pcportable .fr je pense que je me suis faite avoir le vendeur tang tao ? pas verrifié...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
josy

Arnaque webcam

Salut je me suis fait piéger sur Skype on faisait une petite vidéo sympathique et Apres la fille me sort " maintenant tu vas ce que je te dis, je t'a...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
Georgio225

Site nikeairsjordan.com ?

Bonjour. Je vous expose mon problème. J'ai commandé une paire de Jordan sur le site http://nikeairsjordan.com/. Quelques minutes après avoir entré ...

35 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
bendrop

Pas des nm de dossier pour ma commande

Fermé

J'ai fait des achats des quelques robes chez vous et j'ai payé à travers PayPal mais j'ai pas eu un email me confirmant mon achat et vous continuer de...

Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
bendrop

Escrocrie à la carte banquaire

Bonjour, J'ai été prélevé de 99,90€ sans être l'auteur ,J'aimerais savoir quel est le Recourt pour être remboursé. Merci de votre contribution ! ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
contrariness

Probleme facturation pro

Bonjour à tous, J'ai ouvert le 12/04 une ligne internet pro initial a 35 euros HT chez Orange. Mon changement de locaux à été effectif à partir ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
contrariness

Paypal

Bonjour , je me suis inscrite sur Paypal il n'y a pas longtemps, le premier paiement que j'ai eu c'est tres bien passer , apres le deuxieme et 3 eme p...

12 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
HBaptiste

Délais de livraison dépassé

Bonjour j'ai passée une commande sur La Redoute, avant de finaliser mon achat j'ai choisis l'option 24H (qui coute quand même 9,90€!!), nous étions sa...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
tyranausor

Site fiable ?

Bonjour, quelqu un a t il déja commandé sur le site sunyoga.fr j ai commandé des chaussures et pas de mail me confirmant l envoi de mon colis j ai ...

11 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
little boy62

Demande

Bonjour j'ai commandè sur lightinthebox.com des katana. j'ai recu un mail comme quoi ma commande serais partit mardi passè j'aimerais savoir quand m...

Aranud87

Paypal : demande de renseignements

Bonjour, Jai creer un compte PayPal, et lorsque je paye l'argent est directement prélevé via mon compte bancaire. Je ne met pas d'argent sur mon comp...

Letrollien

Attention aux dons de chiots sur paruvendu

Résolu

Pour faire bref, je cite ma correspondance de l'arnaqueur avec pour adresse mail Identité supprimée par la modération, vraisemblablement usurpée ...

piafentango

Supprimer mon compte badoo

Bonjour, je me suis inscrite dans le site badoo,et j'ai pas aimé et je les desinstalé de mon gsm,mtn je veux supprimer mon compte et je ne sais pas ...

piquesous

Chantage à la webcam

Bonjour à tous, j ai été victime d une escroquerie à la webcam. En temps normal plutôt méfiant, je me suis complètement fait avoir. Du classique, une ...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Georgio225

Annonce suspecte lbc

Bonsoir, Je suis un nouveau particulier qui souhaite se débarasser de quelques affaires sur des sites tels que LeBonCoin ou encore eBay en passant...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
HBaptiste

Site office shoes fiable???

Bonjour je voudrais acheter des nike huarache sur le site office shoes, je n'ai jamais entendu parler de ce site et jamais commander dessus. Est-il fi...

tanteelise

Donnez moi votre avis

Résolu

Bonjour, Pouvez vous me dire si moi aussi je suis potentiellement victime d'une future arnaque, voir mail envoyé. merci de vos réponses. Buzz

Utilisateur anonyme

Paypal achat

J'ai un compte Paypal relié avec mon compte Bancaire Société Générale Est ce que si j'achète avec LE SOLDE DISPONIBLE SUR MON COMPTE PAYPAL , est ce...

Ben314

Virement paypal

Bonjour, Je suis nouvel sur paypal et je vend un lots de console de jeu et honetement je doute sur la personne qui ma contacter pouvais vous me dir...

Utilisateur anonyme

Faux paypal et bonne adresse postale

Bonjour, Au sujet des faux mails paypal qui partent souvent en courrier indésirable, il faut toujours aller sur son compte paypal vérifier si le mo...

8 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Paypal

Résolu

Bonjour, J'ai reçu plusieurs mail du "servicepaypal" que je suspecte faux, l'acheteur et le service n'ont pas arrêter de me presser pour que j'env...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon n° de tel sur une annonce ne me concernant pas

Bonjour je viens de recevoir des appel de personnes que je ne connais même pas et j aimerais savoir pourquoi mon numéro de téléphone est sur le bon co...

Xileh

Bidwiz : récupérer mon argent

Résolu

Bonjour, J'ai acheté pour la 1ère fois un bon d'achat de 49€ sur BIDWIZ, je n'ai pas remporté d'enchères (une seule que j'ai essayée) et je m...

