Les discussions
Arnaque sur le site de fashonmia
Bonjour* j'ai acheté pour 150 euros de vêtements et j'ai n'ai pas reçu les bons articles.d'autres il manque les attaches.qualité merdique.j'ai dema...
Compufly
Je viens aussi d'être victime de cette arnaque. J'ai reçu une alerte pour un faux virus me disant que mon ordinateur était infecté et que je devait co...
Au sujet de abo kalicoe
bonjour , comment se désahbonner de ce kaliceo je leur ai rien demandé il s'agit d'une errure de frappe qulqu'un peut m'aider merci
J'ai besoin de parler au téléphine avec viagogo
Bonjour* j'ai acheté un billet pour un match de UEFA EURO 2016,à Toulouse le 17 Juin 2016. J'ai reçu mon billiet et je deja savais que le nom sur l...
Intrum
Bonjour alors voilà j'ai un probleme j'étais chez fan assurance je leur ai demander de résilier ce qui Non probablement pas fais car mtn je reçois un ...
Telephone samsung
Bonjour, Déverrouiller Samsung Galaxy Grand Neo + I9082C nouvel Original 5.0 '' Android 4.4 Smart Phone 1 G RAM 8 GB ROM Quad Core 4 G LTE télépho...
Arnaque, le miséreux victime d'un cancer
Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi après, tant de temps ces personnes africaines dans ce cas-ci continuent-elle leur sale besogne avec toujours ...
Étudiante handicapée [contestation de décision]
Résolu/FerméBonjour, Je suis une étudiante handicapée de 19 ans en fauteuil électrique depuis ma naissance ma pathologie étant: l'IMC (infime moteur cérébral)....
Arnaque
Bonjour* Est cr quelq'un pourrait me dire si quand la personne a mis en ligne la video sur yt par exemple vous en écouter parler par tout ou person...
Colis prevenant de la chine est à roissy depuis 1 mois
Bonjour, j'ai commandé une paire de chaussure sur un site .fr. En recevant un avis d'expédition, j'ai réalisé que mon colis viendrait de la Chine. ...
Qu'est ce que le micro-paiement et w-ha ?
Bonjour, Je reçois une facture d'internet (orange). En bas de la facture, il y a : Services ponctuels ou occasionnels où je lis : Vos Achats Ser...
Je n'ai pas reçus !!!
Je n'ai pas reçus mon disque dur PS3, mais seulement mon support pourquoi. -Seriez-vous des arnaqueur ? - Vous vous seriez trompez dans la command...
Info.
Bonjour dite moi si i l y a quelle qu'un. Aurrais déjà discuté avec une femme qui se nomme *** d e la côté d ivoire. Et si cette personne a déjà deman...
Arnaque et chantage du mali
FerméBonjour, je me suis faite piéger en beauté, je suis maintenant victime de chantage, si je ne lui donne pas de l'argent, il menace de publier des photo...
Tabac boutique
Résolubonjour je souhaiterez avoir des information sur tabac boutique j ai commander des cigarette le 21mai en express depuis aucune nouvelle et aucune répo...
Gomaxishopping.com : besoin d'avis
Bonjour je cherche des personnes qui ont deja commander sur gomaxishopping.com ce site est il fiable j'aimerais commander un maillot de la thailande d...
Concert céline dion
Bonjour je suis outré. J'ai acheté deux billets au mois de février pour aller voir Céline Dion ,que j'ai acheter 400€ le billets ,je viens de télécha...
Site sécurisé
Bonjour, Le site nouveaux traiteurs.fr est il sécurisé Configuration: iPad / Safari 9.0
Arnaque major hector
Résolubonjour,je me suis fais arnaqué par major hector our un iphone a 1€ par carte bleu et s est soldé par un retrait de 92€ sans mon autorisation.merci a ...
Chat maine coon
RésoluBonsoir j'aimerai savoir si quelqu'un a déjà entendu parler d'un Mr *** ou d'une ***? Il serait de Marseille et donne des chatons Maine coon comme je ...
Video
Salut à vous tous, je vais vous expliquer mon histoire et si quelqu'un peut m'aider se serait très apprécier. Moi et ma femme avons fait des choses un...
Virement international
Bonjour, je voudrais savoir si je peux transferer de l'argent en ligne depuis un compte en france sur mon compte a l'etranger ou j'habite en ce mo...
Aziza dounan
Bonjour, à tous je vous demande si vous connaissez un site ou en peux gagner une hoberbord car c'est mon rêve Configuration: iPhone / Chrome 50...
