Rueducommerce - virement effectué pour un produit plus en stock
Résolu
tib78
Messages postés
4
Date d'inscription
mardi 26 juillet 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juillet 2016
-
26 juil. 2016 à 08:00
quilclem Messages postés 13 Date d'inscription lundi 5 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2016 - 5 sept. 2016 à 12:02
quilclem Messages postés 13 Date d'inscription lundi 5 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2016 - 5 sept. 2016 à 12:02
A voir également:
- 0809400376
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Ryanair produits interdits en cabine - Guide
- Virement vinted sur compte bancaire - Guide
- Faire un virement paypal - Guide
- Virement bancaire - Accueil - Arnaque
3 réponses
kaumune
Messages postés
22543
Date d'inscription
lundi 26 novembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 décembre 2024
5 092
26 juil. 2016 à 08:21
26 juil. 2016 à 08:21
Slt
Pourquoi tu ne t'adresses pas à RueDuCommerce directement ?
Pourquoi tu ne t'adresses pas à RueDuCommerce directement ?
Rue du Commerce
Messages postés
607
Date d'inscription
lundi 18 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2017
20
26 juil. 2016 à 11:16
26 juil. 2016 à 11:16
Bonjour tib78,
Je fais suite à votre message qui a retenu toute mon attention.
Afin que je puisse étudier votre dossier, je vous invite à me communiquer votre numéro de commande.
Restant à votre écoute.
Cordialement,
Dounia
Equipe Web
Rue du Commerce
Je fais suite à votre message qui a retenu toute mon attention.
Afin que je puisse étudier votre dossier, je vous invite à me communiquer votre numéro de commande.
Restant à votre écoute.
Cordialement,
Dounia
Equipe Web
Rue du Commerce
tib78
Messages postés
4
Date d'inscription
mardi 26 juillet 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juillet 2016
26 juil. 2016 à 11:38
26 juil. 2016 à 11:38
Bonjour,
814845094
cordialement
Thibaut
814845094
cordialement
Thibaut
tib78
Messages postés
4
Date d'inscription
mardi 26 juillet 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juillet 2016
27 juil. 2016 à 15:05
27 juil. 2016 à 15:05
Bonjour, avez vous pu avoir des infos ?
cordialement
cordialement
Rue du Commerce
Messages postés
607
Date d'inscription
lundi 18 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2017
20
1 août 2016 à 18:02
1 août 2016 à 18:02
Bonjour tib78,
Le produit "IdeaPad Y700-17ISK - Noir" que vous avez commandé est malheureusement en rupture totale de stock :(
Ce produit soldé a été victime de son succès : seuls les premiers clients positionnés ont pu être servis et aucun approvisionnement ne sera possible (C’est le principe de la réglementation des soldes qui impose que les produits soldés soient en stock depuis au moins 30 jours).
Je regrette de ne pouvoir vous proposer un produit équivalent au même tarif.
Je comprends votre déception et j'en suis sincèrement désolée.
Je viens donc d'annuler votre commande et son montant vous sera remboursé par chèque sous une quinzaine de jours à l'adresse de facturation que vous nous avez communiqué.
Cordialement,
Dounia
Equipe Web
Rue du Commerce
Le produit "IdeaPad Y700-17ISK - Noir" que vous avez commandé est malheureusement en rupture totale de stock :(
Ce produit soldé a été victime de son succès : seuls les premiers clients positionnés ont pu être servis et aucun approvisionnement ne sera possible (C’est le principe de la réglementation des soldes qui impose que les produits soldés soient en stock depuis au moins 30 jours).
Je regrette de ne pouvoir vous proposer un produit équivalent au même tarif.
Je comprends votre déception et j'en suis sincèrement désolée.
Je viens donc d'annuler votre commande et son montant vous sera remboursé par chèque sous une quinzaine de jours à l'adresse de facturation que vous nous avez communiqué.
Cordialement,
Dounia
Equipe Web
Rue du Commerce
quilclem
Messages postés
13
Date d'inscription
lundi 5 septembre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2016
5 sept. 2016 à 12:02
5 sept. 2016 à 12:02
Bonjour,
Pour éviter ce genre de désagrément il suffis de faire un inventaire précis et régulier de vos stock avec un débit automatique lors d'achats en ligne. Mais vous êtes un gros site de vente en ligne donc je suppose que je ne vous apprend rien et qu'il s'agit juste d'une stratégie commerciale.
Pour éviter ce genre de désagrément il suffis de faire un inventaire précis et régulier de vos stock avec un débit automatique lors d'achats en ligne. Mais vous êtes un gros site de vente en ligne donc je suppose que je ne vous apprend rien et qu'il s'agit juste d'une stratégie commerciale.
26 juil. 2016 à 08:35
impossible d'utiliser le numéro 0809400376 du service client avec un numéro étranger...