Les discussions
Appels douteux.....
RésoluVoila ma soeur a été contacté hier par soi disant la CPAM pour avoir mon numero de telephone pour ma nouvelle carte vitale....j ai ensuite recu un cou...
Arnaque au telelephone
RésoluBonjour, une amie s'est fait piraté son compte facebook,et j'ai ètè victime d'une arnaque aux numéros surtaxés (08),je viens d'avoir la facture qui ...
Colis bloquer
bonjour mon colis et bloquer depuis avril je voudrais savoir quand je vais le recevoir sa viens de chine svp merci de me répondre
Pas de livraison
Bonjour, pouvez vous me dire pourquoi je n ai pas ete livrer merci mais encaisse boutique minilthebox achat reparteur hdmi Configuration: Windo...
Réception de colis de chine
Bonjour* j'ai acheté des vetements par internet chez Fashion Mia(USA)-le paquet a été envoyé de Hefei ( Chine ) le 8 mai 2016- arrivé à Beijing le...
Site sérieux ?
RésoluBonjour, Savez-vous si ce site est sérieux ou pas ? http://www.octivod.com/ Merci de votre réponse Configuration: Windows / Chrome 51.0.2...
Arnaque côte d'ivoire
RésoluBonjour, comme certain d'entre vous je pense être victime d'une arnaque. J'ai reçu un méssage qui venait d'interpole, et qui m'informait que j'é...
Badoo
FerméBonjour je suis inscrit sur badoo depuis plusieurs années. Du jour au lendemain ils on bloqué mon compte car ils m'accuse de demander ou de proposé d...
Les sites discriminatoires
RésoluBonjour Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique pour en parler. Je voudrais réagir contre les sites de rencontres gratuits pour les femme...
Dette fnac
FerméBonjour, mon ami s'est endetté de 1247,71 € avec la fnac pour un ordinateur qu'il n'a jamais pu continuer à payer, il n'a ni revennus ni compte bancai...
Mot de passe perdu
Bonsoir, J'ai perdu mon mot de passe et je n'arrive pas en obtenir un autre, malgré ma demande rien n'arrive dans ma messagerie
Designer seven
Bonjour, la saison étant propice à l'achat de lunettes de soleil,je voulais savoir si certains d'entre vous connaissaient le site designer seven, qui...
Problème livraison dhl
Bonjour à tous, tout d'abord je suis un petit nouveau, alors soyez cool svp :D J'ai commandé le 24 mai un article sur le NBA store, qui est en Angl...
Alliexpress
Bonjours à tous, j'ai reçu d'un vendeur via alliexpress,un téléphone qui ne marche pas bien. après plusieurs mail,le vendeur est OK pour me rembours...
Besoin d aide
Bonjour j ai 20 ans je m appelle Nina et je croie faire le cœur d une arnaque besoin de personne adulte svp...
Aliexpress remboursement
bonjour j'ai commandé mon costume de mariage a aliexpress, celui-ci étant trop petit nous avons ouvert un litige et réexpédier le costume contre rembo...
Arnaque
RésoluBonjour Merci, je viens également de tomber sur votre forum en tapant **** sur le web pour avoir connaissance de son adresse. Et, surprise !!! je ...
Arnaque proposition achat maison via tel italien
Résolu/FerméBonjour, Une personne est elle allée en Italie pour pousser plus loin l'enquête? J'ai aussi reçu un appel de ce type.Je vous achète votre maison.......
Mise en garde
RésoluPDF.U.BILL.COM il ne faut pas payer avec carte bleu sur ce site il débit sur votre carte sans accord.J'ai été obligé de demander annulation de paie...
Leboncoin
Bonjour voila une personne s'amuse à mettre des chose sur LEBONCOIN avec mon numeros de téléphone je voudrais savoir comment on peut faire pour que ce...
Pourquoi les forfaits data uniquement sont ils si chers?
RésoluBonjour, Je ne comprends pas pourquoi les formules data avec ou sans abonnement sont elles si chères? il faut compter environ 40 euros pour 3 go...
Mise en demeure sfr
Bonjour a tous, Je suis actuellement a l'étranger et ce depuis septembre et pour plusieurs années a venir. J'ai reçu cet émail il y a une semaine ...
Urgent retrais non autorisé
RésoluBonjour, une seule chose je ne suis pas abonné j'ai était piraté arrêté l'abonnement car je vais bloqué les retrais et il vous faudra me remboursé la ...
Hadopi : mail alors que je n'ai rien téléchargé
RésoluBonjour à Tous, j'ai reçu sur mon mail PRO un mail d'Hadopi dont vous trouverez le contenu ci-dessous. Ma box(orange) à l'air de changer d'IP car ce...
