Les discussions
Transfert probleme
Bonjour,comment faire un transfert sans carte bancaire? merci
Mandat cash, que faire ?
Bonjour, peut on annuler un mandat cash urgent après avoir donné les numéros de transactions?je viens d'être victime d'un arnaque Configurati...
Rèclamation ebay
Bonjour . j' ai commandè a EBAY 4 cassettes rechargeable pour imprimante depuis juin ,payè mais non recu . après avoir essayer ...
Problème commande site (renvoie de produit)
Bonjour. J'ai commandé sur le site SixthJune (un site de vetement) et j'ai eu un article offert. Problème : je dois renvoyer mon produit car il est t...
Mauvaises adresses
RésoluBonsoir je viens de passer commande mes je me suis trompe d'adresses comment faire pour la modifie
Le site polosnew
Bonjour je voudrais savoir si le site www.polosnew.fr et fiable et si nous receverons bien notre commande
Gros problème et besoin d'aide/avis
Bonjour, Je suis tout nouveau sur ce forum, j'avoue y venir dans un but précis et c'est pourquoi je vais vous conter ma petite histoire. Tout co...
Cybertek avignon voleurs !!!!
Salut à tous,j'achetais régulièrement à celui d'avignon, et il y a environ 6 mois j'ai acheté un article qui était défectueux dès le départ.Je l'ai do...
Zone telechargement
bonjour, Risque t-on de recevoir un mail Hadopi en téléchargeant en sur zone telechargement(DDL).
Site alibaba
Salut, je compte acheter un hoverboard et j'en ai trouvé sur le site "alibaba.com". Je voudrais savoir si pour vous c'est une arnaque ou c'est une ven...
Ebay : petit problème technique notification par email
RésoluSalut à tous, J'ai mis au enchères un objet et depuis quelque temps je n'ai aucunes notifications d'enchères par email !!!!! Comment configurer EBay...
Lightinthebox : retard de livraison
Bonjours ! Voilas sa fait maintenant 1 semaine que j'ai commander sur lightinthebox. Le montant de ma commande s'élever a 183euros qui on etais retire...
Colis venu de chine, arrivé a roissy?
Bonjour! J'ai commandé en Chine le 18 juin, le vendeur a expédié le colis le 19; et en suivant le colis je lis qu'il est à Roissy; je me trompe ou i...
Sur une escroquerie
bonjour,voilaj'avais mis une annonce sur un site pour trouver du travail,une socièter ma contactée la sociètée villatech en me disant que ma maison en...
Avis menlook
Qui aurais deja commander sur le site menlook.com si oui, le site est-il fiable ? Merci
Shopping city gros doute sur le site
Résolubonjour, j'ai commandé le 22 juin des nike sur le site shopping city qui sont localisé a londrès. la livraison devait se faire sous 48 heures mais...
Peut-on se faire attraper par hadopi en rechargeant en ddl
RésoluBonjour, Voila je cherche à savoir si on peut se faire attraper par Hadopi si on télécharge en DDL ou avec des liens directs(du genre zone-telechar...
Cadeaux smartbox
Bonjour, je dé conseil fortement, a moins de vouloir faire un cadeaux empoisonner . tout simplement une arnac,vous payer bien plus chère la prestati...
Nike free run, site fiable ou non ?
RésoluBonjour à tous ! J'aimerais commander une paire de chaussure Nike Free Run sur free-eshop.fr mais je ne suis pas sûr de la fiabilité du site, en eff...
Droit d'huissier et client
FerméBonjour, je viens d'être confrontée malgré moi à une situation qui me fait réagir. En effet, mon immeuble vendait 2 lots de parkings. Il fallait dép...
A propos de mp4pascher
Après, commande d un mp4 5g l ayant reçu je me suis rendu compte que je ne pouvais pas effectuer la recharge de ce mp4 5g(cordon USB coupè ayant comma...
Imdenisation pôle emploi
FerméBonjour, bon voilà je vais essayer de vous expliquer mon problème, je me suis inscris au 'assedic' depuis environ 3 mois ma demande a été validé par m...
I.probleme comande
Bonjour .à ce jour impossible de commander avec paiement 4 Foix malgré toute mes commandes déjà effectuer. ais toujours régularisé mes prélèvement.mer...
Commande sur sîte non sécurisé
Bonjour* je viens de passer une commande sur un site batterie-pcportable .fr je pense que je me suis faite avoir le vendeur tang tao ? pas verrifié...
Arnaque webcam
Salut je me suis fait piéger sur Skype on faisait une petite vidéo sympathique et Apres la fille me sort " maintenant tu vas ce que je te dis, je t'a...
Site nikeairsjordan.com ?
Bonjour. Je vous expose mon problème. J'ai commandé une paire de Jordan sur le site http://nikeairsjordan.com/. Quelques minutes après avoir entré ...
