Les discussions

Transfert probleme

Bonjour,comment faire un transfert sans carte bancaire? merci

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
Letrollien

Mandat cash, que faire ?

Bonjour, peut on annuler un mandat cash urgent après avoir donné les numéros de transactions?je viens d'être victime d'un arnaque Configurati...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Rèclamation ebay

Bonjour . j' ai commandè a EBAY 4 cassettes rechargeable pour imprimante depuis juin ,payè mais non recu . après avoir essayer ...

samgunsjovirow

Problème commande site (renvoie de produit)

Bonjour. J'ai commandé sur le site SixthJune (un site de vetement) et j'ai eu un article offert. Problème : je dois renvoyer mon produit car il est t...

MaxGix

Mauvaises adresses

Résolu

Bonsoir je viens de passer commande mes je me suis trompe d'adresses comment faire pour la modifie

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
Toph64360

Le site polosnew

Bonjour je voudrais savoir si le site www.polosnew.fr et fiable et si nous receverons bien notre commande

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
Jorys Gremont

Gros problème et besoin d'aide/avis

Bonjour, Je suis tout nouveau sur ce forum, j'avoue y venir dans un but précis et c'est pourquoi je vais vous conter ma petite histoire. Tout co...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
elgazar

Cybertek avignon voleurs !!!!

Salut à tous,j'achetais régulièrement à celui d'avignon, et il y a environ 6 mois j'ai acheté un article qui était défectueux dès le départ.Je l'ai do...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
elgazar

Zone telechargement

bonjour, Risque t-on de recevoir un mail Hadopi en téléchargeant en sur zone telechargement(DDL).

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
casimire666

Site alibaba

Salut, je compte acheter un hoverboard et j'en ai trouvé sur le site "alibaba.com". Je voudrais savoir si pour vous c'est une arnaque ou c'est une ven...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
patrice86

Ebay : petit problème technique notification par email

Résolu

Salut à tous, J'ai mis au enchères un objet et depuis quelque temps je n'ai aucunes notifications d'enchères par email !!!!! Comment configurer EBay...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
jeanbern

Lightinthebox : retard de livraison

Bonjours ! Voilas sa fait maintenant 1 semaine que j'ai commander sur lightinthebox. Le montant de ma commande s'élever a 183euros qui on etais retire...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
Blood

Colis venu de chine, arrivé a roissy?

Bonjour! J'ai commandé en Chine le 18 juin, le vendeur a expédié le colis le 19; et en suivant le colis je lis qu'il est à Roissy; je me trompe ou i...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
helennnnnn

Sur une escroquerie

bonjour,voilaj'avais mis une annonce sur un site pour trouver du travail,une socièter ma contactée la sociètée villatech en me disant que ma maison en...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
Xileh

Avis menlook

Qui aurais deja commander sur le site menlook.com si oui, le site est-il fiable ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
MaxGix

Shopping city gros doute sur le site

Résolu

bonjour, j'ai commandé le 22 juin des nike sur le site shopping city qui sont localisé a londrès. la livraison devait se faire sous 48 heures mais...

MaxGix

Peut-on se faire attraper par hadopi en rechargeant en ddl

Résolu

Bonjour, Voila je cherche à savoir si on peut se faire attraper par Hadopi si on télécharge en DDL ou avec des liens directs(du genre zone-telechar...

Jojolaguitare

Cadeaux smartbox

Bonjour, je dé conseil fortement, a moins de vouloir faire un cadeaux empoisonner . tout simplement une arnac,vous payer bien plus chère la prestati...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
bipbipcbr

Nike free run, site fiable ou non ?

Résolu

Bonjour à tous ! J'aimerais commander une paire de chaussure Nike Free Run sur free-eshop.fr mais je ne suis pas sûr de la fiabilité du site, en eff...

10 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
Xileh

Droit d'huissier et client

Fermé

Bonjour, je viens d'être confrontée malgré moi à une situation qui me fait réagir. En effet, mon immeuble vendait 2 lots de parkings. Il fallait dép...

Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
Andy31200

A propos de mp4pascher

Après, commande d un mp4 5g l ayant reçu je me suis rendu compte que je ne pouvais pas effectuer la recharge de ce mp4 5g(cordon USB coupè ayant comma...

xxx

Imdenisation pôle emploi

Fermé

Bonjour, bon voilà je vais essayer de vous expliquer mon problème, je me suis inscris au 'assedic' depuis environ 3 mois ma demande a été validé par m...

bendrop

I.probleme comande

Bonjour .à ce jour impossible de commander avec paiement 4 Foix malgré toute mes commandes déjà effectuer. ais toujours régularisé mes prélèvement.mer...

glg29

Commande sur sîte non sécurisé

Bonjour* je viens de passer une commande sur un site batterie-pcportable .fr je pense que je me suis faite avoir le vendeur tang tao ? pas verrifié...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
josy

Arnaque webcam

Salut je me suis fait piéger sur Skype on faisait une petite vidéo sympathique et Apres la fille me sort " maintenant tu vas ce que je te dis, je t'a...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
Georgio225

Site nikeairsjordan.com ?

Bonjour. Je vous expose mon problème. J'ai commandé une paire de Jordan sur le site http://nikeairsjordan.com/. Quelques minutes après avoir entré ...