Polosnews
Bonjour, le site polos news est il fiable? Configuration: Windows 8 / Firefox 46.0
Prélèvement frauduleux carte bancaire
Bonjour, J'ai été prélevé 2 fois en avril de 78 et 39 € par SMS PARIS. est-ce que quelqu'un connait ce site ou a été victime comme moi ? Merci pou...
Fibre optique dans mon village
Bonjour Je viens de déménager dans un petit village qui jusqu'à maintenant bénéficiait d'une connexion adsl des moins performante. Avec le proj...
Commande aliexpress
bonjour je vois que plusieur personne son dans mon cas ! jai commander il ya une semaine sure aliexpresse, mais ce que je ne comprend pas c'est que ja...
Billets sur viagogo
bonjour j'ai besoin d'aide je viens d acheter deux billet pour celine dion sur viagogo j'ai payer je l'ai ai recu dans ma boite mail mais pas a mon no...
Prélèvement
Bonjour, depuis des mois j ai des prélèvements sfr et je n est pas de forfait chez sfr Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.125
Retour telephone chine
Bonjours, je dois retourner un pelephone en chine,que pensez du tranporteur www.happy-post.com merci d'avance
Appels douteux.....
RésoluVoila ma soeur a été contacté hier par soi disant la CPAM pour avoir mon numero de telephone pour ma nouvelle carte vitale....j ai ensuite recu un cou...
Arnaque au telelephone
RésoluBonjour, une amie s'est fait piraté son compte facebook,et j'ai ètè victime d'une arnaque aux numéros surtaxés (08),je viens d'avoir la facture qui ...
Colis bloquer
bonjour mon colis et bloquer depuis avril je voudrais savoir quand je vais le recevoir sa viens de chine svp merci de me répondre
Pas de livraison
Bonjour, pouvez vous me dire pourquoi je n ai pas ete livrer merci mais encaisse boutique minilthebox achat reparteur hdmi Configuration: Windo...
Réception de colis de chine
Bonjour* j'ai acheté des vetements par internet chez Fashion Mia(USA)-le paquet a été envoyé de Hefei ( Chine ) le 8 mai 2016- arrivé à Beijing le...
Site sérieux ?
RésoluBonjour, Savez-vous si ce site est sérieux ou pas ? http://www.octivod.com/ Merci de votre réponse Configuration: Windows / Chrome 51.0.2...
Arnaque côte d'ivoire
RésoluBonjour, comme certain d'entre vous je pense être victime d'une arnaque. J'ai reçu un méssage qui venait d'interpole, et qui m'informait que j'é...
Badoo
FerméBonjour je suis inscrit sur badoo depuis plusieurs années. Du jour au lendemain ils on bloqué mon compte car ils m'accuse de demander ou de proposé d...
Les sites discriminatoires
RésoluBonjour Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique pour en parler. Je voudrais réagir contre les sites de rencontres gratuits pour les femme...
Dette fnac
FerméBonjour, mon ami s'est endetté de 1247,71 € avec la fnac pour un ordinateur qu'il n'a jamais pu continuer à payer, il n'a ni revennus ni compte bancai...
Mot de passe perdu
Bonsoir, J'ai perdu mon mot de passe et je n'arrive pas en obtenir un autre, malgré ma demande rien n'arrive dans ma messagerie
Designer seven
Bonjour, la saison étant propice à l'achat de lunettes de soleil,je voulais savoir si certains d'entre vous connaissaient le site designer seven, qui...
Problème livraison dhl
Bonjour à tous, tout d'abord je suis un petit nouveau, alors soyez cool svp :D J'ai commandé le 24 mai un article sur le NBA store, qui est en Angl...
Alliexpress
Bonjours à tous, j'ai reçu d'un vendeur via alliexpress,un téléphone qui ne marche pas bien. après plusieurs mail,le vendeur est OK pour me rembours...
Besoin d aide
Bonjour j ai 20 ans je m appelle Nina et je croie faire le cœur d une arnaque besoin de personne adulte svp...
Aliexpress remboursement
bonjour j'ai commandé mon costume de mariage a aliexpress, celui-ci étant trop petit nous avons ouvert un litige et réexpédier le costume contre rembo...
Arnaque
RésoluBonjour Merci, je viens également de tomber sur votre forum en tapant **** sur le web pour avoir connaissance de son adresse. Et, surprise !!! je ...
Arnaque proposition achat maison via tel italien
Résolu/FerméBonjour, Une personne est elle allée en Italie pour pousser plus loin l'enquête? J'ai aussi reçu un appel de ce type.Je vous achète votre maison.......
Mise en garde
RésoluPDF.U.BILL.COM il ne faut pas payer avec carte bleu sur ce site il débit sur votre carte sans accord.J'ai été obligé de demander annulation de paie...