Rue du COmmerce à éviter pas serieux arnaque
Micam78
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toto19961998 Messages postés 40 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
toto19961998 Messages postés 40 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
J'ai commande sur leur site un appareil photo Panasonic de 450 euros payable en 3 fois sans fraise via Colissimo et pour lequel jai déjà été débité de 300 euros.
COliposte af,firme l'avoir déposé dans ma boîte aux lettres !!! Abherrant vu le prix.
Or je n'ai jamais reçu ce colis.
Le service clients ma affirmé que je serais remboursée lors de ma Reclamation or jamais Rue du commerce ne mentionne le faire me disant que mon seul recours est le Médiateur de la poste !
La poste quant à elle me dit que c'est à rue du commerce de faire le nécessaire....
COliposte af,firme l'avoir déposé dans ma boîte aux lettres !!! Abherrant vu le prix.
Or je n'ai jamais reçu ce colis.
Le service clients ma affirmé que je serais remboursée lors de ma Reclamation or jamais Rue du commerce ne mentionne le faire me disant que mon seul recours est le Médiateur de la poste !
La poste quant à elle me dit que c'est à rue du commerce de faire le nécessaire....
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6 réponses
Slt
Ton fournisseur, c’est Rue du commerce
A eux de régler le problème avec la poste ou te rembourser
Renseigne-toi à la Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes
Quant tu citeras les arguments qu'ils vont te donner, ça les réveillera ces rigolos de fournisseurs
Ton fournisseur, c’est Rue du commerce
A eux de régler le problème avec la poste ou te rembourser
Renseigne-toi à la Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes
Quant tu citeras les arguments qu'ils vont te donner, ça les réveillera ces rigolos de fournisseurs
Bonjour aussi.....................
A lire :
https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/
A lire :
https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/
Bonjour Micam78,
Je suis désolé du désagrément que vous rencontrez.
Afin de vous aider, pouvez-vous me communiquer votre N° de commande s'il vous plaît.
Dans l'attente de vous lire je vous souhaite une bonne journée.
Bien à vous.
Amine
Je suis désolé du désagrément que vous rencontrez.
Afin de vous aider, pouvez-vous me communiquer votre N° de commande s'il vous plaît.
Dans l'attente de vous lire je vous souhaite une bonne journée.
Bien à vous.
Amine
Mon numéro de commande est le 812777294 effectuée le 24 juin
Jai déjà réglé 2 échéances la prochaine est le 12 septembre pour un appareil que je n'ai jamais reçu
Je trouve inadmissible que cet appareil de cette valeur ne m'ait pas été donné en mains propres contre signature
Merci de votre réponse et ne me dites pas que c'est à moi de m'adresser au médiateur de la poste
Jai déjà réglé 2 échéances la prochaine est le 12 septembre pour un appareil que je n'ai jamais reçu
Je trouve inadmissible que cet appareil de cette valeur ne m'ait pas été donné en mains propres contre signature
Merci de votre réponse et ne me dites pas que c'est à moi de m'adresser au médiateur de la poste
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Bonjour,
Je ne sais pas où vous avez fais la démarche pour voir le médiateur de la poste mais c'est ici https://mediateur.groupelaposte.com .
Il y est clairement marqué que les particuliers peuvent et doivent faire la démarche.
Le problème vient de la part de la poste et non de rue du commerce qui est un fournisseur et non un livreur .
Ah mon avis rue du commerce est aussi embêté, ils n'ont pas envie de perdre des clients surtout si c'est pas leur faute.
Si ils vous disent et vous répètes d'aller voir le médiateur de la poste aller le voir et au lieu de vouloir vous acharné sur rue du commerce aller voir la poste qui a un service plus que minable.
Je rappelle que y a des dizaines d'entreprises tel que rue du commerce ils ont donc aucune raison de mal traiter leur client ( car ils peuvent aller voir ailleurs ) alors que la poste ont le monopole dans leur secteur donc eux ne perdent rien dans la plus part des cas vous serez obligé de passer par eux .
Cordialement
Je ne sais pas où vous avez fais la démarche pour voir le médiateur de la poste mais c'est ici https://mediateur.groupelaposte.com .
Il y est clairement marqué que les particuliers peuvent et doivent faire la démarche.
Le problème vient de la part de la poste et non de rue du commerce qui est un fournisseur et non un livreur .
Ah mon avis rue du commerce est aussi embêté, ils n'ont pas envie de perdre des clients surtout si c'est pas leur faute.
Si ils vous disent et vous répètes d'aller voir le médiateur de la poste aller le voir et au lieu de vouloir vous acharné sur rue du commerce aller voir la poste qui a un service plus que minable.
Je rappelle que y a des dizaines d'entreprises tel que rue du commerce ils ont donc aucune raison de mal traiter leur client ( car ils peuvent aller voir ailleurs ) alors que la poste ont le monopole dans leur secteur donc eux ne perdent rien dans la plus part des cas vous serez obligé de passer par eux .
Cordialement
Ça confirme ce que je pense...je leur ai déjà envoyé une mise en demeure en recommandé avec AR pas de réaction pour le moment..
Je tiens à le faire savoir à tout consommateur Évitez ce site...
le dernier recours c'est la saisine du juge de proximité ( Plus d'infos )
ça prend un peu de temps mais c'est gratuit ! Ne surtout pas à hésiter si RdC persiste.