Rue du COmmerce à éviter pas serieux arnaque

Micam78 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 19 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2016 - 19 août 2016 à 18:45
toto19961998 Messages postés 40 Date d'inscription samedi 3 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2016 - 6 sept. 2016 à 19:27
J'ai commande sur leur site un appareil photo Panasonic de 450 euros payable en 3 fois sans fraise via Colissimo et pour lequel jai déjà été débité de 300 euros.
COliposte af,firme l'avoir déposé dans ma boîte aux lettres !!! Abherrant vu le prix.
Or je n'ai jamais reçu ce colis.
Le service clients ma affirmé que je serais remboursée lors de ma Reclamation or jamais Rue du commerce ne mentionne le faire me disant que mon seul recours est le Médiateur de la poste !
La poste quant à elle me dit que c'est à rue du commerce de faire le nécessaire....
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6 réponses

kaumune Messages postés 22530 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 novembre 2024 5 086
Modifié par kaumune le 19/08/2016 à 18:59
Slt

Ton fournisseur, c’est Rue du commerce

A eux de régler le problème avec la poste ou te rembourser

Renseigne-toi à la Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes

Quant tu citeras les arguments qu'ils vont te donner, ça les réveillera ces rigolos de fournisseurs



 
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Micam78 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 19 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2016
19 août 2016 à 19:30
Merci beaucoup
Ça confirme ce que je pense...je leur ai déjà envoyé une mise en demeure en recommandé avec AR pas de réaction pour le moment..
Je tiens à le faire savoir à tout consommateur Évitez ce site...
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MaxGix Messages postés 5410 Date d'inscription dimanche 8 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 24 octobre 2024 2 348
Modifié par MaxGix le 29/08/2016 à 16:57
Salut,

le dernier recours c'est la saisine du juge de proximité ( Plus d'infos )
ça prend un peu de temps mais c'est gratuit ! Ne surtout pas à hésiter si RdC persiste.
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Letrollien Messages postés 3898 Date d'inscription dimanche 21 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2016 1 738
19 août 2016 à 18:59
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Rue du Commerce Messages postés 607 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 20
24 août 2016 à 17:27
Bonjour Micam78,


Je suis désolé du désagrément que vous rencontrez.

Afin de vous aider, pouvez-vous me communiquer votre N° de commande s'il vous plaît.

Dans l'attente de vous lire je vous souhaite une bonne journée.

Bien à vous.

Amine

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Micam78 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 19 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2016
24 août 2016 à 17:56
Mon numéro de commande est le 812777294 effectuée le 24 juin
Jai déjà réglé 2 échéances la prochaine est le 12 septembre pour un appareil que je n'ai jamais reçu
Je trouve inadmissible que cet appareil de cette valeur ne m'ait pas été donné en mains propres contre signature
Merci de votre réponse et ne me dites pas que c'est à moi de m'adresser au médiateur de la poste
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astuces72 Messages postés 7762 Date d'inscription vendredi 15 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2024 1 639
5 sept. 2016 à 11:53
slt

va voir un des tes voisins, chez moi, il dépose mes colis chez eux pour "m'arranger", c'est peut être ce qu'il a fait
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Micam78 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 19 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2016
6 sept. 2016 à 19:02
Non tous mes voisins sont au courant de ma mésaventure...et également choqués du comportement du service clients de Rue du Commerce
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toto19961998 Messages postés 40 Date d'inscription samedi 3 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2016 6
6 sept. 2016 à 19:27
Bonjour,

Je ne sais pas où vous avez fais la démarche pour voir le médiateur de la poste mais c'est ici https://mediateur.groupelaposte.com .

Il y est clairement marqué que les particuliers peuvent et doivent faire la démarche.

Le problème vient de la part de la poste et non de rue du commerce qui est un fournisseur et non un livreur .


Ah mon avis rue du commerce est aussi embêté, ils n'ont pas envie de perdre des clients surtout si c'est pas leur faute.

Si ils vous disent et vous répètes d'aller voir le médiateur de la poste aller le voir et au lieu de vouloir vous acharné sur rue du commerce aller voir la poste qui a un service plus que minable.

Je rappelle que y a des dizaines d'entreprises tel que rue du commerce ils ont donc aucune raison de mal traiter leur client ( car ils peuvent aller voir ailleurs ) alors que la poste ont le monopole dans leur secteur donc eux ne perdent rien dans la plus part des cas vous serez obligé de passer par eux .


Cordialement
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Bonjour Micam78,

Je constate que mon collègue Julien qui est en charge de votre dossier vous a déjà apport" une réponse ici :

https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=10154473377224203&id=119794289202

Je vous souhaite une bonne journée.

Amine

Equipe WEB
Rue Du Commerce
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Micam78 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 19 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2016
6 sept. 2016 à 19:05
Très mauvaise réponse . Voir la Direction de la Concurrence et des Prix...
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