Les discussions
Paypal
Résolubonjour j'ai placé une annonce sur un site pour vendre ma moto j'ai reçu une réponse je vous la joint ci-après à votre avis est-ce une arnaque ? merci...
Fiabilité site livraison fleurs turc
Bonjour, un peu particulier, j'aimerai savoir la fiabilité de ce site de livraison de fleurs en turquie : http://www.alanyacicekcisi.com/ Ce qui m...
Résiliation spotify
Résolu/Fermébonjour,comment,comment faire pour résilier mon abonnement spotify merci
Mandat cash
Bonsoir, Je met ici mon petit problèmeet je ne sais pas vraiment ou le mettre ! Je crois me faire arnaquer par un mec pour un job de babyssiting et ...
Achat d'un casque + jeu inclus clé du jeu déjà utilisé
RésoluBonjour, Hier a l'heure ou j'écrit j'ai acheter un casque PLANTRONICS GAMECOM 788 avec Payday 2 Goty Edition 2015 dedans chez Boulanger, Voi...
Problèmes de la carte bancaire
Comment je dois ajouter une carte du paiement j'ajoute tous les informations met il dis a moi le numéro de la carte est incorrect merci .
Relevé des factures payées sur mon compte bancaire
Madame, Monsieur, Je souhaite retrouver la trace de toutes les factures payer sur mon compte PAYPAL et prélevé sur mon compte bancaire, c'est trè...
Sans réponse
Bonsoir. Inscrit payant.Impossible dz correspondre avec une quelconque inscrite. Impossible d entrer sur le site passer par Valider votre inscriptio...
Colis reportées
J'ai 14 ans est j'ai commandés 2 colis sur Cdiscount j'ai suivi la commande le jour ou je devais avoir le colis sur le site(TNT) ils m'avaient dit que...
Une demande d'encaisser un cheque
RésoluBonjour* J'ai rencontré un homme via Facebook il a perdu ses papiers il veut m'envoyer un chêque de 3200€ et que je lui envoie la somme par mandat ...
Peut-on avoir confiance
Bonjour, je voudrais acheter un portable sur le cite Amazon je voudrais donc savoir si c'est un cite ou on peux avoir confiance, alors si quelqu'un a ...
Paysafecard avis
Résolu/FerméBonjour, connaissez vous ce moyen et est ce de l'arnaque ? merci Configuration: Windows XP SP3 ou Linux ( Debian, Ubuntu ... ) Firefox 3.0.8 et / o...
Paypal compte restreint
Bonjour, Mon compte est restreint depuis 4 ans avec 30 euros dessus. J'ai envoyé un mail a paypal en leur demandant si ils peuvent transférer cette ...
Escro sur le bon coin
Bonjour* voila un bel escroc sur le bon coin , il vous envoie un chèque de banque vous le déposé et vous demande avant que les 10 jours pour que la...
Compufly "support"
Bonjour, Ma fille en voulant regarder un film en streaming a eu la malchance de bloquer la page de navigation Firefox sur une page en fond bleu de l...
Frais intérêts débiteur
RésoluBonjour à tous, j'ai une petite question,je viens de voir sur mon compte que ma banque m'a comptée des intérêts débiteurs alors que j'ai droit à un...
Contacter orange
Bonjour, Comment contacter orange depuis un mobile droit un autre opérateur ? Voilà j'ai un problème sur ma ligne fixe qui ne marche plus donc ...
Mutuelle
FerméBonjour* reçu une sommation de 845 euros a payer de justica sous 4 jours sinon tribunal j ai souscrit per internet et etant hospitalisee pour gros ...
Annulation vol
FerméBonjour Je voudrai annuler un vol du 20.07 dont numéro réservation MPGWFG. J ai pris un autre billet pour le 07 Juillet, car il ne restait que...
Paypal
Bonjour, je me suis fais avoir par une bande d'arnaqueur qui me demandait d'acheter les ticket néo surf, malheureusement j'ai acheter ce ticket par ap...
Leboncoin
RésoluBonsoir a tous je stresse énormément suite a une recherche sur leboncoin j'ai trouvé un iphone 6 300€ 64gb j'ai envoyé un mail l'annonce a tout de sui...
Attention!! police internet
Bonjour* date du 19/1O/2O1O arnaque avec arcellement : Nous avons faire une saisie...
Qui a commandé sur le site ezpopsy et est satisfait
qui a utilisé le site EZPOPSY ? Merci de vos réponses
Vente frauduleuse de ticket sur viagogo euro 2016
Bonjour* J'ai été victime d'une vente frauduleuse, en effet j'ai reçu des billets pour les 1/8 de finale France vs Irlande, arrivé à l'entrée pour ...
Vérification d'une adresse internet
RésoluBonjour je voudrai savoir si cette adresse de site de Ralph Lauren n'est pas un arnaque merci http://www.ralphlauren.ga/index.php?route=account/or...