Pas des nm de dossier pour ma commande
FerméJ'ai fait des achats des quelques robes chez vous et j'ai payé à travers PayPal mais j'ai pas eu un email me confirmant mon achat et vous continuer de...
Escrocrie à la carte banquaire
Bonjour, J'ai été prélevé de 99,90€ sans être l'auteur ,J'aimerais savoir quel est le Recourt pour être remboursé. Merci de votre contribution ! ...
Probleme facturation pro
Bonjour à tous, J'ai ouvert le 12/04 une ligne internet pro initial a 35 euros HT chez Orange. Mon changement de locaux à été effectif à partir ...
Paypal
Bonjour , je me suis inscrite sur Paypal il n'y a pas longtemps, le premier paiement que j'ai eu c'est tres bien passer , apres le deuxieme et 3 eme p...
Délais de livraison dépassé
Bonjour j'ai passée une commande sur La Redoute, avant de finaliser mon achat j'ai choisis l'option 24H (qui coute quand même 9,90€!!), nous étions sa...
Site fiable ?
Bonjour, quelqu un a t il déja commandé sur le site sunyoga.fr j ai commandé des chaussures et pas de mail me confirmant l envoi de mon colis j ai ...
Demande
Bonjour j'ai commandè sur lightinthebox.com des katana. j'ai recu un mail comme quoi ma commande serais partit mardi passè j'aimerais savoir quand m...
Paypal : demande de renseignements
Bonjour, Jai creer un compte PayPal, et lorsque je paye l'argent est directement prélevé via mon compte bancaire. Je ne met pas d'argent sur mon comp...
Attention aux dons de chiots sur paruvendu
RésoluPour faire bref, je cite ma correspondance de l'arnaqueur avec pour adresse mail Identité supprimée par la modération, vraisemblablement usurpée ...
Supprimer mon compte badoo
Bonjour, je me suis inscrite dans le site badoo,et j'ai pas aimé et je les desinstalé de mon gsm,mtn je veux supprimer mon compte et je ne sais pas ...
Chantage à la webcam
Bonjour à tous, j ai été victime d une escroquerie à la webcam. En temps normal plutôt méfiant, je me suis complètement fait avoir. Du classique, une ...
Annonce suspecte lbc
Bonsoir, Je suis un nouveau particulier qui souhaite se débarasser de quelques affaires sur des sites tels que LeBonCoin ou encore eBay en passant...
Site office shoes fiable???
Bonjour je voudrais acheter des nike huarache sur le site office shoes, je n'ai jamais entendu parler de ce site et jamais commander dessus. Est-il fi...
Donnez moi votre avis
RésoluBonjour, Pouvez vous me dire si moi aussi je suis potentiellement victime d'une future arnaque, voir mail envoyé. merci de vos réponses. Buzz
Paypal achat
J'ai un compte Paypal relié avec mon compte Bancaire Société Générale Est ce que si j'achète avec LE SOLDE DISPONIBLE SUR MON COMPTE PAYPAL , est ce...
Virement paypal
Bonjour, Je suis nouvel sur paypal et je vend un lots de console de jeu et honetement je doute sur la personne qui ma contacter pouvais vous me dir...
Faux paypal et bonne adresse postale
Bonjour, Au sujet des faux mails paypal qui partent souvent en courrier indésirable, il faut toujours aller sur son compte paypal vérifier si le mo...
Paypal
RésoluBonjour, J'ai reçu plusieurs mail du "servicepaypal" que je suspecte faux, l'acheteur et le service n'ont pas arrêter de me presser pour que j'env...
Mon n° de tel sur une annonce ne me concernant pas
Bonjour je viens de recevoir des appel de personnes que je ne connais même pas et j aimerais savoir pourquoi mon numéro de téléphone est sur le bon co...
Bidwiz : récupérer mon argent
RésoluBonjour, J'ai acheté pour la 1ère fois un bon d'achat de 49€ sur BIDWIZ, je n'ai pas remporté d'enchères (une seule que j'ai essayée) et je m...
Fois monétaires lotery
RésoluBonjour, je viens de recevoir la proposition de participer à cette loterie pour gagner 162.275.397,43 € Bien sûr je ne participerai pas à cette ar...
Tabac boutique
RésoluBjr je découvre ce site car moi aussi je viens de me faire arnaquer par tabac boutique un de plus je vois mais un peu tard..., y a t'il un moyen de re...
Amazon livraison
RésoluBonjour, j'aimerai savoir pourquoi, quand je choisis un maillot de bain sur amazon, il ne me propose pas d'autre moyen de payement que : livraison...
Appels inconnus
RésoluBonjour, En quatre heures, j'ai eu 26 appels...soit numèro inconnu, soit un 01 83 76.. Ca saoûle, j'ai du boulot! Pas de message...j'ai besoin de m...