Rue du COmmerce à éviter pas serieux arnaque
Micam78
Messages postés
5
Date d'inscription
vendredi 19 août 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
6 septembre 2016
-
19 août 2016 à 18:45
toto19961998 Messages postés 40 Date d'inscription samedi 3 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2016 - 6 sept. 2016 à 19:27
toto19961998 Messages postés 40 Date d'inscription samedi 3 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2016 - 6 sept. 2016 à 19:27
A voir également:
- Rue du COmmerce à éviter pas serieux arnaque
- Marques smartphone à éviter - Accueil - Guide téléphones
- Éviter pub youtube - Accueil - Streaming
- Voir une rue par satellite - Guide
- Belle rue - Guide
- Willemse le piege à éviter à tout prix - Forum Consommation & Internet
6 réponses
kaumune
Messages postés
22530
Date d'inscription
lundi 26 novembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 novembre 2024
5 086
Modifié par kaumune le 19/08/2016 à 18:59
Modifié par kaumune le 19/08/2016 à 18:59
Slt
Ton fournisseur, c’est Rue du commerce
A eux de régler le problème avec la poste ou te rembourser
Renseigne-toi à la Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes
Quant tu citeras les arguments qu'ils vont te donner, ça les réveillera ces rigolos de fournisseurs
Ton fournisseur, c’est Rue du commerce
A eux de régler le problème avec la poste ou te rembourser
Renseigne-toi à la Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes
Quant tu citeras les arguments qu'ils vont te donner, ça les réveillera ces rigolos de fournisseurs
Letrollien
Messages postés
3898
Date d'inscription
dimanche 21 février 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2016
1 738
19 août 2016 à 18:59
19 août 2016 à 18:59
Bonjour aussi.....................
A lire :
https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/
A lire :
https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/
Rue du Commerce
Messages postés
607
Date d'inscription
lundi 18 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2017
20
24 août 2016 à 17:27
24 août 2016 à 17:27
Bonjour Micam78,
Je suis désolé du désagrément que vous rencontrez.
Afin de vous aider, pouvez-vous me communiquer votre N° de commande s'il vous plaît.
Dans l'attente de vous lire je vous souhaite une bonne journée.
Bien à vous.
Amine
Je suis désolé du désagrément que vous rencontrez.
Afin de vous aider, pouvez-vous me communiquer votre N° de commande s'il vous plaît.
Dans l'attente de vous lire je vous souhaite une bonne journée.
Bien à vous.
Amine
Micam78
Messages postés
5
Date d'inscription
vendredi 19 août 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
6 septembre 2016
24 août 2016 à 17:56
24 août 2016 à 17:56
Mon numéro de commande est le 812777294 effectuée le 24 juin
Jai déjà réglé 2 échéances la prochaine est le 12 septembre pour un appareil que je n'ai jamais reçu
Je trouve inadmissible que cet appareil de cette valeur ne m'ait pas été donné en mains propres contre signature
Merci de votre réponse et ne me dites pas que c'est à moi de m'adresser au médiateur de la poste
Jai déjà réglé 2 échéances la prochaine est le 12 septembre pour un appareil que je n'ai jamais reçu
Je trouve inadmissible que cet appareil de cette valeur ne m'ait pas été donné en mains propres contre signature
Merci de votre réponse et ne me dites pas que c'est à moi de m'adresser au médiateur de la poste
astuces72
Messages postés
7762
Date d'inscription
vendredi 15 janvier 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2024
1 639
5 sept. 2016 à 11:53
5 sept. 2016 à 11:53
slt
va voir un des tes voisins, chez moi, il dépose mes colis chez eux pour "m'arranger", c'est peut être ce qu'il a fait
va voir un des tes voisins, chez moi, il dépose mes colis chez eux pour "m'arranger", c'est peut être ce qu'il a fait
Micam78
Messages postés
5
Date d'inscription
vendredi 19 août 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
6 septembre 2016
6 sept. 2016 à 19:02
6 sept. 2016 à 19:02
Non tous mes voisins sont au courant de ma mésaventure...et également choqués du comportement du service clients de Rue du Commerce
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
toto19961998
Messages postés
40
Date d'inscription
samedi 3 septembre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
11 septembre 2016
6
6 sept. 2016 à 19:27
6 sept. 2016 à 19:27
Bonjour,
Je ne sais pas où vous avez fais la démarche pour voir le médiateur de la poste mais c'est ici https://mediateur.groupelaposte.com .
Il y est clairement marqué que les particuliers peuvent et doivent faire la démarche.
Le problème vient de la part de la poste et non de rue du commerce qui est un fournisseur et non un livreur .
Ah mon avis rue du commerce est aussi embêté, ils n'ont pas envie de perdre des clients surtout si c'est pas leur faute.
Si ils vous disent et vous répètes d'aller voir le médiateur de la poste aller le voir et au lieu de vouloir vous acharné sur rue du commerce aller voir la poste qui a un service plus que minable.
Je rappelle que y a des dizaines d'entreprises tel que rue du commerce ils ont donc aucune raison de mal traiter leur client ( car ils peuvent aller voir ailleurs ) alors que la poste ont le monopole dans leur secteur donc eux ne perdent rien dans la plus part des cas vous serez obligé de passer par eux .
Cordialement
Je ne sais pas où vous avez fais la démarche pour voir le médiateur de la poste mais c'est ici https://mediateur.groupelaposte.com .
Il y est clairement marqué que les particuliers peuvent et doivent faire la démarche.
Le problème vient de la part de la poste et non de rue du commerce qui est un fournisseur et non un livreur .
Ah mon avis rue du commerce est aussi embêté, ils n'ont pas envie de perdre des clients surtout si c'est pas leur faute.
Si ils vous disent et vous répètes d'aller voir le médiateur de la poste aller le voir et au lieu de vouloir vous acharné sur rue du commerce aller voir la poste qui a un service plus que minable.
Je rappelle que y a des dizaines d'entreprises tel que rue du commerce ils ont donc aucune raison de mal traiter leur client ( car ils peuvent aller voir ailleurs ) alors que la poste ont le monopole dans leur secteur donc eux ne perdent rien dans la plus part des cas vous serez obligé de passer par eux .
Cordialement
Bonjour Micam78,
Je constate que mon collègue Julien qui est en charge de votre dossier vous a déjà apport" une réponse ici :
https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=10154473377224203&id=119794289202
Je vous souhaite une bonne journée.
Amine
Equipe WEB
Rue Du Commerce
Je constate que mon collègue Julien qui est en charge de votre dossier vous a déjà apport" une réponse ici :
https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=10154473377224203&id=119794289202
Je vous souhaite une bonne journée.
Amine
Equipe WEB
Rue Du Commerce
Micam78
Messages postés
5
Date d'inscription
vendredi 19 août 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
6 septembre 2016
6 sept. 2016 à 19:05
6 sept. 2016 à 19:05
Très mauvaise réponse . Voir la Direction de la Concurrence et des Prix...
19 août 2016 à 19:30
Ça confirme ce que je pense...je leur ai déjà envoyé une mise en demeure en recommandé avec AR pas de réaction pour le moment..
Je tiens à le faire savoir à tout consommateur Évitez ce site...
Modifié par MaxGix le 29/08/2016 à 16:57
le dernier recours c'est la saisine du juge de proximité ( Plus d'infos )
ça prend un peu de temps mais c'est gratuit ! Ne surtout pas à hésiter si RdC persiste.