35 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
bendrop

Pas des nm de dossier pour ma commande

Fermé

J'ai fait des achats des quelques robes chez vous et j'ai payé à travers PayPal mais j'ai pas eu un email me confirmant mon achat et vous continuer de...

bendrop

Escrocrie à la carte banquaire

Bonjour, J'ai été prélevé de 99,90€ sans être l'auteur ,J'aimerais savoir quel est le Recourt pour être remboursé. Merci de votre contribution ! ...

contrariness

Probleme facturation pro

Bonjour à tous, J'ai ouvert le 12/04 une ligne internet pro initial a 35 euros HT chez Orange. Mon changement de locaux à été effectif à partir ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
contrariness

Paypal

Bonjour , je me suis inscrite sur Paypal il n'y a pas longtemps, le premier paiement que j'ai eu c'est tres bien passer , apres le deuxieme et 3 eme p...

12 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
HBaptiste

Délais de livraison dépassé

Bonjour j'ai passée une commande sur La Redoute, avant de finaliser mon achat j'ai choisis l'option 24H (qui coute quand même 9,90€!!), nous étions sa...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
tyranausor

Site fiable ?

Bonjour, quelqu un a t il déja commandé sur le site sunyoga.fr j ai commandé des chaussures et pas de mail me confirmant l envoi de mon colis j ai ...

11 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
little boy62

Demande

Bonjour j'ai commandè sur lightinthebox.com des katana. j'ai recu un mail comme quoi ma commande serais partit mardi passè j'aimerais savoir quand m...

Aranud87

Paypal : demande de renseignements

Bonjour, Jai creer un compte PayPal, et lorsque je paye l'argent est directement prélevé via mon compte bancaire. Je ne met pas d'argent sur mon comp...

Letrollien

Attention aux dons de chiots sur paruvendu

Résolu

Pour faire bref, je cite ma correspondance de l'arnaqueur avec pour adresse mail Identité supprimée par la modération, vraisemblablement usurpée ...

piafentango

Supprimer mon compte badoo

Bonjour, je me suis inscrite dans le site badoo,et j'ai pas aimé et je les desinstalé de mon gsm,mtn je veux supprimer mon compte et je ne sais pas ...

piquesous

Chantage à la webcam

Bonjour à tous, j ai été victime d une escroquerie à la webcam. En temps normal plutôt méfiant, je me suis complètement fait avoir. Du classique, une ...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Georgio225

Annonce suspecte lbc

Bonsoir, Je suis un nouveau particulier qui souhaite se débarasser de quelques affaires sur des sites tels que LeBonCoin ou encore eBay en passant...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
HBaptiste

Site office shoes fiable???

Bonjour je voudrais acheter des nike huarache sur le site office shoes, je n'ai jamais entendu parler de ce site et jamais commander dessus. Est-il fi...

tanteelise

Donnez moi votre avis

Résolu

Bonjour, Pouvez vous me dire si moi aussi je suis potentiellement victime d'une future arnaque, voir mail envoyé. merci de vos réponses. Buzz

Utilisateur anonyme

Paypal achat

J'ai un compte Paypal relié avec mon compte Bancaire Société Générale Est ce que si j'achète avec LE SOLDE DISPONIBLE SUR MON COMPTE PAYPAL , est ce...

Ben314

Virement paypal

Bonjour, Je suis nouvel sur paypal et je vend un lots de console de jeu et honetement je doute sur la personne qui ma contacter pouvais vous me dir...

Utilisateur anonyme

Faux paypal et bonne adresse postale

Bonjour, Au sujet des faux mails paypal qui partent souvent en courrier indésirable, il faut toujours aller sur son compte paypal vérifier si le mo...

8 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Paypal

Résolu

Bonjour, J'ai reçu plusieurs mail du "servicepaypal" que je suspecte faux, l'acheteur et le service n'ont pas arrêter de me presser pour que j'env...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon n° de tel sur une annonce ne me concernant pas

Bonjour je viens de recevoir des appel de personnes que je ne connais même pas et j aimerais savoir pourquoi mon numéro de téléphone est sur le bon co...

Xileh

Bidwiz : récupérer mon argent

Résolu

Bonjour, J'ai acheté pour la 1ère fois un bon d'achat de 49€ sur BIDWIZ, je n'ai pas remporté d'enchères (une seule que j'ai essayée) et je m...

29 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Kenzovero

Fois monétaires lotery

Résolu

Bonjour, je viens de recevoir la proposition de participer à cette loterie pour gagner 162.275.397,43 € Bien sûr je ne participerai pas à cette ar...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
elgazar

Tabac boutique

Résolu

Bjr je découvre ce site car moi aussi je viens de me faire arnaquer par tabac boutique un de plus je vois mais un peu tard..., y a t'il un moyen de re...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
bendrop

Amazon livraison

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir pourquoi, quand je choisis un maillot de bain sur amazon, il ne me propose pas d'autre moyen de payement que : livraison...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
juju340

Appels inconnus

Résolu

Bonjour, En quatre heures, j'ai eu 26 appels...soit numèro inconnu, soit un 01 83 76.. Ca saoûle, j'ai du boulot! Pas de message...j'ai besoin de m...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
Valezan
Résultats 21151 - 21200 sur un total de plus de 50 000