Les discussions
Club-internet
comment faire pour recuperer ma boite mail club-internet merci
Reclamation fnac
Bonjour, je viens faire par de mon injustice encore non payée par la FNAC. Je suis vendeur sur marketplace depuis environ 6 mois, je n'ai toujours pa...
Iphone-export.com
Bonjour à tous, Voilà j'aimerai m'acheter un iPhone. Maintenant je ne suis pas sûr de vouloir dépenser un petit millier d'euros. Alors j'ai che...
Arnaque ou pas
bonsoir, sur facebook il y avait une annonce pour des bebes persans de 3 mois a donner mais la personne est a brest pour rejoindre son conjoint elle...
Probleme de resiliation
Bonjour, je n'arrive pas a me résilier du club gameloft. il me coupe mes unités, je ne télécharge aucun jeu. je suis en cote d ivoire
Problème avec viagogo
Bonjour* J'ai acheté 2 billets pour le concert de J.M Jarre à Nîmes 74.50 £ la place j'ai reçu des billets à 56.50£ la place et...
Besoin d'avis sur futondeco
Bonjour, je voudrais savoir si le site http://www.futondeco.com est un site sérieux. si vous pouvez me renseigner. le site est-il fiable? je n'en a...
Arnaques location maison
RésoluBonjour, J'aimerai juste partager pour diffuser un maximum. J'ai vu que les gens qui font ça ont deja sévi un peu partout en France et cela depuis ...
Me renseigner sur ce site
Bonjour* je me suis inscrite j'ai un compte maintenant et voila par contre je ne peut pas rentrer voir les voiture a vendre aidé moi svp
Merci de votre réponse
Fermébonsoir je voudrai savoir un petit renseignement voila j'ai des membre de ma famille qui nous enregistre sur leur tablette ou portable ceux que l'on d...
Résiliation freebox
RésoluBonjour, si vous pouvez me conseillez ça serait vraiment génial, je galère avec la freebox, je me suis abonné l'été passer, puis il y a eu plein de so...
Arnaque transaction par ebay
bonsoir, on a failli se faire avoir, pour une 807 de 2005 au prix de 5900 euros; mais on s'est mefié assez rapidement aprés 3 mails echangés on a comp...
Appel téléphonique entrant anonyme
je cherche comment bloquer les appels téléphoniques entrant sur le fixe. Je viens de quitter Free et je pouvais bloquer les appels. Mais il semble que...
Site internet "so beauty box" existent-il encore ?
Bonjour à toutes et à tous ;) Voilà :) Depuis deux jours j'essaye de me rendre sur le site www.chrisdiscount.com (site avec abonnement maquillage o...
Désabonnement à donnaplay.com
RésoluQui peut m'aider please depuis février je suis débité de 33,95 € de ma carte de crédit j'ai retrouvé un mail datant de février :une facture de 00.00€...
Commande "probleme" (viagogo)
Bonjour, Je souhaiterais parler a un conseiller VIAGOGO J'ai déjà envoyé 4 mails a partir du site mais rien n'y fait aucunes réponses Un acheteur a...
Déclaration compte paypal impots
FerméBonjour Je dois déclarer aux impots mon compte PayPal car il dépasse le plafond de 10.000euris fixé par les impots. Pouvez déjà me confirmer ce fait...
Vol à l'étalage
RésoluBonjour, J'ai 15 , et j'ai commis un voll à l'étalage d'un article coûtant 4.90euro. A la sortie de carrefour les vigiles m'ont interceptés et m'ont...
Je viens de recevoir un versement via paypal, je suis à rabat, ,
Bonjour, Je viens de recevoir un versement via paypal, je suis à Rabat, comment le récupérer, y a t il une agence ? Configuration: iPhone / ...
L'arnaque du site "rue des parfums"
Le 30/06,je passe une commande sur le site "rue des parfums " pour un flacon de parfum de 200ml,lorque ,je reçois mon attestation de commande,à ma gra...
Samydress commande debut avril
Bonjour* j ai commandee debut avril une paire de boucles d oreille rouge montant de 6.25 preleve le14 avril toujour pas reçu jusqu a present aucu...
Rue des parfums à éviter absolument
rue des parfums est à éviter absolument commande effectué 30/11/2015 cb débité le lendemain reception et refus du colis 30 jours plus tard car ...
Photos et vidéos postées sans accord parental
RésoluBonsoir, La mère de l'un de mes amis veut porter plainte à l'encontre de la professeure principale (et de français) de son fils de 18 ans scolarisé...
Hadopi avertissement
RésoluBonjour* Je suis chez un amie et il veut jouer à un jeu en ligne telechargent illégalement, le jeu est à 15 euros en telechargement sur 1upload, le...
Le meilleurs site de vente en ligne ?