Connaissez vous le club d'acheteur immobilier international
bonjour à tous j'ai un bien immobilier à vendre que j'ai mis sur le bon coin et aujourd'hui j'ai été contactée par une personne du "club d'acheteur ...
Est-il fiable ?
Bonjour, je voudrait savoir si le site: boutiquemaillotfootpascher.fr est fiable merci d'avance Configuration: Windows 8 / Chrome 51.0.2704.10...
Message push sur telephone portable
bonjour, j'ai moi aussi envoyé stop et j'ai fait un signalement à mon opérateur Orange au 33700 , mais les messages push de charme continue d'arriver,...
Vente objectif sur le bon coin
RésoluBonjour à tous, j'ai besoin de votre avis. Une personne vend un objectif via le bon coin, mais je suppose d'une belle arnaque? Il est en Angleterre et...
Marquerunnings est-il fiable ?
Bonjour, Je voudrais savoir si le site "http://marquerunnings.fr/ " était un vrai site ? Je ne sais pas, je n'est encore jamais commander parce-que...
Showroomprive.com
Bonjour* Méfier vous de Showroomprive.com, ce sont des xxxxxxxx ! J'ai passer une commande pour un sac CHATTAWAK en janvier 2016, le colis a été ...
Réclamation
comment faire pour récupérer une commande passer le 6juin 2016, voila j' ai commandé 2 blouses , j' en reçois 1 et je me demande "ou est passer l' aut...
Pcs
Résolubonjour voila je pense que en ce moment je dois me faire arnaquer je parle actuellement avec un italien depuis 1 semaine et la aujourd8 il me demande ...
Résiliation eurosport
Bonjour, Comment procéder pour résilier Eurosport ? Merci d'avance pour vos explications. Cordialement Configuration: Windows / Chrome 51.0...
Taxes sur un colis à l'étranger
bonjour voici ma question, j'aimerai commander des figurines sur internet d'une valeur de 65$ (=58 euros) mais j'aimerai savoir si je vais payer des ...
Achat timberland sur internet, arnaque ou pas?
Bonjour, il y a quelques jours j'ai acheté des Timberland noir pour femme, sur ce site : http://www.samely.fr/femme-timberland-6-inch-bottes-logo-...
[aide] premier achat aliexpress question suivi
Bonjour j'ai fais mon premier achat sur aliexpress et depuis le 22 le numero de suivi de suivi me l'indique au meme endroit ducoup je panique un peu ?...
Free ?
Bonjour, Au risque de répéter la question, j'ai l'impression d'être pris pour un con ( excuser moi de mon vocabulaire) car mi-mars tous mes services ...
À lire
RésoluBonjour, Je viens de recevoir le message de l'un de mes contacts me disant : (⬛) samedi matin, whatsapp va devenir payant. Si tu as au moins 10 c...
Showroomprivé commande non remboursée
RésoluBonjour, j'ai fait une commande sur showroomprivé.com le en mars dernier, suite à 3 appels d'un mois d'intervalle chacun auprès de leur service après...
Cherche n° ou mail pour joindre amazone
RésoluBonjour Je cherche en vain a joindre Amazone par téléphone, mail ou tchat Suite à une commande NON reçue Auriez vous la gentillesse s'il vous...
Demande d'avis (droit youtube)
Bonjour à Tous, Mon beau-fils vient de poster cette video sur Youtube: https://www.youtube.com/watch?v=nznzteIKGas Mon problème, je ne connais...
Contentieux sfr
Bonsoir, Mon portable a été volé le 1er juin et j'ai aussitôt bloqué la ligne et fait le nécessaire auprès de SFR, l'assurance et la police. Le Hic c...
Contrefaçon et diy
Bonjour, Une marque m'a menacée de poursuite judiciaire pour avoir réaliser un diy d'une paire de leurs boucles (simple tutoriel pas de ventes). Pe...
Site abc01 ?
Bonjour* J ai achète des Nike sur ce site Je suis inquiète pas de confirmation de commande par mail--est c que quelques un le connait ?
Carte bleu ali express
Bonjour. J'ai fait mon premier achat sur Ali Express et je viens de me rendre compte que le site avait mémorisé mon numéro de carte bancaire. Je n'aim...
Porter plainte par procuration d'un etranger
Bonjour, Mon cousin, qui n'a pas la nationalité française mais qui est espagnol, s'est fait arnaquer sur eBay. Il a envoyé les biens mais n'a jamai...
Avis sur fausse montre
Résolu/FerméBonjour J'ai acheté une montre sur showroomprivé.com de marque ANTONELI et j'ai constaté quelques choses qui ne me semblais pas très normales. La ...
Amazon
Bonsoir j'ai passer une commande chez Amazon j'ai reçu un e-mail de confirmation de commande cela veux bien dire que ma commande et mon payment a étai...
Chien et brebis
FerméBonjour, Ma voisine vient de mettre 2 brebis dans son jardin qui est mitoyen avec le notre ,la clôture existe est en bon état , nos 2 boxers sont de...