Problème Meetic !!!
amourmerpassion
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
hunter55 Messages postés 1869 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hunter55 Messages postés 1869 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je me suis abonné sur meetic , âpres 4 ou 5 mois d attente , le temps de voir si mon profil intéresserait certaines femmes !!Apres avoir constaté 30 flashs je me suis finalement abonné !!! A ma grande déception et colère , je ne trouve que 3 flashs , les 27 ont été lancés par Meetic pour m appâter , et je me suis fait prendre comme un vieux con !!! Je reçois des flashs que je ne trouve pas !!! Que faut il en conclure , arnaque , escroquerie ? Prière de commenter mon message , merci et belle journée .
AMOURMERPASSION
Je me suis abonné sur meetic , âpres 4 ou 5 mois d attente , le temps de voir si mon profil intéresserait certaines femmes !!Apres avoir constaté 30 flashs je me suis finalement abonné !!! A ma grande déception et colère , je ne trouve que 3 flashs , les 27 ont été lancés par Meetic pour m appâter , et je me suis fait prendre comme un vieux con !!! Je reçois des flashs que je ne trouve pas !!! Que faut il en conclure , arnaque , escroquerie ? Prière de commenter mon message , merci et belle journée .
AMOURMERPASSION
A voir également:
- Problème Meetic !!!
- Meetic dernière connexion - Forum Réseaux sociaux
- Connexion meetic ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Probléme avec meetic: j'apparais connectée alors que je n'y suis pas.... ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Meetic version classique - Télécharger - Blog & CMS
- Méetic - Forum Google Chrome
2 réponses
Bonjour
Même si on peut supposer que certains flash puissent être lancés par le site.... la plupart le sont par des brouteurs..
Les profils etant dénoncés les comptes sont supprimés. ..et donc deviennent invisibles...
Bref la faute aux arnaqueurs ... pas nécessairement de meetic.
Nb: ceci est valble pour une très grande majorité des sites.....
Voilou....
Même si on peut supposer que certains flash puissent être lancés par le site.... la plupart le sont par des brouteurs..
Les profils etant dénoncés les comptes sont supprimés. ..et donc deviennent invisibles...
Bref la faute aux arnaqueurs ... pas nécessairement de meetic.
Nb: ceci est valble pour une très grande majorité des sites.....
Voilou....
Je suis certain qu'il en va de même avec les Meetic et autres dans la mesure où il y a en gros 10 hommes pour une femme.