RésoluBon je ne savais pas dans quelle catégorie mettre ce texte donc voila. C'était juste pour demander le meilleur site de vente en ligne pour acheter un ...
Retard colis de roissy n° rs316060552gb
Bonjour S'il vous plait pourriez vous me diriger concernant mon colis de ebay, il est sur Roissy depuis le 27 avril 2016 voici le n° de colis RS3...
Pas content de viagogo
bonjour on a commandé deux places pour le concert de Rihanna a viagogo on a prit les places les plus près de la scène donc elle sont assez cher!! Il...
My armerican market, the american corner ou my little america
Bonjour à tous ! Voila dans quelques semaine c'est l'anniversaire de mon frere, et pour marquer le coup je voudrais lui acheter comme cadeau des produ...
Virement bancaire et carte bancaire en ligne
Bonjour, voila j' ai trouvé un site pour lcd et plasma hyper intéressant niveaux prix ( 200 a300 € de - que la normale ) seulement il n' accepte que ...
Chèque encaissé, mais rien reçu
Bonjour, J'ai acheté un sac VB à "****".Elle a encaissé le chèque mais je n'ai jamais rien reçu. Tous mes messages restent ,bien sûr sans réponse....
Avis achats tickets coupe europe viagogo
RésoluBonjour, Je compte acheter un ticket pour voir le match Allemagne Ukraine , Le billet coute 89e ce qui ma etonne , Est ce que vous me conseillez d'...
Fiabilité d'un site
RésoluBonjour. J'aimerais savoir si quelqu'un d'entre vous a déjà commandé sur le site : discountie. Com Le site est très ressent. Le numéro de téléphon...
Amazon ! aide svp <3
Bonjour, j'ai commandé un pyjama sur amazon et je suis super impatiente de le recevoir. Cependant j'ai peur de le recevoir en mauvais état ou pas de l...
Factures
Bonjour ! Nous avons été facturés de deux fois 29.99 pour un achat de jeu dont nous n'avons pas besoin ! ( c'est probablement par notre petite fille e...
Probleme amazon
Bonjour, j'ai mis un chèque cadeau sur amazon d une valeur de 3,40€ et quand je clique pour achète un truc il me dise ajouter les informations de paie...
Ali express
Bonjour tout le monde. Sachant qu'il y à plein de choses qui m’intéressent , j'aimerais bien avoir vos avis sur le site "Ali Express" est ce un site ...
Terranuova: site malhonete a eviter++++
RésoluBonsoir Je viens apporter ici mon témoignage sur la malhonnêteté de la société TERRANUOVA. Mon histoire est résumée par le dernier mail que je lui a...
Polojacketsale
Bonjour, j'aimerais savoir si le site polojacketsale serait fiable car je voudrais commander des polos ralphlauren. http://www.polojacketsale.cc/
Cde fait sur le site ***@***
Bonjour Voici mon problème ,j'ai commander le 18 mars un sac soit disant Longchamp je crains que ce soit un chinois. La somme a été débitée le...
Infos site fr-guess-soldes.com
Bonjour, Je souhaite passer une commande sur le site fr-guess-soldes.com, et donc ne connaissant pas ce site je souhaiterais savoir si quelqu'un a...
Créances prescrites...
J'ai été la bénéficiaire d'un plan de surendettement classé depuis maintenant quatre ans. Quatre créanciers étaient concernés pour une somme globale d...
Arnaque vente chiot
Bonjour à tous! Je viens vers vous pour vous signaler une arnaque qui a sûrement déjà eu lieu avant et qui a même peut être été déjà signalée, mais...
Droits de douane grande bretagne / france
RésoluBonjour, Je vais bientôt partir pour une année Erasmus au Royaume-Uni et j'aimerais savoir si je risque de payer des droits de douane ou autre taxe...
Victime d un arnaque
boujour voila je vient d etre arnaquer sur skype
Atention info gagnant / sms societe even media!
Bonjour a tous, j'ai recu un texto disant que le titulaire du numero de portabme x (en l'occurrence mon numero), gagne le cheque ny, et qu'il faut c...
Arnaque husky de sibérie
Bonjour , Récemment , Ma soeur est tombé sur une annonce , qui disait qu'une personne "***" sur facebook, donnait des chiots Husky de sibérie, un mâle...
Problème paypal
Bonjour , j'ai voulu envoyer un coli en France pour une femme. Elle avait l'air très intéressée donc j'ai fais le nécessaire pour lui envoyée j'ai été...
Je contacte
FerméBONJOUR Je suis inscrite sur le site depuis 2014 et jamais aucun soucis il y a quelques jours j ai voulu changer toutes mes photos d un coup et donc ...
Mandat "cash urgent"...
Bonjour, Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible de savoir si un mandat cash urgent est déjà encaissé Sur quel site on peut aller contrôler po...