Commande Rue du commerce "En stock"
Résolu
quilclem
Messages postés
13
Date d'inscription
lundi 5 septembre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2016
-
Modifié par quilclem le 5/09/2016 à 11:42
quilclem Messages postés 13 Date d'inscription lundi 5 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2016 - 8 sept. 2016 à 15:48
quilclem Messages postés 13 Date d'inscription lundi 5 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2016 - 8 sept. 2016 à 15:48
A voir également:
- Commande Rue du commerce "En stock"
- Invite de commande - Guide
- Commande terminal mac - Guide
- Diskpart commande - Guide
- Commande dism - Guide
- Commande cmd drole - Forum Programmation
1 réponse
quilclem
Messages postés
13
Date d'inscription
lundi 5 septembre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2016
5 sept. 2016 à 15:00
5 sept. 2016 à 15:00
Trop anxueuse de savoir ce qu'est devenu mon argent j'ai enfin daigné les appeler, j'ai eu un conseillé rapidement (sûrement grâce aux heures creuses) et le virement a bien été raccordé à ma commande, mais toujours pas envoyée. Elle sera envoyée dans la semaine d'après lui.
Je vais donc profiter de cette mauvaise expérience pour faire une liste des mauvais points de Rue du Commerce :
- suivi de la commande pas claire (mauvaise date d'envoi, état "en stock" ça avance à quoi s'ils mettent 1 semaine pour envoyer ?, confirmation paiement innexistente pour les virements)
- "Mon service client" vide, pas de question proposée dans la section "autre question"
- OBLIGATION de les contacter par téléphone, aucun mail et aucune messagerie sur le site, même pas de point conseil en magasin carrefour. Seulement quelques intervenants qui squattent CCM alors qu'ils pourraient avoir leur propre forum.
- Pas de possibilité de choisir son point relais (à moins que j'ai raté une étape ?)
Il y a quand même quelques qualités :
- prix bas
- articles inédits (mon ordinateur disponible seulement chez eux et topachat)
- possibilité de payer en 3 fois
Bref le SAV laisse cruellement à désirer. Je vais rester sur Aliexpress : articles de moins bonne qualité et temps de livraison longs mais au moins les prix sont très bas et je n'ai jamais eu de soucis avec le SAV de chaque vendeur.
Je vais donc profiter de cette mauvaise expérience pour faire une liste des mauvais points de Rue du Commerce :
- suivi de la commande pas claire (mauvaise date d'envoi, état "en stock" ça avance à quoi s'ils mettent 1 semaine pour envoyer ?, confirmation paiement innexistente pour les virements)
- "Mon service client" vide, pas de question proposée dans la section "autre question"
- OBLIGATION de les contacter par téléphone, aucun mail et aucune messagerie sur le site, même pas de point conseil en magasin carrefour. Seulement quelques intervenants qui squattent CCM alors qu'ils pourraient avoir leur propre forum.
- Pas de possibilité de choisir son point relais (à moins que j'ai raté une étape ?)
Il y a quand même quelques qualités :
- prix bas
- articles inédits (mon ordinateur disponible seulement chez eux et topachat)
- possibilité de payer en 3 fois
Bref le SAV laisse cruellement à désirer. Je vais rester sur Aliexpress : articles de moins bonne qualité et temps de livraison longs mais au moins les prix sont très bas et je n'ai jamais eu de soucis avec le SAV de chaque vendeur.
8 sept. 2016 à 15:48
Relais Colis indique (via RdC) "Votre colis est pris en charge par Relais Colis. Il est en cours d'acheminement." et pas + de précision. Pour moi ça veut seulement dire "rue du commerce n'est plus responsable de votre commande, débrouillez-vous avec relais colis".
Sur le site officiel je n'ai également aucune information sur mon colis, la recherche du numéro de suivi abouti sur un tableau vide : le colis existe mais on ne sait pas où il est en gros... Bref j'espère qu'il arrivera quand même à bon port.