Rueducommerce - virement effectué pour un produit plus en stock

Résolu
tib78 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
quilclem Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

étant à l'étranger je peux difficilement appeler Rueducommerce. J'ai vu qu'il y avait un intervenant du site sur le forum, j'espère qu'il interviendra.
J'ai donc passé une commande dimanche pour un produit en stock mais malheureusement on me signale que "Un des produits de ma commande ne pourra finalement pas être livré à Rue du Commerce". J'ai déjà effectué le virement bancaire et souhaite donc savoir comment faire la suite...

merci de vos réponses.
Thibaut

3 réponses

kaumune Messages postés 22635 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 118
 
Slt

Pourquoi tu ne t'adresses pas à RueDuCommerce directement ?
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tib78 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour,

impossible d'utiliser le numéro 0809400376 du service client avec un numéro étranger...
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Rue du Commerce Messages postés 607 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20
 
Bonjour tib78,

Je fais suite à votre message qui a retenu toute mon attention.

Afin que je puisse étudier votre dossier, je vous invite à me communiquer votre numéro de commande.

Restant à votre écoute.

Cordialement,

Dounia

Equipe Web
Rue du Commerce
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tib78 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour,

814845094

cordialement
Thibaut
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tib78 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour, avez vous pu avoir des infos ?
cordialement
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Rue du Commerce Messages postés 607 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20
 
Bonjour tib78,

Le produit "IdeaPad Y700-17ISK - Noir" que vous avez commandé est malheureusement en rupture totale de stock :(

Ce produit soldé a été victime de son succès : seuls les premiers clients positionnés ont pu être servis et aucun approvisionnement ne sera possible (C’est le principe de la réglementation des soldes qui impose que les produits soldés soient en stock depuis au moins 30 jours).

Je regrette de ne pouvoir vous proposer un produit équivalent au même tarif.

Je comprends votre déception et j'en suis sincèrement désolée.

Je viens donc d'annuler votre commande et son montant vous sera remboursé par chèque sous une quinzaine de jours à l'adresse de facturation que vous nous avez communiqué.

Cordialement,

Dounia
Equipe Web
Rue du Commerce
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quilclem Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour,
Pour éviter ce genre de désagrément il suffis de faire un inventaire précis et régulier de vos stock avec un débit automatique lors d'achats en ligne. Mais vous êtes un gros site de vente en ligne donc je suppose que je ne vous apprend rien et qu'il s'agit juste d'une stratégie commerciale.
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