29 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Kenzovero

Fois monétaires lotery

Résolu

Bonjour, je viens de recevoir la proposition de participer à cette loterie pour gagner 162.275.397,43 € Bien sûr je ne participerai pas à cette ar...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
elgazar

Tabac boutique

Résolu

Bjr je découvre ce site car moi aussi je viens de me faire arnaquer par tabac boutique un de plus je vois mais un peu tard..., y a t'il un moyen de re...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
bendrop

Amazon livraison

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir pourquoi, quand je choisis un maillot de bain sur amazon, il ne me propose pas d'autre moyen de payement que : livraison...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
juju340

Appels inconnus

Résolu

Bonjour, En quatre heures, j'ai eu 26 appels...soit numèro inconnu, soit un 01 83 76.. Ca saoûle, j'ai du boulot! Pas de message...j'ai besoin de m...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
Valezan

Tabac boutique

Bonjour* J'ai commander début mai et juin il mon marquer erreur et après il mon prélever quesque je doit faire

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Achat d'ordinateur en ligne import uk -> fr

Bonjour, Je viens ici pour la première fois car je n'arrive pas a me dépatouiller.. Je vous explique mon cas : Je souhaite acheter un ordinateu...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
contrariness

Résiliation spotify

Fermé

bonjour,je veux résilier mon abonnement spotify,mais quand je clique sur abonnement,ça me dit que la page ne peut pas s'afficher,peut on envoyer un ma...

Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
jmarion3

Remboursement

bonjour pouvez vous me dire comment on peux se faire rembourser? merci de votre aide.

samgunsjovirow

Incompétence des services techniques sfr

Bonjour, il y a une semaine j'ai souscrit un nouvel abonnement passage de l'ADSL vers VDSL , depuis plus rien ne marche ni internet , encore moins la ...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
Andy31200

Achat aspirateur dyson

Bonjour* Attention arnaque sur le bon coin d'un aspirateur Dyson par *** de tours donne fausse adresse pour le paiements fait envoyer des viremen...

22 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
alex374488

Le bon coin

Résolu

bonjour, voilà un modèle d'une arnaque sur le bon coin:Bonsoir , Je suis vraiment intéressé pas votre annonce et le prix me convient bien en plus ...

tacot77

Carte bancaire

Bonjour J'ai ouvert un compte a la banque le 21 juin 2016 j'ai reçu mon code secret et mon remise de chèque mais pas encore ma carte bancaire vous s...

martinfrancois

Pension alimentaire ascendant

Fermé

Une décision de justice a été rendue par le TGI d'Albi concernant ma belle mère pour une obligation alimentaire pour subvenir au paiement de sa maison...

Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
Xileh

Chantage skype

Résolu

Bonjour, j'ai consulté quelques sites à propos des arnaques via Skype de la Côte d'ivoire, mais j'aimerais bien avoir accès à un forum où les gens rac...

bendrop

Problèmes avec free pour la résiliation d'abonnement

Bonjour, J'ai résilié mon abonnement Free car leur réseau est de mauvaise qualité : impossible de recevoir correctement la télé. J'ai renvoyé tou...

APORT

Commande wish

Bonjour j'ai commendé un tee-shirt sur wish il y'a trois jour . J' ai paye article 10€ + 2€ de frais de port , et j' ai reçu mon numéro de suivi lende...

xdark12

Site fiable ?

Résolu

Bonjour* je souhaite savoir si ce site http://www.ralphlauren.ga/ est de confience ou non

24 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
Seyo

Harcèlement pas sms

Bonjour* J'ai une amie qui reçoit des sms avec des propos sexuel que peut t'on faire pour cela ? Car il veut l'a forcé alors qu'elle ne le connait ...

jayjay

Litige achat d'un portable sur le bon coin

Bonjour, J'ai acheté un portable sur le site internet du bon coin. Je me suis déplacé chercher le téléphone mais je ne les pas testé. D'après le v...

acohen612

Chantage skype

Bonjour* j'ai été victime d'une arnaque sur skype. une belle et charmante demoiselle entre en contact avec moi et me propose de se voir en cam. J'a...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Attention

Fermé

Je le déconseille aussi fortement, j'ai fais plusieur commande, très satisfaite mais plusieur mois plus tard je me suis rendu compte que wish faisait ...

Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Xileh

Que veux dire denomination de l'adresse sur showroom

Bonjour pouvez vous répondre très rapidement merci ☹️

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
shizukalinka

Problème facilité de paiement

Bonjour J ai besoin de vos conseil pour mon problème avec sfr. Courant mois de février 2016 j'ai souscris un abonnement mobile avec facilité de paie...

15 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
contrariness

Payer par paypal sur aliexpress

Bonjour, je m'apprête a passer une commande sur le site aliexpress et j'aimerais exiger la paiement par paypal. Est-ce possible? Si oui comment? Et...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
nanou971

Annonce lbc paypal

Bonjour je suis entrain de subir une arnaque sur le net ! je vais me rendre a la gendarmerie mais je n'arrive pas à contacter le service de qui e...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 21201 - 21250 sur un total de plus de 50 000