Leader parfum

ARC - 6 sept. 2016 à 16:20
Afrikarnak Messages postés 35514 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2024 - 6 sept. 2016 à 18:55
Lors de ma livraison en 2015, j'ai dû payer la douane soit 20% à la livraison car cela venait de Miami!

J'ai écrit par mail à leader parfum et n'ai bien entendu jamais reçu de réponse!
ARC

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35514 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2024 Ambassadeur 14 452
Modifié par Afrikarnak le 6/09/2016 à 18:56
Bonjour

Tu as écrit pour obtenir le remboursement des 'frais de douane'?

Ca doit encore être une 'parole d'ivrogne'.. En cas d'allégations mensongère tu peux contacter le BBB.

Le Bureau Local est celui ci:

BBB Serving Southeast Florida & the Caribbean

4411 Beacon Circle Ste 4
West Palm Beach, FL 33407

Phone: 561-842-1918
Fax: 561-845-7234

Email: info@bbbsefl.org

Celui ci ne peut qu'agir à l'amiable et encore (Me semble t'il..) que si L.P est inscrit chez eux. Après vérif il ne l'est pas.. Mais le BBB est quand même intervenu, voir ici (Tu peux te 'plaindre' en ligne si tu n'obtiens pas satisfaction..)

https://www.bbb.org/us/fl/miami/profile/wholesale-perfume/leader-parfum-0633-90035127

A+
0