Govoyage

maybriche Messages postés 1 Statut Membre -  
geci Messages postés 1098 Statut Membre -
Bonjour
j ai passe une commande par internet ou le mois de retour indiquait 23 janvier
au lieu de 23 decembre 2012
la commande a ete passe a 18 h le 22/11 2012 a 18 h
j ai recu un mail de govoyage m informant que ma commande a ete prise en charge
j ai recu mon billet electronique a 18h04
j ai envoye un mail pour une modification a a 18 h 26 dont j ai eu un accuse de reception
a la suite j ai envoye 4 mails dont le dernier etait a 18 h 37
je recois une reponse le le 23 /11 2012 a 21 h 51 m indiquant que le service n a recu aucun mail de ma part
je contact par tel la societe govoyage
la personne ne declare que je dois payer une somme de 240 euros pour l erreur de mois
le voyage pour 2 personnes aller et retour coute moins de 300 euros
qu elle doit etre la suite a donner a cette affaire

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 39943 Statut Contributeur Ambassadeur 14 510
 
Bonjour..
Que disent les CGV à propos des modifications de la prestation?
A+
0
Sabiida Messages postés 1 Statut Membre
 
Hello les amis ! Je viens juste de finir ma PETITE discussion avec le sav de govoyage.

JE LES AI BANNIT A VIE ! honnetement reservez ailleurs ce sont de gros escrots et arnaqueurs de premiere classe ! C'est du grand n'importe quoi ce site !
0
geci Messages postés 1098 Statut Membre 477
 
Pour ma part, j'ai acheté plusieurs billets chez Govoyages. Il y a quelques temps, j'ai constaté que sur les sites de pas mal de compagnies les billets étaient moins chers ou au même prix que chez Govoyages, et de plus si vous avez un problème (changement de date, etc) il est plus facile de traiter directement avec la compagnie.
0