Mail chronopost, doute si fraude ou non
Bonjour, je viens de recevoir un mail de chronopost, ce mail me dit qu'un colis est arrivé au point relais et qu'il sera disponible sous 14 jours. Le...
Coupon pcs
Bonjour, j'ai contacter une femme sur fb car elle a dit qu'elle donner un chiot yorkshire j'ai vu les photos du chiot et de ces carnet de santé. Elle...
Site fiable
Bonjour, J'aimerai savoir si le site 68nk (un site où se vend des maillots de foot) est un site fiable. Merci!
Livraison bloqué ?
Bonsoir, J'ai commandé un téléphone sur aliexpress le 8 avril 2016 (Singapour post) et le vendeur m'a communiqué le numéro de suivi pour tracker me...
Dream voyages arnaque telephone ou bonne affaire?
Slt a tous dsl je savais pas quelle rubrique choisir.. Bref, cet après-midi on m'appelle à un 04....... et on me dit que j'ai gagné un voyage de la pa...
Showroom mode
Bonjour, j'ai passé commande de deux overboards pour enfant le 09/02/2016, total 375 Euros. N'ayant toujours rien reçu le 01 mai 2016, je les ai rela...
Que pensez-vous de mondial-street.com
Bonjour à tous, que pensez-vous du site mondial-street.com? J'y ai trouvé des prix très attractifs et aimerait avoir vos avis? Configuration:...
Site "passeport express"
Bonjour j'ai un très gros problème je viens de mettre toute mes coordonner de compte bancaire à un cite nommer"passeport expresse". ils disaient renou...
Love
Bonsoir je pourrais savoir si vous livré sur la Guadeloupe et' j 'attend une réponse merci beaucoup de votre compréhension?
Tva ou arnaque ?
RésoluBonjour, la TVA est une chose, mais les frais supplémentaires en sont une autre, la facture est a l'ordre de DHL, soit disant pour ma part : 15€ de TV...
Comment resilier un abonnement kko store
Bonjour, J'ai tout essayer et le telephone n'est pas a moi j'ai essayer le stop mais on ne m'a pas renvoyer de message Le resilier mais sa me met que...
Location chalet
Bonjour, Je vous signal une tentative d'escroquerie sur le bon coin. Il s'agit d'une location d'un Chalet sur FORMIGUERES 66210 Pyrénées orientale...
Désinscription spotify premium
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment me désinscrire de Spotify premium. Je n'est pas de compte existant mais mon ex c'est fait un compte premium av...
Site kif-shop
Résolu/FerméBonjour, je tiens à signaler que le site KIF-Shop au n° bidon du 0986296348 qui nous dirige en permanence sur un répondeur de Bouygues télécomm.sous...
Phonandphon me dégoute
Bonjour, Je met 2 semaine a recevoir mon produit, le recevoir cassé, le renvoyer, le fournisseur me disant que c'était de ma faute et faire un devis d...
Liveavis.com
Bonjour, peut on se fier au site liveavis.com . J' ai donné mon n° de carte bleue et je n' ai pas obtenu mon "certificat de non gage" , j' ai donc ...
Light in the box/ arnaque
RésoluBonjour à tous, je décommande fortement de passer vos commandes sur Light in thé box, c'est vraiment de la grosse arnaque même si leurs prix affichés...
Attention arnaque au chèque volé le bon coin
RésoluBonjour, j'aimerais vous mettre en garde contre une arnaque que j'ai (failli) subir sur Le Bon Coin. Je propose un service de cours à domicile. U...
Contrefaçon rue du commerce
RésoluBonjour, Ne pouvant contacter rue du commerce , je me décide à exposer mon problème sur se forum. J'ai commandé une montre casio edifice 554dj-ajf s...
Quelle taille
Résolu/FerméBonjour tout le monde, Je serais intéressée pour commander sur ofancy, mais les vetements taille t-il bien? Je met du taille 40. Peut on commander...
Site fiable ?
Bonjour* J'aimerais savoir si ce site est fiable http://www.nikeairmaxfrance.fr/?aspxerrorpath=/page_3.html merci
Arnaque certifié
FerméNon, vous n'êtes pas la seule!!!! En effet, nous venons de recevoir le colis non seulement abîmé mais qui ne correspond absolument pas au choix que no...
Fiabilité site ?
Bonjour* je souhaiterais commander mais j'esite quelqun a deja commander sur ce site finishline.fr ? svppp
Robe de mariée
bonsoir j'aimerai savoir pourquoi il y a plusieurs robe identique mais a des prix different j'aimerai acheter une robe de mariée mais j'ai peur d'etr...
Résilier sfr pour augmentation ai je le droit
RésoluBonjour Sfr ayant augmenté, faiblement certes, d'un (1) Euro le fixe et de 0.98€ le portable (qui est normalement gratuit pendant 1 an). Voulant les ...